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aerie,c est quoi la difference entre livre de mage et parchemin de pretre?

Par kev264 le 22/12/2000 à 1:18:00 (#66892)

pourquoi y a t il un livre de mage et parchemin de pretre dans les petit bouton a gauche .

quelle sont les meilleur sort de convocation de monstre ou creature,tous ce qui est en relation avec la creation du creature pour t aider a combattre.

y a tu quelqu un qui a reussi a voler un marchard avec le voleur parce que moi je suis pas capable.

bye

Par SliverB le 22/12/2000 à 1:44:00 (#66893)

Nom de dieu, ton cas est grave :D :D :D :D
Sérieusement, as-tu lu le manuel? Je crois que non... (tu peux le trouver en anglais sur le site de blastman... Format PDF...)
*Les bouquins de sorts (Magot et prêtre) à gauche te permettent de choisir et mémoriser tes sorts (parmi ceux que tu connais).
Il faut que tu sélectionne à droite un magot par exemple et ensuite tu cliques sur le livre de sort magot pour avoir accès à ses sorts (attention, une page/niveau... clique sur le coin plié pour changer de page...). A gauche, ceux quie tu peux utiliser, à droite ceux que tu connais... Clique sur ceux de gauche pour les enlever, puis à droite pour le nouveau que tu souhaites pouvoir lancer (tu peux mettre plusieures fois le même à gauche si ça te chante).
Même systême pour les prêtres/druides/paladins (à haut niveau seulement...)
Sache que les prêtres connaissent leurs sorts via leur dieu, donc leur liste de sort connus (à droite),n'évolue pas...
A contrario, les magots doivent apprendre leurs sorts. Pour ce, tu cliques sur les parchemins dans ton inventaire puis sur "mémoriser" ou "apprendre" (attention, ne t'amuse pas à apprendre des sorts d'un niveau supérieur à ceux auxquels tu as accès...)

*Pour les invocations, les élémentaux de feu sont pas mal et rapidement accessibles (chez les prêtres... Moins bien chez les magots qui doivent les contrôler...)...

*Pour le vol, si tu as moins de 100% en pickpocket, aucunes chances ou presque... Utilise des potions de maître-voleur et des objets qui augmentent cette compétence (gants, anneaux...).


Par Braxus le 22/12/2000 à 2:08:00 (#66894)

J'allais répondre,mais c'est tout ce que je voulais dire...

Par oragie maindargent le 22/12/2000 à 2:09:00 (#66895)


t'es revenu et l'histoire ça va tu être hot

Par Braxus le 22/12/2000 à 2:13:00 (#66896)

Je crois...pas sur de moi,on verra... ;)

Par Rocklin le 22/12/2000 à 2:14:00 (#66897)

Pour les convocations il y a aussi les élémentaux de terre qui sont assez forts mais y sont trop gros et ils passent pas dans les cadres de portes et les passages trop petits. Animations des morts est bien aussi surtout quand t'es niveau 15 tu fait apparaitre un guerrier squelette!!

Par Braxus le 22/12/2000 à 2:16:00 (#66898)

QUESTION!!!Quelqu'un a joué un clerc niv 23 pour voir c'est quoi qu'il convoque à ce niveau???Dressez donc une liste de tout ce que tu peux convoquer avec animation des morts...

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