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modifs importantes

Par Nexys le 24/2/2002 à 17:35:40 (#1014623)

Je vous demande s'il serait possible de modifier la structure même du jeu, comme dans certains jeux (half-life et consors), faire des "mods".

A ce moment là, ça serait génial d'utiliser le moteur du jeu pour faire des trucs encore mieux.
Et dans l'esprit du jeu d'origine, ajouter des fonctionnalités...

Par Daynos le 25/2/2002 à 0:08:06 (#1017494)

Un personnage de Spellhold s'est échappé d'une seule salle. Si oui laquelle et pourquoi ? Et dans l'autre cas, est-ce que le contraire est possible ?... *:rasta: :rasta:

bonne chance

* et si non, pourquoi ? :confus: :doute:

ya un truc

Par Nexys le 26/2/2002 à 19:25:33 (#1031375)

(pense)
Pour qu'il ne réponde pas à ma question et qu'il pose une enigme tarabiscotée-capillotractée, il doit y avoir un truc...

J'ai rien fait de méchant pourtant.

Par Roxy Mc Kinley le 2/3/2002 à 21:22:22 (#1051559)

Moi je comprend rien à vos trucs.:eek:

Par Nexys le 3/3/2002 à 9:43:33 (#1053708)

lol, ben j'ai posé une question normale et on me répond par une enigme. Super non ?

Par Ubaldis le 3/3/2002 à 11:59:48 (#1053983)

En parlant de ça, j'ai vu un site qui avait un projet de 'Mod' "Team Fortress" pour NWN. A mon avis, ils avaient légèrement abusé de substances illicites. :monstre:

En fait, rien n'est prévu au départ pour ça : on ne sait pas grand chose sur la gestion d'ajout de contenu graphique et comment ce sera supporté, et modifier le gameplay sera encore plus difficile.
Un FPS de prête plus facilement aux Mods que NWN.

Par Alandaros Al-Roth le 3/3/2002 à 13:46:08 (#1054476)

Mais pourquoi ferait-on d'un jeu ce qu'il n'est pas ? Ce n'est pas une evantualité, agissons donc de même avec son éditeur.

* Alandaros, all simply and forever *

Par Frère YoshiYuki le 4/3/2002 à 4:58:49 (#1059917)

Voilà une idée qu'elle est bonne !

Changeons le jeu en : Jouons au Baggamon avec Yves Renier.

Non mais ho, faut arrêter là les jeunes.

CS est d'ailleurs une infamie sans nom, je m'insurge à sa simple prononciation ! (c'était pour la rime).

Par Alandaros Al-Roth le 4/3/2002 à 7:02:47 (#1059992)

Pourquoi Yves Renier ?

Jouez au Baggamon contre votre ordinateur.

* Alandaros, all simply *

Par Nexys le 4/3/2002 à 18:09:30 (#1062544)

Raaaaa mais pas cs dans nwn !:enerve:

Par contre, faire son propre inventaire (le graphisme, le fonctionnement, la place des objets), ce serait quand même génial !:D

Par Meligraunce le 4/3/2002 à 18:20:47 (#1062621)

on ferais des équipes orcs, elfes, naines.....

Par Nexys le 4/3/2002 à 18:25:24 (#1062648)

un orc à la Kalashnikov (ça s'écrit comme ça?)
contre un elfe au couteau de guerre
et un nain faisant le matrix man avec deux uzis.

Bif bof baf...:p

Par Meligraunce le 4/3/2002 à 18:48:00 (#1062818)

TROP DE LA BALLE!!!!!

Par Fady-o Drako le 22/3/2002 à 8:04:15 (#1152654)

*comprend pas trop l'interet de mod dans NWN*

Le monde du jeu est deja totalement personnalisable ce qui suffit a donnée a chaque serveur son originalité.
Si des mod sortent ce ne sera plus un jeu de role si c'est pour en faire un CS ou autre TeamFortress......
*imagine un CS RP:mdr: *

Par Gorion G. le 22/3/2002 à 17:28:34 (#1154605)

J'ai fait des CS RP (en local) ! et j'ai des copains qui en font tous les WE (également en local)...

Par W Lock-Strike le 23/3/2002 à 12:41:49 (#1158084)

Je comprends pas trop l'intérêt non plus d'un point de vue technique : si ils sont capables de modifier la structure même du jeu, alors ils sont capables de créer leur propre jeu...Ils peuvent créer leur propre FPS à partir d'autres FPS plutôt qu'à partir de NWN, et si ils veulent des éléments médiévaux-fantastiques ils "piquent" des éléments dans NWN (créatures, effets de sorts, ou que sais-je encore).
D'ailleurs je serais pas étonné qu'on voit rapidement se développer des jeux faits par des amateurs à partir de plusieurs autres jeux dont les CLUF et la technique le permettent...

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