Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Et le mage s'en est allé ...

Par Merteille Lirae le 26/2/2002 à 13:21:04 (#1028433)

C'est un curieux sac, en cuir épais et huilé, riveté de clous d'argents et de curieuses écailles d'un jaune tirant sur l'orange. De forme cylindrique, il s'ouvre sur le coté et laisse échapper des rouleaux du velin le plus blanc, calligraphiés et enluminés d'une encre curieuse, d'un rouge profond presque noir qui ressemble à du sang. Ce sac a été oublié à la taverne de la baronnie par un jeune homme sourd et muet qui s'était arrêté pour s'humecter le gosier sur le chemin des vieux locaux de l'Université.

C'est l'histoire d'un enfant, trouvé geignant dans les ruelles bordant le temple de Lighthaven. Recueilli par ses prêtresses, il y fut nourri, soigné et puis éduqué. Intelligent, curieux de tout, mais trop insolent pour rester au temple une fois adulte, qui passait son temps à suivre assidument les quelques cours dispensés entre les offices, à dévorer tous les grimoires et parchemins sur lesquels il pouvait poser son regard. Solitaire, il l'état et le resta toute son enfance. Difficile de se faire des amis quand on a la langue acerée et trop bien pendue.

C'est l'histoire d'un jeune homme, encore bien ignorant, qui poussé par la soif d'aventure et de dangers rompt avec son passé, fait un soir son baluchon et s'engouffre dans les sous sols du temple; avant quelques jours plus tard d'explorer la ville puis petit à petit l'île toute entière. La facilité avec laquelle il lit et retient ce qu'il a lu le pousse à embraser l'étude du Grand Art. Lors des premières batailles qu'il livre, il rencontre et se lie d'amitié avec une jeune prêtre nommé Gueryhl, et fait quelque chemin avec celui-ci.

C'est le prélude, avec la rencontre d'un homme fortement bati, habillé d'une curieuse armure d'écaille, nommé Ashen-Shugar. Bien que guerrier, explorant les lointaines terres de l'île tierce, il connait tout sur tout, et conseille souvent le jeune mage sur les lieux à explorer, ceux à éviter, les gens avec qui parler. Et c'est l'histoire de la rencontre, avec un vieil ami du guerrier, un sylien sage et érudit, un grand mage nommé Milamber. qui deviendra son maître et allumera le brasier de sa Foi.

C'est l'histoire d'un amour, total et sans condition, pour un visage d'ange espiègle et autoritaire à la fois, un regard d'un profondeur et d'une sagesse infini, celui d'une déesse, de la Déesse. De recontres en épreuves, d'intronisation en découvertes, c'est l'histoire des légendes d'Althéa qui ont prit pour noms Hisoka et Seyluun DiCorsi et qui prennent le jeune mage sous leur protection, et l'accueillent au sein de l'Ordre de Syl. Il progressa très vite, poussé par la soif de connaissance, jusqu'à presque égaler les maîtres de l'Ordre.

C'est l'histoire d'un bruit, celui des cris rauques et braillard qui dérangeait le mage dans ses études, celui d'ne poignée de druides fou furieux et sanguinaires qui luttaient contre la Couronne de Goldmoon. Et comme l'on chasse une mouche ennervante, le mage raille les idiots bruyants qui croient que la force de l'acier résoud tous les problèmes. Et c'est ainsi que l'on déclenche les guerres, par trois fois rien, pour trois fois rien.

C'est l'histoire d'une mage, prêtresse de Syl aux sombres secrets, que l'Histoire retient comme la Baronne de Lighthaven; qui lui enseigna les artifices de la politique, assistée des grands dignitaires de l'Ordre. A bonne école bon élève, les druides ont trop fait couler le sang des innocents, ils paieront tout au prix fort la folie d'une poignée d'entre eux. Le jeune mage ressort en confiance de sa première victoire... il y en aura de nombreuses autres.

C'est la courte histoire tombée dans l'oubli d'assassins en série, de bandits de grands chemins, de bréhanites stupides, de mages renégats, de courtisants véreux, de gardes royaux trop hautains, de criminels et de mécréants en tout genre qui tomberont sous le couperet du mage aux dents et à la mémoire longues. Sans avoir à jamais faire couler le sang, sans jamais à avoir à sacrifier un innocent, le mage détruit ses ennemis comme ceux de la Déesse avec une ferveur toute religieuse; tout en recrutant, étudiant, formant les jeunes syliens pour les diriger selon le saint dogme de Syl.

C'est le mythe de la glace du nord, du froid blizzard qui gèle les coeurs les plus vaillants et les doigts les plus agiles, et d'une naissance inconnue. C'est la légion des enfers de glace, fait Fléau, qui arbore les ailes du Malin, que les nains nommaient Lirae; et du mage adulte de prendre pour nom celui-ci, par défi et par folie.

C'est l'histoire d'un mage arrivé à maturité, et d'une découverte d'une jeune enfant dans le corps d'une femme... troublée, torturée, fragile, volcanique, douce et féroce, c'est le conte de la petite fille Baetarn DiCorsi qui deviendra Lirae en découvrant l'amour mortel, du seul qui ait réussi à voir en elle ce que nul ne voyait plus, et ne verra jamais plus.

C'est la geste d'un couple secret, où les ennemis de l'un deviennent la cible de l'autre, que rien ne pouvait arrêter, pas même les éléphantesques dignitaires bréhanites à l'égo tellement démesuré qu'ils ne voyaient plus que la taille de leur virilité noyée dans l'alcool. Les trois soit disantes légendes d'Althéa, qui croyaient que leur nom étaient à jamais lié avec celui de Goldmoon et de Bréhan, disparaissent dans la fange et l'oubli. Le mage goute au sang, et commence lentement à l'apprécier.

C'est l'aveuglement du mage qui a choisi de ne pas voir, et la duperie infernale du destin, qui offre au Dieu Sombre, au Maître des Seigneurs du Chaos sa plus belle représente. L'humaine et mortelle Pandora meurt et donne naissance à la Haute Dame de la Négation en arborant ses ailes de jais et de sang, qui tue torture et trahie tout ce qui bouge rampe ou gigote. Mais à force de tout réussir, certains se croient tout permis et la facilité s'installe. La Haute Dame essaiera de trahir le mage, en testant ses nouveaux jouets donnés par Ogrimar. N'est pas sylien qui veut, rien ne vaut la rigueur mentale de l'Ordre... elle s'y cassera les dents, et sera abandonnée des bienfaits de la Déesse, laissée seule avec ses illusions dans les tenèbres qui terrorisent la nuit elle-même.

C'est le début de la fin, les piliers de la foi partent les uns après les autres, et le mage a beaucoup travaillé ces dernières années, sans jamais que la Déesse quitte ses pensées ou ses actes. Il a besoin de repos, et il suit son intuition en retournant quêter les Repons dans les limbes ethérées et les royaumes qui bordent Althéa.

C'est l'histoire d'un simple servant de Syl, qui a donné il y a longtemps son corps son coeur son esprit et son âme à la Déesse des Mystères, qui lui dédia chacun de ses pas, chacun de ses gestes, toutes ses caresses et toutes ses paroles, et qui aujourd'hui part prendre du repos. Il était le pilier tierce, il sait le pilier second pourri de l'intérieur par un égo et un égotisme démesuré, mais il sait le pilier premier solide comme sa Foi. Il sait qu'il laisse un apprenti qui a terminé sa formation prendre sa place, des Frères et des Soeurs qui n'écoutent plus celui qui pour beaucoup leur montra la Voie, mais il n'en a cure, il laisse au pilier premier la charge de remettre à l'Envoyé un Ordre dans le même état qu'il l'a laissé.

Milamber UCA, Suspiria, Seyluun DiCorsi, Hisoka, Pmichy, Parsifal, Xollir, Drakhan, Abdel Hakim, Azatoth Rlyeh, Warlock, Eihwaz... et mon apprenti Magister, et les jeunes Akasha Mekare, Alhanna, Cenedra Klael, Biloud Fissdelf, Poritim Abel, Merlin... et les autres... Myrmeen Altoy, Nailo Tenebrae, Ackhe Sana, Missy Kalynn, Camélie Layn, Fleur Fragile, Thelsian Psyh et beaucoup encore... les pas que vous preniez aujourd'hui comme hier dans la réalité, résonneront à jamais dans l'éternité althéenne...

Ce n'est pas un adieu, mais bel et bien un au revoir, peut être un jour le mage retournera en Althéa, si la Déesse l'appelle à nouveau, si le fléau de celui qui se croit Juge s'en prend à nouveau aux Servants, si il n'est pas simplement mort au bord d'une route poussiéreuse en Lui adressant sa dernière prière et sa dernière pensée.

C'est une histoire qui ne sera jamais écrite...

Par Camelie le 26/2/2002 à 13:57:44 (#1028708)

Bon debarras...

*triumph romain*

Par Agone OCN le 26/2/2002 à 14:00:43 (#1028730)

:lit: :merci:
Et a bientot ;)

Par Cassie le 26/2/2002 à 14:13:21 (#1028830)

Cassie entre dans la taverne et découvre un curieux sac. Elle y plonge la main et tombe sur plusieurs parchemins.

- Voila d'étranges histoires, fourberies, respect, haine, amour Foi... l'homme a vraisemblablement beaucoup vécu... Qui a pu donc oublier ce sac ? Je devrais le laisser la au cas où son propriétaire légitime reviendrais...

Cassie ressortit de la taverne.

Par Fleur Fragile le 26/2/2002 à 14:21:10 (#1028895)

Il suffit qu'il n'y ait
ni amour ni haine
pour que la compréhension
apparaisse,
spontanément claire,
comme la lumière du jour dans une caverne.

Shin Jin Mei
Poèmes sur la foi en l'esprit

La mort n'est qu'une porte,
le temps n'est qu'une fenêtre.
Je reviendrai!

Vigo
Ghostbusters II


A bientôt mon ami...

Par Juza le Preux le 26/2/2002 à 14:38:44 (#1029041)

Savourer quelle Victoire contre les Trois Bréhanites ... Tu n'es rien de moins qu'un de ces pantins qui as assisté à la victoire des tiens... de tes meneurs en fait ... Akasha Mekare ... Hisoka ... Seyluun ... Suspiria ...
Il faut etre Réaliste aujourd'hui ... Tu ne menera jamais les tiens en tant que meneur vers une quelconque victoire mais plutot vers une certaine déchéance ...
Akasha Mekare a quitté nos iles ... Hisoka Le comploteur, Seyluun et Suspiria ont disparus ... *Petit sourire*
Ces gens la auront peut etre réussi dans leur quete d'annihiler tout pouvoir bréhanite sur Goldmoon... mais en faisant cela, ils allaient annihiler toute puissance militaire au Roy ...

Aujourd'hui, Tu es seul Merteille... Le Clergé de Bréhan se reconstruit et sa puissance et son influence ne fait que s'accroitre ...
Dire que tu n'as meme pas réagis à l'incendie d'une tour Sylienne ... C'est pathétique ... Je pense que vous n'en aviez tout simplement pas les moyens militaires tellement les Syliens sont faibles.
Les temps Changent et ton temps est venu de te retirer ... dans l'oubli et la déchéance des tiens ...

Par sahas le 26/2/2002 à 14:44:15 (#1029083)

*pense* et un de moins

[hrp]j'adore la facilite de fleur a passe d'un poete chinois au ghostbuster c fascinant

Par Akasha Mekare le 26/2/2002 à 14:48:08 (#1029118)

Elle se tenait immobile au milieu du patio. La nuit était fraîche, elle tentait de se réchauffer en se frottant les bras, mais à vrai dire, elle n'y prêtait pas vraiment attention.
Son regard était perdu, perdu dans ces innombrables étoiles qui brillaient de toute leur force. Mais une ... une attirait particulièrement son attention, elle semblait s'effacer au fur et à mesure. Elle se concentrait pour tenter de la distinguer encore, mais cela devenait impossible. Elle plissa les yeux et ... fit un pas de recul. L'étoile, cette étoile venait de disparaitre.

Une larme discrète coula le long de son visage, elle laissa échapper un murmure :


- Quoi qu'il fasse, ou qu'il aille, Ô ma déesse, il restera toujours l'un de tes plus humbles et fidèles serviteurs ...

Un souvenir lui revint rapidement, Elle était accompagnée de son fiancé quand elle fit la rencontre de ce jeune mage sur les terres de CielArgent. Tous trois se plaisaient à discuter tout en continuant leur entrainement. Ils se virent pendant quelques jours puis se perdirent de vue longtemps... si longtemps...

Ils se retrouvèrent quelques années plus tard, pour servir ensemble la Déesse. Il avait changé, tellement changé ...


- A-t-il été heureux au moins ...

Elle soupira légèrement, en essuyant sa joue. Elle rentra et ferma sa porte sans se retourner, pour ne pas voir cette étoile qui manquait à présent dans le ciel.


[Edite pour rajouter le nom : Akasha Mekare]

Par Nailo Tenebrae le 26/2/2002 à 15:31:48 (#1029482)

*Lit le livre laissé*

Bon debarras, puisse Ogrimar faire qu'il ne revienne jamais .

Par Parsifal le 26/2/2002 à 15:32:24 (#1029488)

fausse manip, pardon

Par Parsifal le 26/2/2002 à 15:34:31 (#1029511)

Merteille Lirae...t'a foi t'a fais faire des choses, peut-etre pas toujours propre, mais tu as le mérite de l'avoir fais au nom de la Déesse...

Voilà que tous ce fini en Althéa pour cet homme qui devint un des grands, qui, pour moi,est considéré comme un ancien de l'Ordre de part sa ferveur qu'il met au service de sa foi en la toute puissante Syl. Dommage qu'on ne l'ait pas rencontré plus tot...bien qu'il ait déjà fais beaucoup pour nous.

Je veillerai en personne à ce que ton nom soit respecté, tous comme ceux de nos plus anciens compagnons, meme si je doit y laisser la vie que cela en déplaise a tes ennemis...à nos ennemis ...

A bientot Mage que Syl te protège...

Par The BlooD Wolf le 26/2/2002 à 15:45:30 (#1029623)

*sourit* Et un hypocrite royaliste de moins... Me voila ravi !

Cet idiot ne nous importunera plus, bien qu'il n'ai jamais vraiment été assez intelligent pour arriver à nous arrêter dans nos projets.

C'est un clergé ennemi qui était tombé, le clergé Sylien. Il est maintenant achevé. Le règne des Syliens au pouvoir est terminé... terminé... *sourit*

*murmure pour lui même* Adieu... idiot, que les hommes de Tiryon t'achève.

*repart, satisfait*

Par Isahir Altoy le 26/2/2002 à 15:49:32 (#1029664)

*entend les rumeurs*

Hmm... ce Merteil serait parti... Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le connaître... mais aparemment, ce n'est pas une grande perte.

De toutes façons, ce n'est qu'un Sylien... *sourit*

*se détourne, le moins du monde affecté*

Par Xollir le 26/2/2002 à 17:07:02 (#1030267)

*soupire*
Pourquoi celà doit-il toujours finir ainsi... Pourquoi nos frères partent-ils les uns après les autres...
Enfin, de jeunes disciples prendront sa relève, je n'en doute pas.
Oh frère, où que tu sois, j'espère que tu sais que le clergé gardera toujours une place pour toi...

Par Daeron demilune le 26/2/2002 à 17:17:44 (#1030352)

chorale maintenant merteil voila un demoins au clerger sylien
restera t il des gens a la venu de l'haruspice ou sont combat est il deja gagner

[hrp]
desoler j'ai pas tout lut en detail mais tu part ?
meme si en jeu je t'avais jamais vu en irl tu etait super gentil du moins j'avais trouver quoi
et je trouve ca dommage voila

Par Nailo Tenebrae le 26/2/2002 à 17:24:03 (#1030400)

*vois Blood puis Isahir lire*

Ces idiots s'imaginent deja gagnant *rit*

Oh mais Le Skraug Isahir sait lire *eclate de rire de plus belle*

Par Sulfuria le 26/2/2002 à 17:55:53 (#1030646)

Merci de tout me coller sur le dos une fois de plus, cela fait plaisir, surtout après notre dernière conversation.
Si tu penses vraiment ce que tu dis, je je réjouis alors de ton départ.
Tu vis encore dans le passé, refusant de voir le présent et ce qui a changé, tu te dis tolérant mais tu refuses le pardon.Je le dis et je le répète, je t'ai pardonné ton attitude, mais en as-tu fait de même? apparemment pas.Moi qui désirait te revoir, je suis fort déçu,ainsi, pourquoi avoir déversé tant de venin avant de te retirer? ne crois-tu pas que nous aurions préféré avoir un meilleur souvenir de toi?
Tu es tellement sylien dans ton comportement, c'en est presque écoeurant !


(et je n'avais pas le temps de changer de compte pour écrire cela car ça vient à chaud, fallait pas perdre de temps)

Par Bilboquet le 26/2/2002 à 19:33:52 (#1031445)

C’est d’un éclat particulier que miroitait le soleil en ce jours, exceptionnel & pourtant si commun.. Voilà d’étranges caprices venus des monts & des mers, & ce, Bilboquet l’avait bien remarqué.

« Une naissance, un départ.. » avait-il murmuré..

Naissance, renaissance mort ou simple départ, quelque chose de particulier était arrivé. Peut-être, était-ce un jour nouveau qui semblait naître dans la vie du doux rêveur..


[ C’est un personnage très énigmatique qui nous quitte, & d’autant plus agile de ces mots. C’est peut-être maintenant aussi au tour de Bilboquet de s’illustrer sous un nouveau visage.. Bonne continuation. ]

Par Magister le 26/2/2002 à 22:07:42 (#1032165)

*Regarde son maitre s'eloigner*
*Retiens ses larmes*
*dois etre fort et ne montrer aucune faiblesse devant ses vautours de nos ennemis*

Maitre,
meme si j'ai fini ma formation d'apprenti,
vous serez toujours mon maitre, et meme plus, vous avez ete un pere pour moi,
vous m'avez conseiller, aider, soutenu, guider avec la foi de Syl et que sais-je encore...

Merteille Lirae, vous etes une des personnes les plus fideles a Syl que je connaisse, vous lui avez donner votre corps et votre ame tout comme moi.
Tous ce que vous avez fait, l'a été au nom de Syl.

Que tous ceux qui croyent que le clerge n'est plus ce qu'il etait ce trompe. Je suis la et je prends la releve de mon maitre. Avec nos jeunes disciples et les anciens, le clerge est loin de sa decheance nous ne laisserons pas nos ennemis se goser de nous.

Et pour que personne n'oublie le nom de mon maitre et pour que tous se souvienne de lui, j'arbohrerai son nom avec plaisir.

*se racle la gorge*

Par Sable le 26/2/2002 à 22:29:32 (#1032250)

*prend connaissance des dernières nouvelles de son bac favori*

*relit la missive de son espion*

*regarde son espion*

-Tu es sûr de toi ? prononça-t-il d'une voix neutre d'où l'habitué pouvait percevoir une nuance de menace, la menace d'une haine aveugle, de celle qui pétrifie le serpent avant même que celui-ci n'ait songé à venger sa queue meurtrie par la chaussure de l'homme.
-Oui, Maître, bien entendu que j'en suis sûr ! répondit le nabot avec l'assurance du jeune premier certain de parvenir à ses fins.
-Bien bien répondit la silhouette encapuchonnée,semblant déjà laisser son esprit vaquer plus loin.
-Tu demanderas ta récompense à Haldar en sortant. Tu le reconnaitras facilement, il porte une très belle hache sur laquelle figurent de jolies runes...

Le nain ne reconnut pas le timbre de voix si particulier de la silhouette, lorsque sa contrariété est à la limite de déchainer un océan de fureur. Sa dernière pensée, avant de faire connaissance avec les runes de la hache d'Haldar, comptait déjà les pièces d'or de sa récompense. Sable, sans un regard pour le corps encore chaud qui baignait dans son sang, apostropha à son tour le géant.

- Nous partons demain. Je peux peut-être encore le ratrapper.
- Ca être ami cher de Maître, demanda le géant ?
- Un ami ?

Son esprit voguait déjà au loin. Oui, sans doute, répondit-il vaguement. Sans doute répéta-t-il en réajustant sa cape.

Par Chat le 26/2/2002 à 23:08:49 (#1032424)

Hecathe écoute les rumeurs, cachée sous une large cape, assise dans un coin sombre, au fond d'une taverne.

Elle écoute un jeune sylien qui raconte. Il parle d'un Maitre Mage, d'un homme à l'étrange Destin....

Hécathe se souvient. Un homme sage, mais tellement aveugle. Toute cette sagesse gachée au profit des Syliens....

Dommage... Ca aurait été une bonne recrue...

Par Nailo Tenebrae le 27/2/2002 à 6:50:47 (#1033215)

Merteille le fourbe ne sera pas une personne qui me manquera, contrairement a d'autres ...........

Par John Carmody le 27/2/2002 à 15:51:05 (#1035192)

Merteille Lirae? Parti? Hé hé! Je me disais aussi qu'on le voyait plus beaucoup depuis que Dame Pandora l'a quitté... Ca lui en a fichu un sacré coup, ça! Grandiloquent, arrogant, présomptueux. S'il avait été rédempteur il aurait changé ou aurait gentiment été mis sur le pas de la porte, hé hé...

Faut reconnaître qu'il a mis du temps avant de partir, il avait une sacrée force de caractère quand même. Mais bon, Ca peut faire que du bien aux syliens, son départ. Faudrait surveiller ça d'ailleurs. Je vais demander à la Baronne qui est leur chef maintenant. Pas Sire Parsifal j'espère.

*reprend sa ronde, plutot content*

(mouarf Nailo t'abuses, on a compris que tu l'aimais pas non plus :p pas la peine d'en faire 10 couches, laisses de la place pour les autres...)

Par Nailo Tenebrae le 27/2/2002 à 18:29:29 (#1036096)

(une des personnes concernées n'etant pas presentes, j'ai donc parler pour deux carmo)

(et la haine se limite au rp, me faites pas dire n'importe quoi.)


*Fais des reves ou elle voit Merteille rotir a feu doux*

Par Dame Rose Noire le 27/2/2002 à 18:37:04 (#1036153)

agite ses cheveux au vent

La fin d'un ère approche. La jeunesse prend le pas sur les aïnés....le monde change.

Encore une fois témoin éternel de ce changement, combien devrais je encore voir de monde tomber et renaitre avant de disparaitre.

Par John Carmody le 27/2/2002 à 20:48:28 (#1036793)

*entend les mystérieuses paroles de Rose Noire*
*se demande si elle aurait connu les Nains*
*balaie l'idée idiote et reprend sa ronde, guettant des signes quelconques du coté de la tour des mages*

(et bien précises-le alors :p de toutes façons les absents ont toujours tort : elle pourra en repasser une couche à son retour si elle veut :rolleyes: et je ne te visais pas toi sinon j'aurai mis LJD Nailo :) , mais je ne voulais pas faire cette remarque de façon RP, ce serait dangereux pour mon poste ;) par contre ce que je reproche à LJD Nailo c'est cet excès de posts... :( )

.

Par Seyluun le 27/2/2002 à 21:46:17 (#1037087)

*Souris, caresse sa nouvelle barbe*
*Se retourne vers une silhouette féminine cachée dans la pénombre de la crypte*
Il va venir nous rejoindre....

*arrive au port, accompagné d'un géant impressionant*

Par Sable le 28/2/2002 à 11:26:09 (#1038771)

- Comment cela pas de bateau ? Oserez-vous me le répéter ?
- Navré, aucun bateau ne part avant une quinzaine de lunaison.
- Et bien affretez-en un au plus vite ! Il me faut un navire sous 24 heures.
- Ben tiens ? Vous me croyez mage ? Je ne suis que Marin...
- Haldar ? glissa-t-il d'une voix mielleuse.
- Vous croyez que cette hache affrètera un navire ?
- Disons plus simplement qu'elle peut peut-être accélérer les choses... miaula-t-il...
- Ma foi, si vous souhaitez construire un navire, en effet, mais cela risque d'être plus long encore ajouta le marin avant de s'esclaffer d'un rire gras...

Sable s'éloigna alors, déçu de ne pouvoir embarquer de suite. A ses côtés, le géant nettoyait sa hache du sang encore frais, conscient que son geste était aussi inutile que la hâte de son Maître. Haldar laissait vaquer ses pensées, aussi frustres soient-elles. Ils arriveraient sans doute trop tard. Comment le Maître réagira-t-il en se rendant compte que la tête de son vieil ennemi n'ornera sans doute pas sa cheminée ? Il sera alors temps de s'éclipser discrètement... Mais comment ? Comment rompre cet enchantement qui le lie aux pas de ce furieux ?

Par Milamber le 28/2/2002 à 18:18:49 (#1040445)

Tu seras toujours le bienvenue chez moi, fidèle apprenti, toi qui est l'un des plus fervants fidèles de la Déesse.

Je bois en ton nom et à ton retour parmi nous un jour *lève son verre bien plein*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine