Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Voici mon histoire

Par Obierwan le 23/2/2002 à 21:23:15 (#1008173)

Nous vivions, mes parents et moi, une vie paisible dans la forêt de Wirm. Les activités journalières se ressemblaient tout en étant passionnantes. La recherche de nourriture et mon apprentissage du pistage prenaient une bonne partie de la journée. Mes parents étaient de grands pisteurs elfes mais de piètres sorciers, ils m’apprirent beaucoup de leurs secrets sur le pistage mais ne m’ont rien dévoiler des mystères de la magie. Le reste du temps, je le passais à écouter de magnifiques histoires racontées par mon père. Je vécus ainsi de merveilleuses années malheureusement, tout a une fin. Et cette fin vint la veille de mon douzième anniversaire.

Alors que j’écoutais, émerveillé, l’histoire du cerf qui sauva la licorne des griffes des humains, mon père stoppa soudain son récit. Il semblait écouter un bruit lointain que je n’arrivais pas à percevoir. Puis, brusquement, il se leva, m’attrapa par la taille, sortit de la cabane et me mit dans le tronc creux d’un arbre mort. Trop abasourdi pour réagir, je le vis, par les trous de l’écorce, rentrer précipitamment. Je me levais et tentais l’escalade du tronc. A peine arrivé en haut, un bruit de cavalcade me figea sur place. La lumière émise par les torches des cavaliers me fit retourner au fond de l’arbre. Peu de temps après apparue une compagnie de nains montés sur des poneys et venant de Grand-Foire.

Leurs cris envahirent la nuit tandis qu’ils détruisaient toute la cabane sous les yeux de mes pauvres parents. Ils ne tardèrent d’ailleurs pas à être encerclés et, malgré leur formidable courage, ils furent submergés par le nombre et furent emmenés. Au moment de partir, mes deux parents regardèrent dans ma direction, les yeux pleins de larmes. C’est la dernière vision que j’ai d’eux. J’appris plus tard que ces nains étaient des esclavagistes, et depuis, ma haine pour cette race est immense.

Je ne tardais pas à sortir de ma cachette et à les poursuivre, mais, malgré l’agilité légendaire des elfes, les chevaux coururent plus vite et plus loin que mes pauvres petites jambes. C’est ainsi que, épuisé par ma course, je m’endormis au pied d’un arbre. Je ne craignais point les animaux de la forêt pourtant, à mon réveil, j’eus un choc. Je me trouvais allongé sur un lit dans une maison inconnue au milieu d’une prairie. A mon chevet se tenait une jeune humaine qui s’occupait de moi. Elle me parla gentiment et me donna à manger. L’on parla beaucoup tous les deux. Tout d’abord je gardais le silence sur ce qui venait de m’arriver, mais je cédais bientôt à la pression. Elle me consola et m’annonça qu’elle me garderait chez elle jusqu’à ce que je deviennent assez fort pour libérer mes parents.

C’est ainsi que je devins l’élève de Roxy Mac Ewans la magicienne. Deux années ont passées. Deux années durant lesquelles j’ai étudié la magie. Mais aujourd’hui, je dois partir à l’aventure. Pendant que j’étais parti cueillir des ingrédients pour certains sorts, Roxy fut enlevée par des membres d’un clan de barbare. Je dois aller la sauver pour qu’elle continue à m’enseigner sa magie et surtout pour qu’elle soit libre.

Il me fallu un mois pour me préparer mais maintenant je suis fin prêt. Je suis les traces laissées par les barbares avec facilité, les chevaux ont laissés des marques de sabots visibles par n’importe qui. Je voyageais ainsi trois mois sans m’interrompre. Je traversais forêts, marécages, prairies. Soudain, je sus que j’étais arrivé au bout de mon voyage. Je décidais alors de me reposer et d’attaquer le lendemain.

Je passais la nuit dans la caverne d’un ours. Il m’avait accepté et je savais que je serais tranquille ici. Au matin, je mangeais mes dernières provisions et je partis pour libérer Roxy. En arrivant près de l’enclos des esclaves, deux choses bizarres me frappèrent. Tout d’abord, l’absence complète d’esclaves, et ensuite des marques de lutte partout. Je me décidais alors à approcher du lieux d’habitation des barbares.

En observant par une fenêtre, je vis Roxy qui faisait la cuisine et un barbare qui patientait assis à une table. Je me suis précipité pour la porte et j’ai jeté un sort pour endormir l’homme. Mais, je ne su jamais si mon sort atteint son but, car je m’écroulait par terre. A mon réveil, je fus surpris de me retrouver dans un lit. Roxy était à mon chevet et m’empêcha de me lever. En même temps, elle mit une main sur ma bouche pour ne pas que je parle. Docile, je me calmais.

Elle m’expliqua patiemment que c’est elle qui m’avait endormi et qu’elle avait été libéré par Axl, son amant. Je compris mon erreur et je fus heureux d’apprendre que je n’avais pas à me battre contre toute une troupe de barbare assoiffés de sang. C’est ainsi que j’ai retrouvé Roxy, et qu’elle à continuer à m’apprendre la magie, et que je me suis installé avec la famille Mac Kinley.

Adoption

Par Roxy Mc Kinley le 24/2/2002 à 12:09:43 (#1012202)

Une grande nouvelle pour toi mon élève.
tu es certes mon élève mais avec Axl, nous avons décidé de t'adopter. Et oui bienvenue pour de bon dans la famille mon fils...
... Obierwan Mc Kinley

Par Obierwan le 24/2/2002 à 12:18:35 (#1012270)

Adopté !?! C'est vrai !?!
*stupéfait......*
*saute de joie*

C'est cool je vous aime tous ;)

*embrasse sa nouvelle maman*
*embrasse son nouveau papa*
*embrasse Zek son nouveau frère*
*veut embrasser Wurzag son nouveau frère*
Bang! Aie mais pourquoi il me tape celui la il est bête!
Tiens prend ca! *balance un sort* Ca t'apprendra!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine