Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Explications

Par Evilfrog le 26/2/2002 à 15:17:31 (#1029344)

*Myrrha était arrivée quelques minutes plus tôt. L'homme était déjà éveillé à son entrée, et l'attendait. Aujourd'hui était le jour des révélations, pour tous deux. La jeune femme était encore plus belle que la veille, du moins c'est ce qui lui semblait. Son aura avait changée, et avait viré du rouge cendré à un violet profond, qui était la cause d'une profonde tension. L'homme la regarda, de la tête aux pieds, sa chevelure de feu tombant en cascade sur ses épaules. Tout en elle était perfection.*

*sur le ton le plus doux qu'il pouvait* Vous pouvez vous asseoir, vous savez. Vous êtes chez vous, et l'histoire risque d'être un peu longue.

*La jeune femme obtempéra et s'assis sur la couche de son invité.*

Je dois vous dire que je ne pourrais pas tout vous dire sur moi, pour la simple et bonne raison que je ne connais pas moi-même le fin mot de l'histoire. Mais je vais vous dévoiler ce que je sais, et ce que je suppose.
Tout a réellement commencé le jour ou la veille où vous m'avez trouvé. Le matin même, je me réveillait, en proie à une folie intérieure. Je ne sais comment j'ai atéri ici. Ce que je sais, c'est qu'une jeune femme, nommé Myaly, si ma mémoire est bonne, m'a aidé et m'a emmené dans une auberge. C'est là que mes tourments intérieurs m'ont saisi et m'ont partiellement dévoilé la raison de ma présence ici. Cela peut paraître bizarre, mais je vous en conjure dame, croyez moi. Ce que j'ai appris sur moi est d'une horreur sans nom. il semblerait que je sois...ou que j'ai été un bandit ayant ravagé des régions entières, brulant tout sur son passage, tuant aussi. La raison d'une telle ignominie m'était inconnue jusqu'au moment où j'ai vu un épisode antérieur à ceux que je viens de vous décrire. Une femme, vous ressemblant beaucoup, mais plus agée me semble-t-il, était étendue dans mes bras. Elle était en sang et m'a fait promettre de veiller sur quelqu'un...en l'occurence...vous. Mais je ne sais quoi en penser.
Le reste ne m'est pas expliqué encore, mais chaque jour j'apprends un peu plus. Ce qui me trouble c'est que le monde dans lequel ces terribles scènes se déroulaient n'était pas celui-ci. J'ai bien peur que vous soyez étrangère à ces lieux..myrrha.

*La jeune femme le regardait, l'air abasourdie. elle ne paraissait pas réagir, et il sembla à l'homme que le délicieux teint de la jeune femme avait pâlit considérablement.*

Myrrha..? Vous allez bien?

*Elle ne répondit pas..*

*inquiet* Dame Myrrha, vous m'entendez? Quel conteur pitoyable je fais..je suis allé trop vite en besogne. je n'aurais pas dû vous raconter cela d'une telle façon..

Par Myrrha le 26/2/2002 à 17:12:07 (#1030311)

Myrrha ne savait quoi penser. Mais une chose lui revint à l'esprit, cet homme disait avoir rencontré Myaly et cette dernière n'avait jamais voulut du bien à sa propre soeur.

Myaly... Ainsi vous avez rencontré ma soeur...

*d'une voix légèrement tremblante*
Alors vos paroles ne sont que mensonges. Sortez d'ici tout de suite et partez le plus loin possible. Si nos chemins se croisent encore prenez garde, vous pourriez finir égorgé...
Et si vous voyez Myaly, ce qui est fort probable puisque vous êtes complices, dites lui qu'elle devrait me laisser tranquille avant de déclencher ma colère.

Des flammes dansaient dans ses yeux. Elle se leva et d'un geste brusque, ouvrit la porte de la chambre.

Sortez d'ici...

Par Evilfrog le 26/2/2002 à 17:31:54 (#1030464)

*L'homme ne s'attendait pas à une telle réaction..*

Votre .. soeur? je ne le savais pas...Que vous a t'elle fait pour que vous réagissiez ainsi contre moi..

*Les flammes dansaient toujours dans les prunelles de myrrha..sa colère était bien réelle..*

De toute manière, je ne vois pas comment elle aurait pu me monter contre vous.. en si peu de temps..on a à peine parlé, et elle ne m'a en aucun cas parlé de vous...

*La jeune femme lui indiquait toujours la porte. Il se leva, en grimancant, son torse toujours endorlori par les mutilations. il se dirigea vers la porte, cherchant dans le regard de myrrha un quelconque acalmement...mais rien..*

Je vous suis débiteur..et si je puis vous aider d'une quelconque façon, je suis à votre disposition..

*Il sortit...*

Par Myrrha le 26/2/2002 à 17:38:23 (#1030518)

Myrrha s'assura que l'homme quittait bien la maison. Mais après l'avoir vu s'enfoncer dans la forêt, vacillant, se tenant à peine sur ses pieds, elle regretta de s'être emportée.

*murmure pour elle-même*
Peut-être aurais-je dû le croire... Je n'ai pas lu le mensonge dans sa voix...

La jeune femme referma la porte et s'y adossa.
Myaly... Cet homme serait-il un de ses jouets, comme moi...
Que veux-tu grande soeur ?

Par Evilfrog le 26/2/2002 à 18:05:21 (#1030709)

*L'homme avait espéré un retournement de la part de myrrha, mais rien...Il souffrait physiquement, mais cela n'était rien comparé à la souffrance morale qu'il endurait..il avait espéré que tout s'éclaircirait apres cette discussion.. mais tout est plus noir qu'avant..Meme si myrrha l'avais dit de ne plus jms croiser son chemin, il la surveillerait de loin pour tenir une vieille promesse..*

*L'homme avait tourné en rond pendant des heures..à réfléchir à ce qu'il allait faire.. devait-il attendre que myrrha constate son erreur ou fallait-il prendre les devant, quitte à enflammer sa colère...et il avait choisi..
Il s'installa non loin de la demeure de Nerakel, pour guetter une éventuelle sortie de la jeune guerrière..*

Par Myaly le 26/2/2002 à 18:16:27 (#1030785)

L'oiseau de Myaly attendait sagement, perché sur un arbre, que l'homme quitte la demeure du démon.

Myaly observait à travers ses yeux et fût assez contente quand l'étranger fût chassé par Myrrha.
Ah, petite soeur... Ta colère te détruira... Tu devrais croire ceux qui te veulent du bien, ils sont si rares...
*petit rire*

Le rapace suivit l'homme, volant au dessus des arbres, sans être vu.

Par Myrrha le 26/2/2002 à 19:14:24 (#1031260)

Myrrha fût rapidement prise de remords.
Elle sortit et s'enfonça dans la forêt, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé.

Par Angel le 26/2/2002 à 22:08:30 (#1032167)

Dissimulé dans l'ombre, Angel avait aperçu un homme, l'air accablé, quitté la demeure de Myrrha. Après avoir observé un court moment la porte derrière laquelle Myrrha devait sûrement se trouver, Angel était déjà parti dans ces pensées regardant le beau ciel étoilé et ayant déjà oublié ce qu'il venait de voir sans sans grand intérêt. Soudain, il vit une masse se déplacer dans les airs... Ils ne lui fallu pas plus que quelques secondes pour savoir que c'était l'oiseau qu'il avait vu il n'y a pas si longtemps que ça au lac kranians. Tout de suite, il comprit que la vie de l'homme était en danger...

Un bruit sourd se fit derrière Angel... C'était Myrrha, l'air paniqué, qui quittait sa maison pour s'enfonçer dans la forêt afin de rattraper l'homme.

Sans hésitation, Angel se mit à suivre Myrrha car il savait que le mal allait une fois de plus frapper...

Par Myrrha le 27/2/2002 à 8:08:02 (#1033287)

Myrrha n'avait toujours pas retrouver l'étranger. Pourtant, ses blessures ne devaient pas lui permettre d'aller très loin.

Une sensation étrange envahit la guerrière, celle d'être suivit. Mais à chaque fois qu'elle se retournait, elle ne voyait rien ni personne.
Prenant son épée à la main, Myrrha continua ses recherches.



HRP : le rapace de Myaly n'a rien à voir avec l'oiseau du lac...

Par Evilfrog le 27/2/2002 à 12:42:51 (#1034168)

*L'homme était fatigué.. sa longue marche l'avait épuisé et il souffrait atrocement. Il regarda ses bandages qui lui parsemaient le corps. Ils étaient étoilés de taches de sang, et sous ses mains, ils les sentait poisseux. Il n'aurait pas du s'enfoncer dans la foret, mais plutot aller en ville pour s'y reposer..Il avait longtemps observé la demeure de myrrha, et il commencait à craindre d'avoir raté sa sortie.. elle reviendra bien un jour.

Son bras l'élancait. Il enleva le bandage, pensant voir une plaie là ou il s'était automutilé pour faire disparaitre la marque maléfique qu'il ornait. Et là, stupeur et frayeur se melèrent à la vue du tatouage, comme s'il n'avait jamais été enlevé. Il lui sembla qu'il luisait même. Une vive douleur se fit sentir dans sa tête, des bourdonnements atroces. Il ferma les yeux.

Les images coulaient à flots dans son esprit tourmenté, pour s'arreter finalement sur la jeune femme mourante dans ses bras..Ses mots étaient clairs et forts, malgré le murmure qui s'écoulait des levres de la femme.

Tu dois ret...tu..tu dois retrouver et protéger myrrha. promets-le moi. elle a besoin que quelqu'un veille sur elle...je t'en suppl....

la femme s'était éteinte sur ces paroles..

L'homme transpirait...Il ouvrit les yeux...qui se fixèrent sur une étrange bête devant lui..de couleur brune, avec les crocs dehors..Une soif de sang se lisait dans ses prunelles..Il fallait réagir vite... Regardant autour de lui, il apercut une branche suffisamment grosse pour lui servir d'arme..L'animal avancait, doucement, mais surement..L'homme arma le gourdin et le fracassa contre l'animal..Une douleur inouie lui parcourait le bras au moment de l'impact, et il lacha un cri de douleur qui fit fuir les oiseaux nichés tout près. La bête roula quelques mètres plus loin..et se releva.

C'était sans espoir..n'étant pas armé, il ne pouvait contrecarrer une attaque de cette créature, et la fuite était impossible dans son état.*

Par Myrrha le 27/2/2002 à 13:04:36 (#1034281)

Myrrha entendit un cri et se retourna brusquement.
L'étranger devait être en danger.

Après avoir cherché quelques minutes elle le trouva et comprit son cri.
Une bête étrange se tenait devant lui. Ce n'était ni un gobelin, ni un orque parcourant habituellement la forêt. Elle n'avait jamais vu une telle créature.

La bête, voyant luire une épée dans la main de la jeune femme s'enfuit.

Myrrha regarda la créature disparaitre dans l'obscurité de la forêt puis reporta son attention sur l'homme. Il ne paraissait pas blessé.

Elle s'approcha doucement et afficha un faible sourire comme pour s'excuser.

*d'une voix douce*
Je suis désolée de m'être emportée... Venez, rentrons. Le soleil se couche et la forêt est dangereuse la nuit... Venez.




HRP : regarde tes messages privés Evilfrog..

Par Evilfrog le 27/2/2002 à 18:22:52 (#1036053)

*L'homme avait bien cru que c'en était fini de lui..Ce n'était pas tant la mort qui lui faisait peur, mais c'était plutot le fait de ne pas avoir mené sa mission à bien.*

*regardant la jeune femme qui l'aidait à marcher*

Je vous dois une fois de plus la vie, chère myrrha..je ne sais si je pourrais un jour vous rendre la politesse. On dit que lorsqu'une personne sauve la vie d'une autre personne, celle-ci est responsable de son sauveur jusqu'à la fin de ses jours.
Vous m'avez sauvé deux fois, en peu de temps. Je deviens donc à partir de ce jour votre gardien.. *il regarda la jeune femme en souriant*

*redevenant sérieux* Qu'est-ce qui vous a fait changé d'avis à mon propos? Vous ne me croyez plus de mèche avec votre soeur? ou avez-vous simplement eu pitié d'un homme sans force livré à lui-même dans une forêt inconnue et hostile?
N'allez tout de même pas croire que je ne serais pas venu à bout de cette créature seul si j'avais été en pleine possession de mes forces..mais quelquechose me dis que vous vous en rendrez compte bien assez tôt..

*Ce faisant, ils étaient arrivés jusqu'à la demeure ou la jeune guerrière l'avais soigné. Elle l'emmena dans la chambre où il avait précédemment séjourné et le posa sur le lit. un soupir de soulagement s'échappa d'entre les lèvres de l'homme, son corps meurtri se reposant. Au moment où la jeune femme allait partir, l'homme lui prit la main. Elle était très douce. Il planta son regard dans celui de la jeune femme*

Merci encore une fois. N'oubliez pas, si quoique ce soit vous menace, appelez moi et je viendrai immédiatement. Car s'il vous arrive malheur, je serai déshonnoré.

*Puis il lacha sa main, presque à regret...*

Par Myrrha le 27/2/2002 à 18:51:33 (#1036233)

Myrrha ne savait plus quoi penser de cet homme.
Il semblait être sincère mais pourtant il connaissait Myaly. Et celle-ci est capable de tout pour "s'amuser" un peu.

Elle le fixa quelques instants dans les yeux. Un souvenir lui revint, une image. La jeune femme se troubla et parla d'une voix hésitante.

Je n'ai pas eu pitié de vous... Mais vous me rappelez quelqu'un et...

Myrrha ouvrit la bouche puis la referma. Elle préférait rester encore un peu méfiante.

Je vous laisse vous reposez... Si vous avez besoin de quelque chose appelez moi.

*sort*

Par Evilfrog le 28/2/2002 à 8:35:35 (#1038346)

*La piece était redevenue sombre. Il repensa à ces quelques instants qui venaient de se passer. Myrrha avait semnlé vouloir lui dévoiler quelquechose, mais c'était ravisé. Etait-ce parcequ'elle s'était méprise, ou simplement parcequ'elle ne lui faisait pas confiance. Il saurai bien la gagner un jour, mais la jeune femme semblait tellement méfiante que sa vie n'avait pas du être très facile. Il faudrait qu'elle lui raconte, mais ca viendra, il n'en doutait pas.
Pour l'heure, si elle l'avait reconnu, cela pourrait enfin l'aider à connaitre sa véritable identité, savoir qui il est. Il fallait absolument qu'il sache...

Ses trop grandes réflexions l'épuisèrent et il sombra dans un sommeil profond.*

Par Sméagol le 28/2/2002 à 8:45:11 (#1038360)

Lhylith n'avait pas répondu à son appel. Il resta de longues heures à l'attendre mais elle ne vint pas.
Il remit le petit médaillon autour de son cou et se décida enfin à entrer dans la demeure de Nerakel.

Sméagol vit avec surprise que la porte n'était pas fermée.

*murmure*
Alors le démon n'est pas là... Tu n'es vraiment pas assez méfiante maman, n'importe qui pourrait t'égorger pendant ton sommeil...

Il rit à cette pensée.

Après avoir parcourut un long couloir sombre et froid il arriva devant la porte de sa chambre. Fatigué par son voyage il préféra se reposer avant de parler à sa mère.
Il ouvrit la porte et ne bougea plus, étonné et furieux de voir un étranger dans son lit.

Sméagol claqua la porte derrière lui et se dirigea d'un pas lourd en direction de la chambre de sa mère.
Il entra brusquement se qui réveilla la jeune femme.

Alors chère maman... On donne ma chambre à n'importe qui ? Je suis fatigué je rentre d'un très long voyage et j'ai besoin de repos. Je veux que cet étranger quitte cette maison maintenant.

Par Evilfrog le 28/2/2002 à 8:51:38 (#1038378)

*Un claquement de porte avait retentit, et un bruit de pas se dirigeait plus loin dans la demeure..
Myrrha était peut etre en danger.
Il se leva, malgré les pics dans ses cotes..Il sortit, et se dirigea dans la direction des bruits..
En arrivant, il apercut un garcon. Il se planta derrière lui.*

Qui es-tu? et que veux-tu?

Par Sméagol le 28/2/2002 à 8:57:52 (#1038389)

*furieux*
Qui je suis ? Ah c'est la meilleure... L'étranger veut savoir qui je suis... Mais toi, qui es tu ? Et de quel droit t'es-tu installé dans ma chambre ?

*se retourne vers sa mère*
Alors, tu le mets dehors ?

Par Myrrha le 28/2/2002 à 9:07:36 (#1038412)

Myrrha fut réveillée en sursaut par les cris de son fils.

La jeune femme avait reconnu la voix de Sméagol mais quand elle le vit elle recula de quelques pas, surprise de voir les ailes noires de son fils.

A cette vue la colère l'envahit et monta encore quand Sméagol lui demanda de mettre l'étranger dehors.

C'est toi qui va sortir et tout de suite.
Ah, tu veux devenir comme ton père ? *montre les ailes de son fils*
Mais qu'as-tu dans la tête ? Tu n'es pas mon fils, ce n'est pas possible... Tu veux devenir ce que tu détestes ?

*furieuse*
Tu as disparut pendant des mois, tu reviens ainsi devant moi et tu crois que je vais t'acceuillir avec un sourire ? Après ce que tu m'as fait ?

*pose la main sur sa poitrine, près de son coeur*
Tu as oublié peut-être ? Pas moi, la cicatrice me le rappelle tout les jours...

Par Sméagol le 28/2/2002 à 9:35:42 (#1038475)

Sméagol n'osa répondre à sa mère voyant la fureur qui l'animait.

Il jeta une regard noir à l'étranger et sortit sans mot dire.

Par Evilfrog le 28/2/2002 à 11:04:39 (#1038711)

*Fils? L'homme se sentit tout bête quand il compris que cet ailé était en réalité le fils de myrrha, et non un rodeur, comme il l'avait cru. Il se retrouvait en pleine querelle familiale, et n'avait aucun droit de s'immiscer dans une telle discussion.
Le jeune ailé sortit, en lui lancant un regard noir. Myrrha était ivre de colère, et le regarda avec toute la rage qui lui restait de la dispute..
A cette vue, l'étranger ne douta pas un instant qu'etre l'ennemi de la jeune femme devait se révéler rapidement fatal.*

*bafouillant* exc..excusez moi, mais j'ai cru qu'il était un rodeur..Je..je ne savais pas qui il est. C'est de ma faute s'il s'est énervé, je n'aurais jamais du me trouver dans..dans sa chambre.

*Il ne savait vraiment pas quoi faire. il se retourna donc et repartit en direction de la chambre de la progéniture de Myrrha*

Par Myrrha le 28/2/2002 à 11:14:27 (#1038741)

Myrrha prit une profonde inspiration pour calmer sa colère puis rattrapa l'homme par le bras.

Mais ce n'est pas votre faute s'il s'est ennervé, je crois qu'il a mon caractère, le pauvre...
*sourit*
Je suis désolée pour tout ça. Reposez-vous bien, il ne vous dérangera plus.

Par Evilfrog le 28/2/2002 à 13:15:55 (#1039156)

Vous semblez avoir de sérieux conflits avec ceux qui vous entourent. Il faudra que vous me racontiez comment vous en etes arrivé à ce point. Il n'est pas bon pour une si charmante jeune femme de garder tant d'émotions à l'intérieur. Et faute de pouvoir vous aider physiquement, car vous semblez tout à fait apte à le faire de vous meme, je puis peut etre vous aider moralement. Enfin, cette décision vous appartient, et je ne puis vous y contraindre, mais sachez une chose : j'ai une oreille très attentive.

Par Myrrha le 28/2/2002 à 13:21:08 (#1039177)

Myrrha parut hésitante.

Oui, peut-être que me confier apaisera mes peines... Mais je doute que l'histoire de ma triste vie puisse vous intéresser.

Par Evilfrog le 28/2/2002 à 13:25:43 (#1039201)

*souriant à myrrha*

Vous savez, je ne connais personne dans ce triste monde et ma perte de mémoire ne me permet pas de juger les gens.. Je serai ravi d'entendre votre histoire, dusse-t-elle me tirer des larmes..

Par Myrrha le 28/2/2002 à 13:55:55 (#1039332)

Alors je vais faire court...

Je n'ai pas de parents, en tout cas je ne les ai jamais connu. Myaly m'a bien donné une expliquation à tout ça mais je ne peux la croire, je doute même qu'elle soit ma soeur... Nous sommes tellement différentes, aussi bien physiquement que moralement.

Ensuite je vous passerais les détails de mes premiers amours aussi pitoyables les uns que les autres... A mon quizième printemps j'étais presque dégoûté des hommes, la majorité d'être eux est composée de brutes à peine plus intelligentes qu'un gobelin...

*sourit*
Mais ne prenez pas mal mes paroles, vous n'êtes pas ainsi... Ou alors vous le cachez bien...

Après quelques instants elle reprit son récit.
Mais j'ai rencontré un homme merveilleux que j'ai aimé de toute mon âme et pour la première fois, cet amour était réciproque.
Nous nous sommes mariés et pendant quelques trop courtes années nous avons vécu heureux.

Son visage n'exprimait plus que de la tristesse à l'évoquation de ces souvenirs.
Un jour il est parti en guerre, une guerre de religion pour défendre l'honneur de son dieu, Bréhan. Quand je pense que mon aussi j'adorais ce dieu...

*soupire*
Mon mari est mort et je me suis retrouvée seule et enceinte.
C'est alors que j'ai rencontré Nerakel, il était si gentil et serviable... Mais je me suis vite apperçut que ce n'était qu'une façade. Ce démon ment comme il respire.

Mon premier enfant est mort né.
J'avais tellement mal, je voulais un autre enfant pour combler ce manque, ce vide que je ressens encore aujourd'hui.
Peut-être es-ce pour cette raison que je suis devenue la maitresse de Nerakel...
Nous avons eu...

Myrrha hésita à tout raconter puis jugea que cette histoire était trop longue et compliquée.

Nous avons eu un fils, Sméagol. Il était si adorable étant petit, mais il a changé... Beaucoup trop changé...

Une larme roula sur sa joue.
Alors vous voyez, rien de très intéressant. J'ai à peine dix-sept printemps et je suis déjà veuve, j'aime un démon qui me prend pour un jouet et mon fils me déteste...

Sur ces dernières paroles elle éclata en sanglots.




HRP : pas très court en fait... :p

Par Evilfrog le 28/2/2002 à 15:12:19 (#1039595)

*L'histoire de Myrrha était immensément triste. Comment une jeune femme pouvait-elle résister à tant de chagrin, en si peu de temps.
Quand elle éclata en sanglots, l'homme se sentit se briser, tellement l'histoire était émouvante.

Il s'approcha donc doucement d'elle et l'entoura de ses bras pour qu'elle puisse pleurer contre son épaule, et qu'elle ne se sentes pas seule dans son malheur.*

*d'un ton tres doux* Pleurez Myrrha, cela vous fera du bien.

Par Myrrha le 28/2/2002 à 15:43:45 (#1039706)

Myrrha se laissa aller quelques instants, pleurant sur l'épaule de l'étranger.

Mais elle eut un soudain mouvement de recul. Une fois de plus elle s'était montrer faible et devant un homme qu'elle connaissait à peine.
La jeune femme essuya les dernières larmes coulant sur ses joues puis essaya d'afficher un sourire.

Bon, je vous ai assez ennuyé pour aujourd'hui...
Maintenant s'est à vous de me parler. D'autres souvenirs vous seraient-ils revenu ? Votre histoire m'intrigue...

Par Angel le 28/2/2002 à 16:39:27 (#1039903)

Angel se trouvait dehors sous la pluie, s'abritant en dessous de ses ailes. Il ne pouyvait se résoudre à partir en laissant Myrrha seule... Pensif, il continua à admirer le ciel étoilé...

Par Evilfrog le 28/2/2002 à 18:00:58 (#1040311)

*Myrrha s'était un peu allégé du chagrin qui la rongeait. Cela fit plaisir à l'homme. Il avait aussi eu grand plaisir à accueillir la jeune femme sur son épaule..cela faisait longtemps, lui semblait-il.*

Je vais peut-être vous décevoir en vous disant que je n'ai pas de nouveautés sur mon passé, à part le fait que je suis sûr que c'est vous que je dois protéger..Il me semble vous connaitre depuis plus longtemps que ces quelques jours, mais je ne sais pas d'ou.

Vous avez dit que vous n,'étoez pas convaincu par les paroles de votre soeur sur vos parents.. Que vous a-t-elle dit?

Par Myrrha le 28/2/2002 à 18:11:04 (#1040389)

Pourquoi devrais-je vous en parler ? Je vous ai déjà dit beaucoup de choses... D'ailleurs vous êtes le seul à qui je me sois vraiment confiée, alors que je ne vous connais pas.

Elle le regarda quelques instants, essaya de savoir ce qu'il pensait en observant l'expression de son visage.

Que vous a dit Myaly exactement ? Qu'a t'elle fait ?

Par Evilfrog le 28/2/2002 à 18:19:16 (#1040453)

Qu'a t'elle fait? Elle m'a tout simplement trouvé dans la forêt un matin. Elle m'a emmené dans une auberge. On a tres peu parlé, mes reves étant à cetté période d'une extreme violence. Et un jour, je me suis remémoré des périodes sombres de ma vie.. enfin je suppose qu'elle était mienne, et voyant ma noirceur, je me suis enfuis, loin d'elle pour éviter de la blesser. Et cela s'arrete là.

*Il regarda Myrrha, qui avait l'air perplexe.*

Vous m'avez dit hier que je vous rappellait quelqu'un..Puis-je savoir de qui vous parliez? ou suis-je encore dans l'expectative pour ne pas avoir fait mes preuves de loyauté?

Par Myrrha le 28/2/2002 à 18:26:34 (#1040500)

C'était juste une impression... Comme une sensation de déjà vu... Mais c'est vite passé...

Pardon d'insister mais j'aimerais savoir... Comment Myaly s'est-elle comporté avec vous ? Plutôt aimable, sombre ? Elle ne vous a pas parlé de moi ?

Par Evilfrog le 28/2/2002 à 18:32:45 (#1040538)

Elle s'est montrée très aimable..mais je suppose que ce n'est pas dans ses habitudes.. Le fait qu'elle m'ait trainé jusqu'en ville est déjà une preuve qu'elle ne me voulait aucun mal.. tout du moins en cet instant-là. Peu de personnes l'aurait fait.

*L'homme planta son regard dans celui de Myrrha pour essayer de déchifrer ses pensées.. en vain*

Par Myrrha le 28/2/2002 à 18:41:54 (#1040602)

Si j'étais vous je ne dormirais que d'un oeil et je surveillerais mes arrières... Je doute que ma chère soeur fasse une bonne action gratuitement, sans aucune arrière pensée.
Mais peut-être ai-je tort...

Voyant qu'il la regardait avec insistance, Myrrha baissa les yeux.

Par Angel le 28/2/2002 à 19:05:01 (#1040766)

La pluie venait de cesser et ça faisait depuis plusieurs heures que personnes n'était sorti de la maison de Myrrha.

Que peuvent-ils bien se dire? Et qui est cette homme mystérieux?...

Et Myrrha, comment va-t-elle?

Ces questions tourmantaient l'esprit d'Angel qui ne savait que faire pour s'en débarasser.

Par Angel le 28/2/2002 à 21:49:30 (#1041838)

Angel mourrait d'envie de rentrer dans la demeure de Myrrha, de voir son visage illuminé par la les rayons du soleil... Mais le courage n'y était pas, hélas!

L'attente devenait de plus en plus insupportable quand tout à coups, Angel, d'un pas ferme, se dirigea vers la porte d'entrée de Myrrha. Sûr de lui, il tendit sa main vers la porte... Pour la rabaisser immédiatement...

Que pourrais-je bien dire? Je n'ai pas ma place ici, on ne m'a point invité... Et si je tombe nez-à-nez avec cette inconnu??? Peut être est-ce son mari?

Oui mais j'aimerais tellement la voir, juste pour savoir si elle se porte bien...

Angel ne savait plus quoi penser. Il était là, devant la porte d'entrée de Myrrha, l'air bète, ne sachant plus quoi faire...

Par Evilfrog le 1/3/2002 à 8:25:26 (#1042924)

*Quelquechose dérangeait l'homme. Une présence qui n'était pas là quelques minutes plus tot.*

Excusez moi Myrrha, mais il y a quelqu'un tout proche. Laissez-moi vous précéder, pour qu eje puisse enfin vous servir à quelquechose.

*Il se détourna puis se dirigea vers la porte d'entrée, là où la sensation grandissait. Ce n'était pas un sentiment de danger, mais il préférait tout de même se méfier.
Arrivé devant elle, il tourna la poignée pour laisser place à un ailé, juste devant lui, la main hésitant à devant la porte.

Il planta son regard dans celui de cet homme, juste devant lui. Une lueur bleue émanait de tout son être, lui indiquant qu'il était inoffensif pour la jeune femme.*

Par Myrrha le 1/3/2002 à 8:50:39 (#1042958)

Myrrha le suivit jusqu'à la porte et parut très étonnée d'y trouver Angel.

*sourit*
Entrez, ne restez pas dehors...

*légèrement inquiète*
Mais, pourquoi êtes-vous ici ? Quelque chose de grave est arrivé ?

Par Evilfrog le 1/3/2002 à 8:54:44 (#1042967)

*Voyant que Myrrha le connaissait, il se placa sur le coté de la porte pour laisser entré le dénomé angel. Celui-ci entra. il était trempé.
L'homme tendit la main à l'ailé*

Bonjour, noble ailé. Je m'appelle... en fait, je n'en sais rien, mais appelle-moi Etranger, vu que cela me sied à merveille *en souriant*.

Par Angel le 1/3/2002 à 19:25:59 (#1045558)

Angel ne s'y attendait pas du tout, il fut prix de panique lorsque la porte s'ouvrit laissant apparaître l'inconnu. Pendant un instant, il hésita à prendre ses jambes à son coup, mais il s'y résigna, jugeant qu'il fallait assumer cette situation terriblement embarassante jusqu'au bout!

Bonjour Sir! Je...

Déçu, il jeta un oeil dans la pièce à la recherche de Myrrha... Elle se tenait à l'écart près de la cheminée, illuminée par le feu qui y siégeait!

Il s'inclina à la venue de Myrrha et s'empressa de la rassurer...

Non, ne vous inquiètez pas... Je... Je passais juste comme ça mais je vais repartir sur le champs, je ne tiens pas à déranger...

Par Myrrha le 1/3/2002 à 19:29:27 (#1045579)

*sourit*
Mais vous ne nous dérangez pas du tout. Entrez.

Voyant qu'Angel hésitait, Myrrha lui prit le bras et l'attira à l'intérieur.

Pour une fois que j'ai de la compagnie...

Par Angel le 1/3/2002 à 19:36:48 (#1045617)

Angel se laissa comme porter par Myrrha, il se sentait bien... Et pour finir, il était heureux d'être là...

Quelque chose le préoccupait tout de même, qui était l'étrangé qui se trouvait dans la maison de Myrrha depuis plusieurs jours?...

Par Myrrha le 2/3/2002 à 8:48:27 (#1048191)

Myrrha observa quelques instants les regards curieux que le séraphin et l'étranger se jetaient.

Se metant entre eux, elle leur prit le bras et, puisqu'ils ne semblaient pas être décidés à bouger, les entraina jusqu'à un petit salon un peu moins sombre que les autres.

Ils prirent tout les trois place dans de larges fauteuils formant arc de cercle autour d'une cheminée.

La jeune femme les regarda tour à tour puis s'adressa à Angel.
Vous semblez préoccupé, puis-je en connaitre la raison ?

Par Angel le 2/3/2002 à 9:05:43 (#1048216)

Angel ne regardait plus l'étrangé, après tout, cette histoire ne le concernait pas.
Il se tourna alors vers Myrrha et un petit sourir se dessina sur les traits de son visage...

Euh... Je... Non, il n'y a rien.

Angel ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il perdait tout contrôle de lui même. En fait, n'ayant jamais vraiment parlé à une femme, il ne savait pas du tout comment s'y prendre. Son visage rougissait à chaque mot de Myrrha lui étant destiné.
Prenant une grande inspiration pour se calmer un peu, il survola la pièce du regard. Puis il se tourna, à nouveau vers Myrrha, cette fois-ci sans trop de gêne...

N'y prêtez pas attention Dame Myrrha car je suis sans cesse préoccuper à la moindre sensation étrange que je ressens. C'est quelque chose que j'ai pu contrôler, et qui m'est très utile ou plutôt très utile pour les personnes en danger. Mais rassurez vous, je ne ressens rien de bizarre en ces lieux, c'est seulement que...

Parlant tout bas pour que l'on ne l'entende pas...

Vous m'intimidez!

Par Myrrha le 2/3/2002 à 9:32:04 (#1048265)

Myrrha lui sourit et répondit également à voix basse.
Moi, je vous intimide ? Etrange pour un séraphin...

*sourire amusé*
Suis-je donc effrayante ?

Par Angel le 2/3/2002 à 13:43:18 (#1049034)

Loin de là, vous pouvez me croire!
Je vous trouve ravissante.

Après ses derniers mots, Angel se mit à rougir comme il ne l'avait jamais été auparavant.

Par Myrrha le 2/3/2002 à 14:36:29 (#1049310)

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Myrrha quand le séraphin se mit à rougir.

Je préfère ça...
Vous êtes bien timide... Je ne pensais pas que vous étiez ainsi.

Par Angel le 2/3/2002 à 22:46:32 (#1052151)

Il fallait à tout prix qu'Angel reprenne le contrôle de lui même, mais il avait du mal... Chaque mot qu'il échangeait le rendait ridicul, tellement sa timidité était évidente.

Et oui, je suis ainsi mais voyez vous, vous êtes la première femme, ayant un coeur, avec qui je discute vraiment... Vous devez trouver cela ridicule mais voila, je suis comme je suis. Et puis, je n'ai jamais eu réellement le temps d'engager une conversation avec quelqu'un tellement ma...

Un frisson parcoura Angel...

... Mon travail me prend du temps.

Angel se sentit mieux après avoir expliqué à Myrrha l'origine de son malaise.

Angel se mit à contempler le visage si pur de Myrrha...

Par Myrrha le 2/3/2002 à 22:50:52 (#1052191)

*sourit*
Votre timidité est loin d'être ridicule... Je vous trouve... *hésite*
J'admire votre caractère.
La timidité n'est pas un défaut.

Par Angel le 2/3/2002 à 23:06:09 (#1052327)

Ce n'est pas ce que pensent les autres personnes, hélas!

Ca me fait très plaisir d'entendre cela, en particulier venant de vous.

Angel ne pensait désormais plus à la présence de l'étrangé. Des centaines de questions se bousculaient à présents dans sa tête... Il désirait en savoir plus sur Myrrha mais il ne savait pas trop comment s'y prendre et puis il ne voulait pas rappeler de mauvais souvenir, il s'en voudrait.

Par Myrrha le 2/3/2002 à 23:10:46 (#1052364)

Myrrha observa le visage d'Angel, il paraissait pensif.
Vous semblez avoir des questions... N'hésitez pas à les poser.

Pour appuyer ses paroles, la jeune femme lui adressa un sourire.

Par Angel le 2/3/2002 à 23:16:38 (#1052413)

Angel sourit

Je ne sais trop par quoi commencer, je me pose tellement de questions sur vous. Vous êtes tellement mystérieuse et belle à la fois, je sais que ces deux choses n'ont rien avoir mais j'avais envie de le dire. Pardonnez moi si je vous ai choqué.

Angel regretta d'être allé aussi vite.

Comment s'appellent vos parents? Vous avez des frères et soeurs?

Par Myrrha le 2/3/2002 à 23:27:49 (#1052505)

*sourit*
Il est rare que l'on me fasse des compliments... Merci...

Myrrha se troubla aux questions d'Angel.
Je... Je ne connais pas mes parents. Ils m'ont abandonné. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécut seule.
Mais, il y a peu de temps, une femme s'est présenté à moi comme étant ma soeur. Pourtant, jai du mal à la croire...

Par Angel le 2/3/2002 à 23:34:46 (#1052578)

Angel avait fait ce qu'il voulait à tout prix éviter.

Je suis désolé Dame Myrrha, je ne savais pas.

Pour changer les idées de Myrrha, Angel se mit à la fixer jusqu'au moment où il rougit et baissa les yeux.

Par Myrrha le 2/3/2002 à 23:37:06 (#1052596)

Myrrha sourit à nouveau en voyant rougir le séraphin.

Vous êtes bien étrange. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous.
Je suis heureuse de vous connaitre.

Par Angel le 2/3/2002 à 23:42:58 (#1052634)

C'est normal, j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse à vivre en solitaire... Les seules personnes que je voyait étaient ma famille et quelques rares amis. Je me suis instruis énormément en vivant de cette manière jusqu'au jour ou j'ai trouvé un but à ma vie. Depuis ce temps-là, je m'éforce à concrétiser mon but que je ne pourrai jamais atteindre.

Par Myrrha le 2/3/2002 à 23:47:15 (#1052656)

*curieuse*
Vous avez un but dans la vie... Puis-je le connaitre ?

Par Angel le 3/3/2002 à 0:05:37 (#1052739)

Angel hésita de peur que Myrrha trouve cela impenssable.

Et bien, c'est un peu long à vous expliquer car cette idée a pris énormément de temps pour que j'y crois vraiment. Je vais essayer de faire court...

Pendant tout le temps où j'ai vécu en solitaire, je passais la plus part de mon temps à observer les gens et à les écouter depuis la forêt... Je voyais des hommes cracher sur les mandiants, des jeunes se moquant du savoir des anciens,... Je trouvais cela scandaleux mais je ne pouvais rien y faire. Mais le pire de tout, c'était la noblesse dont je ne ferai aucun commentaire. Tout ce que je peux vous dire, c'est la vie est belle pour une partie infime de la population et qui, de plus, ne mérite pas ce privilège comparé aux honnêtes gens, vivant dans la misère, qui ne pourront jamais être reconnu pour ce qu'ils sont vraiment... Des exemples pour un monde meileur.

C'est là que j'ai compris mon but, changer le monde, ou du moin essayer. Je ne peux plus tolérer de voir des personnes souffrir alors qu'elles n'ont rien fait. Le mal est devenu mon ennemi et je combattrai jusqu'à ma mort.

Je sais que ce que je fais ne changera pas le monde mais ça changera, en bien, la vie de nombreuses personnes. C'est peut être pas grand chose mais au moin ça aura été utile. Je suis sûr que l'amour finira par triompher...

Par Myrrha le 3/3/2002 à 0:12:59 (#1052763)

*sourit faiblement*
L'amour... Comment croire à un sentiment aussi inconstant, aussi cruel ?

Vous aimez ?
*confuse*
Pardonnez-moi si je suis trop indiscrète...

Par Angel le 3/3/2002 à 0:22:46 (#1052799)

Sourit

Cela n'a rien d'indiscret... Mais je ne sais pas vraiment répondre à votre question car je ne suis pas sûr de la réponse. De toute façon, même si j'aimais cette personne, cela n'y changerais rien car ce ne serait pas réciproque.

Angel soutenu le regard de Myrrha.

De plus, je ne cherche pas à l'éviter, c'est impossible. De toute façon, je ne saurais cacher mes sentiments.

Par Myrrha le 3/3/2002 à 0:28:52 (#1052837)

Alors déclarez lui vos sentiments...

Myrrha ferma les yeux retenant ses pleurs. Mais quand elle les ouvrit, un larme coula sur sa joue.

Pour ma part je ne dévoilerais plus jamais mon amour. Cela fait si mal... C'est un sentiment rarement réciproque. Et quand il l'ai il ne dure qu'un temps. L'amour n'est qu'un jouet des dieux, ils s'amusent du malheur des hommes...

Par Angel le 3/3/2002 à 0:39:06 (#1052887)

Le visage d'Angel palit...

Je pense que je ne pourrai jamais lui déclarer l'amour qui s'intensifie chaque minute qui passe. Et puis, je la ferais souffrir, croyez moi.

Angel toucha le doux visage de Myrrha pour y essuyer la larme qui ruisselait sur sa joue.

Pour moi, si l'amour n'existait pas, je préfèrerais ne pas exister car sans amour, il ne pourrait y avoir que haine, souffrance et malheur sur cette terre. L'amour est là pour rendre heureux mais rien n'est parfait... Ce qui est sûr, c'est chaque problème vous rend tôt ou tard plus fort.

Angel décrivit le désespoir qui régnait dans les yeux de Myrrha.

Par Myrrha le 3/3/2002 à 0:42:54 (#1052898)

*d'une voix tremblante où se lisaient les larmes*
Chaque problême vous détruit un peu plus et vous mène à la mort... D'ailleurs si le courage ne me manquait pas je serais déjà dans l'autre monde.

Par Angel le 3/3/2002 à 0:47:59 (#1052912)

Angel ne savait plus quoi répondre...

Non... Ne faites pas ça... Je vous aiderai à aller mieux, je vous le promets! Vous changerez d'avis un jour, c'est un ami qui vous le certifie!

Angel voulut la prendre dans ses bras pour la réconforter mais s'y résigna.

Par Myrrha le 3/3/2002 à 0:54:33 (#1052945)

Pour changer d'avis il faudrait changer de vie. Je l'ai déjà fait et ma douleur a augmenter, empoisonnant mon existence.
Pourquoi vivre si s'est pour souffrir ?

Myrrha ne pu retenir ses larmes plus longtemps et éclata en sanglots.

Par Angel le 3/3/2002 à 0:59:05 (#1052964)

Ne pouvant plus rester de marbre, Angel se mit à genoux face à Myrrha et la pris dans ses bras. Tout bas, il lui dit...

Pleurez, ça ne pourra que vous faire du bien... Je serai à jamais là pour vous aider!

Par Myrrha le 3/3/2002 à 1:04:01 (#1052989)

Myrrha se sentait faible ce qui augmentait ses larmes.
Elle resta un long moment à pleurer dans les bras d'Angel.

Ne faites pas de promesses quand vous n'êtes pas sûr de pouvoir les tenir.
Personne ne peut m'aider, j'ai trop mal...

Par Angel le 3/3/2002 à 1:07:51 (#1053014)

Ce ne sont pas des promesses en l'air. Je sais que c'est pas facile à croire mais c'est vrai, je serai là aussi longtemps que vous aurez besoin de moi. J'ai toujours respecté mes engagements (dommage qu'il n'y ait personne pour le certifier).

Par Myrrha le 3/3/2002 à 1:09:50 (#1053033)

*soupire*
Mais comment pourriez-vous m'aider ?

Par Angel le 3/3/2002 à 1:14:37 (#1053061)

Sourit à Myrrha...

Je ne peux pas dire comment... C'est difficile à dire. Je serai là et je vous soutiendrai Myrrha.

Par Myrrha le 3/3/2002 à 1:16:45 (#1053068)

*sourit*
Merci...

Myrrha déposa un baiser sur la joue du séraphin pour lui montrer sa gratitude.

Par Angel le 3/3/2002 à 1:22:59 (#1053106)

Angel voulu aller cacher son visage rouge vif après avoir sentit les tendres lèvres de Myrrha toucher sa joue... Il préféra se laisser envahir par la douce sensation qui émanait de tout son corps.

Je préfère vous voir sourir Myrrha, On ne vous a jamais dit que vous êtes ravissante lorsque vous souriez?

Angel sourit et alla se rassoir en face de Myrrha après avoir vérifier qu'il n'y avait plus une seule larme sur son visage.

Par Myrrha le 3/3/2002 à 1:28:36 (#1053145)

*sourit*
Parce que je suis laide lorsque je pleure ?

N'attendant pas de réponse, Myrrha continua.
Je sais très peu de choses sur vous...
Pourriez-vous me parler de vous ? J'aimerais mieux vous connaitre...

Par Angel le 3/3/2002 à 1:39:08 (#1053211)

Je suis vraiment désolé, j'étais sûr que vous alliez penser ça alors que ce n'était pas du tout mon intention.

Sourit

Et bien je suis le fils de Miaka et Alex, je faisais partie de la famille la plus extraodinaire au monde, les Oslich. J'ai deux soeurs et un frère; Khiit, Kintara et Dark. Je suis le fils ainé.Mais hélas, la famille a explosé, les principaux chefs s'en sont allés les uns après les autres sans penser aux conséquences. La famille Oslich n'existe plus vraiment aujourd'hui mais je resterai à jamais un Oslich.

Aujourd'hui, je fais partie de la famille Esthal qui a bien voulu de moi et de mes parents qui, hélas, ne sont plus ensemble et n'arrêtent pas se crier dessus sans arrêts. Mais bon, il y a pire dans la vie.

Par Myrrha le 3/3/2002 à 1:44:52 (#1053238)

Myrrha sentait le sommeil l'envahir, ses yeux se fermaient presque tout seuls.

Il est tard et je suis très fatiguée. Pardonnez-moi, nous poursuivrons notre conversation plus tard.

La jeune femme parut se rappeller de l'étranger qui n'avait pas prononcé un seul mots depuis des heures.
*sourit*
Je vous laisse, bonne nuit.

*s'adressant à Angel*
La forêt est trop obscure pour que vous puissiez retrouver votre chemin de nuit.
Restez ici, vous repartirez demain matin.
Suivez-moi je vais vous montrer votre chambre.

Myrrha lui prit la main, l'entrainant dans les sombres couloirs jusqu'à la porte d'une petite chambre.
Voilà, dormez bien.

Elle l'embrassa sur la joue et lui sourit.
Et merci...



HRP : bon je vais me coucher parce que là je m'endors sur place...

Par Angel le 3/3/2002 à 1:48:26 (#1053255)

Angel, s'étant laissé faire par Myrrha, sourit à son tour.

Non... Merci à vous!

Passez une bonne nuit.



Angel l'embrassa à son tour sur la joue avant de refermer la porte.

Par Angel le 3/3/2002 à 2:09:33 (#1053307)

Angel, après avoir refermé la porte, écouta Myrrha s'éloigné. Quand il entendit la porte de la chambre de Myrrha se fermé, il s'allongea sur le lit avec un sentiment de bien être. Quelque chose de spécial n'arrêtait pas d'envahir tout son corps jusqu'au moment où il finit par ne penser qu'a une seule... personne.

Tout bas il dit...

Rêve pas idiot!

Et Angel s'endormit l'esprit reposé...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine