Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche de Falvel.

Par Bubulle le 23/2/2002 à 17:08:25 (#1006380)

Bref rappel des épisodes précedents:
Mon très cher mari falvel, a decidé de partir en voyage secretement, une nuit paisible il y a maitenant deux semaines environ.
Moi folle d'inquietude et de chagrin,je suis partie à sa recherche bravant tous les dangers mais je ne l'ai toujours pas trouvé.

Par Ansi de Keyl le 23/2/2002 à 17:27:44 (#1006515)

Ma chère Bubulle, si c'est de l'aide pour retrouver votre aimé que vous demandez, alors je ferais ce que je peut pour retrouver mon ami.
Si c'est pour autre chose, ce qui à mon avis n'est pas le cas, demandez, et je ferais tout mon possible pour vous aider.

Un ami.

Par Bubulle le 23/2/2002 à 17:31:38 (#1006548)

Merci mon cher Ainsi, mais pour le moemnt je crois que seul Falvel peut m'aider....

Par Ansi de Keyl le 23/2/2002 à 17:35:23 (#1006576)

Je suis la au cas ou vous auriez besoin de quelque chose. N'hésitez pas !

Par Bubulle le 23/2/2002 à 17:40:53 (#1006620)

J'étais dans la foret, ça fesait maintenant deux semaine que je marchais sans m'arreter, juste pour dormir quelques heures.
Cette nuit la mon sommeil fut plus paisible que les autres nuits, d'habitude, mes songes étaient peuplés de mille et un cauchemards me montrant mon amour aux griffes de n'importe quel monstre ou autres mauvaise chose, mais la je revait de soleil et de bonheur...

Mais que pouvais bien cacher ce reve ? Etait-ce une premonition?

Par Falvel Bagarth le 23/2/2002 à 18:20:36 (#1006935)

Cela faisait ... je ne sait même plus. J'etait parti depuis trop longtemps...

J'en était arriver au moment où l'on se demande pourquoi on est parti, pourquoi j'ai quitter le bonheur qui m'entourer, pourquoi j'avait quitter ma tendre femme... Je ne pouvais pas repondre a ces questions, même apres les jours, peut etre des semaines, qui s'étaient ecoulés.

J'étais dans les montagnes. Une nuit je vit de la fumée dans les bois, je pensa premièrement a des chasseurs... La nuit se passa sans que mon regard ne quitte, ne fusse qu'une seconde, la fumée qui se degagée en contre-bas. Le soleil s'étant levé, je reprit ma marche vers le lieu que je ne connaissas pas...

La nuit tomba vite se jour là. A nouveau je vit la fumée dans les bois. Je comprit a ce moment la que ce n'était pas des chasseurs traquant un animal... c'étais moi qui étais traqué.

Cette nuit, je décida donc de redescendre la montagne en direction du camp pour me debarrasser de ceux qui me traquait. Je lança un regard a la lune avant de prendre le chemin, celle ci etait d'une couleur inhabituelle. Elle n'avait pas sa clarté des anciens jours mais elle avait l'air assombri. Elle n'était pas entourée des étoiles comme à son habitude et pourtant le ciel était degagé. Quittant la lune du regard, je prit la route.


Aprés quelques minutes, peut être des heures, j'arrivais enfin au campement. Je me dissumula dans l'ombre des arbres pour me rapprochait discretement du feu. A chaque pas que je faisait, la crainte d'avoir été traqué diminuait. Bientot je me retrouvais a portée de la lumiere engendrait par le feu.

Une personne était la, je ne distinguais pas son visage. Je regardit autour de moi et vit qu'il n'yavait personne d'autre. Je me raprochait encore plus de la personne. Celle-ci était emitouflé dans une couverture, les trait de son corp me semblait de plus en plus clair... c'était une femme. Elle ne bougait pas, elle était surement endormit profondement. Je m'approchai encore, elle se tourna, encore endormit, son visage se dévoila a moi pour un instant... Je ne croyais ce que je venais de voir... C'était ma femme qui était la....

Sans faire de bruit je m'allongea à ses côtés, l'entourant le plus doucement des mes bras. Je me sentit m'endormir pour la premiere fois depuis mon départ

Par Bubulle le 23/2/2002 à 19:20:20 (#1007266)

Tout à coup, je me reveillais, je sentais un bras m'enlacer, au debut j'ai bien cru me reveiller dans mon lit, mais je vis les arbres au dessus de ma tete et d'un coup je pris peur!
Je me levais d'un bond croyant voir a mes cotés je ne sais quel sombre créature, mais ça n'était rien de tout ça ....
C'était mon mari bien aimé qui dormait d'un sommeil si profond qu'il n'avait pas senti mon reveil surprise.
J'étais tellement heureuse, et en meme teps j'avais envie de hurler :Pourquoi????!!!!!!!!!
Mais mes sentiments étaient tellement puissants que je n'eu le courage de le reveiller et voyant que le jour nétait pas totalement levé, je me recouchait a ses cotés pour dormir du sommeil du juste.
Après quelques heures je me reveillais à nouveau, et la je vis Falvel au coin du feu, ma première réaction fut:

-Pourquoi tu es parti?!!!!!!!!!!Pourquoi tu m'as fait ça?!!!!!!!!!!!

Par Falvel Bagarth le 23/2/2002 à 19:51:24 (#1007503)

Cette question que j'attendais et que je craignais tant venait d'etre posée

- Je.. je... je ne sait pas..., repondis-je

Je fini par reprendre

- Je ne sait pas pourquoi, mais je sentais en moi une force qui m'as forcer a partir. De jour en jour elle grandit et je ne peut la controler. Je ne sait pas se que c'est, mais c'est en moi. J' suis parti car je ne voulais blesser personne, bien que je savais qu'en partant au moins une personne soufrirait. Et comme tu est la, tu en a souffert. Je le sent en toi.
J'espere que tu pourra pardonner mon action. J'aurais preferer ne pas te revoir tant que je ne saurais pas ce qu'il m'arrive, mais le destin en a voulu autrement et par consequent je choisirait la voit qui est le destin. Si tu veut encore de moi, dans se cas nous rentrerons dans notre maison, mais si tu m'en veux, dans ce cas je partirait...

J'avais peur de la sentence... M'en veut-elle ou bien pourra-t-elle me pardonner et reprendre notre vie...

Par Bubulle le 23/2/2002 à 21:00:18 (#1008016)

Devant un tel desaroi, je ne pouvais que radoucire mon ton.
Mais quelque chose en moi avait était brisé, et je savais que je ne pouvais pas lui pardonner aussi facilement.

-Tu te rends compte de ce que tu as fais?!Je me suis fais un sang d'encre pendant tout ce temps.
Je souhaite ton bonheur, c'est tout.Mais le plus important c'est que je sache que tu vas bien.
Maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir te pardonner aussi facilement que tu le pense mais une chose est sure c'est que je suis soulagée.
Sur le chemin j'ai rencontré Ansi de Keyl, qui ma genereusement proposé son aide.J'espère qu'il n'est pas parti à ta recherche malgrès mes objections.
Mais sache que la procaine fois que tu t'en vas de la sorte je ne partirais plus a ta recherche!!!!!
Je restait la dans mes pensées ne savant plus a qeul dieu me vouer....

Par Falvel Bagarth le 23/2/2002 à 21:38:56 (#1008271)

J'alla m'assoir a coter de ma femme


Je c que tu ne pourra pas me pardonner du jour au lendemain... Mais si je sait qu'un jour tu pourra me pardonner....

Je restais la, observant ma femme. Je pouvais sentir toute la douleur qu'elle avait au fond d'elle...

Mon ange, tu est la meilleur chose qui me soit jamais arriver dans ce monde.. te perdre a jamais me serait insuportable. Je ne peut pas dire que je regrette ce que j'ai fait, mais j'ai peur de ce qui va nous arriver.

Les larmes commencèrent à couler sans que je ne pusse rien y faire

Je veut pas te perdre

je la prit dans mes bras et la sera aussi fort que je put

Par Bubulle le 24/2/2002 à 0:11:33 (#1009500)

Je le pris dans mes bras aussi, et je le consolais du mieux que je pouvais.
-Aller ne pleure plus ça va aller mieux.
On va rentrer chez nous et tu vas pouvoir te reposer et mediter tranquillement.
Je me mis a pleurer avec lui ne sachant plus quoi dire.
Peut de temps après nous prime le chemin de notre maison, le voyage fut bien long, masi a deux nous nous sentions bien plus fort que lors de l'allé.
Le jour ou je vis se dessiner au loin les premiers arbres de notrejardins fut , je crois l'un des plus beau de ma vie. Enfin j'allais pouvoir me reposer pour de bon et reprendre une vie normale.Mais je ne savais pas ce que pouvais penser Falvel qui était resté bien silencieux lors du retour.
A quoi pouvait il penser le regard perdu?Quand allait il trouver la raison de son départ soudain?

Par Falvel Bagarth le 24/2/2002 à 0:56:38 (#1009863)

Sur le chemin du retour je n'avait dit un mot. Peut etre car j'avais peur de dire une chose qui ne la blaisse encore plus que ce que j'avait deja fait. Une crainte s'emparra de moi lors ce que je vit notre maison apparaitre à l'horizon.

Arriver devant le pas de la porte, j'ouvrit celle ci laissant ainsi la lumière du jour pénetrer dans la pièce. Je laissa Bubulle rentrer en premiere dans notre demeure. Je restais là, un moment contemplant le decor qui n'avait point changer depuis mon départ. Je finit enfin par rentrer dans la maison.

Je resta quelques instants à observer ma femme, puis j'entreprit d'aller ouvrir toutes les fenêtres pour aérer la maison. Je sorti pour prendre de l'eau au puit. Retournant à l'interieur, je décida de faire un brin de ménage dans notre demeure.

Par Ansi de Keyl le 24/2/2002 à 10:36:58 (#1011661)

Bravo à vous deux. Moi je dit "encore".

*serre la main à son ami Falvel et fais un gros poutou à sa femme*

Par Razael le 24/2/2002 à 12:33:50 (#1012380)

http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif n:) :)

Par Falvel Bagarth le 24/2/2002 à 12:38:10 (#1012411)

mici :)

mais je pense pas que se soit fini ici :)
enfin peut etre...quoi que :p

:ange:

Par Bubulle le 24/2/2002 à 12:46:01 (#1012474)

:merci: Merci merci!
:( Mais la bele histoire doit s'arreter la car je dois reprendre ma vie d'étudiante irl...Et je m'en vais donc rejoindre la faculté dés ce soir.La biologie et les grenouilles m'appelent a corps et a cris lol.
Alors bonne continuation a vous tous et j'espère lire de superbe RP, poémes, pages de clown et autres à mon retour.:mdr: :maboule: :rasta:

Par Hydra Bagarth le 24/2/2002 à 12:51:44 (#1012518)

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

Non faut pas que ça soit fini :) continue ;)

Par Legolas Bagarth le 24/2/2002 à 13:12:16 (#1012656)

Loin de la, Legolas etait seul. Seul dans l'ombre. Un de ses fils avait disparu et l'autre commencait a vivre sa vie. Diossa, il ne l'avait vue depuis quelque temps, et elle lui manquait. Sa cousine Callysta etait partie elle aussi, avec Elfe Legolas, je jeune archer qui l'avait épousée...Son frere, cela faisait si longtemps qu'il n'avait eu de nouvelle...il etait probablement mort...
Sur le toit du temps D'ogrimar, il obervait la vile de StoneCrest...
Sortant un parchemin il ecrivit un message qu'il deposa sur sur un des bancs du temple...


-A Darla Of Sky..
Je suis pret a rejoindre votre Ordre. Je suis pret a servir Ogrimar.
Veuillez prendre contact.
Legolas Bagarth...

Sortant du temple ils se dirigea vers Stonecrest, sa maison et celle de son frere situé juste a coté..

Par Bubulle le 24/2/2002 à 13:15:08 (#1012677)

Moi perso je ne peux vraiment pas continuer...
*tire sa reverence*:merci: (enfin pour deux semaine je reviens après hihi.)

Par Ansi de Keyl le 24/2/2002 à 16:13:00 (#1014030)

Reviens nous vite Bubulle ! ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine