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Description des diverses compétences de guerrier

Par Reis Tahlen le 27/2/2002 à 8:17:35 (#1033291)

Voilà, ce serait donc pour avoir des données concrètes (ou quelque chose s'en rapprochant) sur les compétences de guerrier: Coup Assomant, Coup Puissant, Parade, Guérison Rapide, et Perce Armure.

En gros, j'aimerais savoir ce qui différencie une compétence à 50 plutôt qu'à 100 (oui, je sais, ça marche mieux, mais encore?), et éventuellement quelle(s) caractéristique(s) celà fait rentrer en compte.

J'aimerais aussi savoir quelle est l'influence exacte de la Dextérité sur les armes. En faisant des recherches, j'ai eut plusieurs sons de cloche, donc je le redemande ici, histoire peut-être d'avoir une conclusion finale à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Par Vanessa le 27/2/2002 à 8:58:17 (#1033334)

Une compétance gueriere à 50 au lieu de 100 fonctionnera tout simplement moins souvent, bref, c'est absurde et je ne vois pas du tout l'interet d'aller faire des tests pour ca.

Tu veux faire des economies? :mdr:

Sinon, une rumeure circule de comme quoi, plus on apprendrai tô la compétance coup puissant, et plus elle fonctionnerai souvent par la suite.

Une autre rumeure conssiste à dire qu'avant un combat pvp, aller tuer quelques dizaines de monstres à main nue, permetrait de booster coup puissant.

La compétance Transpércé armure, elle, ne fonctionnera plus souvent qu'en augmentant sa dex.

Par Reis Tahlen le 27/2/2002 à 9:18:21 (#1033387)

Ah, donc, une plus haute compétence n'influe pas sur la qualité, mais sur le nombre de fois que cette compétence s'active? Ok.

Donc, deux guerriers avec 100 en Coup Assomant auront la même fréquence d'activation, alors, quelles que soient leurs caractéristiques?

Par Vanessa le 27/2/2002 à 9:27:50 (#1033420)

Non

Par Reis Tahlen le 27/2/2002 à 9:42:00 (#1033466)

Mais encore? :confus:

Par holdrik heutha le 27/2/2002 à 10:45:56 (#1033663)

les pts de comp et la dex definissent la frequence d'utilisation des comptences , dans tous les cas elle font la meme chose non ?

Par Un noob le 27/2/2002 à 14:47:47 (#1034868)

Pour transpercer a 100 apres moult test sur armure HE

40 dex pure=On ne perce pas souvent donc pas bcp de degat
105 de dex=bcp plus degat contre la meme armure

Sachant que jai fait ces test avec la viperine voila

Zegout Pro du Camping de temple
L'art du camping de temple est tres dur pour la comprendre il faut etre aware :)

Par DARKOR le 27/2/2002 à 15:22:38 (#1035054)

tu veux la guerre?
tu vas l'aware!

dans le même registre

Par Ryld le 27/2/2002 à 16:07:55 (#1035274)

J'ai l'impression que tout le monde considère que 100 dans une compétence comme coup puissant ou transpercer l'armure est la valeur ideale. Pourquoi? :confus:

Est ce que ça vaudrait pas le coup, par exemple, de monter transpercer l'armure à 200 quitte à perdre 100 en attaque?

lol

Par Sky Artis ORN le 27/2/2002 à 16:36:08 (#1035412)

euh oui mais toi tu dois pas avoir essayer d'autres competences que attaque esquive ou archerie ( ou bien je me trompe mais tu as pas monté a font coup puissant ou je ne sais quelle autre competence alors ) mais les competences autres que les 3 premieres ( attaque archerie et esquive ) ne peuvent etre montés plus que 100 sauf avec les boosts des items comme le bouclier sombrebois qui peut te faire monter a 125 en coup puissant le bouclier des eres , le heaume de cv et d'autres ...

Par Ryld le 27/2/2002 à 16:49:55 (#1035494)

Bon, désolé pour ma question de newbie :bouffon:

Ferais plus, promis. ;)

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