Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fin de l'agonie

Par Diane Aska le 25/2/2002 à 22:48:31 (#1024752)

Milles clartées brillées dans ce ciel de noirceur, trois mois de pleures , de peines , de remords. Combien de fois ma vie ne tennait plus qu'a l'amour pour mon mari, déja la saison etait terminée. J'avais tous quitté pour leurs mémoires, honnorer leur anniversaire de mariage et prier ma deesse pour le pardon de mes frères.
Je me tennais sur le lit qui servait de coufin dans ma jeunesse, cette triste jeunesse désuée de magie , de bonheur. Seule la mort entourrait ma destiné , cet aura de malfaisance que porte ses nécromants.
Tous était encore en place rien avait bougé depuis mon départ, dehors le fruit de mes pleures , une tombe creusée par mes mains qui recouvrait les squelettes de mes parents et celui de ma chère soeur. Je serrais le poing de haine, cette haine qui m'accable qui me dévore le coeur. Une légère brise caressa mes cheveux , je leva la tête pour rafraichir mon visage. Le volet claqué comme un tambour , ce bruit me rappella celui des villes , les pas des citoyens sur le froid pavé de la ville. Je pensais a mes amies que j'avais laissé , a la garde , et au vicomte. Le roy m'avait lui même chargé de conseiller un nécromant , qu'elle homme vil et mesquin pouvait cacher se Parsifal ? Je me devais de le découvrir et d'obeir au roy pour continuer a pouvoir aider mes frères de foi. C'était ma destinée ,servir ma deesse jusqu'a l'oublit de cette étincelle qu'est ma vie, je ne pouvais fallir pour un pretexte de peine ou de lassitude.
Mon sac était déja pret , j'avais remis une tenue descante digne de mon rang. La porte s'ouvrit lentement guidée par se vent qui sifflotait entre les planches de la cabane.
Dehors , je vis a nouveau ce reflet bleuté onduler sur le sol mais cette fois ci , au lieu d'entourer la cabane , il suivait le chemin qui menne a Lighthaven . La , je compris que cette lueur n'etait autre que le reflet de mon âme , mon moi profond qui insuflait a mon coeur de prendre le bon chemin , celui de la raison pour honorrer la mémoire de ce que j'aime.
Je repris la route pour des jours peut être meilleur et je laissais derrière moi cette cabane enchantée ou la mort avait un jour posé son doigt noir et mélodieux.
"Doux son de la magie nécromancienne , je viens enfin t'affronter , lever mon armée , me dresser face a toi et enfin accomplir ma vengeance !"


P.S: Ayant trouvé un bouleau ,je vais sans doute pouvoir vennir plus souvant

Par Gaulix Aska HC le 25/2/2002 à 23:07:35 (#1024872)

Est heureux de savoir que sa femme va revenir sur des terres qui lui sont plus famillieres.
Rester loin de Diane a été pour lui tres difficile, il se demandait s'il allait enfin la revoir.
L'ame de Gaulix devenait froide, terne, presque inexistante, mais il sentit une chaleur nouvelle, et etrange, qui l'envahissait alors qu'il apprenait la bonne nouvelle.
Tout en carressant un petit foulard de soie que sa douce portait souvent, il se dit qu'il faudrait a présent l'epauler du mieux qu'il puisse, ce qu'il n'a pas toujours fait par le passé.
Il se rendait compte enfin qu'ils allaient de nouveau vivre de bons moments, et n'y souriait qu'a y penser.


Diane je t'aime *murmure*

hrp : content de savoir que tes problemes se reglent :)

Par DarkJPA le 25/2/2002 à 23:11:22 (#1024920)

Allonge toute l'apres midi sur ce lit dur, dans cette prison froide et salle... Je pris largement le temps de repenser encore aux evenements passes... Quelle etait maintenant les priorites des enfants... Bien sur je les connaissait mais il fallait bien tout reconsiderer...

Jamais les tensions entre clerges n'avaient ete aussi fortes... il faudrait remettre chacun a sa place, aucune erreur ne peut etre permise aujourd'hui!!

Il faut que je parle imperativement a Diane pour commencer... a Diane et a l'autre...






Forsk allonge dans une prison sinistre

Par Diane Aska le 26/2/2002 à 11:49:42 (#1027650)

j'arppentais le chemin de la ville tuant les gobelins qui croisaient mon chemin . Quel sort je pourrai réserver a celui qui pourra utiliser son art noir devant moi ? Ou était ces limites a cette rancoeur qui m'anime ?
J'avais perdu la confiance de mes frères lors du mariage de tamar et d'abalam mais au moins aujourd'hui je considére Abalam , le nécromant , comme un frère de foi... Savez t'il l'effort que j'avais dus faire pour concéder a cette reconnaissance ? désormais je le protegerrais comme mes plus cheres frères , j'irrais même donner ma vie pour lui. Mais pour eux il ne restait que le fait des conséquences qui avaient causé mon intervention au mariage. Peut être mes frères me detestaient t'ils...peut être Tenebrius attend t'il mon retour avec impatience ? Pourrais je encore compter sur le soutien de forsk ? ou peut être me rejetterra t'il....me perdant ainsi a l'abandon , l'abandon de mes racines de tous ce qui me tient a la raison. mes larmes coulaient , on dit qu'on est vivant tant que l'on pleure , mais on pleure pour ne pas mourir , alors a quoi bon?

Par Dioka le 26/2/2002 à 13:53:14 (#1028673)

Ouvre la porte de la maison

Entre mon petit, je sais que tu me ramène des nouvelles de la belle archère. Alors que me raconte tu? Comment va t elle?

Un homme de petite taille

Mon cher ami, j'ai suivi celle que tu m'a demandé d'observer. Les renseignement que j'ai pris sur elle, m'amène à penser qu'elle n'a certainement pas prémédité son action contre Abalam. Ses parents ont subi les pires tourments par des utilisateur de l'art sombre mais je sais qu'elle subira plus de reproche que toi, car ses amis n'ont pas compris son geste.
Tu m'avais demander de te noter ses habitudes, ce que j'ai fait sur ce parchemin.Tend un parchemin à Dioka

Merci mon ami, comme d'habitude tu as très bien accomplit ta tache. Continu a l'observé, je sais qu'elle ne te connait pas. Je la contacterai car je sais que son coeur est pur. Sa haine des nécromants l'honore et je sais qu'elle pourrait être un appui non-négligeable.

J'espère que ses amis lui demanderont de s'expliquer avant de la jugé alors que son acte étais juste. Même moi qui au premier abord avait envie de la tuer pour ce qu'elle m'a obligé de faire, j'ai compris son geste.

Comme dit si souvent Saronar :"Même dans les ténèbres la lumière existe", je suis sur que son intention était bonne.

Tu as raison, je vais continué à la surveiller. Et merci pour ce que tu as fait pour ma famille.

Par Diane Aska le 26/2/2002 à 22:09:47 (#1032169)

Une sombre douleur revient en moi , celle de mon enfant. Qu'etait t'il devennu dans le royaume des fées , étaient t'il encore vivant? Je dois tout a cette druidesse qui a sauvé l'enfant bléssé par la main de ce démon nécromant. J'observer les cicatrices sur mon ventre , les griffes de la mort avait voullu arracher l'enfant que je portais a sa mère . Je devais rencontrer les druides pour leur demander des nouvelles , m'en voudront t'ils de ce que j'ai fais a ce mariage ? peut etre a mon retour ,je trouverrais la haine et le sang couller dans les rivières , une guerre entre la guilde et le clergé de la nature.... Quelle catastrophe avait encore causé cette haine ? tant de questions sans réponses , tant de souffrances qui m'attendent . il fallait que je parle aux druides mais avant tout je devais trouver la force de guérir mes douleurs , guérir ma foi , trouver le repos dans la tourmante .

Par Nailo Tenebrae le 27/2/2002 à 7:13:20 (#1033240)

*apprends que Diane va mieux*

Hum, je respecte son combat mais je ne peux pardonner son acte contre Tamar.

Il faudra pas seulement qu'elle s'explique aupres de son clergé mais à moi aussi !

Par Dame Rose Noire le 28/2/2002 à 15:48:59 (#1039724)

Sors un instant du palais du haut conseil

Il va falloir fêter ça :)

Par Terckan le 2/3/2002 à 6:16:18 (#1048051)

Diane voit mon coeur éclairé par cette bonne nouvelle ...

HRP : Mouahhahaa faudra qu'on se le boive un de ces 4 ce coup ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine