Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

etrange mal

Par Ikar Arkam-AKS le 20/2/2002 à 16:55:38 (#985331)

Le retour de Critias a n'en pas douté a une signification..J'ai sur mon visage, sur mon cou plus precisement un tatouage. Mais fait etrange, ce tatouge en forme de Dragon enroulé sur mon cou est en train de changer

C'est un héritage de mon oncle Tales, en temps normal, il n'est visible uniquement si je suis dans un etat d'enervement ou de danger.

Actuellement il est presque toujours la, depuis le retour de Critias en fait. Il y a forcement une raison. Meme sa couleur a changé, avant lorsqu'il devenait visible il etait gris, actuellement il est rouge sang..

J'ai du mal a le dissimuler en ce moment, la raison je la devine inconsciement, mais je ne veux pas y penser pour l'instant.

La nature aussi change, meme mon epervier est plus nerveux, l'ensemble de la faune semble sur le qui vive

Critias...

Par Blanca Synaa le 20/2/2002 à 16:58:15 (#985347)

:lit:

Par Belgar Klein le 20/2/2002 à 17:49:30 (#985650)

:lit: :) :lit:

Par Wakan TMP Glh le 20/2/2002 à 17:50:27 (#985657)

:lit:

Par la-fee le 20/2/2002 à 18:15:50 (#985869)

*attends la suite des événements*:lit:

Par Épifanie Elros le 20/2/2002 à 19:23:05 (#986435)

:amour: :lit: :amour: na rien dautre a ajouter a part que je taime infiniment mon amour.Et jattend la suite pour te le redire alors jespere que ca va etre tres long.

Par Elmar Ezeil le 20/2/2002 à 19:48:08 (#986609)

:lit: :lit:

Par Elemir le 20/2/2002 à 20:45:08 (#987053)

:lit: ;)

Par OKita Vahlen le 20/2/2002 à 22:15:27 (#987997)

Prisonnier de son arbre, il pense aux siens...Mais son maitre ne lui permet pas de voir la lumiere du jour...pas encore, son heure viendra ou il pourra retourner aupres des siens, bien qu ephemerement...il ressasse ses souvenirs.Bientot, il saura ce qui se passe au dehors.

Par Balrog le 21/2/2002 à 0:04:42 (#988972)

:lit:
hummm ... *attend la suite*



Que va t'il se passer...Playmobi...oups ;)

rencontre

Par Ikar Arkam-AKS le 21/2/2002 à 13:34:31 (#992630)

Attendre fini par me peser, je me décide donc a aller a la rencontre de Critias, non qu'il est réellement besoin de ma présence, mais c'est un ami et un compagnon. Il est un enfant de Titania tout comme moi. Son retour m'enchante malgré tout les présages qui l'accompagne.

Mon épervier installé sur mon avant bras, mes ailes repliées au mieux le long de mon corps, je marche vers la ville. Les gens que je croise ne m'accordent guère d'importance et j'aime autant cela. Mon objectif, la maison des Ezeil est en vue. Là bas je trouverais des amis, Critias tout d'abord, mais aussi ses petites filles, une plus particulièrement, fait battre mon cœur. Suis je donc venu pour Critias réellement ou mon cœur m’a-t-il poussé ici a mon insu ?


Je viens de dépasser le temple, la maison n'est plus loin. Quel est ce chant ? Un oiseau, un rouge-gorge plus précisément, instinctivement je stoppe pour en profiter. Je remarque une enfant qui semble souffrante, elle suit cet oiseau. Plus loin une autre personne surveille a distance. La maison n'est plus très loin, je presse le pas pour rejoindre l'enfant

Bonjour, vous semblez aller dans la même direction que moi, mais éprouvez qu'elle difficultés dans votre marche. Puis vous offrir l'appui de mon bras afin de vos aider dans vos déplacements ?

Cette enfant est comme nous, Titania la touché de sa grâce, ses yeux le laisse paraître. Saurait-elle voir cela dans les miens ou préférerait-elle se méfier de moi, elle semble si craintive

Par Blanca Synaa le 21/2/2002 à 14:31:59 (#993187)

la suite!

L'oiseau, la rencontre

Par Edelia le 21/2/2002 à 17:41:47 (#994791)

Edelia suivait l'oiseau de ses ailes déployées avec grâce. Il portait en lui un signe de liberté, de beauté, de bienveillance de Titania. Elle échappa un petit rire à la vision de Kyra qui sembalit charmée par la situation. Edelia remarqua que le rouge-gorge semblait suivre le rythme de ses pas lents. Il lui donnait une route à suivre de toute évidence.

L'arrivée d'un homme lui fit oublier un court instant, de continuer son chemin tracé par l'oiseau. Il semblait rassurant par ses paroles. Elle lui sourit légèrement, lui qui était pourant étranger. Elle oublia sa méfiance, trop éblouie par le chant venu du ciel. Edelia ne savait pas pourquoi au juste mais l'homme lui inspirait confiance. Par contre, elle ne révéla pas son identité juste ces paroles se fit entendre:


Regardez Messire, regardez! *pointant le doigt vers le ciel* N'est-il pas magnifique!?
La même direction? *fixant toujours le rouge-gorge* Je ne sais pas où je vais à vrai dire.

Edelia baissa les yeux et vit le bras de l'homme s'offrir comme aide pour s'appuyer afin de continuer à admirer l'oiseau. Elle accepta. Edelia avait un devoir intérieur de poursuivre son chemin, là ou le rouge-gorge l'emporterait.

Merci à vous, je vous en suis reconnaissante. *Soulagée d'avoir un soutien en accordant son bras et remarquant le dessin d'une intense couleur au cou de l'homme*
Veux-tu poursuivre la route avec nous!? *prononcant les paroles d'un air complice à Kyra*

Prise de panique tout à coup, l'état de son genou l'inquiétait. Edelia savait comment remedier à ce mal temporairement. Elle n'avait qu'à lever les yeux vers le ciel et continuer à regarder le vol gracieux du rouge-gorge.

Il se dirige encore vers le sud on dirait! *s'adressant à ses deux personnes inconnues et si près d'elle à la fois sans connaître le pourquoi* Oui, le sud, le sud depuis que je le suis. *motivée par la trajectoire de l'oiseau*

Par Kyra Aror Gx le 21/2/2002 à 17:49:12 (#994873)

Kyra hocha la tête en entendant les propos de la jeune fille, elle était intriguée par cet oiseau... et la jeune fille aussi l'intriguait...
Elle se rapprocha en courrant au coté de la jeune fille, puis se mît à courir derrière l'oiseau en riant et en faisant bien attention de ne pas l'effrayer

Par Critias Ezeil le 21/2/2002 à 18:36:29 (#995318)

(arg vous vous êtes dispersés, j'ai pas écrit sur le bon post :p)

Le petit être ailé conduisait le petit groupe vers une maison au Sud de la ville. Devant celle ci se trouvaient un guerrier et une guerrière. Cette dernière semblait en pleurs, le guerrier qui l'appelait Cynthea semblait la consoler...

Par Ikar Arkam-AKS le 21/2/2002 à 19:03:48 (#995540)

Oui, un bel oiseau et son chant en envoûtant, au combien je plaint les gens qui ne savent l'écouter.

Je tends un bras vers l'enfant qui gentiment si agrippe pour soulager sa marche. Ce faisant , je remarque gêné le regard qu'elle porte sur mon visage, le tatouage est là , je le sais, le sens chaud sur ma peau

Je vais voir un ami, il revient d'un long périple. Cet oiseau semble suivre la meme route. Au fait mon nom est Ikar, Ikar Arkam et vous ?

L'enfant a son bras répondit « Edelia » d'une voix timide, et derrière un peu plus sure Kyra Aror


je souris en pensant a l'etrange groupe que nous formont tout trois

L'oiseau les mènent enfin a la maison des Ezeil, dehors se tiennent deux personnes. L'une d'elle, je la reconnais au premier regard Piloners Vahlen est un ami, lui aussi entends les oiseaux et sait écouter les vents. L'autre personne est une femme, très belle, mais son visage affiche un désarroi aussi grand que sa beauté. A sa main, elle tient une dague, ce qui n'est pas très encourageant pour l'accoster. Mon épervier prends son envol, il ne supporte guère la vue des armes. A mon bras je sens l'enfant se crisper légèrement.

Bonsoir Piloners !

Par Kyra Aror Gx le 21/2/2002 à 20:34:21 (#996399)

Arrivée à destination, Kyra observait les personnes devant la maison... elle y reconnut l'homme... elle ne connaissait pas son nom mais lui avait déja parlé lorsqu'elle avait rencontré Di, la petite ecureuil...
L'épervier d'Ikar prit son envol précipitament...
Kyra lacha un cri de surprise...
Puis elle pensa au rouge-gorge... où etait-il? Elle le chercha du regard, elle savait qu'il n'était pas loin.

Par Edelia le 22/2/2002 à 14:11:38 (#998366)

Edelia marchait distraitement, toujours avec lenteur de la jambe droite. Le soutien du bras de l'homme était un réconfort agréable: celui de pouvoir regarder le ciel moins difficilement, de sentir le vent sur son visage en songeant moins à la blessure affigée lors de son arrivée en ces lieux.

Surprise, elle entendit l'homme avec le tatouage, du nom de Ikar saluer un autre, au loin. Elle cessa alors de voir le rouge-gorge s'agiter alors qu'une maison qui ressemblait à celles de son ile, aussi chaleureuse.

Son regard se posa sur l'homme, Piloners tel nommé par celui qui tenait toujours son bras. Son visage se crispa à la vue d'une femme qui semblait avoir le mal de l'âme, bien plus souffrant que celui de son genou.

Un cri se fit entendre, celui de Kyra. Edelia sursauta, regardant Ikar du coin de l'oeil, cherchant le rouge-gorge des yeux. Elle serra plus fortement le bras de l'homme à qui elle avait donné sa confiance. Elle ne le voyait plus, lui qui l'avait guidé jusqu'à présent. Elle paniqua a son absence dans le ciel et au silence de son chant.


Où sommes-nous? *regardant Ikar et Kyra, le teint pale*
Le rouge-gorge... n'y... est.... plus!!! *prononcant avec difficulté, craintive d'avoir perdu la force que Titania lui avait donné par l'oiseau*

Malgré son manque de vécu par ses 17 hivers et de son premier voyage loin de chez elle, Edelia sentait que la situation pouvait devenir délicate par intuition. L'homme qui lui donnait son bras, l'apportait-il aux autorités, sachant beaucoup plus sur elle qu'il ne le laisse croire, sur Critias, sur le bateau échoué, pire... sur la mort de Critias peut-être! ?

Elle ne savait plus, elle confondait réalité et fiction de ses pensées. Tous ces gens qui l'entourait sont si aidants. Edelia avait mal de croire le contraire, s'en voulait intérieurement. Elle voulait revoir l'oiseau pour se rassurer qu'elle se trompait, qu'elle n'avait pas raison de douter d'eux.

Le mal d'Edelia devient plus intense tout à coup.

Par Espoir Elros le 22/2/2002 à 14:49:57 (#998719)

Espoir entendit un cri à l'extérieur... Elle glissa quelque mot pour apaiser son grand père et sortit voir ce qui se passait
Elle découvrit Ikar devant elle avec une jeune femme et une enfant à ses côtés.. et aussi Sire Piloners assis à côté d'une femme qui lui était inconnue...


Elle observa le groupe puis d'une voix douce

Bonjour... Puis-je vous demander de ne pas faire trop de bruit... Grand père Critias a besoin de repos et de calme.. je ne suis pas médecin mais je fais de mon mieux pour veiller sur lui...
Ikar tu pourrais peut-être m'aider toi ou bien Sire Piloners, Critias vous connait tous les deux.. il aurait besoin de gens qu'il aime à ses côtés..


Elle baisse les yeux pour cacher son angoisse et aperçoit la blessure de la jeune femme

Mais comment pouvez vous la laisser dans cet état !
Entrez jeune fille, ne vous inquitez pas.. Venez au moins vous assoir... Ikar tu devrais avoir honte ! Tu aurais dû regarder ça et voir ce que tu pouvais faire...


Fais signe au groupe d'entrer...

Surtout essayez de ne pas être trop bruyant.. votre présence le réconfortera sûrement.. Il délire encore... J'aimerai tant qu'il se réveille... je ne sais pas quoi faire...
Avance un siège pour la jeune femme dont elle ne connait pas le nom et retourne au chevet de son grand père

Par Edelia le 22/2/2002 à 16:23:40 (#999632)

Edelia sourit à la jeune femme et entra dans la maison avec méfiance. Elle croyait rêver. Assise sur la chaise avec l'aide de Ikar, elle baissa sa jupe de toile pour couvrir la blessure. Edelia regarda autour d'elle. Elle sentait que les personnes qui l'accompagnaient la regardait de manière intriguée.

Edelia sentait que son coeur battre à toute allure. Aux paroles prononcées par la jeune Dame, elle avait compris le nom: Critias. Le son, le timbre de voix résonnaient dans sa tête si fort, qu'elle ne put s'empêcher de mettre ses mains de chaque cotés de son visage. Edelia entendait encore et encore le mot qu'elle souhaitait entendre et paradoxalament, elle les craignait :

Critias, Critias, Critias!!! murmura-t-elle entre deux bruits imaginaires.

Edelia se mit à trembler. Par peur ou joie!? Tout devenait si vaste, si incompréhensible. Si Critias était dans cette maison, fruit du hasard ? Elle doutait qu'il était encore sur la berge, elle qui n'avait pas porté secours comme il le fallait. Par contre, elle souhaitait de tout son coeur qu'il soit entre bonnes mains. Et si c'était son imagination qui lui jouait des tours ?

Peut-être etait-ce un autre nom entendu mais dans l'espérance de le retourver sain et sauf, elle avait entendu le nom qu'elle souhaitait. Toutes ces idées s'entre-mêlaient. SI seulement elle pouvait sentir la présence de l'oiseau pour l appaiser.

Des spasmes envahient son corps en regardant Ikar et Kyra.

Par Espoir Elros le 22/2/2002 à 16:39:11 (#999774)

Espoir ressort presque aussitôt de la chambre avec un seau à la main, en route pour aller chercher de l'eau au puit, quand elle voit la jeune dame étrangement mal... Elle lâche le tout et se précipite vers elle...
Dame, tout va bien ? Dame ?
Qu'est-ce qui vous arrivent... ?
Vous êtes toute pâle et tremblante...
Répondez moi !


Elle jette un regard inquiet à Ikar
Aide moi, nous allons la mettre dans la chambre de grand père.. je pourrais veiller sur les deux en même temps, toi va chercher un médecin à moins que tu ne saches quoi faire...


S'adressant à l'enfant
Dites moi jeune demoiselle, pourriez vous aller me chercher de l'eau s'il vous plait.... C'est pour mon grand père, il a besoin de boire, il est malade, tu ferais ça pour moi ?
Elle lui adresse un sourire et lance un regard entendu à Ikar pour qu'il l'aide à transporter la jeune dame inconnue dans la chambre

Par Ikar Arkam-AKS le 22/2/2002 à 19:48:18 (#1001008)

L'arrivé a la maison a quelque peu perturbé l'enfant. L'oiseau envolé celle- ci sembla paniquer beaucoup plus. Je n'ai pas eu le temps de parler a Piloners affairé qu'il était avec l'inconnue au visage triste.


Tu as raison espoir, j'ai quelque peu manquer a mes devoir envers cet enfant. L'envie de revoir Critias, et cet espèce de marque sur mon cou me préoccupait beaucoup

A deux, il transportèrent l'enfant vers la chambre de Critias.

Tu as raison Espoir je dois pouvoir l'aider, et peut etre Critias aussi.

Je m'interrompit brutalement mon oiseau, l'épervier communiquait avec moi ..Sephrenia souffre.
Mais cet enfant aussi a besoin de moi et Critais je ne l'ai toujours pas vu. D’une pensée je communique avec mon oiseau pour lui expliquer que faire.

Critias est la allongé dans cette pièce, c’est bien lui et pourtant ce n’est plus lui. Le dragon brûle sur ma peau je le sens. Critias est si étrange, je pense savoir d’ou vient ce sentiment

Par Kyra Aror Gx le 22/2/2002 à 20:56:47 (#1001512)

Tous ses visages inconnus effrayés quelques peu la jeune Kyra, mais voyant qu'elle pouvait être utile elle s'excuta aussitôt et pris le seau que lui tendis la dame...

Elle acquiessa un large sourire aux lèvres comme pour la rassurer voyant son chagrin quelque peu dissimulé...

Elle partit en direction du puit en courant, en adressant un sourire à la jeune fille puis à Ikar.

Elle avait remarqué que la jeune fille était un peu affolé et qu'elle aussi cherchait l'oiseau...

Quand Kyra fût au coin de la ruelle, elle vît Ikar emmené la jeune fille dans la maison.

Elle ralentit et chercha quelque peu distraite du regard si elle ne voyait pas l'oiseau... elle se ressaissit, on avait besoin d'elle, la dame avait un besoin urgent de cet eau pour son grand père...

Par Critias Ezeil le 23/2/2002 à 7:01:45 (#1003371)

Critias sentait la présence de la nature tout autour de lui, il ne lui manquait plus qu'une main bienveillante en plus de celle de sa petite fille. Mais sans doute aucune de ces deux ne viendra...

Il s'était calmé, il ne parlait plus dans son sommeil, il dormait paisiblement, dans un mondesans doutepeuplé de fées et de dryades.

Les personnes autour de lui pouvait sentir cette onde d'apaisement.



(VOus inquietez pas si je fais durer, c'est pour une question de timing.)

Par Ayame Elros Era le 23/2/2002 à 8:03:55 (#1003465)

Ayame restait derrière en retrait,regardant Ikar bienvaillant aidant la demoiselle bléssée a marcher
Il avait surement plus de connaissances pour la guerir qu'elle n'avait pu le faire
elle s'amusait du regard etincellant de la petite Kyra qui courait apres le rouge-gorge
Elle suivit la petite troupe jusqua la maison Ezeil,heureuse de pouvoir prendre des nouvelles de Critias
elle vit Cynthéa en larme a ses côtés un homme dont elle ignorais le nom
Elle se sentai sencor inutile face aux pleurs de Cynthéa,elle n'avait pas pu guerir Edelia de sa blessure,se sentai impuissante face au mal de Critias et une fois encor ne savait comment consoler Cette guerrière qu'elle admirait
Elle se penchat juste vers Cynthéa,passant délicatement sa main sur son visage pour esuyer ses larmes,lui murmurant a l'oreil

L'espoir,l'amour,l'amitié,la volonté tous cela tu as en toi,tous cela tu es...

Elle reprit son chemin vers la maison Ezeil,retrouvant les personnes qu'elle avait laisser quelques temps plus tôt,Critias semblait parler mais dans le brouhaha elle n'entendait pas ses mots
Elle tenta de s'approcher......

Par Isengard Drake Era le 23/2/2002 à 11:36:54 (#1004030)

:lit: :chut:

Par sharok le 23/2/2002 à 11:44:04 (#1004075)

Hum hum...Intéressant que tout cela...
:lit:

Par Edelia le 23/2/2002 à 16:32:52 (#1006079)

En compagnie de la dame qui lui offrait assistance et de l'homme au tatouage d'une couleur écarlate, Edelia vivait ses moments les plus troublants de sa vie. Edelia senti que les bras qui l'entourait pour l'emporter étaient bienveillants et l'emportaient dans un endroit où elle ne savait pas vraiment.

Elle avait cru comprendre les mots: chambre et grand-père dans l'énervement. Edelia perdit le sens des mots, tellement que les évenements devenaient de plus en plus durs à supporter. C'était trop et peu en même temps.

Elle voulait les comprendre un à un mais tout devenait bousculade: le trajet difficile à apporter Critias loin des eaux, la blessure à son genou, sa disparition sur Arakas, son refuge au temple, les gens inconnus qui lui offraient assistance, l'apparition du petit ailé, le chemin tracé par ce dernier, la peur de sa liberté quant à son impuisssance à aider Critias pour lutter contre sa vie, la maison destinée à s'y rendre, la perte du rouge-gorge, la prononciation du nom de son compagnon de voyage, celui auquel Edelia croyait en lui, de ses paroles qu'elle imaginait une terre de rêves.

Ses spasmes musculaires s'intensifiaient, le battement de son coeur devenait un rythme dur à soutenir pour son corps par la vitesse de celui-ci. Elle entra dans la chambre que la dame inquiète pour son grand-père lui indiqua pour apaisser ses malaises et la forte douleur à son genou dont la plaie était de plus en plus inquiétante par sa profondeur, sa couleur.

Elle regarda autour d'elle, d'un regard inquiet quand celui-ci se posa sur le visage d'un homme. Il était entendu sur un lit dans cette même pièce. Elle le fixa avec ses yeux arrondis par la stupéfaction. C'était lui, le complice de son premier voyage, le barde qui lui parlait si souvent de ces terres entre deux contes. Le visage pâle avec un pouls accéléré, Edelia senti son corps devenir lourd.

Malgré le support donné par Ikar et la petite-fille de l'homme qui luttait pour retrouver sa santé, Edelia n'en pouvait plus. Elle murmura en cligant des yeux pour fuir la sueur qui tombait de son front à ses yeux.

Critias...Lugh... mort... impossible... prison...Titania...oiseau...liberté

Elle s'effondra contre le sol, inconsciente.

Par Klio De Jar le 23/2/2002 à 16:37:01 (#1006112)

:lit: :chut: :lit: ;)

Par Mylaniah le 23/2/2002 à 16:52:18 (#1006253)

:) :lit: :)

Par Espoir Elros le 23/2/2002 à 17:31:12 (#1006545)

Elle transportait la jeune fille, aidée par Ikar quand elle la vit regarder son grand père avec des yeux éffarés, elle transpirait, son corps tremblait puis la jeune femme s'évanouit. Espoir ne comprit pas... Se connaissait-il ?

Aidée par Ikar, ils la déposèrent doucement sur un lit, près de celui de Critias... Espoir ne savait plus quoi faire, elle attendait l'eau pour pouvoir humidifié du linge et essuyer le front de la jeune femme en sueur et donner à boire à son grand père pour qu'il ne se déshydrate pas...

Elle demanda à Ikar s'il connaissait le nom de la jeune femme.. Il faudrait qu'elle parle à son grand père.. même s'il ne répondait pas jusque là..

Il doit connaître cette enfant, j'en suis sûre.. je le sens.. Elle semble avoir si peur... Grand-père doit nous aider.. Il faut qu'il se réveille... Soigne là Ikar...

Espoir, totalement paniquée, ne sait plus quoi faire, parle en tout sens, se posent mille et une questions...
Elle décide donc de s'assoir un peu, prends une chaise et reste immoble sans rien dire pendant quelques instants..
Elle se relève et dépose un baiser sur le front de la femme évanouhit...

Tout va bien aller..
Je veillerais sur vous...
Elle adresse une sourde prière à sa Déesse pour qu'elle l'aide à sortir de cette dure épreuve...
Pauvre dame, nous allons vous aider.. vous semblez avoir si peur...

Par Kyra Aror Gx le 23/2/2002 à 17:39:49 (#1006609)

Kyra avançait difficilement et avait du mal à transporter le seau qu'elle avait remplie pratiquement à rabort, mais le courage et le fait qu'on avait besoin d'elle ne l'arretait pas...
Arrivé devant la maison, elle y entra, il y'avais beaucoup de monde et l'air y était lourd et pesant, elle cherchait du regard la dame qui lui avait demandé ce service, en faisant toujours une petite grimace dans son effort.
Elle n'était pas dans cette pièce...

Par Espoir Elros le 23/2/2002 à 18:26:21 (#1006980)

Espoir sort de la chambre pour voir si l'enfant est de retour et l'aperçoit portant péniblement le seau.. Elle s'approche

Mais vous l'avez rempli à ras bord !
Vous êtes une jeune fille très courageuse !


Elle se met à genoux et la regarde dans les yeux
Merci pour ton aide, j'en avais vraiment besoin...
Tiens prends ça pour m'avoir aidé
Elle lui tend un petit truc à manger ainsi que quelques pièces d'or...


Mais je ne connais même pas ton nom...
Tu veux venir voir la jeune dame ?
Elle ne va pas très bien... Tu sais ce qu'elle a, toi ?
Mais tes parents vont peut-être s'inquiéter.. je devrais avoir honte.. File si tu le dois jeune fille...

Elle lui sourit et retourne vers la chambre avec le seau

Par Kyra Aror Gx le 23/2/2002 à 19:34:25 (#1007358)

Kyra entra dans la chambre où se reposait un homme et vit que la jeune fille aussi était allongée, elle avait sûrement dû être prise d'un mal et sa blessure devait lui infliger bien des maux.
Puis elle entendit la jeune fille divaguer et parler de l'oiseau.
L'oiseau... elle devait le retrouver... il ne devait être loin...
Elle sortit de la maison en remerciant la Dame pour sa generosité et devant la maison, elle se mît à chercher du regard l'oiseau...

Par Ikar Arkam-AKS le 24/2/2002 à 0:55:26 (#1009853)

L'enfant couchée sur le lit présente des signes de fatigue aussi bien physique que psychique. Ses blessures ne sont pas insurmontables mais la fatigue qui est en elle, risque de venir a bout de ce qui reste de vie en elle. J'entreprends de nettoyer ses plaies, et l'aide de potions que j'ai toujours sur moi je lui administre les premiers soins

Mais cela ne suffira pas je le sais, et si j'ai besoin d'un avis extérieur sur les chances de cet enfant, le regard d'Espoir suffit a confirmer mes craintes

Ces actes de medecine accomplits, je me mets en devoir d'invoquer les sorts de guérison les plus puissants que je connaisse. Cet enfant guérira, mais Critias devra attendre un peu, la fatigue dans laquelle me laisse ses sorts est indescriptible. Mais l'enfant est sauvé, je regarde Espoir et esquisse un sourire qui se veut rassurant, mais qui est bien pale je me doute

Par Un epervier le 24/2/2002 à 1:47:17 (#1010195)

J'arrive, et vois mon maitre et ami, le visage blême appuyé au mur..Ce n'est pas l'instant de lui faire part de mes remarques sur les graines, par contre il sera fier de moi, pour l'aide que j'ai fournit Je m'interroge, aurrait-il été encore plus fier si de mes serres, j'avais, comme cela ma traversé l'esprit, crevé les yeux de cet archer qui rodait non loin de l'abbaye. Il n'aime pas la violence, mais cet homme inspire la haine, peut etre m'aurait-il pardonné.. je le lui demanderais

Il me faut donner ma bague et lui conter l'etat de son amie

Par Yael Ezeil le 24/2/2002 à 5:13:34 (#1011099)

Un petit hop et un rappel des sujets précédents en rapport avec celui-ci :

Rêves, tristes réalités

Un corps échoué...

Hop !

s'échappe en courant après ça

Par Jimy Sylian le 24/2/2002 à 5:18:56 (#1011117)

:lit: :lit:

Par Ayame Elros Era le 24/2/2002 à 7:42:34 (#1011287)

Elle s'agenouilat une nouvelle fois pres du lit ou Critias dormait d'un sommeil agitée,sa nièce parlait a se jeune homme qui venait de soigner Edelia grace a ses pouvoirs de guérissons,mais Ayame n'ecoutait pas vraiment se qu'ils disaient,elle fixait son regard vers Critias et tenter de comprendre ses paroles

Elle détournat le regard vers sa nièce quand celui prononçat Lugh et haruspice,un sentiment étrange la parcourue,un sentiment ......de crainte

Par Ikar Arkam-AKS le 24/2/2002 à 9:01:54 (#1011385)

Rappel pour les histoires croisés et compléter les liens de Yael

Avis de disparition : Sephrenia Tory

Rend visite à la famille et aux amis de Séphrénia Tory l

Par Ikar Arkam-AKS le 24/2/2002 à 9:17:40 (#1011404)

Edelia c'est son nom est hors de danger. Mon épervier vient d'arriver, je rétablit le contact mental avec lui, la distance l'avait brisé. Un flot d'image me parvient, il aidé Sephrenia ou plutôt aidé la Dame a soigner mon amie. Le visage d'un homme semble avoir imprégné ces rétines, un archer au regard mauvais et au sourire figé. Je caresse l'oiseau et en profite pour récupérer la bague et son message.

Critias a toujours besoin de soin je dois attendre encore un peu afin de récupérer les forces nécessaires. Sur la missive la Dame, Hesperide, je connais maintenant son nom, demande pourquoi l'oiseau l'a aider et qui est son maître. Je rédige la réponse et la donne a mon ami l'oiseau. Nul mots a prononcer il a dejà comprit, et s'envole vers sa destination

Mes pensées se tournent vers Critias, mes doutes sont confirmés, il n'est plus un enfant de Titania, mais un enfant de Lugh. Ce que tout le monde a vu c'est son vieillissement, ce que personne n'a sut voir c'est la détermination qui se lit dans ses yeux meurtris. Il a changé, il faut qu'il guérisse a son tour, mais la vengeance de Lugh qui semble l'animer, aidera a cela je n'en doute pas

Je rassure Espoir sur l'état de sa tante, et encore une fois cherche du regard dans la maison, mais non...

Par Espoir Elros le 24/2/2002 à 12:01:25 (#1012137)

Voyant le regard de son ami, Espoir sens que l'enfant est hors de danger mais Ikar semble épuisé...

Veux-tu te reposer ?
Je peux te laisser mon lit si tu veux... ou celui d'Epifanie même *lui fait un clin d'oeil*
Ne discutes pas, je te conduis !

Elle le tire derrière elle et lui montre la chambre
Voilà, repose toi bien sinon je fais un rapport à ma grande soeur adorée...


Elle s'en retourne dans la chambre de son grand père, dépose un nouveau baiser sur le front de la jeune dame qui dort maintenant paisiblement et se met aux côtés de sa tante

Murmurre
Tatie, tu sais ce qu'il dit ?
Comment va Septus ? Comment vont Dame Gaelle et Sire Samael...?
Je ne sais plus où donner de la tête.. Il y a tant de gens qui ont besoin de nous... Tu ferais mieux d'aller dormir, tu sembles épuisée... Je peux veiller sur lui ne t'inquiète pas.

Esquisse un doux sourire

Par Épifanie Elros le 24/2/2002 à 18:19:38 (#1014942)

Revenant à la maison des Ezeil. Apres être restée un long moment a prier pour ma tante a l'abbaye, je revenais voir l'évolution de l'état de santé de mon grand-père. Arrivée à la maison comme a l’accoutumée je portais ma cape dans ma chambre. Là, je vis un homme couché sur mon lit. Inquiète je m’approchais doucement et découvris avec bonheur que c’était l’homme que j’aime qui était assoupie, sûrement de fatigue le pauvre. Je le couvris de ma cape et lui donnais un baiser.

Je retournais voir Espoir qui était au chevet de grand-père.

J’arrive de chez les Syliens tante Sephrenia y est toujours.Hesperides la soigne du mieux qu'elle peut. Je retournerais prendre de ses nouvelles plus tard. Mais toi petite sœur comment vas tu? Tu n’est pas trop fatiguer? Et grand-père va-t-il mieux? Si tu veux je peux le surveiller un peu .Et si il se réveille ou même gémis je viendrais te chercher.

Par Espoir Elros le 24/2/2002 à 18:35:10 (#1015052)

Merci grande soeur
J'ai besoin de repos, nous en avons tous besoin
Je vais dormir un peu dans mon lit.. j'en ai besoin, tu as raison

N'hésite surtout à m'appeler si besoin est !

Elle va dans sa chambre et après un long moment elle fini enfin par s'assoupir d'un sommeil agité... Elle transpire et tourne en tout sens...

Par Un epervier le 25/2/2002 à 9:35:04 (#1019771)

Je le veille, il dort paisiblement. La femme, celle qu'il nomme Epifanie, depuis qu'elle l'a embrassé, la marque sur son cou disparait progressivement.

Par Espoir Elros le 25/2/2002 à 9:43:16 (#1019803)

Espoir se réveille en sursaut et se précipite vers la chambre de son grand-père, soulagée de voir que tout semble allée bien... Elle salut doucement sa soeur.

Ikar n'est pas encore réveillé ?
Il avait vraiment besoin de sommeil...
Ca ne te dérange pas que je lui ai donné ta chambre...
esquisse un sourire malicieux


Elle pose la main sur le front de son grand père...


Il semble aller beaucoup mieux.. Il ne devrait pas tarder à se réveiller, enfin, je pense. Mes connaissances dans ce domaine sont encore récentes, mais je fais tout pour apprendre...

Et la jeune femme ? A-t-elle bouger ou parler ? Elle doit avoir à peu près mon âge.. je me demande comment elle connaît grand père.. car je pourrais jurer qu'elle le connaît.. mais elle a eu si peur en le voyant..

Par Pimous Esthal :) le 25/2/2002 à 9:50:44 (#1019836)

:lit: "c'est tres joli hate de voir la suite" :lit:

Par Jennyia le 25/2/2002 à 10:03:43 (#1019881)

:lit: :lit: :)

Par Edelia le 25/2/2002 à 15:57:13 (#1021662)

Allongée sur le lit d'hospitalité, Edelia affichait une expression de paix et d'inquiétude. Sa bouche laissait voir un léger sourire, une sensation de bien-être. Ses doigts de chaque coté de son corps, s'agitaient parfois comme s'ils voulaient remercier l'homme si épuisé par la guérison de son genou.

Elle n'était pas consciente de corps, le temps de récupérer les efforts founies des deniers jours. Son esprit, au-delà de la conscience même, savait qu'il avait échappé à une mort certaine par les soins prodigués de ceux qui la veillaient.

L'arcade sourcillère droite se manifesta quelques fois par de petites élévations comme si la crainte était toujours présente. S'il s'agissait bien de Critias, celui qu'elle avait cru appercevoir, quelle serait sa réaction quand il constatera qu'elle n'a pu faire autant que sa famille et ses amis pour le sauver ?

Néanmoins, le corps d'Edelia sentait la douleur inexistante de son genou, ce qui comptait le plus pour le moment. Edelia pourra donc voir ses 18 hivers bientôt, grâce à la bonté, à la bienveillance des gens qui lui avait ouvert leur grandeur d'âme. Titania qui avait su la guider, là où le rouge-gorge avait tracé le chemin vers eux.

Pour les regrets, les remords, la peur de ne plus retrouver sa joie de vivre, seule sa reprise de conscience lui dira... ce que l'avenir lui réserve prochainement. Pour l'instant, elle retrouve ses forces avec son tient plus rosé et les signes corporels qu'elle laisse voir inconsciemment, pour transmettre, ses remerciements pour lui donner encore la saveur de vie... si précieuse.

Par Épifanie Elros le 25/2/2002 à 21:39:15 (#1024210)

Voyant que ma petite sœur avait assez bien dormi au regard des circonstances actuelles.
Je la regarde et chuchote :


Je retourne veiller tante Sephrenia.

Avant de quitter la pièce, j’embrasse ma sœur et je dépose un baiser sur le front de mon grand-père.
Ikar dort toujours, je l’embrasse lui aussi, mais mon baiser doit être trop appuyé, il vient de bouger. Je m'éclipse en silence pour ne pas l'éveiller.

Par Ikar Arkam-AKS le 25/2/2002 à 22:01:19 (#1024394)

Une douce sensation, un contact agréable m'arrache a mes rêves peuplés d'ombres et de craintes. J'ouvre les yeux, mais non rien, j'aurais pourtant cru.

Je jette un rapide coup d'œil a Edelia, et me dirige vers le chevet de Critias.

Un regard vers mon épervier suffit a lui dire qu'il peut me laisser, et aller chasser pour lui, je me doute bien que l'envie ne lui en manque pas

Par Critias Ezeil le 25/2/2002 à 22:12:36 (#1024482)

Critias avait pasé une de ses premières nuits enfin tranquille.Il se sentait beaucoup plus en sécurité ici que les derniers jours dans l'océan.
Ses souvenirs remontaient à la surface, il se rappelait pourquoi il était partit de Goldmoon, mais surtout pourquoi il y revenait.

Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, il sentait la chaleur environnante de sa famille et ses amis.
Il sentait le moment venu pour se réveiller, il luttait contre ses faiblesses, mais il devait se relever, il avait trop à dire, trop à organiser, trop à faire en si peu de temps.

Il commença par ouvrir ses paupières avec une lenteur caractéristique d’un retour à la vie. De sa colonne vertébrale partit un mouvement de tremblement qui fit bouger chacun de ses doigts. Ses membres devenait plus souples, il réussissais à bouger une jambe, puis deux. Il relevait alors le buste, voyant toujours très trouble, ses yeux ne s’étant pas encore habitués à la lumière.

Il sentait la présence d’un ami, une silhouette auprès de lui. Il se leva, sans mot dire, ses lèvres étant très sèches, puis fini par dire un mot, puis deux...


Ayame....Lugh...

Il fit trois pas avant de chanceler en murmurant

Attention.. haruspice...

En déséquilibre, il vit alors Ikar, le regardant, honteux d’être aussi faible. Il lui lance alors un regard le suppliant de l’épauler.

Par Ikar Arkam-AKS le 25/2/2002 à 23:01:54 (#1024843)

Critias se lève, mais il chancelle je le maintiens afin de lui éviter une chute certaine.

Mon ami enfin te revoilà devant moi. Il te faut te rasseoir maintenant, tu es encore faible. Tiens..

Je lui tends une gourde d'eau fraîche.. Son visage est le même en plus fatigué, et plus âgé, mais son regard..il est froid et dur, puisse Titania lui donner tout l'amour nécessaire pour adoucir ce regard. Le tatouage est là sur ma peau, je le sens a nouveau

L'haruspice, ce mot revient souvent dans ton sommeil, que veux tu dire ?

Critias que sais tu exactement ?

Veux tu que j'essaies de soulager tes souffrances puisque tu es conscient, tu peux même expliquer l'origine de ton mal et aider a tes soins

Tant de questions... et ce sentiment d'urgence en même temps

Par Critias Ezeil le 25/2/2002 à 23:25:36 (#1025047)

Critias ressentait une vive douleur à l'épaule, il se sentait défaillir mais il tenait debout. Il voyait une lumière qui laveuglait, cherchant à reconnaitre les personnes autour de lui, il entendait la voix d'Ikar, il cherchait des repères, où était il ?

Il pouvait se trouver dans le sacntuaire des esprits comme chez lui, comme dans un rêve aussi. Il cherchait, il tatonnait.

Entendant les mots d'Ikar, il essaye de formuler une réponse.


L'haruspice guette... elle arrive bientôt... il faut former l'armée de Lugh...

Sur ces paroles il s'assied et bredouilla quelques mots.

Ma puce.. où est elle ?
Ma Cynth ?

Ikar, peux tu me dire où je suis ? Dis moi si je ne suis pas en train de rêver, dans un délire...

Je suis peut être aveugle ! Je ne vois qu'une lumière blanche...

prenant la gourde, Critias s'asperge, il a perdu ses reflexes d'antan, il se sent redevenu comme au premier age.

IKar, dis moi ce qui se passe, dis moi que je ne vais pas être aveugle !

Sur ces mots, i s'assied sur le lit, réfléchissant.

Par Edelia le 26/2/2002 à 5:41:03 (#1026067)

Un être pourvu d'ailes et au chant mélodieux, revient près de la maison des Ezeils et fait entendre son cri à l'eveil de ce poète et pour aider l'homme tatoué a mieux comprendre, a saisir les propos tenus par le barde

Par Ikar Arkam-AKS le 26/2/2002 à 7:29:12 (#1026254)

Laissons Lugh pour l'instant mon ami.
Nous sommes en lieu sur, chez les Ezeil dans ta maison familiale.

Tu sembles souffrir de l'epaule.

Je l'aide a decouvrir son torse afin d'examiner ses blessures

Pour tes yeux, il trop tot, mais sache que tout ce qui est possible nous le ferons. Je pense sincerement que cela ira bien.

Par Ayame Elros Era le 26/2/2002 à 7:59:50 (#1026325)

Ayame c'etais elle aussi assoupie......lorsqu'elle se réveillat Critias avait repris connaissance,elle se sentais soulagée,mais elle le vit trésaillir ...Ikar le soutenais
Critias parlait de ses yeux,elle ne comprit pas sesparoles dans l'affolement de celui ci,elle laissat Ikar le veillée,il etais entre de bone mains elle en etais convaincue
Elle s'approchat de Critias,lui déposat un baiser sur le front......bientot elle devait partir,elle devait suivre le hallal,mais elle savait que critias comprendrais son absence,car elle s'avait que lui aussi entendait se chant
Elle etais heureuse qu'il soit revenue,mais elle devait a son tour partir....elle reviendrais vite

Par Di l'écureuil le 26/2/2002 à 9:36:17 (#1026626)

Di restait coller à Critias pendant tout ce temps, à moitié rassurée par la présence de l'épervier.

Elle naviguait alternativement entre l'épaule non douloureuse de Critias et le sommet de sa tête où elle laissait trainer volontairement sa queue sur les yeux comme pour soigner son mal.

Di ne perdait pas une seule miette des conversations et semblait chercher du regard la petite fille qui avait été si courageuse.

Par Critias Ezeil le 26/2/2002 à 11:25:54 (#1027494)

Critias était éveillé, il n'avait toujours pas recouvré sa vue. Il écoutait le chant des oiseaux, il percevait aussi un chant que tous semblaient appeler le Hallal. Il ne pouvait les aider pour l'instant, il était trop faible.

Ikar.. non, pas plus tard, il faut organiser une réunion au plus tôt.

Critias sentit alors une lettre signée d'Ayame. Il aurait aimé la lire, il ne pouvait pas, mais ne désirait pas non plus que quelqu'un le fasse pour lui. Il passa ses doigts sur la lettreet sentait légèrement les courbures des mots. Il pensait se tromper en déchiffrant ce qui semblait être écrit. Mais non, elle ne se réjouissait pas de son retour, elle l'appelait pour se battre, il n'en avait pas la force, il ne se sentait pas prêt, et surtout, il avait une mission.
Une pensée lui parcouru alors l'esprit.

Edelia... murmura t'il.

Il commençait à voir la tempête dans son esprit, il se remémorait la jeune fille qui s'était proposée de l'accompagner, de le guider, où était elle, elle était si jeune, si faible, elle ne connaissait Goldmoon que par ses récits, il devait l'aider, il le lui avait promis.


Ikar, mon ami, il faut retrouver une jeune fille, elle n'était pas prêt de moi quand vous m'avez trouvé ?
Qui m'a trouvé ? Où ?

Edelia, il faut la retrouver, c'est une enfant de la nature, une adepte de Lughet Titania mon ami, il ne faut surtout pas la perdre, elle est si pure encore...

Sur ces mots Critias repartit dans ses songes, il ne dormait pas, mais son esprit était de nouveau déconnecté du monde qui l'entourrait. Il n'était pas encore suffisamment fortpour se lever, ni pour tout expliquer, il devait patienter...

Par Di l'écureuil le 26/2/2002 à 13:02:34 (#1028274)

Ressent un terrible changement dans la Nature, mélé à un terrible combat en perspective.

Se blottit de plus belle au près de Critias.

Par Ikar Arkam-AKS le 26/2/2002 à 13:50:57 (#1028656)

Calme toi..

J'essais de maintenir Critias qui est agité, bien trop a mon gout vu son etat actuel

Eudelia est là, a coté saine et sauve, elle se repose.

Une reunion dis tu, mais de qui ?

De nos freres seulement ou souhaites-tu d'autres personnes plus precisement ?

Par Critias Ezeil le 26/2/2002 à 14:02:28 (#1028746)

Critias entendait une voix lointaine, une voix amie qui l'interrogeait, qui l'amenait à s'éveiller de nouveau, le voyage en lui-même était le plus douloureux qu'il ait jamais fait, le plus difficile aussi.
Il devait sortir de ce petit cocon qui s'était formé autour de lui, d'un coup tel une aspiration, il prit une grande bouffée d'air et se tourna vers la voix qui paressait le happer.
Il fit une moue de désagrément, mais savais qu'il devait faire cet effort incommensurable.


Une réunion, les enfants de Lugh et Titania, au plus tot, envoies leur des pigeons, c'est assez urgent.

Il se reposa alors contre son oreiller, resistant de son mieux à l'appel de son petit monde si doux, il savait qu'il devait rester conscient pour la nature, pour ses amis, pour l'Homme.

Par Akane le 26/2/2002 à 18:53:59 (#1031067)

Akane arrivait devant la maison de la famille Eziel, Kyra sautait autour d'elle toute joyeuse.
Elle l'avait rencontré prés de la fontaine, alors qu'elle se laissait guider par le chant du rouge gorge.
Il était venu à elle prés de la rivière.
Elle regarda encore une fois la petite Kyra.
Décidement cette petite était pleine de vie.
Akane s'arretat devant la maison, et regardait l'oiseau qui chantait tout prés des fenêtres de la maison.
Malgrés cela Akane hésita à y rentrer...

Par Di l'écureuil le 26/2/2002 à 19:14:36 (#1031262)

Sent la présence d'Akane au dehors, quitte momentanément Critias pour se faufiller à l'extérieur.

Tire Akane à l'intérieur de la maison, le bas de sa robe entre les dents.

Par Edelia le 27/2/2002 à 0:45:05 (#1032733)

Une couverture chaude reposait sur le corps d'Edelia. Les gens l'avaient veillé si longuement pour son bien-être par leur chaleur humaine, elle ne pouvait que s'en porter mieux. Même si son corps n'avait pas répondu comme à son habitude pendant ce long repos, son esprit quant à lui, n'avait cessé de lui envoyé des messages de réconfort.

En effet, ses sens restaient continuellement éveillés. Son ouïe surtout. On remarqua un sourire léger à la prononciation de son nom par Critias et de la réponse de Ikar. Son corps reprennait une vigueur incroyable par les soins apportés par ce dernier. Il ne restait qu'un mince repos pour se remettre de ses émotions, de son mal pour qu'elle puisse savourer la vie à nouveau.

Elle leva un bras du coté de son corps et le porta à son oreille doucement, comme un geste instinctif. Edelia avait sûrement besoin d'entendre encore son mentor parlé comme un réconfort, un besoin de l'âme, lui...poète de Titania. De son autre bras, elle le laissa tomber du coté de son lit et agita le bout de ses doigts dans le même but. Cherchait-elle la présence concrète de Critias au contact de sa peau? Probablement. S'il s'agissait de cet homme qui était maintenant près d'elle, en sécurité et qui avait su la reconnaître par le timbre de sa voix, elle ne pouvait plus craindre sa reaction. Il a sûrement compris qu'elle avait tout fait en son pouvoir pour lui porter main forte dans l'échouement.

C'est alors que des yeux bruns s'ouvra difficilement, un peu aveuglés par la lumière, des lèvres qui affichaient une difficulté à avaler par la secheresse de la bouche et d'une lègère toux. Une tête se tourna, c'est à ce moment qu'Edelia croisa le visage de Critias. Elle n'était plus en rêves, ni dans l'inconscience mais bien dans la réalité. Elle prononca alors dans un soupir de soulagement:


Titania... Critias... vie... Ikar... Ezeil... vie... oiseau.

Elle entendit de manière très perceptible, le chant du rouge-gorge. Elle se mit à sourire, adressant une prière à Titania, s'imaginant, arc à la main, parcourir Arakas, terre de ses rêves.

Par Espoir Elros le 27/2/2002 à 0:58:06 (#1032767)

Espoir se sent de trop dans tout ça, au milieu de ces esprits de la nature, son grand père guérira, la jeune dame aussi... Elle s'éclipse discrètement. Ikar comprendra son geste, elle les lui confie

Par Critias Ezeil le 27/2/2002 à 18:04:28 (#1035925)

Critias se sentait maintenant plus fort,il pouvait enfin se lever et marcher. Ladouleur qui parcourait sondos, ses épaules, tout son être s'était calmée, elle devenait supportable. Il devait se rendre au conseil de la nature.

Il regarda Ikar qui venait de recevoir une missive Royale.


Mon ami, j'espère que tu as contacté tous les enfants, il faut absolument se réunir au plus tôt !

C'est une urgence, pour ne pas perdre de temps, je ne te raconterais pas tout de suite ce que je sais, je dois le faire devant le conseil.

Critias sortit de son lit, trouva une robe blanche et un vieil arc. Il était faible mais prêt à se battre.

Par Ikar Arkam-AKS le 28/2/2002 à 7:37:36 (#1038293)

N'ai crainte mon ami, les esprits sont prévenus. Mon épervier viens de partir a l'instant.

Tu ne tiens pas sur tes jambes, que déjà tu veux un arc a ta main.
J'ai donc bien compris cette lueur dans tes yeux, Lugh est-il maintenant celui qui te guideras ?

Je l'aidais a se deplacer, malgré son envie visible de ne pas être assité

Nous irons a ce conseil ensemble

Par Edelia le 4/3/2002 à 0:36:00 (#1059474)

Edelia aidait également Critias en compagnie d'une de ses petites filles à une promenade où le barde lui communiqua sa vision des choses. Une triste façon de parler. Avec l'aide de Sire Zunder, Critias a pu comprendre pourquoi il devait se battre à nouveau.

Edelia, complètement remise de sa blessure, rencontra des gens qui partagaient la même philosophie, la même foi. Suite à la promenade, Edelia communiqua sa rencontre avec Critias avec ces gens chaleureux. Ensemble, ils trouveront sûrement solution aux problèmes que Critias doit subir malheureusement.

Avec son arc à la main, entre deux chasses ou d'échanges verbaux avec des gens errant sur les routes d'Arakas, elle prie pour que Titania puisse aider le poète à trouver, ce qu'il prétent de pas voir.

Edelia, remercie l'esprit pour les merveilleuses rencontres faites jusqu'à présent... Elle commence à croire à une terre de rêves, son rouge-gorge venant se poser souvent sur son épaule. Elle se retire donc, pour laisser les plus sages de croyants des esprits trouver moyens pour aider Critias, quant à Edelia, elle sera là quand on lui demandera. Heureuse, elle semble découvrir la vie sous un autre angle.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine