Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort de Coralie Shiba *1er meurtre d'Aya*

Par Aya Shiba le 26/2/2002 à 8:03:06 (#1026331)

La mort de Coralie

**Journal intime d’Aya**

Durant un mois, je mis au point tout les détails pour supprimer Coralie. J’avais écris une lettre demandant à Oyo de se rendre le plus vite possible à Stoneheim, un de ses amis lui demandait son aide. Oyo partit immédiatement le voir laissant sa femme seule et vulnérable. Bien sûr, Oyo ne sut jamais que son fidèle ami avait été hypnotisé par mon maître pour qu’il le retienne le plus longtemps possible, loin de sa femme. Il mourut 2 mois plus tard, dans un « accident ».
Coralie est enceinte de 8 mois et 1 semaine et mon maître provoqua l’accouchement grâce à une méthode, celle de l’acupuncture. Par un habile déguisement, il s’est fait passer pour le médecin accoucheur, quant au vrai, il l’a hypnotisé et enfermé dans un placard.

Coralie sentit les premières contractions vers dix-huit heures, elle appela un garde qui se précipita chez le médecin, nous courûmes au chevet de Coralie.
Mon maître m’ordonna de faire chauffer de l’eau et de sortir des linges propres. Il posa un tas de questions sur l’espacement des contractions et pleins d’autres choses auxquels je ne comprenais rien. Coralie s’installa sur le lit, se tenant fermement et Shaiha se place entre ses jambes, il examinait attentivement la dilatation du col, le travail venait de commencer.
Pendant que Shaila aidait les bébés à naître, j’épongeais la sueur de Coralie, elle souffrait beaucoup et je lui donnais souvent de l’eau, le garde nous aidait. L’accouchement était difficile, le premier vint au monde 30 minutes après le début du travail, je m’empressais de couper le cordon, de le nettoyer et l’envelopper dans une couverture. Malgré ma haine, je me sentais bien avec cet enfant dans les bras, elle était toute mignonne et me regardait en souriant. Les deux autres arrivèrent peu de temps après, l’accouchement dura 2h00, mais Coralie était épuisée. Mon maître demanda au garde, d’aller chercher Moa, ce qu’il fit immédiatement et c’est à cet instant, que j’ai versé le poison dans le verre de Coralie. C’était un poison très rare qui ne laissait aucunes traces, qui tuait sans douleurs et en quarante-huit heures maximums. Coralie but le verre en un trait et mon maître s’occupa du reste, moi j’étais partie avant l’arrivée de Moa.
Mon maître raconta le déroulement de l’accouchement au vrai médecin et disparut.

Deux jours plus tard, Oyo était de retour, il était très inquiet pour Coralie qui avait sombré dans le coma quelques heures après l’arrivée de son mari. Le médecin était au chevet de la jeune maman et Moa essayait de rassurer Oyo, quant à moi, j’attendais cachée. Le médecin sortit de la chambre, l’air abattu et Oyo, les larmes aux yeux, se précipita dans la chambre. Coralie venait de mourir et je ressentais une joie immense en voyant le désespoir d’Oyo. Le vœu que j’avais fait pour mon anniversaire venait de s’exaucer.


**Extrait des notes de Shahai le nécromant**

24ème mois

Aya a vraiment une intelligence diabolique, elle sait que j’ai fais des études de médecine et que je connais des variétés de poisons rares. Elle a tout préparé, dans les moindres détails et j’avoue que son plan ne contient aucunes failles, cela me plaît. Nous exécuterons son plan après son anniversaire.

25ème mois

Aya est heureuse, son humeur a bien changé depuis la mort de Coralie. Elle est plus obéissante et semble reconnaissante de mon aide, elle va souvent à Windhowld pour voir Oyo se lamenter sur la tombe de sa femme. Mais il est temps pour elle, qu’elle se remette aux études.

**Interlude**

Après ce drame, Oyo délaissa ses enfants et sombra dans la tristesse. Moa s’occupa de sa filleule et des nouveaux-nés, pendant quelques mois. Oyo sortit de sa tristesse est s’occupa d’eux, avec l’aide d’une nurse et de ses amies Moa et Kitana. Trois ans après, Moa eut un fils de Shogun, qu’elle prénomma Shar. Pendant 13 ans Aya ne s’attaqua pas à Oyo et ses amis, son apparence était celle d’une jeune femme de 18 ans et Shaiha ne comprenait pas pourquoi.

*rp off*

L'accouchement provoqué par acupuncture est vrai, j'ai cherché sur le net.
n'oubliez pas, vous qui lisez, de laisser un mot, ca me fait plaisir de savoir se que vous pensez de mes récits, merci beaucoup.

Par Akarias Delanir le 26/2/2002 à 8:39:25 (#1026422)

(laisser mot...mais voyons....quoi dire d'autre a part que c'est super? :) )

Par Lauvie Asylum le 26/2/2002 à 11:35:35 (#1027561)

Bon alors moi je vais laisser un peu plus d'un mot : LA SUITE LA SUITE LA SUITE :)

bisous Oyo continue j'adore lire la vie d'Aya !

Lauvie Nange

Par Tyrola le 26/2/2002 à 11:44:11 (#1027609)

vivi c'est tres interressant :D

Par Keel le 26/2/2002 à 12:18:23 (#1027886)

Moi Oyo je trouve ca super ton rp et à tout les fois que je voit un de tes poste je le lit le plus tôt possible. :D

Par Lord Shyffer LN le 26/2/2002 à 13:49:28 (#1028641)

(très bien, j'attend la suite avec impatience :lit: )



Tombe sur le journal intime et les notes du nécromants... Soupire en les lisants et en se demandant ce que cette manifestation démonique peut encore faire... Fait une rapide prière à Artherk et à Syl..

Par Olgir Liadon le 26/2/2002 à 14:02:21 (#1028743)

(très beau texte et la description de l'accouchement est très réaliste *a beaucoup d'expérience en ce domaine ;) * Bravo )

Par Moa CDO le 26/2/2002 à 19:29:25 (#1031403)

la suite.. la suite...

*sent que le plus dure s,en vient*

Par Ifrit le 26/2/2002 à 21:48:01 (#1032104)

( bravo toi !!! :) :D )

Le journal du necromant donne des frissons .... mais que va t-elle faire encore ....

Par Kalero ( MdA ) le 26/2/2002 à 21:59:10 (#1032136)

Mouarf c biennnnn !!!!!!!!


(T'en a parlé avec le joueur de Coralie ? Bah on s'en balance t'a raison... je lui dirai mais ca m'étonnerai qu'il soit pas d'accord ;) )


Continue c'est génial

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine