Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

DĂ©fi Ă  la Nature. DĂ©fi Ă  la Vie

Par SirWish Hills le 22/2/2002 Ă  22:43:54 (#1002327)

Elles avaient accepté sa proposition. Yolinne et Eleah étaient prêtes à tout tenter pour que la petite retrouve un état normal.
Mais le danger Ă©tait grand, et les obstacles nombreux.
Il allait nous falloir de l'aide, une aide discrète pour accomplir ce... "miracle".

Déjà une personne avait répondu pour leur venir en aide et je me dirigeais vers elle pour la guider.
Voyageant à une vitesse vertigineuse, j'arrivais déjà sur les terres de Bane, en vue de son chateau.
J'avais entendu l'appel de Killer et des Enfants de la Nature, mais j'avais déjà pris ma décision. Eleah devait passer avant toute chose en ce moment, elle était encore en danger malgrès son retour de "l'autre monde". Et puis ils étaient assez forts ensemble pour vaincre, j'avais confiance.

Je m'insinuais dans les couloirs du chateau, tel le souffle d'air que j'Ă©tait, Ă  la recherche de l'Elue des Vents.
Aina m'offrais son aide pour prendre l'objet indispensable qui nous permettra de commander aux "Donneuses de Vie".
J'espérais que Yolinne, de son côté, trouverait le "joueur de flûte" qui pourra s'en servir le mieux possible au moment voulu.

Je sentait la présence d'Aina, comme le bateau voit le phare qui le guide. Je la trouva au détour d'un couloir, toujours aussi belle et pleine d'assurance. Elle m'attendait.
Aucune parole n'était nécessaire, et je ne perdit pas de temps en entrant en elle dans une de ses inspirations.
Il ne me restait plus qu'à la guider vers la flûte et à elle d'être la plus discrète possible. En aucun cas les membres de l'Ordre ne devaient avoir connaissance de tout ça. Le danger était bien assez grand sans qu'ils le sachent.

J'avais senti le changement chez Aina. Elle était libre, libérée de Feyd. Cela ne pouvvait que facilité les choses.
Quel plaisir de pouvoir faire corps avec elle! Même après la mort...

Par Aina Sanctis le 22/2/2002 Ă  23:40:40 (#1002719)

Il était en elle, pour la guider vers cette flûte. Elle connaissait les dédales du château mieux que sa poche mais cela ne serait pas de trop.
Repliant ses ailes pour en limiter le bruissement elle se dirigeait à grands pas vers l’ancienne chambre de SirWish pour prendre la clef d’un coffre. Le sang de Kerberos coulait toujours dans ses veines, il lui donnait une grande énergie, sans doute le côté berserker.
Elle se rendit compte qu’elle se dirigeait vers les appartements de ce dernier. Il y avait pris place depuis qu’il était devenu Champion. Les portes n’étaient pas fermées, les gardes devaient l’avoir ramené depuis peu. SirWish lui souffla de bien faire attention et de se rendre vers la fenêtre du fond, dessous se trouvait une petite cachette.
La Prêtresse s’y glissa dans un bruissement de soie et de plumes. S’agenouillant devant la fenêtre elle brisa à coup de petites pierres la cachette. La clef y était encore. Elle se releva quittant la pièce rapidement, jettant un bref coup d’œil vers la silhouette allongée… Après tout elle était entrée dans cette pière pour le bien d’Eleah et de Yolinne, la petite sœur et la mère de Kerberos. Une plume légèrement tachée de sang ocre sur le tapis et la cachette ouverte furent les seules marques de son passage…

SirWish lui souffla comme à l’oreille de se diriger vers la bibliothèque. Aina espérait ne pas y croiser Gorgam qui y passait beaucoup de son temps. Mais elle avait entendu les gardes parler d’un voleur à la torture…
Dans l’enceinte du château une fois franchi certaines zones tout semblait plus facile. Mais il fallait rester discrète. Ses doigts courraient sur les livres des rayonnages. Elle cherchait Magie des Illusions.
Quand ses doigts se posèrent dessus elle le fit basculer lentement, avec précaution. Une porte s’ouvrit sur une paroi avec un fort grincement. Les machoires de la prêtresse se crispèrent. Elle facha intérieurement Sir, lui reprochant de ne pas avoir huilé les gonds… Un rire fut la seule réponse de l'esprit. Elle franchit la porte avec un sourire amusé aux lèvres, laissant le passage se refermer.

Sous un tas de parchemins remplis de signes hésotériques, elle découvrit le coffre. Elle l’ouvrit avec douceur, insérant la clef usée avec délicatesse.
Quand le coffre s’ouvrit, un léger vent s’échappa. Une flûte dorée était posée sur le velour rouge du fond, ornée de lettres écrites en Spérethiel.
Aina resta émerveillée quelques minutes, en profitant pour se reposer un peu, la nuit ayant été épuisante. Puis elle prit délicatement la flûte, qu’elle glissa dans son sac.

Il ne lui restait plus quÂ’Ă  incanter un puissant vortex vers le cercle des Druides. Cela permettrait Ă  SirWish de ne pas ĂŞtre trop loin de son ancienne demeure et de ressortir plus simplement. Et puis il y aurait quelques gobelins pour se nourrir.
Tout en incantant, Aina se rendit compte de son réel épuisement.. et qu’il lui faudrait sans doute plusieurs jours pour vraiment se remettre. Mais Feyd-Ehlan n’influait plus sur elle…

Elle attendait les prochaines instructions, la flûte contre elle.

Par DarKneS Sanctis le 23/2/2002 Ă  12:43:14 (#1004445)

*Up*

Par Killer le Doyen le 23/2/2002 Ă  15:00:48 (#1005438)

:lit:ENCOR!!!!!!

Par Saria la Sombre le 23/2/2002 Ă  15:52:05 (#1005761)

:lit: *comme toujuors tres bien:amour: *

Par SirWish Hills le 23/2/2002 Ă  18:33:35 (#1007032)

Il lui avait insuflé un peu d'énergie pour qu'elle puisse se transporter jusqu'au cercle druidique, sans s'épuiser totalement.
Avec elle c'était très simple et très facile. L'énergie s'insinua rapidement dans ses nerfs et la téléportation fut presque immédiate.
Mais la fatigue d'Aina était tout de même bien visible à l'arrivée.
Il sortit de son corps et la regarda s'assoir, la flûte dans ses mains.
C'est dans ces moment que l'on regrette parfois de ne plus ĂŞtre qu'un esprit...

Il entonna un chant dans les vents, qui devrait attirer quelques spécimens de la faune du coin, et partit en direction d'une maison sur la droite du cercle.
Lorsqu'il arriva en face de la porte, il entra par la petite serrure, faisant suivre, avec lui, un souffle assez fort pour éteindre la chandelle de la pièce.
L'occupant des lieux releva la tête de surprise, puis se fendit d'un sourire amusé.


Bonjour SirWish, Esprit des Vents. Que me vaut l'honneur de ta visite en cette nuit?

Il ne regardait à aucun endroit en particulier, alors que l'Esprit se matérialisait derrière lui, en une forme brumeuse.

Bonjour Dunikus Cathbad, Druide de Titania, Invocateur de la Foudre. J'aurais besoin que vous me rendiez un petit service.

Dunikus se retourna, entendant la voix venant d'une direction distincte. Il observa la forme éthérée en souriant amicalement.

Mais bien sûr SirWish. Tout ce que tu voudras, dans la mesure de mes moyens. Je t'écoute.

SirWish lui expliqua qu'il désirait que le druide receuille Aina, l'Elue des Vents haruspicienne, quelque temps dans sa demeure.
Si Dunikus fut surpris, il ne le montra pas et accepta le plus naturellement du monde.

Il partit ensuite chercher Aina au cercle pour l'amener à la maison du druide. Elle avait déjà repris quelques forces quand il arriva près d'elle.
Alors qu'elle essuyait, du revers de sa main, une petite trainée de sang au coin de sa bouche, il lui indiqua le chemin jusqu'à la maison, en lui expliquant que tout était arrangé et qu'il reviendrait la chercher plus tard.
Il lui dit également de ne pas montrer la flûte au druide et... d'éviter, si possible, de le "tester", avec un air amusé.

Il la laissa devant la porte, pour rapidement repartir, en direction de la demeure de Yolinne. Ou bien de lĂ  oĂą elle se trouvait en cet instant.
Encore beaucoup de choses à faire, et si peu de temps leur était accordé...

Par Iann-nyo le 23/2/2002 Ă  19:54:42 (#1007529)

:lit: :amour: :amour: :amour:

Par Killer le Doyen le 23/2/2002 Ă  21:13:49 (#1008117)

raaaaah je suis deg que tu choisisse le moment ou je me fait trucider pr ce rp :p c trop bon :)

Par Aina Sanctis le 23/2/2002 Ă  21:37:42 (#1008261)

Juste avant de pénétrer dans la demeure du Druide, Aina glisse la flûte dans sa robe, à même sa peau dans un geste presque provocateur. Elle jette un regard indifférent au Druide qui n'a pu s'empêcher de marquer son étonnement. Un sourire moqueur se dessinant sur ses lèvres alors qu'elle rentre dans la pièce principale.

Aina refuse poliment la tisane offerte par Dunikus, ne pouvant retenir une mine de dégoût. La voyant épuisée, le Druide lui indique la seconde chambre de la maisonnée, sans poser de questions.
Une fois dans cette chambre, la PrĂŞtresse incante un champ Ă©lectrique autour d'elle et s'allonge sur le lit, un parchemin d'une ville quelconque dans la main.
Quinconque oserait pénétrer cette chambre finirait brûlé par ses Vents, juste le temps qu'elle puisse s'échapper...

Elle doit garder cette flûte en sécurité, tout contre elle, coûte que coûte... C'est trop important.

Par Ame de Karen le 24/2/2002 Ă  12:31:58 (#1012366)

(Sincèrement, Killer, est-ce que c'est obligé de se produire le même jour?:rolleyes: Ca peut s'être passé la veille, ou une semaine plus tard, non? :) Hey, n'arretez pas là le rp!!! :))

Par Saria la Sombre le 24/2/2002 Ă  14:16:13 (#1013104)

*chouette la suite*:lit: :amour:

Par Aina Sanctis le 24/2/2002 Ă  21:55:55 (#1016353)

*attend* :)

Par Kehldarin le 24/2/2002 Ă  22:55:17 (#1016868)

A Orkanis la journée était belle, le ciel ensoleillé. Les premiers marchands étaient venus dans la matinée, et allaient repartir, fortement escortés pour passer les montagnes de Jarko. Les chevaliers de la lumière donnaient enfin aux lieux une chance de sortir des brumes malfaisantes de leur sombre voisin.

Heike se demandait si les hommes viendraient un jour dans cette région. Pour l'instant il n'y avait qu'un famille de fermiers, qui profitaient d'un terrain riche et sans danger, mais demain? Elle avait su se faire reconnaitre comme une voyageuse infatigable, une commerçante hors-pair, bientôt elle prendrais le contrôle d'une guilde, et elle évincerait ce fourbe d'Edgar. Alors elle pourrait s'installer dans un coin tranquille. Et sans trop savoir pourquoi, elle repensa à sa venue au village des druides. La tranquilité sans doute...

Il y a deux jours elle avait su y vendre de la nourriture. Ce n'était qu'à quelques lieues à l'est. Yrian Holenarbed, son contact habituel, était absent, et c'était Dunikus, le druide des vents, qui avait traité avec les marchands. Il avait l'air ailleurs, peut-être quelquechose se passait-il dans l'ordre de la Nature.

Après tout tant mieux, elle avait pu tirer un bon prix de ses marchandises. Peut-être un meilleur que si le chef des druides avait été là. Elle se souvenait d'avoir tenté de vendre une petite flûte d'ebène, un objet sans importance peut-être, ce n'était qu'un jouet, mais qui avait fait un étrange effet sur le druide. Ces druides devenaient de plus en plus illuminés avec le temps, à force d'éviter les villes et autre centres d'activité du royaume. Ce vieux fou devait avoir cru qu'elle vendait la flûte de Jethro Tull. Si ça avait pu être vrai...

Par Eléah Dark le 28/2/2002 à 20:57:19 (#1041475)

Baffe le post avant de se momifier pour de bon...

Par Killer le Doyen le 1/3/2002 Ă  20:50:59 (#1045946)

*cdb ds le post* zou remonte toi

Par SirWish Hills le 1/3/2002 Ă  23:28:26 (#1047093)

*aimerai une participation des intéressés*

*en attendant* hop!

Par Yolinne le 1/3/2002 Ă  23:32:50 (#1047131)

Elle avait déjà pensé à Ange pour pouvoir entonner la mélodie pour subjuguer la petite armée qui gardait la grotte effondrée. Elle l'appellerait rapidement. Par contre, il faudrait trouver ce crystal de vie que gardaient les druides, et cleà était une autre affaire. Elle n'avait jamais vraiment eu de démêlés avec eux, même par sympathie...A peine rétablie de moitié, elle avait tant de choses dont elle devait s'occuper...Mais l'heure avançait, Eléah elle n'attendrait pas...

Par SirWish Hills le 2/3/2002 Ă  20:56:28 (#1051404)

Il Ă©tait enfin revenu Ă  la maison de Yolinne et Eleah, mais il avait mis beaucoup plus de temps qu'il ne pensait.
Il était déchiré... C'était un véritable supplice à présent de résister à l'appel qui le tirait vers le combat qui se déroulait sur la deuxième île.
Sa conscience devait combattre sa nature, et il avait bien cru cédé l'espace d'un instant.

Parcifal avait enfin accepter d'y aller, cela l'avait un peu libéré et il pouvait plus facilement se consacrer à son projet pour sauver la petite Eleah.

Yolinne lui dit à qui elle a pensé pour "le joueur de flûte" et, même s'il ne connaissait pas très bien cette personne, il fut convaincu par ce choix.
Tout paraissait se mettre en place, sauf pour le cristal de vie...
Le problème était difficile à résoudre, car les druides ne cèdent que très rarement un tel artefact et il ne connaissait personne d'autre en possédant
De plus, il fallait rester discret sur ce projet à cause du danger que représentait la présence du démon dans la grotte.

Il fallait trouver une personne de confiance, et très capable pour cette tache. Mais aucune ne lui venait à l'esprit...

Il décida de rester un moment pour réfléchir intensément.
Il Ă©tait, tel un petit nuage de brume, flottant au dessus d'Eleah, dont la vision l'encourageait Ă  continuer... Ă  ne pas abandonner.

Elle ne méritait pas ce qu'il lui était arrivée...

Réfléchir...Réfléchir.... Réfléchir... Qui pourrait les aider?

Par Eléah Dark le 6/3/2002 à 17:49:46 (#1073600)

Eléah regardait la brume qui flottait au dessus d'elle. Elle la regardait et pourtant ses yeux devenaient vide. Une vision l'obsédait continuellement: la vision du couloir lumineux baigné de brouillard, l'attirant a lui... Souvenir envoûtant... Elle était las. Ce lit, tel un cercueil, l'absorbait et la retenait captive sans entraves. Depuis combien de temps n'avait elle pas senti le soleil sur son visage, l'herbe sous ses pieds nus, la caresse du vent dans ses cheveux... Le monde du dehors existait t'il toujours?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine