Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Naissance d'Aya Shiba
Naissance d'Aya Shiba
Par Aya Shiba le 23/2/2002 à 15:38:38 (#1005677)
Prélude
Shahai le nécromancien et maître dAya
Shahai était un des plus puissants nécromanciens et ses connaissances dans les arts sombres, navait pas dégale dans le royaume. Il avait presque tout étudiés et connaissait lexistence de la liche, de lOracle et de Stoneheim. Son âme était noire, il avait juré fidélité à la liche.
Il voulait créér une race dhumains, entièrement voué à la cause de son maître, mais il ne savait pas comment le faire. Pourtant, une idée lui était venue, grâce à sa magie et aux recherches sur le corps humain, il avait réussit à créer des bébés à partir de débris humains, mais aucuns navaient survécut. Ils manquaient cette chose qui animait les êtres vivants, un sentiment, un but, pour survivre.
Il avait ressentit la haine que Oyo portait à son maître et décida de tenter une nouvelle expérience, utiliser cette haine comme catalyseur de vie. Pour cela, il devait prélever un peu de sang et de tissus sur Oyo, chose impossible et pourtant il réussit son plan, voici comment :
Extrait des notes de Shahai le nécromant
1er jour
Apprenant que Oyo allait renaître, je me suis infiltré dans la maison de lOracle, à lendroit ou les corps humains des nouveaux séraphins sont entreposé avant dêtre détruit. Je dois me dépéche, car lOracle ne perds pas de temps pour les réduire en cendres. Par chance, Oyo est venu avec 3 des ses amis, lOracle est trop occupé à les faire renaître, pour le faire immédiatement.
Je vais faire une petite incision sur le flanc gauche et prélever des morceaux du cur dOyo, ainsi quun peu de son sang. Cela devrait suffire pour continuer mes expériences.
Voilà, je viens de faire le prélevement et maintenant, je le congèle.
2ème jour
Je viens de décongeler le prélevement et grâce à ma magie, je vais lui donner une forme primaire. Jespère ne pas le détruire
Je suis épuisé, mais jai réussi, le prélevement sest transformé en une larve grotesque mais vivante. Je vais aller me reposer un peu avant de continuer.
3ème jour
La larve est toujours vivante, je vais maintenant passer à létape la plus difficile, la placer dans luf de dragon.
Jai ouvert la coquille et je retire lembryon que luf contient. Une fois cette opération faite, jy place la larve.
Voilà, lopération sest bien déroulée, la larve a été placée dans le jaune et je viens de remettre le morceau de coquille. Je vais laisser lincubateur soccuper de luf et observer son évolution.
5ème jour
Daprès ce que je vois, la larve se développe bien, elle a déjà triplé de volume. Je suis heureux.
40ème jour
La larve ressemble de plus en plus à un foetus humain âgé de 6 mois, cest incroyable la vitesse de développement.
90ème jour
Le ftus, je le nomme comme ca, a la taille dun enfant de 4 ans, il est bien à létroit et son éclosion ne devrait plus tarder. Je suis inquiét.
100ème jour
Le grand jour est enfin arrivé, la créature essaye de briser la coquille de son uf, jai hâte de savoir à quoi va ressembler ma création.
Cela fait plusieurs heures que lembryon essaye de sortir, le doute commence à me ronger, serait-il trop faible pour sortir seul ?? Si cest le cas, il n'a aucunes chances de survivre.
Je suis heureux, il vient enfin de briser la coquille et je constate quil possède une main humaine avec 5 doigts déjà bien formés.
Je suis à la fois émerveillé par mon génie et étonné du résultat, lembryon vient de sortir entièrement, il ressemble trait pour trait à un enfant humain de 6 ans. Le plus inattendu, cest quil est tout le contraire dOyo qui lui, à les cheveux noirs, les yeux bleu foncé et cest un homme. Lêtre que jai devant moi, à les cheveux blonds, les yeux vert clair et cest une femme.
Je vais lappeler Aya.
*Rp off*
Les carnets, notes, lettres de Shaiha et dAya, sont gardés dans un coffre. Personnes ne connaît leurs existences, si je les écrits, cest uniquement pour donner un rp à Aya.
Par Moa CDO le 23/2/2002 à 19:37:58 (#1007376)
continue... hate de savoir la suite..
c,est super bien ...
enfin on sait d'ou vient aya...
*sourit*
Par Taylor Asylum le 23/2/2002 à 19:58:24 (#1007557)
héhé
Par Keyan le 23/2/2002 à 21:43:52 (#1008304)
tres joli texte et super bonne idée comme naisssance
bravo
Keyan
Par Aya Shiba le 25/2/2002 à 4:09:38 (#1019135)
Par Lord Shyffer LN le 26/2/2002 à 22:19:04 (#1032203)
(*pafouille le post*)
Par Nyah le 21/3/2002 à 21:18:51 (#1151246)
Shahai, maître incontesté en la matière ... Quel but recherché dans la soumission de l'être humain ?!
*L'esprit tourmenté par tant de questions sans réponses, replonge dans ses songes*
Nyah, l'idéaliste rêveuse.
Par TalyVif le 21/3/2002 à 22:10:32 (#1151651)
*paf le post*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine