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les xp/heures, precicisons...
Par DARKOR le 21/2/2002 à 17:28:51 (#994660)
je voudrais avoir quelques informations sur les points d'expérience à l'heure...
en moyenne, les differentes personnes postant leur nombre d'xp par heure parlent de 20M/H...
je voudrais savoir à partir de quel niveau de pv/pm/sag/int/force/dex/en/CA on arrive à ce score :)
ces informations seraient à donner par endroit d'xp
par exemple
rats de lh: lvl 1 rendement xp/H: 4800 (j'inclus dans ce score le temps d'aller-retour marchands popos :D)
evidemment le temps d'aller-retour marchand popos sera bien plus consequent si on xp loin des villes ou des marchands de pierres de mana ou popos specifiques :)...
ça m'interesserait pour les zones suivantes au lvl 10,20,30,40,50,60,70, etc...
ARAKAS:
pont gob
camp gob
montagne arakas (pres du pont, plus loin et dans chateau jajarko)
krakras (ile, zone de respawn et grotte)
RAVEN S DUST
prison
tatas
railleuses
crypte (-1, -2, -3)
désert
cercles des disciples de l'ombre
STONEHEIM
loups (endroit de fort respawn)
chapardeurs/arpenteurs
COLYSEE (lol, quoique j'ai tjrs voulu savoir à cb on tournait si on a un groupe tres bien organisé)
skraug (specifiez lesquels)
zones oracle
zone iles ethérées
(j'oublie ptetre des zones à xp, spécifiez-les :))
============================================
alors, s'il vous plait, veuillez specifiez votre experience personnelle(ou de qqn d'autree, mais alors, une personne dont les propos sont surs) , vos caracs , votre niveau, votre CA, archerie, attaque, (esquive, autres comp? a vous de voir)
=========================================
option:zone dans lesquelles on a pas beosin de popos, ça existe???
alors, plus ou moins de details, c'est pas grave, si le message passe :) :)
merci à l'avance :)
Mon perso guerrier est pareil que les pala
Par Varghas le 21/2/2002 à 17:31:53 (#994684)
Par Naos Etkhir le 21/2/2002 à 17:33:17 (#994702)
fais ton xp comme ca viens tu t'en fou de calculé lol
Par Aden le 21/2/2002 à 17:36:55 (#994743)
aux skraugs roses je fais 1M/h en m'attaquant qu'aux plus faibles ...
Par Cheik el Azizi le 21/2/2002 à 17:38:14 (#994757)
De toute facon c'est enormément variable la rentabilité xp par lieu ne serait ce que par rapport à la classe!
Par Azeria HyelWyld le 21/2/2002 à 17:44:08 (#994816)
Arakas => gobelins, kraanians/montagnes de Jarko, en passant par la route des druides si tu veux...
Raven's dust => tarentules/crypte , crypte/minotaure suivant la classe
Stoneheim => Chapardeurs/skraugs , Iles éthérées/Zone oracle-Liche
Aze
Par DARKOR le 21/2/2002 à 17:45:18 (#994830)
aden: c est une blague?
va aux loups, le rendement est GI-GAN-TES-QUE
je suis lvl 51 et j'xp là-bas à raison d'un lvl pour un aller-retour popos(plus ou moins 30 minutes)
cheik:j'ai demandé dindiquer les caracs, et les caracs= la classe pour moi
varghas:vive les mages pour l'xp, on fait le double de vous :D :D
tous:c quoi votre niveau+2,3 informations pour vous situer
ça me fait 4M/1H et demi mm plus au loups
(j'xp avec VDF, bientot pluie d'étincelles wéééééééééé)
à vous pour la suite :)
Par DARKOR le 21/2/2002 à 17:47:31 (#994853)
je sais bien quels sont les meilleurs endrois, mais je voufrais faire un recueil avec les endroits à xp pour chake ile et chake klasse.
Par Tarken Orbital le 21/2/2002 à 17:50:54 (#994887)
allez vite OPTIMISEZ le temps de travail, faut être très productif en Temps/Objets construits ! :ange:
Darko ;p
Par Varghas le 21/2/2002 à 17:51:48 (#994895)
Mais de 2! En pvp vous ne vallez rien!
Par Azeria HyelWyld le 21/2/2002 à 17:53:06 (#994908)
Gobelins lvl 1 à 4 ( suivant la forme ;) )
Kraanians quand tu as 20 environ en CA, après asile ou Jarko aussi si tu veux
Crypte lvl 25 à 50
Chevaliers spectraux lvl 50 à ~75
Sentinelles lvl ~75 à ...
Y a d'autres endroits mais j'ai toujours fait ca, et ca va très correctement vite ( chevaliers spectraux remplaçable par loups-skraugs pour le sorcier ... )
Aze
Par Allen le 21/2/2002 à 17:53:26 (#994912)
Par DARKOR le 21/2/2002 à 17:56:00 (#994929)
ARRETE DE BAVESSER,RETOURNE XP
:D:D:D
*fait fusionner son mago et son archer*
on a droit 4X votre xp ou pas, là?
plus serieusement, donnez des details sur vos caracs qu'on puisse juger! :)
un lvl 20 fera pas le mm nombre d'xp aux montagnes qu'un lvl 12
(jk'arrive pas à supprimer le message, c'est la 2M fois que ça m'arrive, dsl)
Par DARKOR le 21/2/2002 à 17:56:38 (#994940)
ARRETE DE BAVESSER,RETOURNE XP
:D:D:D
*fait fusionner son mago et son archer*
on a droit 4X votre xp ou pas, là?
plus serieusement, donnez des details sur vos caracs qu'on puisse juger! :)
un lvl 20 fera pas le mm nombre d'xp aux montagnes qu'un lvl 12 (imaginant que ces 2 persos s'orient dans la mm voie :))
Par DARKOR le 21/2/2002 à 17:59:11 (#994965)
et mm si c pas precis on peu au moins se faire une idée mERCI AZERIA
Par Skara Moon le 21/2/2002 à 18:00:15 (#994978)
;)
Par Tarken Orbital le 21/2/2002 à 18:02:34 (#994998)
Par Ame de Amn le 21/2/2002 à 18:09:35 (#995070)
???
Par Varghas le 21/2/2002 à 18:13:32 (#995107)
Provient du message de Skara Moon
EUh.. pour repondre a ce style de basse questio materielle :) et sans vouloir participer dans un debat qui aboutira forcement au: "j'ai la plus grosse" :ange: je dirais que je tourne aux alentours de 10M de l'heure aux B'Turkan et 15M aux B'Tonians en gros..
;)
10M de l'heure aux B'Turkan ca va pas??? Alors tu ne sais faire de respawn!
Ça dépend...
Par Lelf le 21/2/2002 à 18:23:00 (#995192)
Mais je fais environ 10 phrases/min :p :ange: ça sans compter les oui, lol, cool
Par Azeria HyelWyld le 21/2/2002 à 19:11:30 (#995602)
Allez on fait les guerriers ;)
Arakas => Pont,camp gobelin puis montagnes de Jarko/Kraanians
Raven's Dust => Tarentules , minotaures
Stoneheim => skraugs , oracle
Et pour Darkor, à niveau égal c'est trop différent, et si chacun devait tout détailler on s'en sortirai pas trop. Mais en ordre d'idée ca donne pour un prêtre : lvl +20 Kraanians 350k/h, lvl +40 Crypte -2M/h, lvl +65 Chevaliers spectraux 4-5M/h
Aze
Re: ???
Par Skara Moon le 21/2/2002 à 19:12:34 (#995616)
Provient du message de Varghas
10M de l'heure aux B'Turkan ca va pas??? Alors tu ne sais faire de respawn!
Hein? comme je le disais ca allait forcement a aboutir a "j'ai la plus grosse" :) enfin la c'est " je sais mieux me servir de la mienne"
Sinon.. oui je fais 10M de l'heure aux B Thurkan (les petit Drake) et je trouve que c'est pas mal.. mais bon. je suis guerrier aussi.
Par Azeria HyelWyld le 21/2/2002 à 19:15:56 (#995653)
Par Metos le 21/2/2002 à 19:18:37 (#995669)
Par Skara Moon le 21/2/2002 à 19:40:51 (#995849)
C'est Bthonian, Bthasthan ou BThurkan? :)
Faut savoir :p
Bon vu que Skara est sur l'offensive
Par Varghas le 21/2/2002 à 19:51:39 (#995965)
ou sinon je peux jouer son jeu...
Oui j'ai la plus grosse et je l'affirme.
Je vous invite a faire comme moi...
Oui comme j'ai un savoir demesure, je dis que l'ordre a l'oracle c:
Thastan, thonian, thurkan, eon, protecteur tempo, gardien tempo
P.S: Skara ma pauvre es tu bien sur que tu as acces au royaume de l'oracle? Parce que je me demande comment tu n'arrives pas a memoriser l'ordre... petite petite ma foi!
Re: les xp/heures, precicisons...
Par Coin-coin le 21/2/2002 à 19:53:36 (#995990)
20M gardiens temporels au 120+ et en ce qui me concerne 27M aux protecteurs temporels, en groupe.
zone iles ethérées : lvl 80-100 mage autant d'int que de sag, au boulders : 7-8M/h
le tout sans esquive, avec 113 puiss terre, 520 sag 460 int (tout ça pour l'oracle).
pour la zone éthérée c t en renouveau avec bâton de bastet.
Re: Bon vu que Skara est sur l'offensive
Par Skara Moon le 21/2/2002 à 19:56:33 (#996011)
Provient du message de Varghas
Bon vu que Skara est sur l'offensive
Hein? sur l'offensive moi?
Je crois que nous nous sommes mal compris... demande a tous les gens qui me connaissent.. il y a pas plus gentille et poutouteuse que moi :)
Sinon.. mais paroles "offençantes" etaient tout simplement de l'humour...
:confus:
Désolée de t'avoir froissé... c'etait pas le but..
Je ne suis pas froisse voyons
Par Varghas le 21/2/2002 à 19:59:21 (#996040)
a bon entendeur salut!
Par Skara Moon le 21/2/2002 à 20:02:28 (#996069)
Par Metos le 21/2/2002 à 20:02:40 (#996072)
Par Tarken Orbital le 21/2/2002 à 20:04:37 (#996091)
J'aime bien aussi quand on signe à bon entendeur, ça fait " j'ai raison, toi tu fermes ta gueule " haha :ange:
Par Skara Moon le 21/2/2002 à 20:05:22 (#996105)
La preuve
Par Varghas le 21/2/2002 à 20:11:28 (#996162)
Et pi Tarken essayes de me contredire
Re: La preuve
Par Tarken Orbital le 21/2/2002 à 20:16:05 (#996219)
Provient du message de Varghas
Elle ecorche mon nom :blabla:
Et pi Tarken essayes de me contredire
Sur quel sujet je t'ais contredit?!
Re: Re: La preuve
Par Varghas le 21/2/2002 à 20:22:02 (#996281)
Provient du message de Tarken Orbital
Sur quel sujet je t'ais contredit?!
Provient du message de Varghas
Et pi Tarken essayes de me contredire
:doute: Holala....:doute:
Tarken
Par Varghas le 21/2/2002 à 20:25:09 (#996308)
Sinon je prefere qu'on en reste la parce que ca fait une dizaine de poste qu'on est HS.
Par Adon Lys le 21/2/2002 à 20:25:11 (#996309)
Par Skara Moon le 21/2/2002 à 20:31:29 (#996368)
Provient du message de Adon Lys
en paladin ou xp (ndrl: les 3 iles} et xp par heure
???
Hum...
Par Varghas le 21/2/2002 à 20:35:10 (#996407)
Provient du message de Adon Lys
en paladin ou xp (ndrl: les 3 iles} et xp par heure
:confus: ....au skraug peut etre?.... :confus:
Par DARKOR le 21/2/2002 à 20:38:12 (#996434)
pour skara:
tu dis que c'est un sujet idiot qui finira en "j'ai la plus grosse".
si tu avais pris le temps de lire le sujet initial (comme coin-coin , azeria, entre autres), tu aurais compris que le but du message n'était pas de savoir qui fait le plus d'xp, mais de savoir à partir de quel niveau on peut arriver à tourner à du 20 millions de points de points d'experience par heure.cela afin de comprendre que d'aller a l'oracle ne suffit pas, il faut avoir atteint un certain niveau auparavant de pouvoir "xp là-bas.
d'autre part, le sujet s'est elargi afin de permettre aux plus jeunes de savoir ,en gros, dans combien d'heures de jeu d'xp (intensif?) ils auront atteint l'une ou l'autre ile.
alors maintenant, un grand merci à coin, azeria, aden, lelf, ame de amn (dsl pour l'autre jour :D) des reponses données...
(remarquez que mon post va quand meme aider (si un paladin passe par ici) notre ami adon lys :D :D
Par Adon Lys le 21/2/2002 à 20:41:26 (#996471)
Ou dois-je faire mon experiance en tant que paladin sur les trois iles en fonction du niveau et quelle sera mon taux d'exeriance par heure?
Merci
Par Gandalfe le 22/2/2002 à 10:30:11 (#996577)
level 123
Sag 270
Int 220
End 125
For 50
Dex 12
Ca entre 145 et 155
Attaque aux eboulements dans la deuxieme salle de l'Oracle ( salle des coffres explosifs..) : rendement de 15M par heure pile poil.
Popos consommées : aucune guerison ( j'en prend 15 sur moi pour la sécurité ) et juste des pierres de mana pour augmenter la vitesse des kills.Autrement je médite à l'aise...sans le mindre probleme.
Voila.
Par kolosssus-LVA- le 22/2/2002 à 11:17:48 (#996925)
si vous connaissez un meilleur endroit......pensez à moi
Par Leirae Dynair- le 22/2/2002 à 11:52:27 (#997185)
Déja , attention , paladin en faisant xp avec une arme est vraiment long ... c bcp mieux avec les sorts
Je pars du principe que tu fais un pala seraph avec tes points en power terre car le paladin humain est encore plus long a monter .
Bon , Arakas :
Rats
a eclat de pierre , krakra jusqu'au lvl 25 (faites attention qd meme , c pas facile au début pour un perso normal , moi , j'avais de l'end et des superzanos donc j'ai eu plus de facilité)
si tu es trop faible pour le krakra , tu as le camp gob pour qques lvls en attendant de te renforcer.
Raven's dust :
25-30 : chato de zakhar au deuxieme étage (attention , faut bien appliquer la tactique escalier pour survivre)
Sinon , vous pouvez aller direct a la crypte mais lvl 25 , c pas evident alors ça depends si on vous aide ect
sinon , jusq'au lvl 50 , crypte au repoussé les MV
Stoneheim :
50-67 : loups powa au séisme
67-80 : bon la , vous pouvez faire qques lvls au skraug mais si vous voulez aller vite , direction les iles etherées au boulder
Et puis le reste , c de l'oracle powa au séisme , a choisir comme vous preferez , soit les tempos (mais c pas le mieux)
soit les drakes (mais ils font fuites de mana)
soit l'epreuve 2 (attention , ils font bobos et plutot durs a tuer)
soit l'ile de la liche ou l'on as le meilleur rendement mais la , attention , c trop long pour y aller donc c a vous de voir .
Au sentinelle MV , on doit taper du 15M de l'heure facile , je sais pas , j'ai jamais xp comme une furieuse :)
bon j'espere avoir été claire :p
Par Tarken Orbital le 22/2/2002 à 12:12:11 (#997286)
Provient du message de Leirae Dynair-
Bon alors puisque personne se dévoue pour parler paladin .... je le fais :)
Déja , attention , paladin en faisant xp avec une arme est vraiment long ... c bcp mieux avec les sorts
Houla, édites toi avant de te faire agressée par les tones de paladins antis sorts :ange: :D :D
Re: Re: les xp/heures, precicisons...
Par Aliciane le 22/2/2002 à 12:45:25 (#997550)
Provient du message de Coin-coin
zones oracle : gardiens temporels et protecteurs temporels, lvl 125-145, mage autant int que sag, au boulders : entre 20 et 30M/h.
20M gardiens temporels au 120+ et en ce qui me concerne 27M aux protecteurs temporels, en groupe.
zone iles ethérées : lvl 80-100 mage autant d'int que de sag, au boulders : 7-8M/h
Ethérées 10 M avec renouveau+tiare + afflux+emeraude au lvl 73
B'thastan avec le même équipement et 60 Elixirs 8/14 M heure suivant l'envie de boire ses Elixirs
B'thurkan avec la même technique 10/15 M heure
Protecteur Temporels moins de 10 M heure seule
Gardiens Temporels 25 M/ heure avec 30 pierre de mana au lvl 122 (et 700 de sagesse en gros). Les 30 pierres me tiennent pratiquement une heure et disons le lvl 121 fait en 2h30 / 3 heures en comptant les 2 voyages de pierres et un coup de meditation pour finir les 5 M du lvl.
Sinon Coin-Coin precise que t'as le manteau des Elements ce qui avantage grandement notement aux Protecteurs temporels qui tombent plus vite ;)
Par Dragon Eres le 22/2/2002 à 12:51:11 (#997602)
Moi par exemple je suis archer et je fait 14 M /h
a l'oracle mais les 20 M/h y a que les mages qui peuvent faire ca
Re: Re: les xp/heures, precicisons...
Par Coin-coin le 22/2/2002 à 13:55:27 (#998217)
Provient du message de Coin-coin
le tout sans esquive, avec 113 puiss terre, 520 sag 460 int (tout ça pour l'oracle).
pour la zone éthérée c t en renouveau avec bâton de bastet.
Par missmite GNA le 22/2/2002 à 14:12:11 (#998373)
premiere chose : une fois qu'on met l'arcanique, la puissance de camping n'augmente presque plus : avec 600 en int on tue presque tout les types de skraugs en 1 coup sauf les shaman et ceux a faux en 2.
a l'oracle je fais dans les 14 M de l'heure, sans boire d'elixirs (je mets pas mes protecs sauf resistance au feu et bouclier de mana et donc je medite jamais, en archi (pas de sort renouveau, la remontée naturelle sufffit).
au tempo c'est tres tres mauvais (genre dans les 8 M en risquant de mourir a la reco ou au moindre lag)
en zone liche je faisais dans les 14M de l'heure au lvl 68, et maintenant je peux monter a 18 19 M de l'heure en courant partout pour faire du respawn. Sachant que je parle tout le temps c'est beaucoup moins dans la pratique (plutot 10 12 quoi :p )
sinon sur la liche elle meme ca doit tourner dans les 100M de l'heure, mais on arrive jamais a rester une heure sans que la moitié du groupe se fasse tuer ou que la liche ghost en nous teleportant :)
La je comprends pas
Par Varghas le 22/2/2002 à 14:19:35 (#998447)
Par DARKOR le 22/2/2002 à 17:59:19 (#1000311)
Par Garguouille le 22/2/2002 à 19:45:52 (#1000999)
Darshes
Par DARKOR le 22/2/2002 à 22:25:01 (#1002175)
Par Corwin d Ambre le 22/2/2002 à 22:56:19 (#1002418)
Aux raras, vers le lvl 30-35 je faisais 100k en 15 minutes à la chaine d'éclair.
Dès le lvl 37 (peau de pierre), 100k en 10 minutes aux tatas.
Aux skraugs, vers la fin de la période où j'y campais (lvl 85+), 3M de l'heure. Mais comme dis Missmite, ça ne changeait plus depuis un moment à mon avis.
Aux iles avec un boulder potable et une émeraude on doit effectivement pouvoir monter à 7M de l'heure aux trolls.
Au b'thonians (à la tempete de glace avec spahir focus et renouveau), au meme endroit que Colossus, je tournais comme lui aux alentours des 10-12M de l'heure quand j'avais toute la place... sauf que j'étais lvl 90-100 et pas 135 :D
Voilà ce dont je me souviens :)
Par Karynn Asten le 23/2/2002 à 5:10:42 (#1003192)
Chapas/ptits skraugs : 1 m heure, lv 50/55, conso popo nulle
Gros skraugs rouges : 2m/h, lv 55/60, conso popo moyenne (20/heure, defois on a maladie, et on croise un faucheux)
Skraugs verts : 3m/h, lv 60/70, conso popo nulle
Trolls des ponts : 4m/h, lv 70/80, conso popo forte (100/heure, putréfaction+Baffe de troll = Bobo)
Loups Geants (aux skraugs verts): 5m/h, lv 80/85, conso popo moyenne (Fenris+4 loups geants, ca fait tj mal ...)
B'Thastans (Oracle) : 8m/h (avec heron), 9m/h (avec Vip), 12m/h (avec Vip Anneau Bersek+Seraph+Torches), 13m/h (Vip, Bersek, Gladia, Amu Heros), conso popo nulle (sauf 10-20 popo pour passer les tempos)
Par DARKOR le 23/2/2002 à 9:22:42 (#1003578)
ARAKAS:
-20 de CA:
respectivement: rats de lh, pont gobelin, camp gobelin/assassin
+20 de CA
kraanians, montagnes de jarko
RAVEN'S DUST
- guérison rapide:
prison
+guérison rapide+armure de plaque (armure de mithrill, on ne sent rien, du moins on est rapidement soigné par guerison rapide :)):
tarentules (plaines ou lac, sachant qu'ils n'ont pas besoin de respawn)
STONEHEIM
70 de CA+dague de mithrill runique:
chapardeurs/petits skraugs
85 de CA+dague de l'assassin:
gros skraugs rouges
110 de CA+daque assassin:
skraugs verts
140 de CA+épée de la rose noire/lame du héron:
loups géants
140 de CA+ 50/40 de résistance au feu+lame vipérine/héron:
drakes B'thastan
181 de CA+50 de résistance à toutes les magies+lame viperine:
oracle, drakes b'thonian
Par DARKOR le 23/2/2002 à 10:03:41 (#1003680)
***c'est la vitesse de mort de l'ennemi qui prime ici, car l'archer pur court***l'archer n'a pas besoin de potions, étant donné que les monstres meurent avat d'arriver au contact, c'est pourquoi les situations suivantes sont automatiquement agrémentées de 20 popos (au cas où)
ARAKAS
arc droit en frêne féérique:
rats de lighthaven
grand arc en frêne féérique:
pont gobelin
arc courbé en frêne féérique:
camp gobelin (de préférence attention aux guerriers)
arc en orme féérique:
camp gobelin (à cet arc les guerriers gobelins ne font plus peur, et il est encore trop tôt pour le pont des montagnes de jarko)
grand arc en orme féérique--->arc courbé en orme féérique:
pont des montagnes de Jarko
arc recourbé en orme féérique et plus puissant:
-rats de whilliam
-plus loin que le pont des montagnes de Jarko (un peu)
-cave de Jarko
RAVEN'S DUST
arc recoubré en orme féérique=> arc à poulies en noyer blanc féérique(compétence coup puissant bienvenue):
horreurs railleuses
arc à poulie en noyer blanc:
tarentules
STONEHEIM
arc à poulies en noyer blan féérique-------> arc composite en chêne:
îles éthérées
après l'arc composite en chêne féérique, vous n'allez plus qu'aux îles éthérées, les autres zones étant trop dangereuses...
Par DARKOR le 23/2/2002 à 10:15:27 (#1003723)
ARAKAS
***je n'indique que les sorts d'attaque, les sorts de guérison sont bien entendus de rigueur***
***les differents sorts de protections ne sont pas indiqués car ces derniers ne sont pas indispensables vu la vitesse à laquelle les monstres meurent de loin ***
pas de sorts d'attaque: rats de lighthaven
sort "éclat de pierre" : pont gobelin
sort "protection"+"éclat de pierre": camp gobelin
+20 de CA + "éclat de pierre" ou "fracassement" :
-kraanians
-montagnes de jarko
RAVEN'S DUST
sorts "protection" + "barrière de protection" + "repousser les morts-vivants" : crypte de Raven's Dust
-voici les sorts facilitant la tache pour la crypte
"tranquillité"
"peau de pierre"
STONEHEIM
séisme :
les loups au nord de stonecrest, juste avant la rivière (il ne faut aller là que si vous n'avez pas la CA suffisante pour les chevaliers spectraux)
repousser les morts vivants : chevaliers spectraux, puis liche (enfin les sentinelles, quoi)
Par Julia le 23/2/2002 à 10:44:30 (#1003802)
Provient du message de DARKOR
ARCHER PUR (0 de CA)
RAVEN'S DUST
aidez moi pour ici , s il vous plait...mon archer n'est que sur arakas
RAVEN'S DUST
Direct lac tata
STONEHEIM
Direct Skraug rouge , avant l'endroit ou on achete les pierres de mana y'a un bout de riviere bien pratique :)
Ensuite , quand tu as l'arc Composite en chene , iles éthérées , tu restes au début , tu tues des rats , des momies et des purifs
Tu peux aussi y aller avant , mais je trouve sa trop lent avant le composite en chene.
Et tu y restes ... longtemps :)
Par Eo de Scylla le 23/2/2002 à 10:57:40 (#1003837)
Sinon j'hesite...aller aux drakes 2ieme salle (j'ai enche)...
Certain me disent que ça passe...certain me disent d'attendre la vip...certain me disent que seul c'est impossible....
*Pas de signature c'est je trouve un feinte de RP*
Par holdrik heutha le 23/2/2002 à 11:02:38 (#1003857)
Par Julia le 23/2/2002 à 11:05:41 (#1003870)
Et faut pouvoir y arriver aussi ;)
Par DARKOR le 23/2/2002 à 11:10:03 (#1003887)
quel arc as-tu pour avoir la capacité à aller directement aux tarentules à ton arrivée?
Par Eo de Scylla le 23/2/2002 à 11:12:45 (#1003896)
je n'ai pas non plus imaginé me faire toucher....a mon avis 2 coups je pete...mais avec Enche et si j'arrete jamais de tirer je pense y arriver.....parce que faire 20 M aux etheree ça commence a devenir assez long.....
Par Eo de Scylla le 23/2/2002 à 11:15:55 (#1003912)
le plus imple est d'aller aux railleuses....le respawn n'est pas mortel mais assez important pour ne jamais s'arreter....des qu'on a le poulie en NB faut aller a la crypte....mais c'est pour les courageux car moi avec mes beaux 0 de CA c'etait assez dangereux...
Apres c'est rouges jusqu'au compo la je suis d'accord
Par DARKOR le 23/2/2002 à 11:19:47 (#1003926)
et je redemande:
1.quel arc minimum vous faut-il pour:
-les railleuses
-les tatas
-les ZE
2. ou faut il aller au debut de SH?
3.je vais continuer avec le mage feu apres que mes infos sur les 3 "classes" deja citées soient vérifiées...
4.mes explications sont assez complètes?
Par Allen le 23/2/2002 à 11:21:09 (#1003943)
Par Julia le 23/2/2002 à 11:22:21 (#1003950)
C'est le 2ieme qu'on peut acheter au marchand +2 de RD (si je me souviens bien :doute: )
Désolée..
Comme alternative il y'a aussi les railleuses , que je trouve moins dangereuses que les tarentules (y'a aussi un lac qui permet de se cacher vers la droite de la tour de Zakhar)
Des qu'on commence a avoir un arc correcte (poulie en noyer blanc) sa change la vie , on peut meme aller a la crypte , aux enrubannéses , mais c'est loin , donc on consomme plus de potions pour le trajet , et surtout c'est beaucoup plus dangereux que les tarentules ou railleuses (aïe font mal les enrubs :o )
En tout cas avec le poulie en NB , t'es sur d'avoir aucun probleme au lac tata , vu la vitesse a laquelle elles meurent ;)
Mais perso je trouve qu'on peut aller directement au lac tatas et y rester jusqu'a son lvl 50 :)c'est à quel endroit qu'il faut se rendre aux railleuse
Juste a droite de la tour de Zaza.1.quel arc minimum vous faut-il pour:
-les railleuses : un arc en noyer blanc ou moins
-les tatas : un arc en noyer blanc
-les ZE : composite en chene2. ou faut il aller au debut de SH?
Skraug rouges
On peut aussi aller aux skraug verts comme dit Allen , mais je vois pas de difference :doute:4.mes explications sont assez complètes?
Je sais pas :p
pour les pretres
Par DARKOR le 23/2/2002 à 11:23:23 (#1003956)
2.(combien faut il de CA pour tenir les chevaliers spectraux ou les sentinelles?)
pour les guerriers...
1.repondez aux question posées à la fin de mon post sur les guerriers s il vous plait
2.c surtout la Ca qu il fo qui m interesse
pour les archers purs...
1.quel arc pour: les railleuses
les tarentules
le debut de stoneheim (surtout quels monstres)
entre le debut de stoneheim et l'arc composite en chene
Par Eo de Scylla le 23/2/2002 à 11:26:41 (#1003972)
Pour aller aux railleuses il te faut l'arc a 97 er coup puissant ...
Je pense que meme avant ça passe...
Pour aller aux tata faut....etre debile..un monde fou, des PK, plein de tata qui font bobo.....en gros laisse tomber
Pour aller aux Etheree faut le compo chene...ou alors y aller accompagné d'un autre archer...
Je pense egalement que changer d'arc tres souvent est inutile.....pour ma part je suis passé du poulie en NB (184 dex) au compo chene directement....
Au debut de Sh go rouges puios etheree voila....
Ecoute MA voix j'ai toujours raison :p
Re: pour les pretres
Par Julia le 23/2/2002 à 11:32:58 (#1004002)
Provient du message de DARKOR
1.(c'est bien aux sentinelles que l'experiences est la plus rapide, c'est ça non?)
2.(combien faut il de CA pour tenir les chevaliers spectraux ou les sentinelles?)
Oui Sentinelles , ou liche :)
Si t'es orienté lumiere , tu te poses pas de questions :)
Sinon l'épreuve 2 est parait-il interressantes pour les pretres mais je ne peux pas confirmer :doute:
La CA pour tenir les chevaliers spectraux et sentinelles :doute: il en faut ... beaucoup :eek: , mais bon , c'est semblable a la crypte de RD , tu tues juste des sentinelles sans qu'elles te tapent ;) Les chevaliers spectraux ils ont aussi une sorte de gel , qui fait assez mal :monstre:Je pense egalement que changer d'arc tres souvent est inutile.....pour ma part je suis passé du poulie en NB (184 dex) au compo chene directement....
Pareille :) puis Vipere argentée , puis long des étoiles , puis arc HE (pour les motivés lol)
Par Lord Shyffer LN le 23/2/2002 à 11:35:28 (#1004018)
pour les pretres :
1.(c'est bien aux sentinelles que l'experiences est la plus rapide, c'est ça non?)
2.(combien faut il de CA pour tenir les chevaliers spectraux ou les sentinelles?)
1 Oui a part sur la liche elle même et au coco bien sur..
2 moi j avais monté un pretre avec 180 d intellect, donc mon repousser n'était pas terrible (malgré mon equip special lumiere) donc il valait mieux seismes aux loups et apres boulders aux skraugs, mais pour un pretre vaut mieux pas que les spectraux ils te touchent, et de tt facon si tu laisses l intellect vers 76 tu auras bcp en sagesse et avec l equipement adéquat tu les tuent avant qu'ils t approches.. donc la CA n'est pas très importante, car leurs sorts font moins mal que leurs coups (enfin necro + glace c po terrible quand même surtout que les pretres ont pas resistance a la glace..)
[édité : arg Julia a été plus rapide que moi :( ]
Par DARKOR le 23/2/2002 à 11:36:03 (#1004022)
et pis y a pu aucun guerrier dans la salle?
Par Varghas le 23/2/2002 à 11:54:05 (#1004130)
Provient du message de Karynn Asten
Guerrier Sh:
Skraugs verts : 3m/h, lv 60/70, conso popo nulle
Trolls des ponts : 4m/h, lv 70/80, conso popo forte (100/heure, putréfaction+Baffe de troll = Bobo)
Loups Geants (aux skraugs verts): 5m/h, lv 80/85, conso popo moyenne (Fenris+4 loups geants, ca fait tj mal ...)
B'Thastans (Oracle) : 8m/h (avec heron), 9m/h (avec Vip), 12m/h (avec Vip Anneau Bersek+Seraph+Torches), 13m/h (Vip, Bersek, Gladia, Amu Heros), conso popo nulle (sauf 10-20 popo pour passer les tempos)
-Je ne suis VRAIMENT pas d'accord avec ca...
Moi je suis guerrier, et quand j'etais lvl80, on me disait que les skraugs verts donnaient 4m/H. Par la suite j'y vais et la bas on fait du 4m par heure voir plus .
-En suite les trolls des ponts ne sont vraiment pas rentable, ils utilisent para et il suffit q'un gars vous ramene des momo pour boire plein de popo (un peu comme tu le disais).
-En suite au B'thastan, les personnes portant anneau seraph, lumiere et vip boive des popo (en 1 ou 2h ils en n'ont plus).
Avec une rose noir je faisais du 9m au thastan donc logiquement on fait plus avec la heron. Avec vip 10 a 11m.
Si on enleve anneau de lumiere on a moin de popo donc on se casse plus tot (on peut tjs apprendre lumiere). Effectivement avec une amu de heros anneau seraph et glagla on ne boit pas de popo surtout avec une vip.
Par Julia le 23/2/2002 à 11:56:39 (#1004145)
Pour ceux qui font des golems (donc pas de bracelet) :
Lvl 25 en plaque et hachette rouillée , le mieux que j'ai trouvé pour xp c'est les arbres démoniaques (nonon pas les protecteurs :maboule: ) sa se tue relativement rapidement et sa fait rien au cac
Parce que lvl 25 avec la plaque , je tenais pas
Ensuite lvl 29 full mithril , mais pour les tatas c'est pas suffisant
Faut attendre le lvl 30 pour guérison rapide , et la sa passe tranquille un peu plus de 50 CA , on perds des vies mais on les regagne aussitot avec la guérison rapide (perso j'avais a peu pres 60 CA , full mithril + bague de diamant et or et sans mettre les bagues sa allait) (y'a aussi le bouclier de drachen pour les séraphes) bon ensuite une fois que t'es en mithril+guérison rapide tout va tout seul aux tatas :)
Par DARKOR le 23/2/2002 à 12:00:00 (#1004165)
*note*
merci ! :)
Par DARKOR le 23/2/2002 à 12:01:12 (#1004173)
et pour les mages sagesse terre...?
Par Coin-coin le 23/2/2002 à 12:44:06 (#1004451)
Par DARKOR le 23/2/2002 à 13:09:23 (#1004640)
qué gros bill ce coin-coin :D :)
tu xp sur quoi avec tes sorts de terre?
Par kolosssus-LVA- le 23/2/2002 à 13:22:18 (#1004730)
Par DARKOR le 23/2/2002 à 13:31:25 (#1004797)
paske il me manke e qu il faut comme CA plus ou moins pour tenir aux skraug sans popos, juste guerison rapide :)
Par kolosssus-LVA- le 23/2/2002 à 14:40:26 (#1005298)
Par Coin-coin le 23/2/2002 à 15:22:54 (#1005565)
Par Karynn Asten le 23/2/2002 à 15:24:29 (#1005576)
Chapas/ptits skraugs :
1m/h
lv 50/55, conso popo nulle
Armure : Full Ocean ou Full Mithril (CA : 70)
Arme : Dague de Mithril Runique (155 force)
Gros skraugs rouges :
2m/h
lv 55/60
conso popo moyenne (20/heure, defois on a maladie, et on croise un faucheux)
Armure : Full Ocean ou Full Drake+Sombrebois (CA : 80 - 90)
Arme : Dague de l'assassin (184 force)
Skraugs verts :
3m/h
lv 60/70
conso popo nulle
Armure : Full Ocean + Sombrebois (CA : 110)
Arme : Dague de l'assassin
Trolls des ponts :
4m/h
lv 70/80
conso popo forte (100/heure, putréfaction+Baffe de troll = Bobo)
Armure : Full Ocean + Sombrebois + Elemendil (CA : 130)
Arme : Rose noire ou Heron
Ps : Vous etes 2, vous divisez l'xp horaire par 2, vous etes 3 , vous esperez meme pas Xp
Oui, ok c'est une erreur d'aller la bas mais 20 lv aux verts ca saoule grave, en plus les trolls c'est vraiment Xp rapide au lv 70
Loups Geants (aux skraugs verts) :
5m/h
lv 80/85
conso popo moyenne (Fenris+4 loups geants, ca fait tj mal ...)
Armure : Idem + Anneau seraphe (CA : 140)
Arme : Idem
la j'avait monté la Dext et l'int pour Transpercer
B'Thastans (Oracle) :
8m/h (avec heron)
9m/h (avec Vip)
12m/h (avec Vip Anneau Bersek+Seraph+Torches)
13m/h (Vip, Bersek, Gladia, Amu Heros) (CA : 155)
conso popo nulle (sauf 10-20 popo pour passer les tempos)
Désolée mais je n'ai jamais bu 1 seule potion aux Thastans, certes je suis plus souvent Orange Rouge que Verte mais il suffit de se décaler d'1 centimetre et on ne craint plus rien
Par DARKOR le 23/2/2002 à 15:43:32 (#1005712)
Par energystar le 23/2/2002 à 15:44:33 (#1005717)
-seraph +2 guerriere pure force, ca coute cher en popo mais c'est rapide (+-1M5 de l'heure au tata au niv 33 je mettais ca)
-archer/mage est aussi rapide
Voila je trouve que ce sont des classes tres rapides a monter mais tres tres tres tres tres dur surtout les guerrieres pures force :hardos: :hardos:
Mouarf
Par Varghas le 23/2/2002 à 16:07:53 (#1005885)
Provient du message de Karynn Asten
Guerrier Sh :
Désolée mais je n'ai jamais bu 1 seule potion aux Thastans, certes je suis plus souvent Orange Rouge que Verte mais il suffit de se décaler d'1 centimetre et on ne craint plus rien
Je comprends pourquoi maintenant le nombre d'Xp par heure est si bas.... si tu t'eloignes du CaC pour recuperer tes vies grace au soin de l'oceane et a ta regeneration.... tu vas en mettre du temps pour Xp.
Bon DARKOR je tiens a preciser une certaine chose aussi, le nombre d'Xp/H depend de la technique de combat.
Par DARKOR le 23/2/2002 à 17:01:00 (#1006319)
et pis il y a une moyenne
Par Sanvis Galliano le 23/2/2002 à 23:01:15 (#1008926)
( p-e 110 int )
Ça m'intrigue car j'ai l'intention de monter au moins lvl 140
et je voulais savoir si c'était faisable sans trop de mal
Par Metos le 23/2/2002 à 23:31:26 (#1009145)
Par DARKOR le 24/2/2002 à 11:39:25 (#1011996)
ARAKAS:
-20 de CA:
respectivement: rats de lh, pont gobelin, camp gobelin/assassin
+20 de CA
kraanians, montagnes de jarko
RAVEN'S DUST
- guérison rapide:
prison
+guérison rapide+armure de plaque (armure de mithrill, on ne sent rien, du moins on est rapidement soigné par guerison rapide :)):
tarentules (plaines ou lac, sachant qu'ils n'ont pas besoin de respawn)
STONEHEIM
70 de CA+dague de mithrill runique:
chapardeurs/petits skraugs
85 de CA+dague de l'assassin:
gros skraugs rouges
110 de CA+daque assassin:
skraugs verts
140 de CA+épée de la rose noire/lame du héron:
loups géants
140 de CA+ 50/40 de résistance au feu+lame vipérine/héron:
drakes B'thastan
181 de CA+50 de résistance à toutes les magies+lame viperine:
oracle, drakes b'thonian
==============================================
ARCHER PUR (0 de CA)
***c'est la vitesse de mort de l'ennemi qui prime ici, car l'archer pur court***l'archer n'a pas besoin de potions, étant donné que les monstres meurent avat d'arriver au contact, c'est pourquoi les situations suivantes sont automatiquement agrémentées de 20 popos (au cas où)
ARAKAS
arc droit en frêne féérique:
rats de lighthaven
grand arc en frêne féérique:
pont gobelin
arc courbé en frêne féérique:
camp gobelin (de préférence attention aux guerriers)
arc en orme féérique:
camp gobelin (à cet arc les guerriers gobelins ne font plus peur, et il est encore trop tôt pour le pont des montagnes de jarko)
grand arc en orme féérique--->arc courbé en orme féérique:
pont des montagnes de Jarko
arc recourbé en orme féérique et plus puissant:
-rats de whilliam
-plus loin que le pont des montagnes de Jarko (un peu)
-cave de Jarko
RAVEN'S DUST
arc recoubré en orme féérique=> arc à poulies en noyer blanc féérique(compétence coup puissant bienvenue):
horreurs railleuses
arc à poulie en noyer blanc:
tarentules
STONEHEIM
arc à poulies en noyer blan féérique-------> arc composite en chêne:
îles éthérées
après l'arc composite en chêne féérique, vous n'allez plus qu'aux îles éthérées, les autres zones étant trop dangereuses...
==============================================
MAGE (sagesse)
ARAKAS
***je n'indique que les sorts d'attaque, les sorts de guérison sont bien entendus de rigueur***
***les differents sorts de protections ne sont pas indiqués car ces derniers ne sont pas indispensables vu la vitesse à laquelle les monstres meurent de loin ***
pas de sorts d'attaque: rats de lighthaven
sort "éclat de pierre" : pont gobelin
sort "protection"+"éclat de pierre": camp gobelin
+20 de CA + "éclat de pierre" ou "fracassement" :
-kraanians
-montagnes de jarko
RAVEN'S DUST
sorts "protection" + "barrière de protection" + "repousser les morts-vivants" : crypte de Raven's Dust
-voici les sorts facilitant la tache pour la crypte
"tranquillité"
"peau de pierre"
STONEHEIM
séisme :
les loups au nord de stonecrest, juste avant la rivière (il ne faut aller là que si vous n'avez pas la CA suffisante pour les chevaliers spectraux)
repousser les morts vivants : chevaliers spectraux, puis liche (enfin les sentinelles, quoi)
Par Krisy le 24/2/2002 à 11:43:34 (#1012016)
Par DARKOR le 24/2/2002 à 11:50:14 (#1012057)
c'est trop gentiiiiiiil
XP a la force de la popo
Par missmite GNA le 24/2/2002 à 15:55:28 (#1013910)
par contre je connais que 2 classes (en rassemblant tout les types de mages en une seule classe ;) )
ARCHERS
*Arakas
Hop, des que le lvl 6-7 est atteints (en fait le premier arc courbé) direction les rats de william, il suffit de courir dans les montagnes sans s'arreter pour passer, ensite une fois au rats c'est pas dur, par contre c'est trop tot pour essayer de casser du troll
des l'arc a 97 en dex, c'est possible d'aller dans la cave des kraanians, dans la riviere en U, par contre prevoir un bon paquet de popos pour passer, une fois sur place la consomation est tres limitée
*Raven's Dust
Des horreurs railleuses, c'est tres rentable.
des le poulie en NB des tarentules, il faudra savoir convaincre les autres de vous mettre en groupe, donc arrangez vous pour leur tirer une fleche dans le dos en visant la tarentule derriere eux, ca devrait les convaincre :ange:
*Stoneheim
du skraug vert, au debut en bas pres de la porte de la ville, et ensuite au dessous de la source de la riviere (penser a apprendre le sort anti poison, autrement une seule arachnyde consome adns les 30 potions graves).
Des que possible direction la zone etheree, et la carnage de rats en groupe d'archer (ya toujours du monde la bas).
*Oracle
en cas d'archer mage, il est possible d'aller a l'oracle avec le sort de resistance au feu (105 en int)
MAGES
*Arakas
Ici, c'est encore plus radical : suivant que vous favorisez sagesse (lvl4) ou int (lvl2) direction les rats de william (vous devriez faire 2 ou 3 lvl juste en y allant :) ), attention a partir d'un peu avant le camp gob, il ne faut faire QUE courir :D
des les 15 de CA ateints, direction les kraniaans dans la cave, a l'endroit a xp normal, si accompagné a l'endroit a xp de monstre (je dis pas ou c'est je preferere y etre tranquille :p )
Autrement pour les quetes mauvaises il est possible d'aller aux generaux gobs a la place des kraanians, pour avoir une epee sans se ruiner.
*Raven's Dust
ici, mage feu ou lumière, directement a la crypte au lvl25, prevoir des popos pour passer les chauves souris spectrales et pour parer aux lags et respawn surprises , et vous y restez toute la nuit, normalement le lendemani vous faites la quete pour SH ;)
Pour les autres types de mages, faites des railleuses un moment, puis des peau de pierre au millieu des tarentules a faire un carnage a la boule de feu.
*Stoneheim
du skraug vert, au debut en bas pres de la porte de la ville, et ensuite au dessous de la source de la riviere (penser a apprendre le sort anti poison, autrement une seule arachnyde consome adns les 30 potions graves, je l'ais deja dit pour les archers mais ca reste vrai )
Sinon pour ceux ayant favorisé la sagesse, je conseille les chevaliers spectraux des le lvl50 au repousser c'est la fete comme a la crypte au lvl 25 la bas (pour les loups tout le monde dit que c'est bien, moi j'avais trouvé ca nul, mais j'ai pas la science infuse hein :) )
Des que possible direction la zone oracle, les verts au lvl 65 ca gave de mettre 3 heures par lvl. Pour tout ceux qui utilisent la terre comme element principal, il vaux mieu rester au specrtaux jusqu'a avoir boulders.
*Oracle
a partir du moment ou on a resistance au feu, la maison de l'oracle estr une palisanterie. Pour les mages feu, il est tres souhaitable d'aller en zone liche au plus vite pour exterminer des sentinelles mortes vivantes (des le lvl 70 ca passe a coup sur les epreuves). Par contre pour y aller seul, il faut connaitre les epreuves (autrement c'est la mort assurée !! ) et il peut etre souhaitable de se faire accompagner la premiere fois pour recuperer la derniere clef des epreuves qui est tres dur a avoir seule a ce niveau (j'ai mis presque 45 minutes pour l'avoir en faillissant mourir 30 fois et en buvant un nombre incalculable de potions ). une fois sur place, revenir a SH lvl 100 :)
Pour les autres mages, vers le lvl 100 il faut penser a aller a la deuxieme epreuve de l'oracle ou il n'y a pas de fuites de mana et ou le respawn est infini.
Par DARKOR le 24/2/2002 à 16:30:38 (#1014146)
mais pour le debut de stoneheim, les loups ont un excellent rendement (pretre=seisme, sorcier=vague de flammes)
Par Saia Wyvern le 24/2/2002 à 16:36:59 (#1014195)
Les 20 premiers lvl se font en 10 heures maximum.
Ben oui vous suivez le chemin en sortant de Sc , arrivé a un grand virage y'a un respawn de loup Enorme ! avec seïsme l'xp grimpe comme a la Crypte de Rd donc treeeees vite :)
Sinon bien ton guide :)
Ah oui avec la renouveau là bas on consomme pas de Mana , je sais que le Skraug des pierres est pas loin mais enchainer du lvl 50 a 70 sans popo c'est exelent :)
Par missmite GNA le 24/2/2002 à 16:56:43 (#1014333)
enfin les skraugs verts au lvl 50 ca monte bien aussi :)
sinon pour les pretres il faut aller voir les chevaliers spectraux au repousser c'est la fete (d'ailleurs je vais le rajouter ca :) )
Par Saia Wyvern le 24/2/2002 à 17:19:56 (#1014511)
Ils font mal les bougres :(
Enfin j'etais full terre quand j'y allais , maintenant full lumiére faudrait que j'essaye , pis les spectraux ils ont un respawn tout eparpillés , alors que les loups c'est concentré au même endroit.a tester :)
Les loups sans seïsme c'est nul en effet :)
rien à voir!
Par DARKOR le 24/2/2002 à 19:52:30 (#1015570)
avec vague de flammes, comme indiqué dans un autre post, j'ai fait 50=>52 en 1 huere grand max!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
et quand j'aurai pluis d'étincelles+afflux, ça ira 2 fois plus vite!!!!!
:enerve: :enerve: :enerve:
z'aver pas d'ami ?
Par Garguouille le 24/2/2002 à 20:08:03 (#1015653)
la bas, c pas trop dure de faire des pointe a 10 a 12M/heure si vous etes bien aider par vos respawneur
(la force des mage pour xp rapidement c les sort de zone car même si ils sont pas puissant, plus il y a de monstres, plus il rapportent !)
Darshes
Par Saia Wyvern le 24/2/2002 à 20:16:54 (#1015704)
En plus si elle a afflux , et que toi tu as emeraude + tiare + jade bah c'est trooooop rapide.
J'avais oublié vague de flamme pour les magos hihi navrée ;)
Par DARKOR le 24/2/2002 à 21:32:13 (#1016209)
justice est faite
Par Aequirius le 25/2/2002 à 2:07:55 (#1018447)
la situation : J'ai crée un nouveau perso full lumiere, le pari fait avec qqun etait de prouver qu'un level 50 peut XP aux sentinelles sans prob.
pour le monter humain :
Arakas : (krakra) xp/h inconnue
RD : (crypte) 1 level / 10 minutes au debut et 1 level / 25 min sur la fin, je ne connait pas l'equivalent en xp.
SH : de 50 a 59 : scalps
de 60 a 70 aux chevaliers spectraux (1 level / 30 min au level 60 et 1 level / heure au level 70)
de 70 a 75, je l'ai fait aux tempos avec 2 pcs, (mon perso principal donnait afflux et protect et soignait en meme temps que l'autre boulderisait car sinon c'etait le temple) et ca donnait 1 level / 15-20 min
pour la monter en 1ere rennaissance :
Arakas et RD : meme chose que Humain (sauf arakas, c'etait l'asile, donc un peu plus rapide)
SH : J'avais fait tout les objets de la quete seraph en double a l'avance pour aller aux senti au level 50 (51 reellement a cause de l'xp donné par la quete seraph)
Résultat : Un bonheur :) mais c'est du sport au debut (vous n'avez pas droit a l'erreur :doute: )
Level 51, 1 level toutes les 5/10 min
Level 75, 1 level toutes les 20/25 min (donc entre 12m et 15m d'xp / heure)
Level 75+ : Aucune idee, j'etais level 75 quand GOA a fermé
(J'ai testé mon perso avec et sans afflux, et la difference est petite, au level 51 il tuait 1 senti avec 8 RMV sans afflux et en 7 RMV avec)
Stats actuelles (level 75) : 25/25/25/354/76 + Tiare + Robe GP + cuillere + symbole espoir + Bracelet de saphir + anneau templier + anneau de vrai foi.
NB : Les temps donné sont reels mais peuvent varier beaucoup, la difference par rapport a qqun d'autre est que mon perso principal etait toujours a coté de mon autre pour l'aider a XP (2 pc) et un GB pretre-tank avec comme stats 30/300/30/375/200 (donc afflux + bene de 650/750 pv + une CA de base de 150 (265 boosté) + 900 en esquive (1850 boosté) qui me permet d'etre afk partout sans aucun sort en dehors de la ZO et liche)
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