Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fusion

Par Reis Tahlen le 28/2/2002 à 10:24:21 (#1038611)

Les phantasmes de Reis, Cimetierre Infini

Une nouvelle fois, le dément se retrouva dans son propre univers mental. Cependant, il ne se sentait pas aussi à l'aise que d'habitude; le Cimetierre avait un quelque chose en plus, ou en moins, que Reis ne parvenait pas à identifier.

Et celà l'agacait particulièrement...

Alors qu'il ruminait, assis sur une pierre tombale, son regard se posa sur quelque chose qu'il n'avait pas apperçus auparavant. Les yeux écarquillés, il descendit, et s'approcha pour voir de plus près.

Non, c'est impossible...

Il attrapa l'objet, et le regarda avec incompréhension.

- Une fleur?! s'exclama-t-il, "et dans mon fief! C'est..."

Il se tut alors qu'il comprit, mais trop tard; il fut propulsé en avant par un coup puissant, et tomba sur une dalle en marbre où étaient représentés des anges se battant avec des démons. Il releva la tête, et vit le Rédempteur, son autre lui, qui le regardait...avec colère?

- Hé, Rédempteur! lanca le Démon, "T'as pas l'air en forme, vieux. On perd son calme?"

L'interpellé dégaina son épée, toujours en proie à une colère sans nom, et couru vers lui, brandissant son épée haut au-dessus de sa tête.

- TU AS VOULU LA VIOLER, SALOPARD! hurla-t-il en frappant de toutes ses forces.

Le coup fut paré par les deux couteaux croisés que le Démon avait sorti prestement de ses manches. Ce dernier regarda fixerment le Rédempteur dans les yeux, et siffla.

- Je crois qu'il est temps d'en finir une bonne fois pour toute avec cette affaire.
- Je suis d'accord avec toi, cracha le Rédempteur sur le même ton.

Le Rédempteur recula de quelques pas, tenant en garde son adversaire, tandis que le Démon se redressa, mis un des couteau entre ses dents, et dégaina une épée étrange qui n'était pas la même d'une seconde à l'autre; les reflets métalliques variaient, et le tranchant se déplacait selon une volonté inconnue; c'était l'épée du Chaos.

Le démon écarta les bras et lanca:

- Cette fois, nous verrons qui aura le contrôle de ce corps et de cet esprit! Et je te jure que ce ne sera pas chose aisée de me le reprendre, conclut-il en sussurant.

Ils se jaugèrent un instant, alors que le vent sifflait entre les milliers de pierres tombales. Un corbeau croassa par trois fois au loin, puis s'envola. Ce fut le signal.

Le Démon fondit sur son adversaire, le couteau légèrement sur le flanc, épée brandie. Le Rédempteur attendait, épée an niveau du front, légèrement inclinée vers le bas en direction de son adversaire.

Un seul coup déterminera du combat.

Le Démon arriva sur le Rédempteur, et abattit son épée qui hurla à travers les airs. Le Rédempteur fit tournoyer son épée, et concentra ses forces dans un seul coup oblique sur le flanc non protégé du Démon.

Au loin, un corbeau regardait la scène, et croassa.

Par Soupir S le 28/2/2002 à 12:27:49 (#1038985)

( :lit: )
( Wow !! :amour: :amour: )

Par Tristesse le 28/2/2002 à 14:17:13 (#1039398)

(Suspense :lit::))

Par Reis Tahlen le 28/2/2002 à 20:19:49 (#1041276)

Le sang...

Le sang est la vie, comme l'a dit un personnage de roman qu'avait lu Reis dans sa prime jeunesse, d'un certain Sram Btockers.

Ou était-ce Tram Bsocker?

Mais le sang, celà peut-être la mort aussi.

Quand trop de sang coule sur le sol, comme c'est le cas en ce moment, la mort n'est jamais loin, silencieuse mais présente.

Mais il y a trop de sang.

Les Reis devraient être mort.

Ils se fixaient, agenouillés dans une mare de sang au proportions incroyables; rien aux alentours n'avait échappé à cette effusion rouge sombre. Statues comme pierres tombales étaient rouges.

Rouges de honte? De colère?

Aucun de leurs coups n'avaient réussit à tuer l'autre; les blessures étaient là, béantes, le fluie vital s'écoulait à flot, mais ils ne mourraient pas.

Pourquoi?

Ils cherchèrent à nouveau la réponse dans la furie et dans les cris. Le Démon se jetta sur le Rédempteur encore agenouillé, et lui planta ses deux couteaux dans les épaules; son cri de haine se mua en hurlement de douleur alors que sa cage thoraxique était transpercée de part en part de l'épée du Rédempteur.

Le Démon retira ses couteaux, avec trop de force, et tomba raide sur le dos, éclaboussant encore les environs de sang. Il fixait le ciel violacé de son regard dément et vide, et tout était calme, silencieux, si ce n'était les respirations bruyantes des combattants, et les croassements des corbeaux, qui se faisaient nombreux.

Les oiseaux de mauvais augure étaient là en spectateurs, et le spectacle leurs plaisait; ils croassaient à qui mieux mieux pour encourager les combattants à reprendre. Mais ils étaient à bout de force, alors que leur scéance de destruction respective n'aboutissait à rien.

Pourquoi?

- C'est la première fois que j'assiste à un suicide manqué, dit une voix grave et profonde de derrière une grande plaque funéraire.

Le Rédempteur tourna légèrement la tête dans la direction de la voix, le Démon lui resta immobile; il se souvenait avoir entendu cette voix il y a peu de temps.

- Je suppose que vous êtes prêts à m'écouter, maintenant, somma le Sage, la troisième et dernière personnalité de Reis.

Par MAeslin le 28/2/2002 à 20:25:41 (#1041318)

*pense à inventer la psychanalyse juste pour étudier Reis* :p

(excellentissime comme toujours)

*sort sa bourse*

Par Fifine le 28/2/2002 à 23:17:16 (#1042262)

*convaincue*

*a pris son abonnement à Reis Life, Reis Story, Reis etc...* :amour: :lit: :amour:

Quel talent à tout niveau :)

Par Keel le 28/2/2002 à 23:40:06 (#1042336)

le guerrier vit la scène quelques instents mais parti tout de suite.

-Un combat est sacré même si il est souillé par le sang du démon. Je vous laisse seul à votre combat.

Par Agatha le 1/3/2002 à 13:19:49 (#1043915)

( vraiement trop fort dans l'idée comme dans l'écriture :amour: )

Par Reis Tahlen le 1/3/2002 à 23:41:47 (#1047206)

Le Sage alla s'installer sur une pierre éloignée qui n'avait pas été atteinte par la débouche obscène de violence, et regarda ses deux lui avec fermeté et un air professoral.

- Je pense que maintenant vous avez compris que jamais vous pourrez ne vous débarasser l'un de l'autre? demanda-t-il d'une voix douce.

Aucun des deux ne répondit. Ils étaient encore enfiévrés de la bataille, et ne semblaient vouloir qu'une chose: en découdre à nouveau! Le Sage poussa un soupir, et regarda vers le ciel qui prenait maintenant une teinte orange.

- En ce moment, notre corps est quasi sans vie. Si vous continuez votre bataille, personne n'y survivra, déclara-t-il.

Cette remarque eut un effet électrisant sur les deux autres contreparties.

- Tu veux que je m'associe avec cette lopette?! rugit le Démon. "JAMAIS!"
- Je n'ai pas envie de laisser ce fou errer à nouveau libre dans le monde réel! tonna le Rédempteur.

Le Sage les regarda l'un après l'autre, et, d'une voix empreinte d'impatience et de tristesse, dit:

- Vous ne comprenez donc pas que si nous revenons ensemble, nous ne serons en aucun cas les Reis que nous avons été? Les choses reviendront comme elles auront du être! En aucun cas, Reis ne devait devenir un fou sanguinaire, un chevalier pleurnichard, ou un philosophe arthrosé!

Cette remarque les fit tiquer, et le Démon et le Rédempteur se regardèrent. Cette réaction ft sourire le Sage, qui s'approcha d'eux, et leur pris à chacun la main.

- Cette décision n'appartient qu'à vous, mais sans accord, aucun futur n'est envisageable.

Le Rédempteur regarda le Démon, et eut la surprise de voirt celui ci esquisser un léger sourire.

- Que trouves-tu drôle? demanda-t-il.
- Oh?...Rien. En fait, c'est pas plus mal, j'étais en train de me dire que je m'étais fait énormément d'ennemis, plus que Reis ne pourrait en supporter. Un peu de sagesse permettrait d'aboutir à mes plans.
- Oui, dit le Sage. "Quand à moi, un peu de morale dans mes réflexions ne serait pas de trop" conclut-il en regardant le Rédempteur.
- Quand à moi, termina le Rédempteur en regardant le Démon, il est clair que j'ai besoin de plus de hargne.

Ils se regardèrent tous, et le Sage et le Rédempteur virent une petite larme couler sur la joue du Démon, et il les regarda méchamment en voyant leurs regards surpris.

- Ben quoi? J'ai le droit d'être nostalgique, non?! Je n'existerai plus en tant que tel, ça fout les boules!
- Tsss, tsss. Nous existerons tous, mais nous serons associés, pour un esprit plus fort, lui dit le Sage en souriant.

Le ciel devint bleu....

Reis s'éveilla dans la chambre donnée à son intention par Kleinamasuke. Il se sentait bizarre. Il avait fait un drôle de rêve, où le cours de sa vie avait été différent: au lieu de sombrer dans la démence, avoir le courage d'affronter les démons. Au lieu de blamer le monde pour ses malheurs, tenter de les combattre droit dans les yeux.

Il se redressa, pour voir un monde qu'il n'avait jamais vu sous cet angle. Il se sentait bien, il se sentait fort. Il se sentait différent.

Après quelques instants, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus pratiquer de magie, mais que les effets de l'entraînement de Kleinamasuke avaient été décuplés. Il rit doucement en comprenant ce que celà signifiait.

La famille Tahlen a toujours produit de puissants guerriers.

Il est un Tahlen.

Les choses sont revenues à leur place.

Quoique

Il se passa une main sur le visage.

Il faudra qu'il demande à Kleinamasuke l'autorisation de voir Maeslin. Ensuite, et seulement ensuite, il pourrait avoir la paix.

Mais pour ce qui est du Démon, l'histoire est finie. Plus jamais son rire ne viendra hanter les nuits d'Althéa. Un nouveau Reis vient de naître, ni bon, ni mauvais, juste lui.

Il s'endormit du sommeil d'un homme qui pouvait enfin dormir tranquille.

Quelque part, dans les bois d'Arrakas

Un petit garçon regardait avec curiosité un oiseau blessé. Celui-ci pépiait à qui mieux mieux, regardant ce grand animal étrange qu'était l'humain.

Le petit garçon rit, prit loiseau dans ses mains, et le porta sur quelques mètres, avant de le placer sur une pierre, de le caresser, et, finalement, de lui réduire son petit crâne en bouillie à coups de poings rageurs et frénétiques.

Le visage un peu éclaboussé, le petit garçon fit un sourire démesuré, trop grand, trop horrible pour son jeune visage.

- Reis, bon garçon, dit-il en ricanant.

(Pour le post où apparaît le petit garçon, je ne sais plus trop où il est, je chercherai plus tard. Donc, comme dans les films d'horreur, il y a un point d'interrogation sur le mot "fin" de l'histoire de Reis le Démon :) )

Par TalyVif le 2/3/2002 à 0:25:14 (#1047505)

( J'adore :amour: :lit: :amour: )

Par SanGuiNiuS GSc le 2/3/2002 à 0:36:17 (#1047570)

(moi j'aime pas, ce serais ecrit pas n'importe qui j'adorerais , mais pas par Reis ... nan, je suis trop rancunier *dechire continuellement la signature offerte par le vil* nan j'peux pas aimer ca nan
( :ange: )

Par Elrond Alantis le 2/3/2002 à 4:15:11 (#1047912)

(j'preferait le Reis dement :p mais c'est magnifique :)

ps: retrouve vite le post avec le vilain garnement :p)

Par Reis Tahlen le 2/3/2002 à 9:20:13 (#1048238)

Le pourquoi du point d'interrogation au mot fin

Voili voilà voilou, Elrond, le post avec le gamin....:)

Par Elrond Alantis le 2/3/2002 à 16:43:13 (#1049910)

(merci :) )

Par Frère YoshiYuki le 2/3/2002 à 19:57:24 (#1051003)

( moi qui voulait ponctuer ceci par une connerie, je n'ose, tellement c'est bien écrit -remarquez la rime subtile-)

Par M-V Anovel le 2/3/2002 à 22:52:00 (#1052201)

C'est bien écrit :)

il y a quelques fautes d'orthographe...

et des répétitions....

mais sinon c'est très bien écrit :)

mp envoyé.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine