Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Elayne: quand une peinture prend vie
Elayne: quand une peinture prend vie
Par Galaane le 25/2/2002 à 23:12:36 (#1024932)
Son père les avait convoquait elle et Mabelrode. Le temps etait venu cette magnifique peinture qu avez commander son père prennent vie. Et ce serait avec grand plaisir que la Succube participerai a la chose. Ils etaient pret , il le manquait que la proix....Elayne Tvar, si pure si Innocente...non..trop pure, trop innocente....
Elle ne fut pas bien dure a debusquer ayant elu domicile le temps de sa convalescance dans une maison pret du cercle des druide d Arakas, c'est en train de cueillir des fleur que celle ci se presenta.
L 'image etait trop belle, Elle si pure et si douce ,composant avec gout et delicatesse un bouquet de fleur, sa voix s' élevant dans les cieux pure et cristaline venait se meler au chant des oiseaux.
Galaane la 1ère sortie de l Ombre s avancant vers la jeune femme , avenante ne laissant rien soupconner de sa nature.
A sa vu un sourire innocent et plein de joie s'etira sur les levres d Elayne tandis qu elle se levait et avancer vers cette femme dont l apparance la mettait en confiance. Elle aimait tant l Hote de la Succube, comment aurez t elle pu se mefier de quoi que ce soit?
Mabelrode ne mis pas longtemps a apparaitre non plus . Tandis que Elayne s exastasier de leur presence, semblant plus qu heureuse de les voir...
Mais le bonheur fut de courte durée...
Elayne offrit le bouquet de fleur sauvage a Galaane qui le prit sans en etre enchanter. Mais..par un hasard etrange, notre maladroite succube tomba le bouquet. Elayne se baissa naturellement ramassant les fleurs eparpillées, Tandis que Galaane tirait sa dague de son fourreau ,lui assenant un violent coup du manche dans la nuque. Sonné sur le coup, celle ci s effondra au sol au millieu de ses fleurs cheries.
Elle était legere, Mabelrode la prit negligeament sur son épaule, souriant, tandis que Galaane le guidait un peu plus haut vers une vielle masure abandonné ,menacant de s effondrer sur elle meme.
Le decor était vetuste: des planches de bois pourrit composaient les mur de la cabane , le sol de terre battut.. le seul mobiler present etant un matelat crasseux ou devait loger multiples sortes de vermines.
Mabelrode laissa tomber son chargement sur la paillasse , tandis que Galaane ouvrait son sac en tirant chaines et clous. Ellle remis ceci a Mabelrode qui attacha la gamine au sol lui etirant les membres , le plus possible.
Elle était toujours inconsciente.. aussi Galaane prit le soins de lui bander les yeux, et de la delester de sa robe avant son reveil...
Celle ci commenca a s agiter legerement , tandis que la succube commencer a dispenser sur son corps diverse caresse avec un plaisir non dissimuler. L esprit encore embrumé, Elayne cru d abord que c'etait son amante Camy qui se tenait pret d elle mais rapidement elle se defi de cette idée, commencant a s agiter et se debattre.Mabelrode regardait la scene se tenant proche de la jeune femme pret a ettouffer ses cries au besoin.
Mais la gamine voulu trouver la parade en arretant les souffrances, detachant son ame de son corp, elle pensait mettre fin a ses tourments, Elle avait tord.. sa silouhette astrale se forma tout pret et c'est impuissante qu elle assista a la scene...
Ces deux personnes qu elle cherissait tant en train de lui faire tant de mal...Galaane souriait et dechirait de ses ongles sa peau si fine tandis que Mabelrode assouvissait son plaisir a son tour.
Elayne ne put tenir longtemps son esprit detachait d elle , et elle fut contrainte de retourner en ce corp baffoué et humilié en hurlant quamandant un peu de pitié, appelant a l' aide sa compagne Camy.
Une foi leur desirs assouvit les deux demon s ecarterent un peu regardant la Jeune Femme pleurer , elle pensait sans doute que ca aller s en arreter la mais tout ceci n 'etait que l 'entré.
Mabelrode disparut allant chercher son Père...
Plusieurs minutes s'ecoulèrent avant que celui ci n arrivent.
Il regarda le corp enchainer d Elayne un sourire au levres , sachant qu il allait enfin pouvoir assouvir un de ses plus cher desir.
baal commenca sa longue litanie
une incantation de maitre, une punition abjecte prononcer pour ceux qui n aurais jamais du voir le jour.....tracant de ses mains des symboles cabalistiques de haute puissance a meme l air, devant la forme recroqueville et brise d elayne.Peu a peu une sorte de mucus bleuté et transparent entoura celle ci. Et c est a partir de ce moment que les hurlements d elayne se melerent aux litanies impies sortant de la bouche de baalzaemul.
Galaane souriait observant son père a l oeuvre
Prononcant les paroles de pouvoir, les mots interdit des demons, le chatiment presque absolu.
les cris d elayne augmentaient crescendo alors que son corp s'ouvrait de toute part, lentement,devoilant les os de l infortuné
Et ce que l on crut impossible se fit pourtant, la virulence de ses cris augmenta encore et encore jusqu a emplir la salle et les alentours....des hurlements du corps et de l ame.....
Et petit a petit les os s eloignaient du corps, rompant les tendons et les muscles....seul le mucus semblait preserver la forme du corps, l empechant de se transformer en pitoyable amas de chair....
et une fois le squelette integralement sortit....
le mucus se solidifia en un cristal parfait, bleut et transparent...figeant les trait d elayne sur la plus profonde des expressions de tristesse et de malheur...une unique larme ayant perler sur son visage a la fin....sa derniere larme de vie.....
Le pire c est que proteger du cristal, tant que celui ci ne serais pas detruit....elle continuerait a vivre...consciente...supportant la douleur de cette torture pouvant etre eternelle.....
Et seulement alors, le maitre démon arreta son chant des tenebres, l une des litanies interdites.....ponctuant la fin du malefice par un eclat de rire irrepressible montrant toute la noirceur insondable de son etre, toute sa demencce.....
Plus tard...Cette prison prison de cristal apparut sur la place principale de SilverSKy a ses cotés...un tas d os qui formais jadis l ossature de la jeune femme..
Par Baal Sylrus le 25/2/2002 à 23:18:56 (#1024999)
*eclate de rire en se remémorrant celui qui lui a succeder*
Par Isis le 26/2/2002 à 2:50:04 (#1025629)
Bousculant sans menagement quelques passant , elle s avanca vers le cristal..
Son regard etait rougit par les larmes deja versées. Elle glissa ses doigts sur le cristal au travers duquel elle voyais le visage d Elayne ses trait figé douleureusement.
Une Larme unique coula sur sa joue.
*murmurant*
Tu as deja connut bien des souffrances...trop....mais toujours tu en ai revenu..cette foi ci il en sera de meme.Tu triophera et tu reviendras...
*se detachant de ce cerceuil**la silouhette se dissipa dans les ombres*
Par Azulynn le 26/2/2002 à 6:21:58 (#1026140)
Elayne... Elayne, non, pas toi... ELAYNE !
Sur ce hurlement d'une soeur meurtrie, qu'elle n'avait pu contenir, elle tomba à genoux, prostrée, déchirée...
Tu reviendras... Tu reviendras...
http://www.multimania.com/arwen15/azu2.jpg
Par Abaddon Tvar le 26/2/2002 à 10:43:12 (#1027095)
en attendant.........
Up!
Par DarKneS Sanctis le 26/2/2002 à 12:21:04 (#1027915)
En tant normal le nécromant aurai pris la chose avec un certain plaisir, la plupart des gardes royaux et autres serviteurs du Roi étaient des incapables imbus deux mêmes, qui passaient leur temps a se pavaner dans les rues des cités quils auraient du protéger, et encore, quand ils ne se trouvaient pas dans les auberges a se soûler..
Mais pas cette fois, cette fois il sagissait dElayne, et une peur sinsinua rapidement dans le cur du mage au fur et a mesure quil se dirigeait vers la ville. Il fallait quil sen assure personnellement, quil le voit de ses propres yeux..
Vêtue dun long manteau sombre , une capuche recouvrant son visage, celui ci neus aucun mal a se frayer un passage dans la foule excitée qui était rassembler pour voir luvre morbide qui trônait au milieu de la place, les gardes étaient bien incapables de retenir les gens qui se massaient de plus en plus nombreux.
Une grande tristesse sabattit sur DarKneS alors quil contemplait le corps difforme prisonnier du crystal, jamais il naurait imaginer quil tenait tant a la jeune fille, même après ce qui s'était passé..
Habituer a torturer lui même , la vision du corps ne le choqua pas plus que cela, mais le fait dimaginer avec quelle facilité ses tortionnaires avaient du lui tomber dessus, elle qui était si naïve, si peu méfiante, fit monter la haine et la colère en lui..
Car il en était sur, celui ou celle qui avait perpétrer cette horreur ne lavait fait que pour assouvir un plaisir personnel, Elayne était trop gentille pour subir une vengeance ou quelque chose de ce style..
Partant aussi vite quil était venu, le nécromant se fit le serment de retrouver ceux qui étaient a lorigine de cet acte..quels quils soient, hommes ou démons, il devraient payer, quel quen soit le prix, quels quen soit les moyens..
Par Helemary le 26/2/2002 à 12:34:35 (#1028031)
A la vue de la femme sa bouche s'ouvre sans qu'en sorte un son. Incrédulité et horreur d'un si abominable spectacle. Helemary recule dans la foule, secouant la tête pour chasser ces images... mais une impression déjà senti lui vient.
Le sorcier maléfique. Il était donc là.
Tout à coup inquiète elle quitte la foule. Cherchant du regard ce monstre qui aime bien se repaitre de l'horreur qu'il a causé, elle s'engouffre dans un ruelle plus sombre.
Au bord de la nausée, c'est là qu'elle rend son repas du midi...
Par Saiyana Tvar le 26/2/2002 à 14:40:52 (#1029058)
Elle passa entre les personnes qui ne la remarquaient meme pas.Son regard fut immédiatement attiré par le cristal bleu .Son regard se figea sur un visage : celui de sa mere . En un instant son coeur se brisa . .Elle etait pour la premiere fois confrontée a la mort et c'etait plus qu'elle ne pouvait en supporter et avec les larmes vint un cri aigu
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tout se brouillait dans son jeune esprit , elle commençait a en vouloir a Sélène de ne pas avoir sauvé son enfant . Elle se ravisa un instant en pensant qu'il n'etait peut etre pas trop tard .Elle s'approcha d'Elayne , se moquant completement des autres personnes presentes . Elle s'approcha du cristal avec hâte et s'accroupit pres du visage de sa mère . Elle donna une caresse a l' emplacement du visage pendant un long moment avant d'y déposer un baiser . Personne ne l'empecherait de rester avec elle .Surement pensait elle que sa presence a ses cotés la ferait revenir?
Les larmes ruisselaient a present sur le cristal honni car il l'empechait de la serrer dans ses bras . De loin le spectacle de la petite fille pleurant sa mere etait touchant mais on avait aussi l'impression d'une volonté , peut etre erronee , de cesser de vivre de la part de la jeune fille afin de suivre sa mère . A partir de cet instant ,tout changerait pour elle ...
Par Abaddon Tvar le 26/2/2002 à 15:51:47 (#1029683)
Il accelera le pas, poussant les personnes le'empechant d'atteindre la jeune enfant en pleur.
Lui meme s'interdisait de pleurer, il avait envie de hurler sa rage au monde entier.
Apres quelques bousculades et reproches des personnes jetées au sol derriere son passage, personnes qu'il valait mieux ignorer, pour leur propre securitée, il atteinds enfin la statue de crystal et vit Saiyana en pleur sur le bloc bleuté.
Son coeur etait dechiré devant la scene.
Il vint a ses cotés, tentant de se maitriser et se voulant rassurant.
Saiyana, il ne faut pas rester ici mon tresor
l'enfant alla s'engoufrer dans ses bras protecteurs, pleurant a chaudes larmes.
S'en etait trop pour lui qui se mit a son tour a verser quelques larmes qu'il lui cacha
Elle est en vie Saiya, sinon j'aurai senti quelquechose en moi qui m'aurait dit l'inverse, c'est un peu compliqué pour toi mais je le sait, et tu doit le croire, le savoir aussi au plus profond de toi.
Ta mère est forte, Sélène la protege et la sortira de ce mauvais pas, soit en sure.
Maintenant laissons les gentils gardes la proteger de la foule, je vais leur demander de l'aide pour la mettre dans un lieu plus tranquil.
Il n'etait pas tolerable que la souffrance de sa soeur soit exposée comme dans un musée, comme une nouvelle bizarerie , il fallait que la foule se disperce.
Il lui semblait etre devant la place des executions publiques, avec la ville entiere se pressant afin de jouir du malheur des autres.
Il fallait remedier a cela au plus vite................
Par Demon Nadsokor le 26/2/2002 à 15:53:39 (#1029695)
Il avanca vers la fontaine, puis se mella a la foulle et vit une petite fille a cote d un cristal, lorsqu il vit le cristal il reconnu tout de suite qui etait l auteur de cette oeuvre, et se dit...
Et bien Pere tu as fais la une jolie oeuvre....
Il sourit puis fit demi tour et retourna a sa tache, retrouver la femme de son hote afin de la tuer...
Par Saiyana Tvar le 26/2/2002 à 16:18:22 (#1029893)
Ton .... et main te nant ,que f...ai...re? Man ...
Elle ne pouvait continuer sa phrase car les larmes l'en empechaient .Le spectacle etait trop dur et elle ne pouvait pas rester une seconde de plus sur les lieux . Lentement ,elle desserra son etreinte et quitta vivement les bras de son oncle .Elle glissa entre les jambes d'un des badauds car elle savait qu'on la poursuivrait .Elle courrut a toute jambes ,loin de tout ... elle avait besoin d'etre seule ,de reflechir a ce qui s'etait passé .La petite fille ne pouvait plus s'arreter de courir tant elle se sentait perdue et desespérée mais plus elle courait et plus elle avait envie de courir .Si bien qu'a bout de force ,elle s'effondra quelques temps apres sur un sol qui lui paraissait accueillant et se mit a regarder le ciel ,dans l'espoir qu'elle obtiendrait un quelconque signe...
Par Abaddon Tvar le 26/2/2002 à 16:33:56 (#1030013)
Il tenta de la rattraper mais elle se glissait aisément entre les adultes alors que lui devait les bousculer pour se frayer un passage tant bien que mal.
Apres quelques bousculades et gromellements il parvint hors de la masse grouillante, mais la fillette, trop rapide, avait deja disparut
Saiya, ne va pas t'attirer des ennuis inutils je t'en suplie, ce n'est pas le moment............
un grand homme lui tappota l'epaule, a son air il ne venait pas amicalement, il lui demandait des excuses pour l'avoir un peu trop violement bousculé.....
Abaddon ne dis rien, il se contenta de faire.
D'un mouvement rapide de la tête il lui assena un violent coup, son front eclatant le nez de l'homme.
Ce dernier finit fesses contre terre, le nez en sang, a moitié sonné.
Les temoins comprirent a la vue du regard d' Abaddon que ce n'etait pas la peine de chercher querelle au jeune homme et ne bougèrent pas
Ce n' est vraiement pas le moment.....
Abaddon se mis en quete de sa nièce, laissant aux spadassins deja present depuis longtemps le soins de veiller sur sa soeur
premiere priere
Par Saiyana Tvar le 26/2/2002 à 16:48:29 (#1030121)
Gloire a toi sélène ,qui veille dans la nuit
Qui tes nombreux enfants , guides et eblouis
Ô douce deesse ,entends quand je t'appelle
J'en t'en conjure viens moi donc en aide
Toi en qui je voue fidélité eternelle
apres avoir pris une pause en ajouta d'une voix suppliante ,en total contraste avec le ton neutre qu'elle avait utilisé lors de la priere :
Ze t'en prie lene ,sauve man . Elle dit souvent que les zentils ne meurent zamais et que les missants sont touzours punis .C'est vrai hein? Ze sais que c'est vrai . Ze te donne ma vie s'il le faut car tu sais qu'elle est a toi pour touzours ...
Elle observa la lune et sourit . Elle avait l'impression que celle ci venait de lui faire un clin d'oeil ce qui n'etait peut etre pas mauvais signe ...
Par Isis le 27/2/2002 à 9:21:22 (#1033394)
Par Vicomtesse Kalyss le 27/2/2002 à 13:32:56 (#1034453)
Cette femme, Galaane, va au devant de tres gros probleme.
L'on ne s'attaque pas a l'une de mes gardes impunement ...
Drapée dans ses habits rouge vif et son armure Oceane, la Vicomtesse se leva et alla voir la famille Tvar.
Par Isis le 28/2/2002 à 1:17:54 (#1037894)
Par Dark Sylrus le 28/2/2002 à 2:21:42 (#1038023)
"Pecheresse...me voici....."
Par Isis le 28/2/2002 à 10:05:23 (#1038542)
Un murmure une voix, souvenir du passé.Cela aurait surrement du la faire frissoner, mais paradoxalement un sourire s'etira legerement sur ses lèvres.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine