Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Deuxieme avertissement

Par Attila le 1 le 20/2/2002 à 23:15:11 (#988548)

Plongé dans un "travail" passionant, quelqu'un vint réveiller le jeune archiviste au milieu de ses grimoires. Il sursauta quelque peu, un parchemin encore collé sur la joue et la bave au coin de la bouche. On lui donna la missive qu'il reçut avec un grand désappointement.
Il commença à la déplier, lorsque, pris par un éternuement impromptu, il souilla le velin qu'il avait dans les mains. L'écriture était désormais illisible. Il n'aurait pas dû "travailler" avec la fenêtre grande ouverte, il avait attraper la goutte.
Tout d'abord pris par la confusion, il se dit que la lettre ne devait pas être si importante que cela, auquel cas on serait venu le voir en personne. Il reprit alors son travail de longue haleine.
Un ronflement se faisait de nouveau entendre en provenance de la bibliothèque et résonnait dans tout le palais.

__________________
Des Murmures dans la Nuit...



alors que le scribe allait se remettre au travail le parchemin Necromantique se mit alors a se consummer et l'encre comme a se reliquefier, coulante sur une pile de velin sur laquelle le scribe avait notifie 'de premier ordre' souillant a jamais les precieux manuscrits que le scribe avait repertorie. L'encre se repandit , impregnant son nouveau support et peu a peu des phrases y furent de nouveau lisibles...

Deuxieme avertissement

Il n'est pas dit qu'un simple pourfendeur de gobelin s'assure la perenite de MA vie et de mes souvenirs moi qui suis Archimage et eleve des gremlins . Aussi ayant parcouru non visible des regards indiscrets les secrets et archives de la bibliotheque royale , j'y ai vu la trace de mes souvenirs attribues a un voleur de vie quelle ironie pour un voleur d'ame d'etre non seulement usurper de son Nom mais aussi de son passe. Veuillez donc editer les registres royaux afin d'y orthographier correctement mon Nom ou qui que vous soyez votre sang coulera .

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine