Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pluie et amour...

Par Keel le 23/2/2002 à 13:54:52 (#1004983)

Le guerrier se promenait tranquillement dans la forêt repensant aux évènement passer peu de temps avant : il y avait eu l'Oshimin multicolore et les cavaliers noirs. Le guerrier continuait à avancer dans la forêt jusqu'a rencontrer la ville. Il pénétra les murs mais il y avait un manque, un manque particulier, un manque nouveau. Le guerrier s'ennuyait de son aimé, elle travaillait beaucoup et lui combatait sans fin, un évènement n'attendais pas l'autre.

Le guerrier descida d'aller la rejoindre. Elle était à Lighthaven et lui à Silver Sky. Le guerrier prit sa goellette et parti arriver aux ports de Widhowl il attacha son bateau et dis au responsable de bien le surveiller. Puis le guerrier fit avancer son cheval à la vitesse d'un éclair. La pluie commencait à tomber. Elle s'écrasait sur son visage et lui faisait ma comme des coups de masse. Puis il arriva à Lighthaven il s'arrêta devant la porte du scribe. Il frappa à la porte et endorphine ouvrit:


-Entré, entré ne rester pas dehors. qui êtes vous?

Le guerrier releva son capuchon de velour mouillé qui lui cachait le visage et endorphine le reconnu.

-Que fais-tu la toi? La pluie et le vent sont déchaîné et tu étais à Silver Sky, comment à tu traversé la mer? demanda le scribe.

-Ne t'en fais pas pour moi mais où est Orléna?

-Elle est à la bibliothèque. repondu le scribe en un soupir.

-Merci Endorphine. Et ne t'en fais pas je le sait que tu ne m'aime pas Le guerrier sourit au scribe

Il resorti dehors la tempête faisait toujours rage. Il parti vers la bibliothèque. Arrivé, il poussa le grand portail. La bibliothèque était presque tout noir savue un endroit éclairer par la lumière d'une chandelle. Le guerrier enlevi sa cape et alla voir si elle était là. C'était bien elle affairée dans d'énorme livre et manuscrit. Il passa derrière elle et lui déposa un baiser dans le coup. Elle le reconnu tout de suite puis elle sa tourna et l'embrassa.



(Orléna à toi de continuer)

Par Feoline le 23/2/2002 à 16:27:13 (#1006038)

(et paf le post)

Par Keel le 23/2/2002 à 19:12:45 (#1007216)

:D hihi féo, tu as aimée?

Par Egwena le 23/2/2002 à 22:54:03 (#1008868)

Tous mes encouragements...

Amicalement,

Egwena

Par Aurelia Erwin le 23/2/2002 à 23:11:06 (#1008992)

*attend la suite*

Par Keel le 23/2/2002 à 23:19:28 (#1009056)

la suite va arriver quand Orléna va répondre et je croit qu'elle vient pas souvent mais je la bombarde de pm pour qu'elle réponde :D

un rat de bibliothèque

Par Orléna le 24/2/2002 à 10:52:01 (#1011741)

Depuis plusieurs jours, les distractions se faisaient rares. Keel était parti guerroyer sur Raven's Dust et Orléna n'avait plus le coeur à s'amuser. De toute façon, elle avait tant de choses à apprendre qu'elle en profita pour essayer de combler son retard. Elle commençait à déchiffrer les écritures humaines, les phrases les plus simples évidemment. Elle se rendit compte qu'il lui faudrait plusieurs années avant de maitriser toutes les subtilités de cette langue qui s'avérait beaucoup plus riche que celle des nains. Les nains étaient un peuple de batisseurs qui ne portait que peu d'attentions à ce genre de choses.

Orléna avait retrouvé son aisance à manier la plume. Après avoir recopié tant de parchemins pour son ancien maître, cela ne la surprit pas. Elle arrivait à reproduire toutes les lettres de l'alphabet humain même si leur signification lui échappait souvent.
Elle était si absorbée dans ses lectures qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir. Cependant le bruit de pas la sortit de son livre. Sûrement Endorphine ! pensa-t-elle, mais le baiser dans le cou lui appris le retour de Keel. Elle se retourna et l'embrassa.


Enfin, tu es revenu ! Allons nous promener !

Keel eut une réaction d'étonnement face à la proposition d'Orléna.

Mais, c'est la tempête dehors !

La tempête, ah c'est vrai ! fit-elle un peu génée Eh bien, allons à l'auberge, il doit y avoir un barde aujourd'hui, il y en a toujours un les jours de mauvais temps.

Bonne idée, allons-y ! J'ai effectivement entendu des chants en passant devant !

Orléna prit la main de Keel et tous deux se dirigèrent vers la taverne.

Par Keel le 24/2/2002 à 13:31:38 (#1012777)

Le guerrier prit sa cape et la déposa sur Orléna pour ne pas qu'elle se mouille. Il sortir dehors, la pluie tombait avec moi d'intensitée que sur la mer et que sur les plaines d'Arakas. Arrivé à l'auberge un ménestrel était là et il chantais pour deux ou trois perssonne qui avait été asser courageuse pour sortir. Le guerrier alla voir le tavernier et commanda deux boisson chaude pour se rechaufer et Orléna aussi.

Ils prenèrent place à une table, Le guerrier prit les mains de Orléna et lui demanda:


-Comment t'es-tu occupée pendant mon abscence?

-J'ai beaucoup travailler. répondit-elle, l'air un peu épuisée.

-Bien écoutont un peu le ménestrel et après je prendrai la meilleur chambre, je te conterai mes récit sur Raven Dust. Je te masserai aussi avec un onguent que ma donner un vieux prêtre alors que j'était blesser. Cette onguent ne guérit pas les blessures mais elle appaise les douleurs musculaires.

Le guerrier regarda Orléna et lui chuchotta:

-Je suis si heureux de te revoir.

Puis il l'embrassa






le ménestrel

Par Olgir Liadon le 24/2/2002 à 13:36:34 (#1012820)

Jouant depuis le début de la tempête, Olgir ne faisait plus attention aux entrées et sorties des clients et continuait de d'interpréter les chansons de son réper toire


Iago, Iago
Ils en veulent tous à mon magot
Iago, Iago
Je tiens à mon or plus qu'à ma peau

Achats, ventes et bénéfices
ça j'adore, c'est mon petit vice
Je suis le roi des affaires
venez me voir et laissez faire.

je suis un vil calculateur
or et profits font mon bonheur.
je suis tout prêt a vous aider
si j'y vois mon intérêt

Iago, Iago
Ils en veulent tous à mon magot
Iago, Iago
Je tiens à mon or plus qu'à ma peau

On me parle d'art, de poésie
à tout cela moi je dit oui
je fais preuve de délicatesse
si ça augmente ma richesse.

Brassez or, bijoux et pierres précieuses
quelle musique délicieuse.
il n'y a pas de bruits plus doux
qu'un sac plein d'or sur mes genoux

Iago, Iago
Ils en veulent tous à mon magot
Iago, Iago
Je tiens à mon or plus qu'à ma peau

Par Orléna le 25/2/2002 à 16:27:51 (#1021842)

Orléna écoute Olgir chanter ses ballades et s'assoupit dans les bras de Keel. Un cauchemar la réveille en sursaut. Des gouttes de sueur perlent sur son front, elle frisonne.

Allons nous coucher, je suis vraiment épuisé.

Keel se lève et l'accompagne jusqu'à la chambre. Elle s'allonge sur le lit et écoute le jeune guerrier raconter ses aventures sur Raven's Dust.

Par TalyVif le 25/2/2002 à 16:56:57 (#1022038)

(superbe ... ;) ) :blabla:

Par Keel le 26/2/2002 à 1:42:57 (#1025258)

Le guerrier finit de conter ses histoires et regarda Orléna. Sa poeau de pêche, ses sublimes formes et ses yeux si doux. Le guerrier l'embrassa et lui murmura:

-Avant je cherchait des grands trésor. Un jour par hasard je t'ai vu près de la fontaine et c'est à ce moment que j'ai trouvé le plus grand des trésors.

Le guerrier coucha sa tête contre la poitrine de son aimée qui caressait sa chevelure noir. Le guerrier sentait le parfum épicée de son aimé. Le guerrier la prit dans ses bras où elle s’endormit tout de suite.

-Dort bien tu le mérite mon amour.

Le guerrier s’endormit aussi.

Par Orléna le 6/3/2002 à 10:40:24 (#1071103)

Le sommeil d'Orléna fût très agité. Elle se tournait et se retournait dans le lit, heurtant le corps massif de Keel. En proie à ces cauchemars, de faibles sons sortirent de sa bouche. Les mouvements se firent plus rapides et plus violents. Les murmures devinrent des paroles, puis des cris.
Elle se redressa soudainement


Non, laisse-moi !

Elle se réveilla, assise sur le lit, le corps en sueur. Son coeur battait la chamade. Elle regarda Keel qui dormait paisiblement, ce qui la calma aussitôt. Après quelques minutes, elle se rallongea. Elle essaya pendant une heure de chasser ses mauvais souvenirs. Elle finit par se rendormir.

Par Keel le 7/3/2002 à 2:30:58 (#1076581)

Le guerrier fut réveiller par un cri. Il regarda Orléna. Quelques goutes de sueurs perlaient sur son front. Le guerrier la serra dans ses puissants bras et lui murmura à l'oreille:

-Tu ne risque rien avec moi... dort tranquille amour ton guerrier veille sur ton précieux sommeil.

Le guerrier veilla sur le sommeil de Orléna jusqu'à ce que les premiers rayons de soleil commencairent à la réveillée.





JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine