Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'adolescence d'Aya Shiba

Par Aya Shiba le 25/2/2002 à 7:54:32 (#1019513)

L’adolescence d’Aya Shiba


**Journal intime d’Aya**

Trois mois après mon anniversaire, mon maître m’emmena à Windhowl, dans les beaux quartiers. Là, je vis une petite maison avec un jardin bien entretenu, nous avons attendu la tombée de la nuit, je le vis arriver, lui, sa femme et sa fille. Les Shiba rentrait de leur promenade, mon maître montra le séraphin, j’ai tout de suite senti de la haine pour lui, je ne comprenais pas pourquoi. Shahai m’expliqua que ce séraphin voulait beaucoup de mal à son maître, qu’il était mauvais et que son seul but était de nous tuer, il me révéla son nom Oyo Shiba.
Un mois plus tard, alors que je chassais le lapin, je surpris Oyo et sa femme. Ils étaient seuls dans la forêt et se léchaient mutuellement le visage, peut-être que c’était ainsi qu’ils se nettoyaient, il ne connaissait même pas les baignoires, je me retenais de rire. Je ne comprenais pas ce qu’ils faisaient, Oyo avait relevé la robe de sa femme et s’était couchée sur elle, comme je le faisais quand je m’amusais avec Drako. Il voulait peut-être faire du cheval ?? Je les ai observés pendant 30 minutes, essayant de comprendre pourquoi elle criait, se n’était pas des cris de douleur et lui, avait l’air d’apprécier les cris de sa femme. Je me sentais bizarre, j’avais les joues en feu et je ne savais pas pourquoi.
Retournant chez moi, j’ai vite été raconter à mon maître ce que j’avais vu, il devient légèrement rouge quand je lui ai demandé se que Oyo et Coralie avaient fait. Il m’expliqua que c’était un jeu, le jeu de papa maman. Bien sûr, je lui demandais se qu’il fallait pour jouer et se que l’on gagnait, il devint encore plus rouge. Il me donna alors, mon premier cours d’éducation sexuelle, m’expliquant tout les détails, à mon tour, je devins toute rouge. Je voulais savoir si c’était comme ça que j’étais venue au monde et pourquoi je n’avais pas de parents. Il me dit simplement que mes parents étaient morts et qu’il m’avait recueillie et élevé comme sa propre fille. J’étais en pleurs, je voulais savoir comment mes parents étaient morts et il me releva qu’Oyo les avaient tué. J’étais sous le choc, mes larmes coulaient le long de mes joues, sans que je puisse les arrêter. C’était lui qui avait tué mes parents, la tristesse fut remplacée par la haine.
Cela fait sept mois que j’observe la famille Shiba, j’ai remarqué que Coralie a le ventre rond, elle attend encore un enfant. J’ai aussi remarqué cette autre femme, qui vient souvent leur rendre visite, une séraphine aux cheveux bruns du nom de Moa. C’est la marraine d’Archess et ils ont l’air de bien s’entendre tous les trois, cela me répugne. Une idée germa dans ma tête, détruire cette famille, faire souffrir Oyo, mais comment ?? Shaiha avait beaucoup d’ouvrage de médecine, en lisant l’un d’eux, j’ai découvert le moyen d’exécuter mon idée.
Je suis aller voir mon maître et je lui en ai parlé, il a semblé surpris et également content, il a promit de m’aider. J’en suis heureuse.


**Extrait des notes de Shahai le nécromant**

15ème mois

Aujourd’hui, j’ai conduis Aya devant la maison d’Oyo, je lui ai fait découvrir son « géniteur », j’ai ressentis de la haine en elle.

16ème mois

Aya est venue vers moi, elle m’expliqua ce qu’elle avait vu dans la forêt et bien sûr, elle me posa un tas de questions. J’ai dû lui expliquer la sexualité, la façon dont les enfants viennent au monde et tout le reste, elle a rougit en entendant tout cela. Sa question suivante, je l’avais déjà prévue, m’a permis de faire passer Oyo pour un monstre. J’ai senti la haine qui grandissait en elle, après lui avoir révélé l’horrible « vérité ».

23ème mois

Aya est venue vers moi, elle avait une idée, je l’ai écoutée. En l’entendant dévoiler son plan, je fus à la fois horrifié et content. Horrifié car son idée était tout simplement démoniaque et content, car cela prouvait mes théories. Elle est le mal. Je lui ai proposé de l’aider, pour exécuter son plan. Elle m’a sourit et j’ai eu peur de son sourire.


**Interlude**

Oyo et Coralie avaient une jolie maison à Windhowld, Archess venait de naître et leur bonheur était parfait. Moa avait accepté d’être la marraine de l’enfant. Aucuns d’eux n’avaient remarqué Aya.

Par Ifrit le 25/2/2002 à 8:41:27 (#1019618)

( :lit: :lit: enfin la suite :) )

<rp off comme d'hab>

Par Keyan le 25/2/2002 à 18:33:37 (#1022763)

une autre , une autre :)

genial; continue comme ca !

Par Taylor Asylum le 26/2/2002 à 4:36:56 (#1025965)

( Comme ça Oyo badine dans les fourrets haha ! aheumm.. *se renfonce dans son siège de spectateur* )

Par Lauvie Asylum le 26/2/2002 à 11:31:08 (#1027534)

- HRP -
Beuh tu as pas dit qu'Oyo aimait qu'on lui touche les fesses :p Non je rigole allez !! Je file lire la suite moi :) toujours aussi bons ces posts !


Lauvie Nange qui passe vite au post suivant

Par Nyah le 23/3/2002 à 18:01:20 (#1160357)

( J'aime pas du tout les ( ) sur de jolis posts RP mais un journal intime reste intime, ainsi que les notes restent personnelles alors je m'empresse d'aller lire la suite ... Une p'tite dernière chose ... Continues, j'adore )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine