Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Prologue

Par FMP_EnGuY le 22/2/2002 à 18:36:21 (#1000551)

Il faut se rendre à l'évidence: Morrigan ne veut pas de lui.Il faut qu'il cesse d'errer dans les bois comme une bête: il n'est plus que l'ombre du fier guerrier nommé Barachiel. Il n'a plus rien d'humain: ce n'est qu'une créature hirsute, malodorante et blessée au plus profond de son âme.

Mais cette escapade sylvestre lui a fait du bien moralement, il recommence à se reconstruire petit à petit. Une rivière toute proche lui donne même l'envie de se décrasser. Après ses ablutions, il se pose sur un rocher pour réfléchir, et repense à ses frères et soeurs druides pour la première fois depuis 10 jours.

Je les ai lâchement laissé tombé dans un moment crucial, je les ai trahi sans raison aucune alors qu'ils me faisaient confiance et voulaient m'aider.Ne suis-je qu'un monstre? pourront-ils me pardonner? pourrai-je surtout me pardonner ma propre folie?
Je ne suis qu'un misérable, un misérable qui n'a plus de but car il a commis l'erreur de tout avouer. Il me faut donc repartir de zéro.


Il s'arrête un moment, soupire, son coeur est encore pesant.Il est toujours fragile et nostalgique, mais une pensée plus affreuse encore lui traverse l'esprit.

"-Asulette !",lâche-t-il dans un cri affolé.

Elle semblait si heureuse de venir me voir, elle comptait réellement sur moi? COmme mon départ a dû l'attrister.
Ses yeux commencent à se voiler.
Je n'ai pensé qu'à moi et non aux autres, et elle s'est certainement demandée pourquoi je l'ai ignorée. Quelle sorte de monstre suis-je devenu pour blesser une si jeune enfant?
Pourrais-je seulement tenter de me racheter?


Il faut faire vite, le temps presse, il y a tant de chose à rattraper.
Et tant pis pour le reste.
Même s'il éprouve encore une gêne immense à l'idée de retourner chez lui après ce qu'il à fait vivre à ses compagnons, il n'a plus d'autre choix. Mais rien ne sera jamais comme avant, à commmencer par ses objectifs et ... Ilda !

Chemin faisant, il ne peut s'empêcher de croire que la mort aurait été moins pénible, et cette conviction sera certainement difficile à chasser.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine