Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Premiers pas chez Zakhar

Par Illyana le 26/2/2002 à 18:03:22 (#1030699)

Je cours, ma robe est en lambeaux et des griffures zèbres mon corps meurtris.
Je sais qu'elle n'est pas loin de moi, soudain je vois apparaître devant moi un espoir de salut : la tour ou réside Zakhar. J'essaye pendant que je m'en approche de repérer l'entrée de l'édifice.
Je sens son haleine fétide, elle va finir par me rattraper.
Ca y est, j'ai vu l'entrée, je me précipite dans la tour et file me cacher en espérant que cette hideuse créature ne me trouvera pas avant que j'ai pu reconstituer mon capital magique. Heureusement elle hésite et reste à l'extérieur de la tour. Je fais appel à l'enseignement des druides d'Arakas afin de hâter la reconstitution de ma force magique. Je sens la magie envahir mon corps a nouveau. La créature fait un pas et franchit le seuil humant l'air à ma recherche. Je ne peux toujours pas invoquer de sort d'attaque et malgré la peur qui grandit en moi je me force à rester concentrée. J'entends comme dans un rêve ses pas qui se rapprochent, réguliers, comme s'ils égrenaient le temps qu'il me reste à vivre. Après quelques minutes un grognement de satisfaction résonne dans la tour, elle m'a trouvé. Mais il est trop tard pour elle, j'ouvre les yeux et invoque une boule de feu. Malheureusement je me rends compte de mon erreur trop tard, paniquée je n'ai pas respecté une certaine distance de sécurité ainsi que me l'avaient enseigné mes maîtres. L'explosion se produit à moins d'un mètre de moi, vaporisant instantanément l'horreur railleuse et me projetant à une demi-douzaine de mètres du lieu de l'impact.
Un temps indéterminé plus tard, je me réveille, ma robe n'est plus qu'un souvenir, toute magie l'a quitté et elle est entièrement calcinée. Pour ma part je suis dans un état pitoyable, mes bras et mon visage sont sérieusement brûlés et je dois avoir une jambe brisée. Lentement je me mets à pleurer regrettant mon inconséquence qui m'a fait entreprendre un si dangereux voyage sans demander assistance à l'un de mes maîtres. Je sais pertinemment qu'ils auraient été heureux de m'aider mais je voulais tant leur prouver que j'étais capable de m'en sortir seule.
Doucement, je sombre à nouveau dans l'inconscience.
Je me réveille à nouveau, mon corps me fait souffrir mille morts, je ne sens plus du tout ma jambe. Avec difficulté je tourne la tête et regarde où je me trouve, a côté de moi gît ma fidèle épée, je la ramasse et tente tant bien que mal de m'en servir comme d'une canne pour me relever. Las, tout ce que je réussis à faire est d'augmenter ma souffrance.
Je me laisse à nouveau gagner par l'inconscience.
A mon réveille j'entends des petits cris aigus : des rats !!! Ces sales bêtes sont venues pensant se repaître d'une charogne. En bougeant le bras j'arrive à les faire fuir, ils s'éloignent à quelques mètres puis me regarde attendant que la mort ait fait son office. Afin de les faire s'éloigner d'avantage je tente de leur envoyer un dard de feu mais je suis dans un tel état de confusion et de faiblesse que la magie se refuse à moi, mon sort finissant en une petite lueur bleutée au bout de mes doigts.
A ce moment là, ma situation me paraît tellement désespérée que je commence à psalmodier une prière des morts Sylienne afin de pouvoir mourir en paix et ainsi rejoindre ma bien aimée déesse. Puis comme dans un rêve j'entends des bruits de combat à l'extérieur de la tour. Quelques minutes plus tard deux guerriers pénètrent en riant dans l'édifice comme ci passer sur le territoire des horreurs railleuses n'était pour eux qu'une simple balade. En me voyant allongée par terre dans un aussi triste état les deux hommes se précipitent vers moi et me rassure me disant qu'ils vont me ramener au temple de SilverSky. En entendant ces mots je connais une immense joie mais qui est malheureusement de courte durée car je sombre à nouveau dans l'inconscience.
A mon réveille, je me trouve dans le temple de la cité royale, mon corps ne me fait plus souffrir et mes brûlures ont disparu.
Je remercies ces deux braves qui m'ont tiré d'un mauvais pas et leur fais savoir qu'ils pourront toujours compté sur moi.


PS special Rhakim : Ce post est un vieux post que j'ai retrouve sur mon dd, je crois en avoir un autre que je mettrai des que je l'aurai retrouve.
J'avais pendant un temps conserve les posts d'Alaellyra j'espere que je les ai toujours.

Par Dame Belladona le 26/2/2002 à 18:39:04 (#1030940)

*sourit*

Illyana ou la manière de se mettre dans des situations impossibles ...
Cela n'aura sans doute pas été la première ni la dernière fois que tu aura du réparer ta robe au fond du temple.

Merci aux guerriers qui 'ont sauvés de ce mauvais pas ...


Par Aërandis le 26/2/2002 à 19:15:35 (#1031271)

*imagine la tête qu'on du faire les guerriers en arrivant dans la tour, et en voyant Illyana allongée par terre, inconsciente, et sans robe. Surement quelque chose comme sa :eek: :eek: , où alors comme sa :doute: :doute: *

*heureux de voir qu'il est pas le seul à se retrouver dans des situations bizarres*

hrp: si tu en as d'autres comme sa Illy, hésite pas :)

Par PhantomKrior DN le 26/2/2002 à 20:04:39 (#1031677)

Je me disais que c'etait il y a bien longtemps .... sinon j'aurais surgit de nul part et aurais fait le nécessaire ;)

Phantom Krior
"Je suis la où on ne m'attend pas"

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine