Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des remords...

Par Vermine Ark le 28/2/2002 à 1:03:11 (#1037865)

Enfin Vermine était de nouveau là, l'âme de celui-ci avait retrouvé son corps. Mais en apprenant tous les crimes que ce démon avait commis, il était désemparé, abattu, avec une tristesse et une culpabilité des plus grandes. De pauvres gens avaient soufferts, les enfants, les femmes et même les vieilles personnes n'avaient été épargnées.

Il portait un poids terrible, de plus en apprenant que d'autres frères, comme Bardiel et Ptit avaient aussi commis de terribles actes, sa déception ne pouvait que grandir. Ce démon avait même fait souffrir des frères d'armes à Vermine. Quand ce Prêtre repensait aux atrocités commises, il se disait qu'il devrait payer de ce qu'il avait fait...enfin ce qu'avait fait ce démon. Tout d'abord il devra au plus vite auprès du Baron pour implorer pardon d'avoir mis à mal cette ville qu'il conseillait il y a un moment de cela. Il se devait de demander pardon pour tous les crimes qui ont été commis par ce Démon Ghotmog.

Après avoir marché durant de longues heures, il arriva au Temple de Brehan. Il y apprit de terribles nouvelles : de nombreux événements avaint frappé le Clergé depuis sa dernière venue. Les circonstances étranges de la disparition de Conrad, le départ d'Heresielle, la situation encore fragile de sa nièce de coeur et encore bien d'autres fères et soeurs avaient souffert.

Son coeur était meurtri de toutes parts, ils ne lui restaient que ses frères et ses soeurs, enfin ceux qui pouvaient encore lui faire confiance. Il ne savait qui lui pardonnerait ou pas.... Il devait encore aller prendre des nouvelles auprès de Siana afin de savoir si sa lettre avait bien été trouvée et transmise à qui de droit... mais elle n'était pas en mesure de répondre, mais un mot de Tessa pour dire qu'elel partait pour une terre loitaine frappa de plein fouet Vermine.

Il aurait tout donné pour cette femme, il avait été près à tout, lui avait montré son amour pour elle du mieux qu'il le pouvait. Mais une question lui venait à l'esprit: encore un échec ?.... un coeur brisé en mille morceaux n'était pas un échec comme les autres. Il avait pronfondément ému le Prêtre et en même temps il était complétement désemparé, perdu ne sachant que faire....Il s'en verrait à jamais changer, son comportement en serait peut-être modifié. Puis en entendant que Tessa était partie très loin et qu'elle ne reviendrait sûrement pas, il finit par comprendre que c'était fini même si rien n'avait vraiment commencé.

Le prêtre Brehanite pensait qu'il ne pouvait abandonner ses frères malgré sa tristesse indéscriptible, trop étaient partis, même si son aide ne pourrait être que minime, il se devait d'honorer Brehan en gardant la tête haute et en continuant à aider le Clergé et ses membres. Malgré son apparence physique restée sereine, son mental était bel et bien atteint, peut-être cette blessure ne se refermera-t-elle jamais... mais il devait rester afin d'appuyer ceux qu'il aimait de ses conseils et de ses prières.

Le Prêtre s'en alla, d'un pas lent et décidé, prier en paix dans un recoin du Temple afin de retrouver la paix intérieure et essayer de trouver des solutions aux nombreux maux du Clergé.

Par T.McGrady le 28/2/2002 à 1:21:58 (#1037903)

trop long g pas le courage de lire:baille:

Par illuvar le 28/2/2002 à 9:47:26 (#1038498)

* Pense à ceux qui errent sur goldmoon l'âme tourmentée par le passé *

Puissent ils trouver la paix intérieure.

Que Iago leur donne la sagesse nécessaire pour trouver leur chemin parmi nous...

Par Alanis Delyn le 28/2/2002 à 11:43:49 (#1038833)

Messire Ark,

C'est avec plaisir que j'ai appris la chute du demon qui vous habitait, et que vous aviez enfin repris possession de votre corps et votre esprit.

J'ai moi-meme vecu la penible experience de retrouver un matin le controle d'un corps qu'un autre avait possedé, detourné, pour répendre la devastation et la douleur... Plus que nul autre peut-etre j'en connais le gout amer, les remords et la sourde colere envers des actes que l'on a pas commis.

Mais je ne pense pas que vous ayez a implorer aucun pardon. Les victimes ne pardonneront pas. Mais je pense - j'espere- que vous ne serez pas la cible de leurs rancunes, n'etant pas le coupable mais seulement le receptacle de ce mal.

J'avais pour ma part cherché reparation en me consacrant a la destruction de la cause de ces maux. Que vous trouviez l'apaisement dans l'aneantissement de ces demons, la priere, ou simplement la presence de vos freres et amis, je vous souhaite de savourer en votre nouvelle vie le plaisir de la liberte retrouvée.

Bien a vous,

- Alanis Lyn -

Par Filnor le 28/2/2002 à 12:43:44 (#1039039)

Je me presente messire, je me nomne Filnor, gardien de la connaissance.
J'aimerais m'entretenir avec vous messire a propos de votre possession. En effet j'ai travaillé a votre liberation et j'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous a ce sujet. Si vous vous mefiez de moi, demandez a Ghorghorbay des informations, il vous expliquera qui je suis et ce que je fais.

En attendant votre visite.

PS: Je reside à la tour de magie de Lighthaven

Par lana le 28/2/2002 à 16:43:51 (#1039918)

:lit:

Par Chevalier Helix le 1/3/2002 à 13:00:02 (#1043836)

Le Chevalier avait été mis au courant du retour de Vermine et de la fin de Ghotmog par un de ses frères. Mais Vermine n'était pas au temple... le lendemain, il le trouva à la fontaine de Stonecrest. Il n'osait regarder en face le Chevalier, son regard était tourné au sol et sa voix était d'un ton morne. Vermine avait perdu confiance en lui, ou tout du moins, il commençait à douter de la confiance que ses frères porteraient en lui, surtout lorsqu'il apprit tous les méfaits que Ghotmog a commis. Après une brève discussion, le Chevalier laissa Vermine, pour qu'il puisse prendre réflexion, et retourna au temple.

Mes frères et soeurs bréhanites, Vermine, a besoin de nous, il a besoin de notre amitié, de notre confiance, il est actuellement dans une impasse qui est difficile pour lui. Nous nous devons de l'aider, de lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui a commis tous ces crimes, mais Ghotmog, qu'il comprenne que nous avons toujours eu confiance en lui, sinon nous ne nous serions pas battus pour son retour...

Par DarKneS Sanctis le 2/3/2002 à 0:16:41 (#1047442)

Incante les arts sombres et fait jaillir sur le post une puissante peste destinée a le faire remonter plus rapidement des meandres du forum

( Joli texte Vermine )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine