Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > La naissance de Wurzag Mc Kinley , Le demi-orque
La naissance de Wurzag Mc Kinley , Le demi-orque
Par Wurzag Mc Kinley le 23/2/2002 à 13:30:07 (#1004783)
Un jour au sieur axl rentré d une beuverie , il prit une femme dans son lit ... Cette femme avait la peau verte et une forte musculature . ( Il garde d ailleur encore aujourd ' hui de cuisant souvenir de cette nuit toride , et il faut l avoué , que ce jour la sa virilitée en a été quelque peu atteinte , je ne put rien en dire aujourd ' hui je n en ait point suivit l évolution ) [dsl de te faire ça axl :-p ] Qui sait ce qu ' il a crut voir a travers les vapeurs et les relents d ' alcool .( en tout cas il avait pas les yeux en faces des trou ce jour la ) Madame elle n ' était pas bien difficile , on aurait pus la considéré en chaleur , et le visage hirsute du bohnomme et ses quelques balafres était trop insignifiante pour calmé ses ardeurs . Cette nuit fut inoubliable pour l ' un comme pour l autre .
Lorsque wurzag naquite , son père sa mère et sa tante paternel était présent . Le "beau" wurzag naquit a la manière des orque , a grand coup de poing et de pieds . La réaction de la chère tante fut immédiate . Déjà dégouté par madame l ' orque , elle ne retint plus ses cris devant le nouveau né .
"Dieu qu ' i lest laid et monstrueux , jetons le vite dans le puit , il est une honte pour la famille "
Personne ne réagit assez vite , la mère trop épuisé et le père abasourdit et dons les instinct démoniaque le poussait a vouloir voir ce qui se passerait . La réaction en fait ne vint pas de la ou on l attendait . Wurzag avait vu u nénorme diné sur la table et tenta de sauté des bras de sa tante qui l en empecha . La réaction fut immédiate , l enfant hurla "Waaaaagh wurzag " et fracassa la tête de la chère tante d ' un seul coup de poing . Personne n' en fut réellement hému , c ' était une vrai plaie que cette femme la et axl n aprécié pas beaucoup cette soeur qu ' il lentravait dans ses projets .
Après cela wurzag voulut goutté le pied de sa tante mais son père semblait lui dire du regard qu ' il ne fallait pas exagéré . Alors wurzag se contenta des quelques dindes e tcochon disposé sur la table . ( elle n était pas toutes déplumé les dindes ) Après cela axl laissa ainsi son fils avec sa mère . Une mère qui du se battre contre tout le clan , car son fils a demi humain n y était pas accepté . Elle mourut de fatigue au bout d une semaine et le jeune wurzag agé de 2 semaine du se débrouillé seul dans la jungle d ' archonsiss et se réfugia dans les marécage de Biel-Tan qui était plus a son gout . Personne ne sait ce qu ' il fit . Certain murmure que les dieu orque gork et mork lui aurait parlé ... Hypotèse possible mais peu probable .
Contexte : Wurzag est très peu apprécié de la famille . Il est la brebis galeuse du troupeau que tout le monde s éforce de cacher . Seul son père l aime et l apprécie . Il l aime parce que c'est son fils . Et l apprécie malgrès lui pour son côté chaotique et ravageur . Un seul sentiment et hunanime envers lui . La crainte car peu d ' enfants aurait survécu dans la jungle a proximitée d ' un camp de mangeurs d ' orque . Tout le monde médit de lui en publique mais peu son tceux qui l insulte face a face . Et ces personnes use généralement d insulte compliqué afin que ce dernier ne les comprennes pas .
La belle maman de wurzag , Roxy , est celle qui a le plus de haine envers lui . De un parce qu' il symbolise l enfant d une autre femme . Et de deux parce que certain n hésite pas a faire le raprochement entre le physique de sa belle maman et sa vrai mère , une orque . [désolé Roxy j avait trop envhit de le dire :-p ]
Par NeoEternal le 23/2/2002 à 14:15:48 (#1005127)
signé : Durin le nain .
Par Roxy Mc Kinley le 23/2/2002 à 19:33:38 (#1007352)
Fils indigne!!!!!!!!
retournes voir ta mère et laisse mon mari tranquille, il était bourré, il ne voulait pas te reconnaitre de toutes façons :enerve:
Par Obierwan le 23/2/2002 à 21:21:21 (#1008166)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine