Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Idée pour revolutionnaire

Par Ashraaf le 25/2/2002 Ă  12:52:43 (#1020864)

Choses promises choses dues. Début et déroulement d’un RP révolutionnaire (sans prétention mais temps de jeu assez long)
But Final placer quelquÂ’un au poste de noble

Lors de mon arrivée, je m’aperçois que le monde est complètement corrompu, les mains mises des familles sur les richesses du royaumes sont impressionnant. Ils achètent leurs titres de noblesses auprès des membres du conseil.
Pour intégrer le cercle des puissant il y a un passage obligé . Payer pour entrer dans la garde, payer pour monter en grade, payer encore et encore

J’ai rencontré quelques mécontent. Ils n’ont pas accès aux richesses et seront à jamais condamné au servages. Je vais essayer de les organiser. Le principe est de réussir a intégrer ce système et de le faire éclater.

Hier je suis allé voir l’orphelinat du clergé de Syl.
Les enfants sont bien accueillis, nourris logé mais l’intérêt de cet Orphelinat c’est de repérer ce qui ont le dons de la magie et de l’entraîner. Les autres enfant ne sont pas chassé, mais il sera dur pour eux d’être autre choses qu’un esclave.
Un des enfants montrant des dons pour le commerce est venu me voir. Il va s’intégrer dans le monde des marchands. L’accès au richesses est important. Il va nous permettre d’acheter un poste de garde.
La baronnie est le poste le plus facilement accessible surtout que le baron est largement corrompue et a des meurs légère. J’ai obtenue le témoignage de plusieurs famille de paysan, qui n’ont pas eu le choix que de livrer leurs filles ou être chassé en plein hiver.
Le tarif pour entrer dans la garde du baron est de 500000 pièces d’or. J’ai pris contact avec nissus. Il va nous fournir des hommes de mains pour attaquer le percepteur des impôts. Il me faut maintenant trouver un bon combattant pour le faire intégrer la garde du baron.
Â….

Notre organisation est en place. Nous avons un garde qui nous renseigne sur les patrouilles et sur les agissements du baron. Les clergés Syliens et Selenites sont trop occupés a se déchirer ou a faire légaliser la nécromancie pour s’occuper de nous. Seul le clergé de Iago pourrait nous causer des problèmes car nous menaçons ses intérêts. Nos efforts doivent se porter sur eux afin de ne pas être bloquer par leurs actions.
Nous avons amener la garde dans un piège et 4 d’entre eux sont morts, malheureusement 2 des nôtres sont en train d’agoniser.
J’ai rencontrer un Haruspicien, je me suis prêté a son petit jeu. Même si on ne peut pas faire légaliser son clergé nous avons passer des accords. Lorsque nous serons implanter a Lighthaven tout le monde pourra venir en totale liberté.

-Elément important pour la mise en place de ce petit passage
- Lancer son idée (Lancement pas par le personnage mais par le joueur demandant a d’autres personnes de le rejoindre, explication des buts, réfléchir a un objectif réaliste)
- Recruter une base fiable et pas nÂ’importe qui, le recrutement ne se lance pas comme ca. Faire attention si on refuse quelquÂ’un il peut vous trahir apres
- Bien connaître le monde et les règles en vigueur.
- A partir de la base intégrer clergé et organisation politique (nécessite que pas plus de 1 ou 2 soit déclarer les autres restent anonymes. Et font de l’espionnage. Attention a ne pas se faire prendre
- Propagande, rumeurs et nuisance : Attention a rester dans un domaine crédible. Savoir rebondir sur ce qui se passe dans le monde.
- Sonder les autres organisation, savoir qui va s’opposer, qui va être allié qui va rester neutre. Se mettrent a dos tous les clergés plus les gardes c’est l’échec immédiat. Nouer des alliances chaque organisation a des buts moins avouables, jouer dessus pour s’allier avec eux. (Proposition de votes au conseils plus tard par exemple)
- Travailler dans la durée, on ne peut pas faire ça en une semaine, compter prés de 2 a 3 mois.
- Rester en contact avec les anims. CÂ’est eux qui vont valider pas mal de choses.
- Connaissez ceux qui par leur postes vont s’opposer à vous. Faites attention aux loyautés de famille, de guilde, de clergé.

Vous allez prendre la place de quelqu’un en tant que noble si ça réussit. Ca peut être temporaire (une semaine) plus long. Quelqu’un va vous faire la même plaisanterie. Rester en bon terme avec lui.

Voilà être révolutionnaire c’est possible. Mais c’est long et ça demande du travail et de s’intégrer parfaitement dans le jeu

C’est une base. Je n’ai pas la verité mais je cherche ce qui est réalisable et ce qu’il ne l’est pas.

Par darklolo le 25/2/2002 Ă  13:01:57 (#1020932)

Ami, tu peut compter sur mon aide

Par Ashraaf le 25/2/2002 Ă  13:04:58 (#1020952)

Non c'est pas pour moi. C'est une idée lancée en l'air pour ceux qui disent c'est pas possible.

je rajoute ca concernant le post de vilraleur


Peut on etre necromant et royaliste ?

Oui
On peut respecter les lois, faire du lobbying pour legaliser la necromancie. Etre pour quelque choses ne veut pas dire qui lÂ’on va pratiquer sur les terres du roi.
Les templiers sont opposés a vous. Ils peuvent aussi etre interdit sur les terres du roi.
Ils doivent respecter les lois. Si ils tuent des gens parce quÂ’ils sont pro necromancie et pour cette simple raison ils peuvent eux aussi devenir une organisation interdite. Cela peut etre interessant.
Les provoquer pour les pousser a la faute. Mais attention a ne pas faire de faute.

Par - Sargamatas - le 25/2/2002 Ă  13:12:39 (#1021009)

Ils en ont revé, Ellian l'a fait :p

Par contre une question, pourquoi faire interagir les clergé et les revos. Je sait par exemple pour Brehan qu'ils servent le Roy (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre), mais pourquoi les autres clergés devraient defendre le Roy ?

Par Ashraaf le 25/2/2002 Ă  13:18:59 (#1021060)

Vous faites la confusion entre etre membre du conseil et servir le roi.

Chaque clergé a des buts qui lui sont propres avouables ou pas.
Une place au conseil et rester légal est indispensable a un clergé. Il ne mettra pas ca en jeu. Pour un clergé etre légal ou toleré c'est lui permettre de s'afficher ouvertement et de ne pas avoir de problemes de membres traqués et mis a mort.

Tout les brehanites ne sont pas de fervents defenseurs du roi. Mais ils resteront legalistes car c'est important pour eux. Il en est de meme avec les Syliens. Certains sont necromants, mais ils essayent par leurs actions de ne pas faire interdire le clergé en entier. La seule possibilité pour legaliser la necromancie un jour c'est d'etre membre du conseil royal.

Les interets communs ne veulent pas dire que quelqu'un quelque choses est a 100% ardent defenseur.

Pourquoi les faires interagir
Comme je le signale, en échange du fait que je regarde ailleurs pendant que tu assassine le baron fais la meme choses pendant que je declare quelque choses HLL ou que je legalise la necro. C'est un echange de bon procedé. a un moment ou a un autre on as besoin d'alliés. les meilleurs alliés sont ceux qui sont en place et ne sont jamais tous blanc blanc. De plus l'espionnage te permet de savoir qui va s'opposer a toi.
Connait tes ennemis

Par Neptune-Gx le 25/2/2002 Ă  13:19:26 (#1021064)

Dites Dame Ellian, je classes votre idée dans quelle categorie ? il faut que je rajouter une autre salle pour mon grimoire ? ;) :ange:

Par Ilania Faeria le 25/2/2002 Ă  13:25:26 (#1021108)

Ca se fait a peu pres comme ca sur Glyph ;)

Un truc quand meme, se baser sur des choses veridiques :)
Ainsi, vous pouvez vider le coffre royale de SylverSky, et redistribuer la thune au peuple (ou en tout cas le pretendre ;) :p), mais pas attaquer le convoit de thune que le baron se fait avec les entrés dans la garde. Car vous pouvez penser qu'il est corompu, mais il ne l'ai pas forcement (en l'ocurence il ne l'est pas), et si il n'y a pas de convoit, allez donc l'attaquer :p.

Je dis qu'il faut faire la difference, d'un point de vue hors roleplay, entre ce qui est vrai, et ce que vous pretendez etre vrai.

Vous pouvez pretendre qu'Ocan et Duncan se font des po en recrutant le plus offrant (d'ailleurs coment j'ai pu devenir garde, hein? D'apres vous? :doute: :D :p), mais pas imposer ce fait.
Vous pouvez pretendre que l'orphelina sylien sert a debusquer les futurs mages et reduire en esclavage les z'autres n'enfants, mais pas l'imposer.

Heu... C'est pas claire hein? Tant pis :p

Par Hesperides le 25/2/2002 Ă  13:30:24 (#1021142)

Provient du message de Ilania Faeria

Vous pouvez pretendre que l'orphelina sylien sert a debusquer les futurs mages et reduire en esclavage les z'autres n'enfants, mais pas l'imposer.

Heu... C'est pas claire hein? Tant pis :p


Comment voulez-vous qu'on puisse cultiver une centaine d'ares de champs de gingembre sans l'aide gracieuse de ces charmants bambins? En Ă©change, ils ont un lit Ă  partager avec Tatie Ellian, fait de bonne paille odorante ...:ange:

Par Ashraaf le 26/2/2002 Ă  9:00:36 (#1026471)

Pas de question ou de commentaires? tout les revolutionnaires en herbes pourquoi faites vous silence

Par sharok le 26/2/2002 Ă  10:44:49 (#1027112)

Ashraaf, je vais repondre en simplement quelques mots (occupé irl), en fait ton idée n'est pas trop mauvaise mais la finalité n'est pas vraiment ce que nous recherchons, disons que cela pourait être une étape du long chemin que nous devons parcourir pour arriver à nos fins.

De plus, certaines idées que vous nous avez communiqués ont déja été pratiqué par nous même : demende d'argent aux plus riche (sous la menace bien sur car bien souvent les plus riche ne pensent pas au plus démunis) et donnation aux pauvres de Lh.
Je citerais parmis vos idées aussi l'infiltration de la Garde :)

Enfin,, ne croyez pas que nous ne faisons que parler, nous préparons un petit truc mais je ne peux vous en dire plus...

Par Ashraaf le 26/2/2002 Ă  11:00:01 (#1027240)

Je te reponds que ta finalité etant impossible au vu des regles du jeu, la mienne est réalisable

Par Vilraleur le 26/2/2002 Ă  12:25:36 (#1027953)


Non c'est pas pour moi. C'est une idée lancée en l'air pour ceux qui disent c'est pas possible.
je rajoute ca concernant le post de vilraleur
Peut on etre necromant et royaliste ?
Oui
On peut respecter les lois, faire du lobbying pour legaliser la necromancie. Etre pour quelque choses ne veut pas dire qui lÂ’on va pratiquer sur les terres du roi.
Les templiers sont opposés a vous. Ils peuvent aussi etre interdit sur les terres du roi.
Ils doivent respecter les lois. Si ils tuent des gens parce quÂ’ils sont pro necromancie et pour cette simple raison ils peuvent eux aussi devenir une organisation interdite. Cela peut etre interessant.
Les provoquer pour les pousser a la faute. Mais attention a ne pas faire de faute.
Edité par Ashraaf le 25-02-2002 à 13:11

Bah c'est bien mon bute lol :)
et quant a ton post, cest peut etre la premiere fois qu'on voit

quand a tes idées
Moi j'aime bien Evidement Onde n'est pas au courand du tout :)
mais y'a un truc qui me chagrine Les haruspiciens aider des revolutionnaire ... enfin bon heureusement que les narus sont des pas beau vilain traitre ... :D
a une rencontre prochaine !
(si tu veux je peux monter un perso revolutionnaire ? j'en ai pas :)p

Par Vilraleur le 26/2/2002 Ă  12:28:50 (#1027986)

j'ai oublié de dire que le but final n'est pas de faire la revolution, de legaliser la necro de gagner contre l'haruspice Mais de jouer :)

Par sussidator le 26/2/2002 Ă  20:19:31 (#1031746)

Moi sa m'insipre ces propos (-:
Par contre faudra que je trouve le temps de fair une reponse plus constructive (-:
Je travail MOI!
Et je subit la tyranie parentale )-:

Par Jean-Claude le Aware le 26/2/2002 Ă  22:01:06 (#1032146)

Provient du message de Ashraaf

Tout les brehanites ne sont pas de fervents defenseurs du roi. Connait tes ennemis


Enfin quelqu'un qui pense comme moi! J'ai deja essaye de faire un Rp Brehanite anti royaliste, mais.... je suis passe pour le bouc emissaire du serveur :(

Bravo sir Ashraff.

Par Saiya Weeds le 26/2/2002 Ă  23:27:56 (#1032490)

*se baladait pour voir les nouvelles du jour**est tres occuper en se moment**prepare la lettre pour Goa*

Tout ceci et tres bien, d'exelente idées et cela ferait un eccelent Rp mais pas totalement en accord avec le notre, enfin j'invite tout ceux souhaitant faire un Revo et aimant le Rp a nous rejoindre. Et je tient a dire que nous n'acceptons pas tout le monde, nous les jugeont dans le jeu. Vu que notre Rp est de proteger le peuple nous ne comptons aucun Pk dans notre organisation.

A propos de la finalité, je suis profondement convaincu que la notre est possible. Ce sera dur de trouver les bons accords mais nous pouvons le faire et cela pourrait resulter des heures d'animations sur Baazul.

Et les animateurs sont relativement dur Ă  contacter et nous sommes en train de rediger la lettre pour avoir l'aide de l'equipe d'animation. Bien sur, comme l'a dit Sharok, nous ne vous diront rien, vous vous contenterait de les vivre. Bien sur je ferait un texte introducteur sur les different forum(celuici et GOA) et dans ces post nous feront une sorte de suivit des animations mais pour l'instant nous somme que au stade de preparation.

Pour la longueur du Rp revo, je peu te dire que je suis revo depuis au moins 9 mois, et au debut on était plustot dans l'hombre c'est pour ca que l'on était pas ou peu connu donc maintenant on travail au plein jour, biensur pas tout le monde pour une question evidente de securité.
Voila ca devrait etre tout pour l'instant.

Ps: Il y as peu quelqu'un a quitter mon clan la coalition parceque sa famille lui as dit qu'il ne devrait pas faire parti d'un clan comme "ca"! Je le repete encore une fois, La Coalition n'est pas un clan revolutionnaire! C'est un clan avec un Rp bon mais neutre politiquement et acceptant tout le monde voulant faire le bien sur Althéa donc si je recoit a nouveau un truc de ce genre je me verait contraint de mettre dans ma signiature la mention"clan pas revo" derriere le nom La Coalition

Par Ashraaf le 26/2/2002 Ă  23:43:33 (#1032532)

9 mois

mais alors dans l'ombre complete alors

Et oui!

Par Saiya Weeds le 26/2/2002 Ă  23:50:14 (#1032549)

C'est pour ca que je m'opposait toujours a ceux qui nous disait de se cacher dans l'hombre. je suis membre de SER depuis 9mois.
J'était encore jeune et mon Rp a été fait en fonction de differente rencontre que j'ai fait in-game. En gros mon perso est venu avec sont histoire et a changer en fonction des Rp de ceux qu'il rencontrait. Saiya était un fervent royaliste dans ca jeunesse.

Par Ashraaf le 26/2/2002 Ă  23:51:43 (#1032556)

Euh les SER il y a 9 mois etait totalement inconnus
A noel aussi...

detrompe toi!

Par Saiya Weeds le 27/2/2002 Ă  0:10:35 (#1032642)

SER est l'une des plus ancienne guilde de baazul, ils ont été un peu oubliés mais ils existent depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit. Je me souvient que je l'ai ai rejoinds en Avril de l'an dernier ou le mois d'apres. Me souvient pas exactement mais en tout cas c'était en plein milieux de l'année scolaire et bien avant les grandes vacances. Maintenant que j'y pense ca fait ptete plus que 9mois que j'y suis.*reflechit*Je pense que c'a fait au moins 11 mois. Enfin le plus important c'est juste de dire que je suis pas un revo de la dernière pluis et que les SER sont trés anciens et qu'il y as trés longtemps qu'ils euvres dans l'hombre pour aider le peuple.

Par Ashraaf le 27/2/2002 Ă  9:49:55 (#1033493)

Je ne vais pas revenir sur ce que vous voulez faire car il a été expliqué que c'etait irréalisable.

Ta guilde est peut etre presente depuis 11 mois mais au niveau des actions elle ne s'est pas fait connaitre. La seule presence de révolutionnaire etait assuré par Metos/Metos le jeune

J'esperes pour vous que vous avez consacré ces 11 mois pour integrer Clerges, guildes, noblesse a haut niveau. Et que vous avez recruté.

Par Adercyn le 27/2/2002 Ă  14:36:16 (#1034815)

Inconnu au bataillon aussi
j'ai peut être croisé une fois ou deux pas plus un SER depuis la béta, les gars recyclez vous en Sélénites vous les battez et de loin sur la discrétion, ils aurraient beaucoup a apprendre de vous :D

Par Eutha le 27/2/2002 Ă  15:02:05 (#1034950)

les ser c un peut comme les rat ( je precise rat c retour au temple )guilde de pk qui na pas vu le jour et il me semble me souvenirs d'un membres dont je ne citerai le nom ...

Par PaleHadin Ezeil le 27/2/2002 Ă  16:10:20 (#1035292)

Bonjour Ă  tous,
je confirme que les SER existe depuis un bon moment et n'ont pas toujours été dans l'ombre.

Des actions ont été, certes peu nombreuses, mais entreprises . En particulier par Arsenic (qui à l'époque en etait le dirigeant, je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui) en compagnie de son éxécuteur Goulash.

Je dis ca parceque j'en ai été une des victimes de leur appel à audience du roy......(j'ai dailleurs fini sur la liste noire des SER à cette époque :p)

Belle chasse Ă  l'homme entre ma guilde secrete et les SER :ppp

Etonné

Par Janius le 27/2/2002 Ă  16:13:26 (#1035304)

Je tiens d'abord à preciser que je ne suis pas un révolutionnaire dans l'ame mais aussi que le "Politiquement correcte" m'ennuis un peu. C'est pourquoi je suis assez en accord avec les idées émises par Ashraaf et que je me permet d'ajouter mon petit grain de sel.

Je suis un petit nouveau dans cette belle bibliothèque et je ne connais pas encore les habitudes de la maison.

Hors, voici qu'en fouinant dans cette masse impressionnante de volumes, je tombe sur un velin, ou plus exactement sur le jugement d'un enlevement : Affaire Ikar Arkam vs Sapho Terra.

Je lis. Et là oh surprise, personne n'a relevé quoique ce soit.

Je m'etonne que des révolutionnaires n'aient pas bondis sur une telle occasion de faire valoir leurs idéaux.

Enfin, je dis ca comme ca en passant.

Par Ashraaf le 27/2/2002 Ă  16:19:34 (#1035330)

Tu reprends ce que j'ai expliqué dans mon post d'origine
Toute les occasions sont bonnes a prendre
Surtout une occasion comme celle la
C'est la 2eme que les revolutionnaires rate, la premiere c'est lorsque le baron a été enlevé.

Pour les SER si vous n'avez pas integre clergé, gardes, noblesses, Templiers et autres les 11 mois de travail n'ont strictement servit a rien
Ce n'est pas VIVA LA REVOLUCION avec Zapata.
Une révolution ne s'appuie pas que sur des forces armées. "Surtout a un jeu ou on ne peut pas mourir et ou le Mage royal est un maitre dans la transformation du pixel en chaleur et lumiere"


Maintenant soyez sur que lorsque je vous parlerai avec Ellian je serai moins gentil vis a vis de vous :D
mais ca c'est normal

Par Elmar Ezeil le 27/2/2002 Ă  17:56:43 (#1035879)

Je dois franchement dire bravo, un texte vraimment très intéressant pour les révolutionnaires en herbe.

Mais bon, je dois aussi dire merci à Mahae pour cette réputation volage et d'homme peu scrupuleux mais bon, c'est les risques de la noblesse.


Encore bravo.

LJD.

Par sussidator le 27/2/2002 Ă  20:23:58 (#1036671)

Je voulais juste dirai que je sais que toutes les occasion son bonne a prendre mais on en arive a un pb , le temps )-: Moi j'ai du mal a allé sur tout les forums et a tout lire (-:
Apres fau s'organisé ect.... donc ces dur sa (-:

Et qd on sautte sur une occasion , on se prend souvent des "vent" et sa ces pas kool )-:

Pour la revolution , on conné pas mal de monde et du coté arme sa va assez je pense mais on manque d'espion ou de gros contacte )-: Avis au volontaire ...
*repart mangé*

Par sharok le 27/2/2002 Ă  21:01:39 (#1036874)

Bon, la je vais m'adresser aux quelques personnes qui disent que les SER peuvent être comparés a la guilde rat.

Honetement, si vous ne nous connaissez pas, éviter de nous traiter de free et autres car c'est totalement injustifiés.

La preuve, on s'apercoit bien que seul les plus anciens nous connaissent et que si vraiment on Ă©tait des free, je pense que plus de monde nous connaitrais.

Sinon, en effet, si les anciens nous connaissent, c'est que nous avons été il y a longtemps, certainement avant que beaucoup d'entre vous viennent au monde, une des puissantes guilde de Baazul.Malheureusement, beucoup ont du nous quitter (irl), et nous avons alors connu des momment sombre de replie (mise a profit pour l'infiltration justement, d'ailleurs, tous nos membres ne figurent pas dans notre taverne bien sur).Mais nous revenons ;)

Pour Pale Hadain : AH, Arsenic (ami irl) qui n'a plus trop le temps de jouer te salue et te dit ca pour toi : Mon respectueux ennemi, j'espere te revoir bientot.Et cette phrase, il m'a dit que tu la comprendrais : Mon fidèle ennemi.

Voila, donc j'espere que les personnes que nous ne connaissons pas et qui nous traitent de free réfléchiront un peu plus et essaierons de nous connaitre davantage avant de porter de telle accusation.

Enfin, le post initiale s'adressait a l'ensemble des révolutionnaires, or les SER ne sont qu'un groupe révo parmis les autres donc ne changer pas le post du sujet svp messieurs les détracteurs.

PS : J'aimerais que se fasse connaitre ici les personnes m'accusant de free, nous verrons alors si les SER sont vraiment un groupement de free comme certains (pas forcément les plus intelligents d'ailleurs) le prétendent .Si vous n'avez rien a dire sur ca alors, n'en parlez plus et ne changé plus le sujet du post, et si vous avez vraiment des problemes avec nous et bien faites le moi savoir par MP et je vous répondrais car tres honetement, je ne comprend pas ce qu'on nous reproche.

Malheuresement.

Par Saiya Weeds le 27/2/2002 Ă  21:02:04 (#1036878)

Nous ne sommes pas des surhommes! Nous ne pouvons pas preparer tout en même temps ni tout lire! On a aussi peutetre des obligations IRL qui nous empecche de venir t le temps que nous venions les post pouvant nous aider sont vite remplacés par des choses strictement inutiles a nous et même a tout le monde! En gros on fait ce qu'on peut pour avoir un Rp coherent.
C'est trés dur, car nous on a pas eu en créant notre perso la premiere fois un texte d'un revolutionnaire mais le texte du roy donc on a du tout inventer, on as du nous organiser en secret et recruter sans que nos membres soit mis en danger! Nous nous devons d'etre plus douer que les selenites car eux ne sont pas traquer par les gardes lorsqu'il pronent leur apartenance a leurs clerge. Nous devons etre mieux organiser, mieux preparer et victorieux tout en etant au moins 10 fois moins nombreux que les royalistes! Et en plus si on se cache dans les grottes dans la montagne, comment voulez vous que l'on puisse tout entendre et tout voir, c'est dur de ce tenir au courant, et en plus le bruit des gouttes d'eau tombant des stalagtites et tres embetant!

Je renouvelle l'appel de Sussidator, que toute personne voulant nous rejoindre laisse un message ici ou dans un autre de nos post et on lui repondra.(free Pk s'abstenir)

Par Ashraaf le 28/2/2002 Ă  8:36:24 (#1038348)

La comparaison des 2 guildes n'etait pas a un niveau d'attitude mais de discretion

J'ai commence a jouer en Novembre 2000 et j'ai peu entendu des SER.

Ce post a l'origine c'est donner une base a une animation visant a deloger un noble. Sachant que s'attaquer au 4 a la fois plus le roi c'est se mettre contre presque toutes les institutions en place.
Et qu'obtenir du soutient d'un des clergés par exemple de ne fera que si il ne doit pas s'opposer directement a un autre.

N'oubliez pas que chaque clergé controle un element important du monde. Je ne parle que de celui de Iago qui peut decider de fermer les banques et les commerces.

Par Logan Keln LRwh le 8/3/2002 Ă  7:52:04 (#1081908)

ze remonte ce zoli post
ayant commencer fin aout debut juillet 2000, j'ai moi meme rarement entendu parler des SER
leur nom me dit vaguement quelque chose mais vi sans plus

comme le dit Ellian, vous ne pourrez pas faire "revolution" et destituer le roy de son pouvoir
vous pouvez faire chutter les nobles, prendre le pouvoir sur l'(ambassade, voler aux riches pour donner au pauvres
mais un pnj n'est pas supprimable, surttout quand il sagit du roy :)

et les rat n'Ă©taient pas des free :)

Par Ashraaf le 18/3/2002 Ă  10:31:57 (#1132750)

Petite remontée a la vue des derniers problemes sur le serveur

Par Neptune-Gx le 18/3/2002 Ă  10:55:08 (#1132803)

Les SER, comme l'ont dit Ellian et Logan, je trouve curieux quand meme que je n'ai jamais entendu parler, ni rencontré une fois fois, ni membre depuis que j'ai commencé ( vers milieu d'octobre 2000), et à la difference de certains je suis present presque tout le temps surtout le soir.


En ce qui concerne les methodes et les idées defendu par les SER, sont un peu embigûs. Un groupe de gens qui sortaient on ne sait où dont l'existence n'a été connu par que depuis ces derniers jours (bien qu'il dise que celui-ci existait depuis 11 mois ).

Ce qui m'intrigue surtout, c'est le fait de prendre partie du peuple (se dire representer le peuple) alors que ce dernier n'est meme pas connaissance de leur existence, ni étair consulté.

Sinon, l'idée est bonne mais il aurait pue etudié un peu plus sur les points essentiels vis a vis de ce qui a été deja dit par le sujet d'Ellian.

Bonne continuation

J'ai pas lue tout les post je peut me tromper a certain endroit

Par Max Evans SER le 18/3/2002 Ă  11:17:34 (#1132873)

Bon deja je joue depuis juin 2001 et je susi rentrer dans les SER lvl 5 env :) (et pas lvl 5 de max c'etais encore mon autre persos :p)
Deja il est vrai qu'on est plus rp qu'au debut et plus puissant aussi
Vous avez tous deja croiser des SER je pense mais peut etre ne vous en ete vous aps rendu compte(par exemple neptune avec mon premier persos y a 8mois j'etais au alc tata deja SER et je te demandais ce que voulais dire Gx donc tu en a deja croiser mais je ne portais aps le blason :p)
Ces dernier moi nous avons surtout travailler le rp pour nous ameliorer et c'est poursa qu'aujourd hui une partie d'entre nous sors de l'ombre :)
Il est vrai que nous manqons de personne infiltrer (on doit en avoir 4ou5)mais bon sa aussi sa va surement changer avec la restructuration du mouvement(on a pas encore finis nos changement)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine