Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Forêt de mon enfance

Par lana le 25/2/2002 à 10:47:56 (#1020070)

Ses chausses étaient bien trop usées maintenant, le bas de sa robe commençait à flétrir telle une fleur coupée depuis trop longtemps. Les quelques rayons de soleil qui parsemaient le ciel de la forêt faisait miroiter ce lieu magnifique, paisible et calme.

Elle aimait venir là, de plus en plus souvent d'ailleurs. Etait-ce un mal ? Elle ne le savait pas. Mais elle connaissait la raison de sa venue ici. C'était là qu'elle se souvenait pour la première fois avoir entendu deux voix magnifiques, les voix de sa mère et de sa grand-mère, en train de discuter à côté d'elle. Dans un linge chaud, elle pouvoit voir les quelques papillons qui voletaient autours d'elle.
Parfois le soleil venait au dessus d'elle et la caressait de ses doux rayons chauds, elle aimait ce soleil, jouer avec lui, le regarder au travers des feuilles d'arbres, sentir un sentiment de confort et de puissance dans son corps de bébé.

Assises au bord de l'eau, elle se revoit rire, asperger ses parents d'eau fraiche alors qu'ils discutaient de choses sérieuses qu'elle ne comprenait pas alors. Le temps de l'innocence, depuis trop longtemps révolu.

Depuis ce temps, elle pensait ne jamais s'être écarté du chemin tout tracé, essayant de paraitre douce et chaleureuse avec tous, mais parfois rageant contre des idiots malpolis. Elle avait rencontré un paladin qui l'avait fait entré dans son ordre, l'Ordre de la Lumière, dans lequel elle avait rencontré, et rencontre encore des guerriers et mages au courage extraordinaire.

Sa mère d'abord, puis son mari, ils étaient disparus en un instant. Tout ceci s'était passé si vite. Elle était lasse, depuis quelques temps elle errait souvent dans cette forêt lorsqu'elle n'était pas chez elle. Mais maintenant, elle n'en pouvait plus de cette inactivité. Son fils comptait sur elle, et elle n'avait pas été suffisemment là.

Elle serra son poing, regarda le soleil disparaitre derrière les collines, puis fit demi-tour. D'un pas énergique, elle regagna sa demeure, ouvrit la porte, et rassembla ses forces, testant ses pouvoirs, faire naitre une racine extrêmement dure depuis son dos, courir le long de son bras, former un cercle devant elle, puis la faire disparaitre, c'était son nouveau jeu.

Par Leoll le 25/2/2002 à 10:53:37 (#1020109)

Une bonne nouvelle :) :lit:

Par Psyko Darth le 25/2/2002 à 10:55:57 (#1020118)

:ange: *adore son style*:merci:

Par Gengis Khan le 25/2/2002 à 12:13:54 (#1020588)

:lit: :lit:

Gégé - remonteur de post - OL

Par Azulynn le 25/2/2002 à 13:01:21 (#1020928)

:lit: Lana le retour de la vengeance j'espère ? :chut:

Par Gengis Khan le 25/2/2002 à 13:03:02 (#1020940)

( non azu ,ca c'est Rambo :p )

euh pose cette arme...
:aide: :aide: :aide: :aide:

Par Ethel Tvar le 25/2/2002 à 13:08:51 (#1020985)

Gennnnn tu incites notre Azu nationale a se servir de rouleaux la .Un calinou et ca repart ...

Et Lana ce texte est riche et ô combien magnifique :amour:

Par Ethel Tvar le 25/2/2002 à 13:16:37 (#1021044)

un bien beau doublon :eek: ... mais ce texte ne merite t-il pas que l'on en parle deux fois plutot qu'une? :amour:

Le retour?

Par Kyriane Feals le 25/2/2002 à 13:41:16 (#1021240)

Assis dans un fauteuil usé, reliques impérieuses des temps passés, mais auquel Kyriane attachait un intérêt personnel, le petit mage regardait un livre illustré devant un feu crépitant.

Un bruit derrière lui, un brin inquiétant, le fit refermer l'ouvrage et se retourner vers la porte, maintenant entrouverte. Par l'interstice, il pouvait apercevoir une main féminine qui tenait la poignée mais qui restait là, immobile.

Puis, presque dans un silence absolu, juste troublé par le bruit des flammes qui consumaient le bois mort, il reconnut sa mère, de retour dans son champ de vision après une longue absence. Une joie immense l'envahit, exprimée par une course rapide vers celle qui comptait presque autant qu'Ely et qu'il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de recroiser dernièrement.

- Bonjour maman! Te voilà de retour?

Des millions de questions assaillèrent Kyriane, mais il se garda bien de les poser, laissant sa mère revenir calmement...

Par lana le 25/2/2002 à 13:51:05 (#1021333)

Son visage s'illumina de joie quant elle vit son fils, assis sur ce vieux fauteuil. Elle qui avait peur de sa réaction, peur des reproches, elle oubliait tout maintenant, juste avec cette vision.

Elle lui sourit, ses yeux étincelant, ravie de voir comme il avait mûri

- "Me voici de retour, plus forte que jamais" un petit clin d'oeil ponctua cette phrase, alors qu'elle s'élança vers lui pour le prendre dans ses bras.

- "Mon fils, mon Kyriane, je suis contente de pouvoir revenir."

Il leva les yeux vers elle, plein de questions, inquiet de savoir si c'était un retour temporaire ou non.

S'écartant de lui, elle lui parla par l'intermédiaire de la pierre qu'elle lui avait donné lorsqu'il était encore enfant.

même si l'espace nous sépare par moments, je serai toujours là, quelque part, prête à venir au moindre appel

Surpris qu'elle ne lui parle pas de vive voix, il resta muet, mais fit de même pour la réponse.

- "J'imagine qu'il s'est passé nombre de choses depuis que nous ne nous sommes vus. Certains récits sont parvenus jusqu'à mes oreilles mais pas tous je pense."

Elle lui raconta les quelques promenades qu'elle avait fait, les rares moments passés dans cette maison vide, lorsqu'elle venait mais qu'il n'était pas présent. Elle lui raconta aussi qu'elle avait beaucoup travaillé dans les bibliothèques du sanctuaire de l'Ordre pour remettre un peu tout en place, Kehldarin l'aidait beaucoup d'ailleurs, ainsi que les autres lorsqu'ils passaient.

Mais maintenant, il ne restait plus beaucoup de travail à faire là-bas et elle pouvait enfin revenir..

--
hrp: merci à tous pour cet accueil :)

'Ze come back of Lana: Earth & Light will fight' :ange:

Par Chrysaor le 25/2/2002 à 16:00:41 (#1021676)

:lit:
en espérant vous croiser un jour ;)

Par lana le 26/2/2002 à 1:20:54 (#1025159)

j'espère bien ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine