Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Réunion d'une assemblée secrète, nouveau discours sur l'Académie de Goétie

Par Belgalak le 22/2/2002 Ă  18:34:06 (#1000534)

La salle est immense, mais le souci du sombre a été conservé pour la discrétion, la pièce est donc complètement plongée dans le noir. Certaines des personnes présentes sont néanmoins nyctalopes, mais tous les participants sont masqués par d’amples capuches de toutes façons, cela importe donc peu.

Belgalak scrute l’assemblée, ne cherchant que des bribes de flux spirituels. Il a beau ne voir aucun visage, il sait déjà que Kitsune se trouve ici, ainsi que son frère, son grand ami Saratan et d’autres encore.

Il avait fait propager par d’autres l’annonce de cette assemblée dans tous les repères de nobles illégaux, espérant réunir un maximum d’intéressés. Ceux qui viendraient sans intérêt particulier, avec pour intention de dévoiler le projet à d’autres, ou à tous, n’y trouveraient pas leur bonheur, et ceci tous le savaient bien. Ceux qui se sont énormément investis dans le projet auraient tout à fait la possibilité de lui rendre la vie misérable pour une étérnité. Extraire une âme est en effet si simple..

Néanmoins, les précautions prises sur la discrétion dans cette réunion étaient légitimes. En effet, même si certains n’hésiteraient pas à se dévoiler, d’autres préfèreraient cacher et partir inconnus, et surtout, certains sont moins enclin à la confiance, et s’il en venait quelques-uns pour quitter l’assemblée avant qu’elle ne fut finie, il était plus prudent qu’on ne sache pas leur identité. Une éventuelle délation serait toujours démasquée, et son auteur sévèrement puni, telles sont les lois que tous savent déjà.

Belgalak se lève, s’éclaircit la voix, et commence enfin son discours :


Biens chers collègues,

Vous savez tous ici ce qui nous amènent, et si vous ne le savez pas vous l’apprendrez très vite, et pourrez partir sans crainte dès que vous le désirerez si vous n’avez pas l’intention de poursuivre, il ne vous en sera pas tenu rigueur, sauf bien entendu si vous propagez les idées qui auront été dévoilées ici.. ses yeux luisent

Personne ne semble ciller, il continue donc, satisfait :

L’Académie de Goétie est donc une institution, elle vise à l’étude détaillée, théorique et expérimentale, de tous les arts nécromantiques, et de tout ce qui touche, de près ou de loin, les âmes défuntes parcourant notre plan, ainsi qu’à la recherche et la découverte. Elle est fondée uniquement sur des principes et des buts liés au savoir, seule cette avidité sera donc tolérée. Tous ceux ici qui croient pouvoir encore se servir de l’art sombre pour arriver à leurs fins de puissance, de pouvoir, de violence, de colère, de révolution, ou tout autre concept extravagant et justifié par la pure et simple folie, peuvent d’ores et déjà quitter ce lieu.

Comme beaucoup le savent, je désirais que l’Académie soit légale, semi-légale, voire seulement tolérée, les démarches des autorités trainant en longueur il est préférable d’oublier cela, le temps pour les humains est précieux mais ils adorent le gaspiller, et je n’ai été que trop patient déjà.

L’Académie est, sera, apolitique et athée, comme je l’ai toujours voulu, ainsi que feu mon disparu collègue et ami Averoes. Dans le cadre de l’Académie et pour ses buts, tous les membres, élèves, professeurs, devront mettre leur animosité à l’égard d’un autre de côté.

Tout intéressé sera accepté après entretien avec moi-même ou l’un de mes collègues de confiance. J’ajouterai que les intéressés qui ne pratiquent pas la nécromancie ou la magie dans son ensemble sont tout à fait tolérés.

Le siège de l’Académie et lieu d’étude a déjà été choisi, dans un cadre qui convient parfaitement, nos archives et notre matériel y seront déplacés bientôt, la question n’est donc pas à l’ordre du jour.

Si vous avez des choses Ă  ajouter, ou des questions Ă  poser, libre Ă  vous.

Il se rasseoit avec assurance, et attend les interventions des présents cachés.

Par Elistrae le 22/2/2002 Ă  19:23:23 (#1000871)


Il est des hommes qui se disent superieur ,
des hommes qui parlent pour d'autres ...
de choses qu'ils en comprenent pas ,
de choses dont ils ne cernent pas les limites ,
des choses ou d'autres sont bien plus efficaces ...
mais qu'ils considerent comme subordonnés ...
Il est des hommes qui vivent dans l'erreur
et jamais ne la quitte ...
Il est des hommes qui rendent un art absurde ...
Des hommes perdus ,
Qui ne cherchent meme pas leur chemin ...
Engoufrés dans le noir ...

Par holdrik heutha le 22/2/2002 Ă  19:34:17 (#1000937)

caché d'un masque et protégé par l'obscurité j'ecoute attentivement toutes les paroles


Toutes les connaisances sont bonne a attendre ...

Par Belgalak le 22/2/2002 Ă  19:35:08 (#1000946)

.

Par Elistrae le 22/2/2002 Ă  20:00:44 (#1001097)


J'ai murmuré a dessein , peut être un souhait d'être entendue ...
Mes phrases atteignent et font mouche , la tension palpable ...
Je sait tres bien protegée mon esprit d'intrusion venant d'usurpateurs ...
...
J'ai ecouter ... il a parler ... un bon projet ...
Mais pas un bon "chef" ...
Non pas un bon "guide" ...

A nouveau je murmure ...

Qui se dit immortel , sans en payer le prix
Qui se dit pur , sans avoir subi
Ne fait que se donner image ...
Sans ĂŞtre son eden ...
Ecrasé par une avalanche de folie ...
Aveuglé par de fantasmatiques pouvoirs

Par Huang Kitsune le 22/2/2002 Ă  20:00:53 (#1001098)

Je reconnais cette voix ... des ailes blanches, une carrure de guerrier ... je m 'approche doucement de lui. Je lui parle Ă  voix basse.

Je ne voudrais pas faire de peine Ă  ma soeur, ne m'y oblige pas. Quitte ce lieu, tu n'as rien Ă  y faire.

Par holdrik heutha le 22/2/2002 Ă  20:17:43 (#1001213)

sourire

Je desire simplement ecouté vos pensées sur la necromentie ...
Puisque vous vous disez "légale" , ma precense ne gene personne ... , a moins que vous ayez des choses a cacher au Roy ... , je resterais ici et ce n'est certainement pas vous qui allez m'en empecher ...

Par Huang Kitsune le 22/2/2002 Ă  20:34:50 (#1001344)

Ecoutez nos pensées ... tu les connais déjà il me semble, nous en avons discuté.

Et j'ai bien l'impression que c'est dans un but d'espionnage plutot que d'ouverture d'esprit que tu es là. L'Académie n'est pas légale, tu le sais bien.

Je n'ai qu'un mot à dire pour qu'on te chasse, ne m'y contrains pas, je te prie ! Tu es l'ami de Belgalak, mais ça ne te donne pas tous les droits ici.

Par holdrik heutha le 22/2/2002 Ă  20:41:25 (#1001391)

Pour l'instant je ne voie rien d'illégalle ici ...

Si j'avais voulut vous espionner j'aurais envoyé quelqun d'autre a ma place , ou je my serait pris autrement . Je souhaite a present assister a votre réunion ou bien si je sort c'est qu' il se passe ici une activité illégalle et il serait dans mon devoir de bon althéens de prevenir la garde Royale ...

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  20:43:08 (#1001405)

Lève calmement les yeux de la petite mare où il observait ses récents changements

Messieurs... Tant que les intéressés respectent le voeux de silence, les présences sont acceptées... Je vous rappelle que si nous sommes forcés d'être ici, au lieu de séjourner dans une belle bibliothèque ornée de milles choses, ce n'est point dû au charactère "nocif" de ce que nous disons. Juste à un état d'esprit de nos... concitoyens.

Sourit dans l'ombre de sa capuche.

Nous acceptons toutes les obédiences dans le but de mener nos études avec le maximum d'avis possibles, le maximum de points de vue. Par contre... Hausse la voix Il est HORS DE QUESTION que vous vous réclamiez de l'académie dans vos actes politiques. Comme l'a dit mon confrère, ceci est un groupe d'étude. Pas un groupe d'activistes. Nous sommes ici pour le Savoir. Vos motivations autres ne nous intéressent ni ne nous regardent. Si celles-ci devaient entacher notre académie... Baisse la voix Nous serions obligés de vous donner la chasse de la même manière que nous la donnerions à ceux qui rompraient le silence sur cette assemblée... Nous ne sommes pas une pépinière à nécromanciens sans cervelle. Nous sommes ici pour devenir sages.

Par Belgalak le 22/2/2002 Ă  20:44:03 (#1001410)

Il entend évidemment tous les murmures qui parcourent l'assemblée, et entame un ample geste du bras, montrant la sortie, à l'intention d'Elistrae, lui faisant comprendre qu'il lui serait préférable de sortir que de médire. Il ne comprend d'ailleurs pas qu'elle soit venue perdre son temps ici, inintéressée, et compte tenu surtout l'animosité qu'elle a à l'égard de lui-même et de l'Art Sombre.

Il chuchotte ensuite dans l'esprit-mĂŞme d'Holdrik :
Justement elle n'est certainement pas légale, j'ai simplement dit que je voulais qu'elle le soit, et qu'elle aurait pu l'être, mais que j'ai trop attendu. Désormais je ne le désire même plus, et il est bien évident que je me soucie peu des autorités royales, tant qu'elles ne peuvent m'accuser de rien, et que tel est le cas. J'avoue que la présence d'un de leur émissaire m'indispose quelque peu, d'autant plus

l’annonce de cette assemblée dans tous les repères de nobles illégaux


que je ne t'aurai jamais imaginé fréquenté de tels endroits.. *ricanement télépathique*

Par holdrik heutha le 22/2/2002 Ă  20:50:42 (#1001467)

baisse sa capuche se révelant a l'assemblée entiere

Puisque ma precense gene en ce lieu qui est a present a mes yeux "illegalle" , je part de ce pas ...

Je ne souhaite pas créer d'avantage d'animosité ici , le mal est deja assez present pour que je l'envenime ...

A bientot , nous nous retrouverons tot ou tard ...

part de l'assemblée laissant une rose a terre

Puisse la Paix et l'Amour garder vos esprits freles et avides de connaissances ...

*envois une lettre a Belgalak*

Par Galadriel le 22/2/2002 Ă  20:58:08 (#1001522)

Monsieur,

Je me permet en ces temps troublés de vous envoyer cette lettre,pour savoir si il me serait possible d'assister a votre.....reunion...j'aimerais y assister a titre personnel et non en tant que Garde Royale...
Si vous estimiez que certaines choses ne pourrait etres entendues par un soldat du Roy...qu'a cela ne tienne...
Mais,dans votre souci de vous faire reconnaitre par une autorité autre que la votre,il vous serait peut-etre utile qu'un "proche" du Roy puisse au moins savoir de quoi il s'agit...

Dans l'attente d'une reponse de votre part....je vous salue...

Galadriel Evan
Garde Royale de sa Majesté.

Par Elistrae le 22/2/2002 Ă  21:01:33 (#1001545)

Je en sors pas , je ne compte pas obeir alors que la seule raison de mon renvoi est du fait que j'ai mis mal a l'aise ce pauvre hère ...

Je n'ai point medit ... je constate juste , certaines verites blessent ..
Cet art si connu par moi meme comme peu le doute ...

Je reste dans l'ombre et continue a observer

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  21:09:47 (#1001593)

Note le départ du séraphin et hoche pensivement la tête...
Déjà un qui part... Dommage que dès le départ il y ait ces tensions... Enfin... Mieux vaut maintenant que bien plus tard...

Par Belgalak le 22/2/2002 Ă  21:18:58 (#1001669)

A Elistrae Bien, restez, votre avis n'est pas utile, mais peu importe.

Une chauve souris vient se poser sur son épaule, un parchemin entre les dents, il le lit, griffonne une courte réponse rapidement, et renvoie la chauve-souris portant le message suivant à Galadriel : "Votre présence est tolérée, en tant que simple personne, merci de vous le rappeler." Puis il ajoute le lieu de la réunion.

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  21:26:45 (#1001717)

Note l'arrivée de la chauve-souris vampire et la réaction de Belgalak. Se concentre pour envoyer le message suivant à Belgalak
Dis-moi, ami... Serait-ce une demande de présence ? De qui émane t'elle ?

Par Belgalak le 22/2/2002 Ă  21:34:16 (#1001778)

répond télépathiquement à Saratan : Une Garde Royale.. Rien de grave j'espère.. Nous verrons.

Par Shade Kessen le 22/2/2002 Ă  21:37:50 (#1001808)

Une ombre s'écarte a ce moment de l'obscurité, s'incline devant les personnes présentes. une lourde robe bleue recouvre tout son corps les mains non visible dans les manches sont croisées et le visage n'apparait pas dans la grande capuche.

L'ombre s'approche d'Elistrae et murmure quelques mots : Sort ... s'il te plaît
Le ton est autoritaire.

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  21:42:17 (#1001839)

Jette un coup d'oeuil circulaire et note aux auras qu'il n'y a quasiment pas d'humains véritables...
Petit ricanement... murmure
Il y en a qui vont aimer la réunion... Je serais le roy, je serais heureux de voir tant de gens de bonne volonté...
A voix haute
Moins d'agitation, je vous prie... Et plus de constructivité, messieurs dames... Et autres.
Il serait bon de commencer Ă  poser des questions, non ?

Par Elistrae le 22/2/2002 Ă  21:42:54 (#1001848)

*edite car message de Shade entre temps*



Je sourit ...
Belgalak ...
MĂ©galomane ... Imbue de lui meme
*soupire*
Il n'arrivera a rien ...
Je continu d'observer , amusée ...

Shade ...
Vous me demandez de sortir sur de simples constatations ... peut ĂŞtre perdez vous de la sagesse que vous cherchez tant ...
Etes vous vraiment sur de m'ordonner de sortir ?

Un sourire flotte toujours sur mon visage ...


*leve la main*

Par Galadriel le 22/2/2002 Ă  22:02:25 (#1001993)

*toussote*

Bien tout d'abord,je me dois juste de vous donner un conseil...comme vous devez le savoir,beaucoup ont deja tenté se genre de choses,votre projet semble en bonne voie...je ne peut donc que je conseiller des choses auquelles vous avez sans doute deja fait attention...en particulier,faites attention aux gens dont vous vous entourez....
Mais passons,vous devez sans doute savoir cela mieux que moi....

Ensuite,j'aimerais savoir dans la pratique,comment vont se derouler vos etudes,porteront-elles sur une categorie d'hommes?d'animaux?
Il vous faudra bien de la "matiere" sur laquelle travailler non?

Par Shade Kessen le 22/2/2002 Ă  22:04:23 (#1002006)

EnlĂŞve sa capuche et Ă©bouriffe ses mĂŞches blanches.

Oui, je vous demande de sortir , gentillement. S'il vous plaît. Tous ici lisons dans votre esprit et tous savons que vous enfreignez chaque rêgles que nous essayons de poser ... ce sont des personnes comme vous qui nous provoquent et donnent une mauvaise réputation à l'Art ... s'il vous plaît, sortez ... maintenant ...

Par holdrik heutha le 22/2/2002 Ă  22:07:40 (#1002031)

assis dans un coin de la taverne holdrik suis les conseils de de son maitre en mediation Sobert

apres plusieurs minutes de concentration , j'arrive a détacher mon esprit de mon corps suivant la meditation redemptrice

Je voyage mon esprit jusqu'a l'assemblée

Rien ne peus empecher un homme déterminé d'agir ... a present je ne risque rien ... je doute que belgalak et ses amis aient des connaissances en la meditation redemptrice ...

Par Elistrae le 22/2/2002 Ă  22:07:58 (#1002037)

Erreur , ne vous pensez pas omniscient , vous en lisez que ce que je souhaite que vous puissiez lire ...
Je ne derange rien , je en fait qu'observer , votre organisation est interessante mais il y a un maillon qui est tres incorrect ... ce n'est que mon avis bien sur ...

Je ne provoque rien , et je suis ettonée de voir que vous vous arretez a vos premieres visions ...

Vous si sage ...

*ne bouge pas*

Je demande a rester ...

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  22:16:30 (#1002109)

Se dirige en souriant vers Galadriel, se place devant elle, la fixe droit dans les yeux, et sans se départir de son sourire, annonce
Vous savez... Pour certains, il n'est nul besoin de matière d'expérimentation, réellement. Car chez certains, il s'agit de notre essence. J'estime qu'il est du devoir de cette académie de, entre autre, rassembler les ouvrages de ceux qui nous ont précédés... Ou qui nous furent contemporains. Personnellement, vous ne me verriez point navré si il advenait que certaines personnes nous apportent des ouvrages provenant de collections de nécromanciens gâteux qui se terrent dans les montagnes... Ou quelques crânes de créatures. La goétie est un vaste sujet...
Se tourne vers le reste de l'assemblée.
Cette question est certes très pertinente. Vous vous doutez tous que nous ne pourrons nous contenter du savoir déjà accumulé. Il sera nécessaire d'approfondir certaines choses. A mon humble avis, il y aura sans doute des expérimentations sur certaines créatures, tels les gobelins, les orques... Peut-être même sur certains humains... Mais ...
Lève la main en prévision de certaines protestations.
Je dis mais... Nul innocent ne doit et ne devra JAMAIS en pâtir ! Autant si un chapardeur se voit "réutilisé", oserai-je dire, aucun chagrin ne m'habiterait, autant si un brave aventurier se voyait aggressé par l'un d'entre nous... Il me verrait me dresser à ses côtés dans la mesure de mes capacités.
Retourne Ă  la place qu'il occupait, un petit sourire en coin, et murmure
Que d'auras en plus des présents...

Par Shade Kessen le 22/2/2002 Ă  22:19:40 (#1002133)

Secoue la tete, baisse le regard
Si vous me pensez si sage ... pourquoi vous ne m'Ă©coutez pas alors ... j'ai surement des raisons de vous faire partir ... des raisons qui vous depassent aussi, si je ne suis pas omniscient vous ne l'etes surement pas !

Remet sa capuche vivement, ses mains dans ses manches et se dirige vers le groupe. Murmure :

Imbécile ...

Par Huang Kitsune le 22/2/2002 Ă  22:30:34 (#1002214)

Mes engoulevents détectent un esprit au dessus de nous, et commencent à le guider vers le royaume des morts comme je leur ai appris.

Par Elistrae le 22/2/2002 Ă  22:37:14 (#1002268)

Je prefere sourire et m'eloigner ... je ne suis pas omnisciente ni imbecile , ces personnes sont trop obtues ...

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  22:37:15 (#1002269)

Oh... Au fait...
Se tourne vers Huang
Pas de démonstrations en cette scéance... Elle n'a pour but que d'éclairer sur nos intentions... Pas de déjà ouvrir les recherches...
petit sourire
murmure Ă  Huang
Laisse... Au pire, on ne peut que convaincre, en laissant les curieux... Si ils parlent trop, la sentence leur est déjà connue, non ?

Par Belgalak le 22/2/2002 Ă  22:37:58 (#1002277)

En effet Saratan, néanmoins, les "expériences" sur des sujets humains seront rares voire inexistantes, du moins le préfèrerais-je.

Il sourit en entendant Elistrae prononcer : "je suis ettonée de voir que vous vous arretez a vos premieres visions ... " ce qu'elle fait depuis qu'elle est ici.

Par Huang Kitsune le 22/2/2002 Ă  22:45:10 (#1002337)

Nous pouvons faire des experiences sur nous même, je l'ai déjà fait. Ou trouver des volontaires ...

le savoir....

Par Galadriel le 22/2/2002 Ă  22:46:02 (#1002345)

Excusez la neophyte que je suis mais....vous parlez de savoir..quel est-il?comment saurez vous si vous avez bel et bien tout decouvert?pourrez vous tout decouvrir?
Ces decouvertes auront-elles des implications et des consequences pour le peuple?

se dit qu'elle possede pleins de questions

Je me permet egalement de dire a cet homme *regarde Huang*que je suis là en tant que citoyenne...car je crois en la bonne foi de certains...ne faites pas l'erreur de me faire reviser mon jugement.....car en ce qui concerne les "essais" sur les vivants,vous serez "autorisés" a les faire,ailleurs que sur les terres du Roy...et quoi qu'il arrive...votre etude "pratique" ne devra en aucun cas etre faite en la presence d'un Garde Royal...

se rassoie en attendant la suite
----------------------------------------------------------------------------------
(dodo moi,reponses demain matin)

Par Belgalak le 22/2/2002 Ă  22:47:55 (#1002360)

Nous pourrions, en effet, mais cela ne s'avèrera pas nécessaire. Nos études seront surtout portées sur le plan des âmes défuntes et sur leur contrôle, ainsi nul besoin de toucher aux vivants tant que nos recherches ne nous y poussent pas.

(edit pour Gala)

Tout découvrir, bien sûr que non, comme toute science, nos recherches et découvertes seront infinies, nous ne pourrons jamais savoir quand il n'y aura plus rien à chercher.
Et je ne pense pas que notre Ecole pourra aider en quoi que ce soit le peuple, le seul domaine qui aurait pu l'intéresser aurait été la résurrection, et j'en profite pour rappeler à tous que ramener à la vie est interdit selon tout bon sens, car tout ce qui n'est plus ne peut être à nouveau.

*murmure* Bien que je sache que je suis le premier auquel on peut me le reprocher, mais il ne faut plus que cela se reproduise...

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  22:51:41 (#1002381)

Titille de sa langue ses crocs naissants, suite à l'absorption d'un peu du démon chez Jarko, se remémore le début de couleur de flamme qu'a pris la pupille de ses yeux et murmure
Oui... On peut... Mais je ne conseille pas forcément...
Plus fort
Sur nous même ou des volontaires quand à la réanimation d'un corps en lui laissant son intelligence, sa pensée, cela risque d'être un peu difficile... Je ne vois pas qui serait volontaire parmi nous pour servir de test au début de ce genre d'exercices... Oh... Par réanimation, je parle bien sûr des squelettes...
Se tourne vers Galadriel
La toute première implication : stopper le phénomène de terreur que les arts sombres génèrent. Comment voudriez-vous voir naître dans le peuple des nécromants raisonnables si on les pourchasse sans cesse.

La seconde : limiter les risques d'utilisation de la forme "brute" de ces connaissances. En circonvenir les pratiques dangereuses. Limiter les dégâts sur les humains qui en font usage.
La troisième, toujours pour les formes brutes : posséder des gens "qualifié" pour mettre un terme aux abus.
Et pour ce qui est du plan des morts... Un réconfort pour les vivants, et une source nouvelle de savoir perdu. Et peut-être même des réponses à de graves, de TRES graves problèmes posés aux humains...

Par Huang Kitsune le 22/2/2002 Ă  22:58:35 (#1002437)

Mes engoulevents agissent seuls, ils sont dresses pour ! Holdrik le sait, il y a deja eu des posts sur le sujet

Pour ce qui est des experiences, j'en ai déjà effectuées sur moi et sur des gens qui acceptaient en toute connaissance de cause, pour le bien de la science. Et pour la connaissance de l'ame chez les vivants.

La mort fait parti de la vie, Dame, c'est un cycle que je cherche Ă  comprendre aussi. Apaiser les ames des defunt est un autre branche de notre Ă©tude.

Par Rose d'Eleas le 22/2/2002 Ă  23:02:05 (#1002469)

Ainsi,il avait raison,cette reunion a bien lieu,.J ai bien fait de venir verifier ses dires.J apercois Holdrik sortir,puis Elistrae,je souris...
Visage a decouvert,n ayant aucune raison de masquer mon identite,je penetre dans cette immense salle sombre emplie de gens cagoulés.
Je m avance du podium,ou se trouve celui qui m avait fait part de ce projet.Je me demande qu elle va etre leur reaction a ma presence...

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  23:03:17 (#1002477)

Vous noterez que les avis sont partagés sur les champs d'investigation... celà ne rendra que les connaissances plus vastes, et aussi, comme les avis sont partagés, plus complètes...

A un sourire en voyant la duchesse entrer, se remémore avec émotion le concours de poésie auquel il avait participé alors que ses particularités étaient moins "visibles"

Par holdrik heutha le 22/2/2002 Ă  23:04:35 (#1002490)

remarque que certains de l'assemblée ont remarques ma precense

Decidement il y a des personnes fort douées ici , Je ne savais pas qu'ils y avaient autant de monde connaissant la maitrise de la méditation des redempteurs ... et moi qui pensait que seul les disciples de solweig avaient recu cette formation ... il y a donc plus de redempteurs en ce monde que je pensais , ou alors ce sont des personnes avec des pouvoirs qui depassent toutes mes imaginations ... decidement l'art de la nécromentie me surprend de jour en jour ...

essaye de se concentrer davantage , mais face a la surpuissance des nécromenciens , je ne sais pas si je peus lutter ...

leur omnipotence est si forte qu'elle en deviens presque apparente et ridicule ...

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  23:07:55 (#1002516)

(hrp : non, Holdrik, c'est logique qu'un absorbeur d'âmes te sente. :) )

Par holdrik heutha le 22/2/2002 Ă  23:20:21 (#1002580)

J'ai pas pour habitude repondre hrp a un post RP mais la je suis vraiment obligé ...
Faut arréter vous etes des nécroments pas des dieux , je viens croire que vous ayez quelques pouvoirs mas il faut pas éxagéger , la meditation des redempteurs sert de comme moyen de communication entre les redempteurs , elle permet de détacher l'ame du corps , a la base seul les redempteurs peuvent communiquer entre eux de cette maniere la ... , mais vous faites comme vous voulez ...
C'est juste que je me demande d'ou sorte tous ces pouvoirs ...

Un petit coup et s'en va

Par Elistrae le 22/2/2002 Ă  23:20:31 (#1002581)

(hrp : http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif n'est pas = a http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif Holdrik a fait u neffort pour vous dire quelque chose que beaucoup de monde pense ... )

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  23:26:58 (#1002619)

(Saratan est une variation sur le thème du vampire asiatique. :) Donc un buveur d'âme et non de sang. :) Ca n'a jamais été un nécromant "réel", mais la carrière de nécromancien est celle en approchant le plus. :) Quand tu te nourris, tu le vois ton steack, non ? Enfin je te le souhaites, parce que sinon, tu risques d'être bien embarassé. :) Bon, je ne vais pas te renvoyer sur les bouquins traitant de perception de la force vitale par le biais de l'aura. :) )

Par Huang Kitsune le 22/2/2002 Ă  23:28:11 (#1002627)

[HRP : Les engoulevents, d'après la mythologie de Lovecraft, accompagnent les âmes des morts, les chassent ... ce sont des psychopompes, c'est pour tout cela que je les ai choisit comme familiers !
Je ne suis pas capable de te détecter Holdrik, mais eux oui ! ]



Pour ce qui est de l'étude de l'Art, comme le signale Saratan, nous avons chacun nos voies de prédilection et nos affinités. Nos connaissances mises en commun sont une force et peuvent nous permettre de mieux comprendre l'Art et cerner ses dangers. Vous avez tous vu comme moi ceux qui gardent la crypte de Xanth, ou le chateau de Mordenthal. La Nécromancie, mal utilisée, entraine ce genre de conséquences. En améliorant nos connaissances, nous éviterons à un grand nombre de commettre ces erreurs !

Les transformer en paria, ce qu'a produit le décret royal, favorise les abus en tout genre, et met en danger les jeunes nécromants, par ignorance. Mais nous ne sommes pas là pour discuter des règlements royaux. Je salue la Duchesse d'un signe de tête.

Par Elistrae le 22/2/2002 Ă  23:32:11 (#1002658)

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif Je me permet une derniere reflexion juste pour vous dire que dans chaque mythologie chaque "caste" a si je pusi dire des pouvoiers qui neutralisent ceux des autres , il faut donc faire une demie mesure , personne n'est omnipotent , il faut faire equilibré ...
Car moi aussi je peut sortir une these sur les origines de mon personnage Saratan ... sinon evidement on ne peut rien penser ... il ne faut pas croire que un tel est au dessus de tout ... sur ce je laisse ca a votre reflexion , continuez votre reunion ...

Par holdrik heutha le 22/2/2002 Ă  23:33:10 (#1002663)

Non merci je n'ai que faire de vos livres ...
Et ne me prenais pas pour un ignare en connaissance de magie noire et vampire ... je suis moi meme devenue vampire ... et a ce moment je n'avais pas le pouvoir de voir la meditation redemptrice ...

Quel gachit ! user de tel pouvoir pour de sombres actions...

Par Saratan le 22/2/2002 Ă  23:38:14 (#1002699)

(zut... je commet un hrp de plus... Holdrik, si je peux te voir, par contre t'entendre et communiquer avec toi sous cette forme, ça m'est impossible à ma connaissance... désolé. :) )

hhmmm

Par Galadriel le 23/2/2002 Ă  11:23:11 (#1003955)

se tourne vers Saratan

Mais comment voulez vous que nous neles pourchassions pas si ils se montrent deraisonnables...car,desolée de vous l'apprendre,mais j'ai pour l'instant rencontré une part plus importante de necromants fous a lier que d'autres....bien sur,il ne s'agit peut-etre que d'une infime partie...peut-etre......j'espere que vous pourrez me montrer un autre visage..j'aimerais pouvoir vous voir etudier cette magie comme vous le feriez pour n'importe quelle autre...
En entrant ici,j'ai essayé un maximum de vous montrer que les..."autorités" diront nous,peuvent egalement faire preuvent de comprehension,ce que vous ne semblez pas croire..j'aimerais donc qu'a votre tour vous en fassiez preuve...en evitant de heurter les croyances....



se tourne vers Belgalak
Si le savoir que vous recherchez est infini..comment ferez vous?Par ou commencerez vous...
En fait,j'ai le sentiment que vous ne savez pas vraiment ou vous allez ni dans quoi vous vous engagez..je dois dire que cela n'est pas pour me rassurer....

se rassoie et attend la suite

Par holdrik heutha le 23/2/2002 Ă  11:28:00 (#1003976)

Profite qu'une personnne ne maitrisant pas les arts nécroments soit la pour se dissimuler en elle

mon esprit traverse la salle se cachant derriere galadriel

A present laissons ces nécromenciens argumenter leur projet ...

Par Mage S le 23/2/2002 Ă  12:03:47 (#1004187)

Même si la salle est obscure , et que tout ce monde est capuchonné , un barrage mentale semble necessaire pour se cacher . Mage S restructure une fois de plus son mentale , et edifit de nouvelles barrières .

La reunion continu son cours

Par Saratan le 23/2/2002 Ă  12:13:10 (#1004249)

Le but de cette académie est d'éviter certains errements du passé, même si nous avons conscience de...
Se tourne vers Huang
S'il vous plait, Ă©loignez vos familiers, ils risquent de perturber quelques personnes avec leurs cris... Moi en premier, ils me rendent paranoĂŻaques...
reprend
Donc, je disais qu'ici, le but est d'atteindre une plus grande compréhension de ces arts. En partant de ce que nous savons déjà. Nous avons la chance de pouvoir espérer compter parmi nous certaines... comment dirai-je... créatures ? Oui, le terme me paraît bon. Donc, certaines créatures qui possèdent une sensibilité élevée quand à la goétie. Ce qui nous fournit une base de travail.
Si il y en avait qui se montraient déraisonnables, vous pourriez compter sur notre aide, vous vous en doutez... Car des individus déraisonnables nous déragent aussi. J'ai déjà dit que les victimes des "fous" me trouveraient à leur côté, n'est-ce pas ?
sourit
Une grande partie de notre travail consistera aussi Ă  faire appel aux disparus...
HĂ©site un peu, puis se lance
Vous vous rappellez peut-être d'un certain Reinart... Le chef des Loups Perdus. Il a réussit, par delà le mur de la mort définitive, à se "réincarner" temporairement dans son successeur. Même si son esprit est parti, maintenant, ses connaissances sont restées dans la tête de ce monsieur. Siegfrid a-t'il pour autant été pourchassé ? Pas à ma connaissance... Mis à part par les anciens adversaires de Reinart. Pourtant, le savoir de Siegfrid lui provenait d'une entité disparue. Un de nos champs d'investigation consistera en réitérer cet exploit. Sans pour autant donner à ceux que nous appellerions une incarnation. Que diraient des mages de feu si nous leurs offrions le savoir d'un de leur disparu ? Que diraient les druides si nous pouvions les mettre en contact avec celui des

Par Saratan le 23/2/2002 Ă  12:21:05 (#1004294)

leurs dont la pierre de destinée a été brisée par les druides noirs et qui a été assassiné en plein coeur du palais du Roy, alors qu'il avait été élevé au rang de conseiller ? Et sinon, au niveau plus populaire, qui ne souhaiterait pas des éclaircissements sur les paroles d'un compagnon défunt ?
Certes, nos études sont vastes... Et celà peut effrayer... Mais croyez-vous vraiment se tourne vers Galadriel Que nous avons décidé de créer cette académie en ayant les mains vides ?
Va pour reprendre sa place, puis se ravise
Oh... Pour ce qui est d'éviter de choquer... Rassurez-vous, si ce projet a été créé, c'est bien parce que nous sommes pleinement conscients des peurs que nous engendrons... Ne vous en faîtes pas pour cet... "important" détail. Nous ne sommes pas assez avancés dans nos recherches pour commencer à les présenter aux érudits, donc encore moins pour fournir de quoi calmer ses peurs au peuple.

Par Shade Kessen le 23/2/2002 Ă  14:38:25 (#1005284)

Secoue la tete sous sa capuche. Retient un soupir. Regarde la Duchesse entrer et reprime un sourire. Ferme les yeux et se concentre sur chaque esprit presents

Par Belgalak le 24/2/2002 Ă  12:30:06 (#1012358)

Soupire..

Sourit à la Duchesse qui est entrée insouciante, mais tant qu'elle n'est pas nourrie de mauvaises intentions, se dit-il, pourquoi la chasser, son soutien serait même une bonne chose..


Bien.. Saratan vous a apporté d'amples et judicieuses réponses, j'ajouterai pour ma part que si nos directions sont infinies, je ne vois pas comment on pourrait être ennuyé pour commencer nos recherches..

D'autres questions..? Il se dit que la première réunion s'était en fin de compte mieux déroulée jusqu'à maintenant..

HRP : Vous êtes rien saoulants à toujours rappeler le "vous êtes pas des dieux" je reconnais que pour ma part j'ai mis la barre un peu haut, mais c'est pas le sujet ici, je vois pas ce que vous nous reprochez.. Détecter les âmes, les ressentir, c'est ce que je nommerai l'exploration du plan des âmes défuntes, et c'est la principale particularité des nécromanciens érudits. De plus, directement rattaché à ça, nous nous sommes formés à les contrôler, c'est ce qui fait de nous des nécromants, alors Holdrik tu devrais plutôt être content que les engoulevents n'aient pas fait ce qu'ils sont dressés à faire, ou qu'un autre ne t'ait pas ordonné de faire quoi que ce soit, plutôt que de te plaindre qu'on puisse te détecter. De plus il est vrai qu'une âme ne peut pas en soi communiquer, à moins que les deux partis s'y soient préparés en tout cas, et tes sombres actions je vois pas d'où elles viennent.

Par Shade Kessen le 24/2/2002 Ă  12:49:32 (#1012500)

Fait un pas en avant.


Quelles seront les bases ?

Par Belgalak le 24/2/2002 Ă  14:18:54 (#1013122)

En majeure partie des grimoires dictés par Xanth à un de ses disciples qui abordent principalement la consistance des âmes défuntes, leur utilisation, etc. Nous reprendrons en détails cette étude, puis nous continuerons à partir de là pour développer le gros de notre étude.

Par Saratan le 24/2/2002 Ă  15:36:33 (#1013788)

( hrp : C'est bon, comme Holdrik s'est "mis" au travers d'une personne, les auras sont brouillées, ça peut juste nous sembler surprenant, mais vu le nombre de non-humains présents, rien d'alarmant qui puisse nous pousser à "détecter" le nouvel emplacement d'Holdrik. Et comme ce n'est pas un mort, les engoulevents de Huang devraient lui lâcher les basques assez rapidement, après deux trois tentatives tout au plus. Si Huang les enlève, on évitera même ce genre d'évènements déplaisants. Je pense que maintenant, l'affaire est réglée, non ? :))

Sinon, quelques visites Ă  Jarko nous ont permis d'avoir des... babioles. Et surtout des noms sur lesquels porter notre attention.
J'estime qu'il serait intéressant pour tous de pouvoir aussi obtenir des renseignements sur les races qui nous ont précédés... Et sur leurs fins.
Attend les réactions.

Par Belgalak le 24/2/2002 Ă  15:51:41 (#1013894)

Oui des babioles, parce que chez Jarko les grimoires.. *toussote*

Par Saratan le 24/2/2002 Ă  16:18:03 (#1014058)

Mais non, ça peut aller, ces livres... On se doute bien qu'ils ne sont pas de lui...
grimace un sourire moqueur.

Par Belgalak le 24/2/2002 Ă  19:35:31 (#1015465)

Oui.. Enfin lĂ  n'est pas le sujet..

Pour ce qui en est des actions révolutionnaires, de la nécromancie vue comme arcane destructeur, immoral, violent, dû à la folie et caetera et caetera.. J'ajouterai seulement que la nécromancie n'est mauvaise que dans les "mains" d'un sorcier faible et facilement manipulable, ce que nous cherchons justement à contrecarrer.. Il serait peut être même bon de chasser ces fous à lier contrôlés jusqu'à l'os par des esprits malicieux.. Enfin c'est à voir..

Bon.. D'autres questions..? Sinon nous nous quitterons ainsi, je rappelle que vous pouvez vous entretenir avec Kitsune, Saratan et moi-même si vous manifestez un quelconque intérêt pour l'Académie, notamment vous y rallier.

Par Saratan le 24/2/2002 Ă  19:48:19 (#1015544)

Baisse la capuche Ă  la mention de son nom, afin que tous le voient.

Une preuve de notre bonne volonté est de nous montrer à vous le visage découvert...

Espère que la lueur dans ses yeux et l'aspect émacié de son visage ne va pas trop faire fuir les éventuels "appuis" que l'académie pourrait avoir au sein des cercles "royalistes".

Par Belgalak le 24/2/2002 Ă  19:56:55 (#1015598)

En effet..

Il sourit largement, dévoilant ses longues canines, et pose une main amicale sur l'épaule de son ami.

Par Rose d'Eleas le 24/2/2002 Ă  20:26:46 (#1015767)

Sourit dans son coin,une lueure etrange dans le regard
Les apparences...
Je ne pourrais me prononcer pour les autres,mais quand a moi je ne jugerais que les actes...
Benie de Syl,ma vision de votre art est plus tolerante que certains,mais la loi reste ce qu elle est...
Je ne peux que vous conseiller de rester discret dans son utilisation malgre tout...
Mais force est de vous avouer que ma vision est celle ci:
En user pour sauver sa vie lorsque l on combat une creture,soit...
Mais en user sur un etre humain,cela reste une faute grave a mes yeux...
Reprime un sourire
Cependant,je ne m attarderait pas trop sur le sujet,ne le maitrisant pas...
Son sourire grandit
Et je ne peux vous promettre mon soutien,meme si j ai de tout temps desiré en parler a notre bon roi...
Je ferais passer sa decision avant tout...
La tonalite de cette derniere phrase laissera a une fine oreille comme une note de doute.
Enfin,libre a vous sachant tout cela d agir comme vous le desirez,tout en sachant que vous devrez assumer...
Se tait,son visage voulu impassible laissant malgre tout transparaitre une reflexion quelque peu ambigue.

Par Mage S le 24/2/2002 Ă  20:37:26 (#1015827)

Sur le visage a moitié caché de Mage S ,s'affiche une grimace plus qu'un sourire de satisfaction . La necromancie sera toujours un probleme pour l'homme , mais pas pour les raisons que l'on donne au peuple , si docile et prompte a voire le malin dans toutes les arcanes qui sentent la terre froide des caveaux. A se demander si même les plus eclairés des utilisateurs de cette Arcane prescentent sa finalité .Le pouvoir a dit cette Elistrea , que tout le monde pense cela , et peut etre n'irons t ils pas voire se qu'il y a au dela de bord du precipice.

La sonde mentale de Shade chatouille les barrieres mentales de S .

Le vampire devoile ses dents de porcelaine.

La reunion est fini , il sort et se perd dans les limbes environnantes .

Par Shade Kessen le 24/2/2002 Ă  21:20:16 (#1016124)

Ne tourne meme pas la tĂŞte pour regarder les personnes partir. Se tourne enfin vers Belgalak.

Vous voulez des renseignements sur les races ? Touchez ceci ...

Sort des plis de sa robe un cube en métal bleu, très léger, d'une vingtaine de centimètres de coté

Posez les paumes la-dessus.

Rabat sa capuche et fixe Belgalak dans les yeux.

Par Belgalak le 25/2/2002 Ă  5:43:50 (#1019334)

Il prend le cube dans ses paumes et y place ses paumes comme le lui montre Shade.

Un flot d'images lui vient à l'esprit, qui reconstituent une sorte d'histoire, il voit des êtres qu'il n'a jamais vu, ils portent des armures étincelantes bordées d'or, et leurs oreilles se terminent en pointe. Il voit une guerre se préparer, des elfes se regrouper, des armées de lever. Puis plus rien.

Sans y prendre garde il a lâché le cube d'une main.

Il se tourne vers Shade et lui tend l'objet.


Très intéressant.. Un objet bien étrange, mais très intéressant.. Merci Marcheur *petit sourire*

Par Saratan le 25/2/2002 Ă  9:58:56 (#1019868)

Regarde l'objet, intéressé, et tend la main.
Puis-je ?

Par Shade Kessen le 25/2/2002 Ă  13:00:54 (#1020924)

Jette le cube en l'air, le faisant tournoyer et le tend a Saratan


Oui si vous en avez le courage ...

Par holdrik heutha le 25/2/2002 Ă  13:03:16 (#1020943)

reste a observer les nécroments ...

puis part


J'en ai assez apprit je ne pense pas pouvoir maintenir ma méditation plus longtemps , je ne suis pas encore assez doué...

Par Saratan le 25/2/2002 Ă  13:13:47 (#1021016)

entend des voix, voit quelques images sanglantes... Puis rien... Plus rien...
C'est elfique, c'est bien ça ? Je crois... Je crois bien qu'hélas, les informations les plus intéressantes que nous pourrions en attendre nous restent cachées... Il ne reste que du néant...
Se tourne vers Belgalak
Rien à apprendre... Tant pis... A croire que le passage de leur exterminateur est définitivement masqué... Et a masqué aussi ses victimes...
Air profondément déçu. Craint que le passage de l'Haruspice n'ait créé un trop grand fossé.

Par Shade Kessen le 25/2/2002 Ă  13:42:34 (#1021254)

Reprend le cube et le regarde quelques secondes puis releve la tete vers Saratan

Ceci n'est pas elfique, ca pourrait y ressembler. Cet objet s'appelle le Carnet d'Alver'See, c'était un Sylphe. Cet objet contient des informations d'une quantié quasi-infini. Les Sylphes vécurent en même temps que les Elfes, et même pendant leur disparition. Ils disparurent ensuite, mais pas sous l'action de l'Haruspice. Si vous apprenez a utiliser le Carnet vous pourrez voir bien plus de choses ... mais je ne vous sens pas très interressé ...


Range le Carnet dans sa manche.

Par Huang Kitsune le 25/2/2002 Ă  13:49:22 (#1021315)

Ce n'est pas que je ne suis pas intéressé collègue, mais si vous savez le manier, faites nous profiter de vos découvertes. Et dites nous comment vous l'avez obtenu, je vous en prie.

Par Saratan le 25/2/2002 Ă  13:51:35 (#1021338)

Dîtes plutôt déçu de n'avoir pas mieux senti ce qu'était votre objet... J'ai l'impression que si vous acceptez de collaborer avec nous, vous pourriez en tirer de nombreuses informations complémentaires à celles que nous pourrions avoir de notre côté...
Excusez-moi, j'extrapole déjà.

Par Shade Kessen le 25/2/2002 Ă  13:55:51 (#1021377)

S'incline respectueusement devant Huang Kitsune qui s'approche

Extroplez, extrapolez ! vous avez raison ! *sourit*

Quand au contenu du Carnet et l endroit ou je l ai decouvert je préfère que l'on n'en parle dans un endroit plus ... discret si c'est possible ...

Par Huang Kitsune le 25/2/2002 Ă  13:58:34 (#1021405)

Je sourit Ă  Shade.

Mais bien entendu cher collègue. Ici, il y a trop d'oreilles indiscrètes. La bibliothèque de l'Académie est mieux protégée avec les divers sorts que nous avons placés dessus.

Par Saratan le 25/2/2002 Ă  15:33:08 (#1021496)

A ce propos, si ça ne vous dérange pas, je vais vous y précéder, j'ai des choses à y déposer...
incante un sort qui le fait se fondre dans les ombres, et se réincarne... plus loin. Se rend à la bibliothèque, y dépose quelques tomes vierges sur une table, puis va se perdre dans ses pensées au bord de l'étang.

Par Belgalak le 25/2/2002 Ă  18:32:38 (#1022753)

Bien.. Sourire Ă  Shade

Si plus personne n'a de questions, nous allons clore cette réunion, la prochaine n'aura lieu qu'entre ceux qui en auront fait la demande, à Kitsune, Saratan ou moi-même.. *a l'impression de se répéter*

Par Shade Kessen le 25/2/2002 Ă  21:18:44 (#1024079)

S'incline

A bientot alors ...

Trace un ovale lumineux dans l'air, traverse cette porte et atterit dans la Bibliothéque. Souléve un crâne de démon en souriant et le repose. Dépose une feuille de papier sur une table proche et retraverse un portail lumineux


[MP tous :) ]

Par Averoes Landis le 26/2/2002 Ă  11:52:06 (#1027667)

De retour sur les terres d'Althea, j'entends parler par l'un des derniers espions qui me soit resté fidéle d'une seconde réunion de l'Académie. Dommage de l'avoir raté, j'aurais bien voulu voir à quel point ils avaient avancés.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine