Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un jour nouveau commence

Par Evilfrog le 25/2/2002 à 13:54:22 (#1021368)

*Des murmures autour de lui, recouverts par des sanglots, des cris de douleur, de rage...une chaleur étoufante l'envahissait. Il fallait qu'il sorte de là, de cette fournaise..
L'homme ouvrit les yeux et se redressa, en grimacant. Une vive douleur lui envahit les côtes, le crane...en fait, il sentait toutes les parties de son corps souffrir. Il regarda un peu partout dans la piece pour essayer de se repérer, mais il réganit une trop forte obscurité pour qu'il puisse voir quoique ce soit. Il essaya de se rappeler ce qui avait pu se passer. Apres quelques minutes de réflexion, il se souvint d'avoir rencontré des personnes, que son passé l'avait rendu fou et qu'il avait rencontré la personne qui le délivrerait de sa condition, mais il ne savait pas cmt. Myrrha l'avait emmené..quelquepart et puis plus rien..il avait été balloté et puis voilà.*

*Un rayon de lumière apparu dans un coin de la pièce..une porte s'ouvrait.. l'homme se recoucha..en grimacant de plus belle, en essayant de ne pas abimer les bandages qui ornaient son torse.. il ferma les yeux à l'instant meme ou la porte s'ouvrit entierement. Une présence se fit sentir à coté de lui..Il ressentait Myrrha..car une étrange détresse et mélancolie se dégageait du corps debout à ses côtés.*

Par Myrrha le 25/2/2002 à 15:52:19 (#1021634)

Myrrha entra dans la chambre où l'étrange inconnu dormait.
Elle l'avait installé dans une des nombreuses pièces de la demeure de Nerakel pour qu'il puisse s'y reposer. Comme le démon n'était pas là, cet homme pourrait reprendre des forces en toute tranquilité.

La jeune femme entra et s'approcha du lit où l'étranger semblait endormi.
Elle observa quelques instants les traits de son visage, son expression calme, paisible. Puis, ne voulant pas le déranger, Myrrha se retourna pour sortir de la pièce.

Par Evilfrog le 25/2/2002 à 16:00:30 (#1021675)

*Sentant qu'elle partait, il fallait qu'il sorte de son faux sommeil.*

Dame Myrrha, attendez, je ne dors point.

*Il essaya de se redresse, mais lacha un juron quand son corps l'arreta. Tant bien que mal, il se redressa tout de meme.*

Ou...Ou suis-je?

*Puis, d'un air empressé* Oh, mais je suis ingrat, je ne vous ai même pas remercié de m'avoir aidé

*Comme pour appuyer ses paroles, l'hmme lui sourit doucement*

Par Myrrha le 25/2/2002 à 18:18:02 (#1022637)

Myrrha sourit à l'étranger puis parut se troubler. Quelques instants elle chercha ses mots et lui répondit d'une voix hésitante.

Peu importe l'endroit où vous vous trouvez... Vous pourrez vous y reposer autant que... *hésite*... quelques temps...

La jeune femme sourit à nouveau.
Je vais vous laissez. Dès que vous serez mieux il faudra que l'on parle. J'aimerais savoir qui vous êtes et d'où vous venez..

Par Evilfrog le 25/2/2002 à 18:34:20 (#1022767)

*L'homme fixait Myrrha d'un regard intense. Il essayait de se concentrer un maximum pour voir l'état mental de sa ravissante hotesse..Au bout de quelques instants, une aura enveloppa la jeune femme. Elle étincellait comme l'aura des gens bien portants, mais elle était d'un rouge cendré, significatif des tourments intérieurs.. Il se dit qu'il faudrait qu'il l'aide pour la remercier, de quelque facon que ce soit.*

*Il lui sourit* D'accord dame Myrrha. Je vous expliquerai tout ca demain, si vous le voulez bien.

*L'homme se recoucha, ferma les yeux pour sombrer dans un sommeil profond*

Par Myrrha le 25/2/2002 à 19:01:59 (#1022972)

Myrrha sortit, laissant l'homme se reposer, et retourna dans la pièce lui servant de chambre.
Elle s'allongea sur le lit, savourant le silence et la tranquilité. Un triste sourire apparut sur ses lèvres quand de lointain souvenirs lui revinrent à l'esprit.

Du bout des doigts, elle frôla les draps, fixant la place vide à côté d'elle, et étrangement, elle se mit à repenser à son défunt mari. Les souvenirs de leur bonheur perdu lui arrachèrent quelques larmes.
Puis le visage de Nerakel s'imposa à sa mémoire, les mensonges, le chagrin qu'elle avait ressentit et qui la torturait encore, et Sméagol. Ce fils qu'elle ne voyait plus, qui s'était si vite éloigné d'elle.
Et ces tristes pensées furent chassés par des questions. L'inconnu dormant maintenant dans cette demeure, qui est-il ? Et que vient-il chercher en ces terres ? Sera t'il, lui aussi, une source de chagrin ?

Quelques instants, les doutes, les peurs et les questions se bousculèrent encore, puis la fatigue l'envahit et elle sombra dans un sommeil profond.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine