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Le Warrior Midgardien...

Par Lothmyr le 20/2/2002 à 14:38:28 (#984278)

J'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont joué un Warrior pendant un certain temps, et qui l'ont monté assez haut...

Je ne demande pas s'il est puissant ou pas, c'est sûr qu'au corps à corps il est puissant.

Mais... est-il intéressant à jouer ? En combat on s'ennuie pas trop ? Quelques détails et explications seraient les bienvenues.

Ce que je sais des tanks : ils doivent savoir qui protéger, quand faire leurs coups spéciaux, désengager le combat pour protéger le healer d'un add...

Merci de vos éclaircissements...

Par vimn le 20/2/2002 à 17:50:25 (#985656)

roooooooohhhhhhh tu as deja plein de réponse sur ton post jumeau sur l'officiel :chut:

Par Nekba le 20/2/2002 à 19:50:38 (#986628)

Haha Vimn l'armurier !

Par Lothmyr le 21/2/2002 à 10:22:02 (#991418)

Oui on dirait que les forums officiels sont plus actifs :D

Par Trautorn le 24/2/2002 à 6:25:07 (#1011216)

Juste pour te dire que je joue un guerrier 29 , ce qui n'est pas énorme . Il s'agit d'un viking qui ne manie que l'épée à deux et donc axé uniquement en épée et parade. Et je prends vraiment beaucoup de plaisir à le jouer. Je dirais même que depuis les 5 derniers levels passés je m'éclate vraiment :)

De plus nous avons une guilde de guerriers vraiment sympathique : Le Poing de Tyr emmenée par la pretresse de Tyr Tourmaline et le Haut Commandeur de Tyr Haaldar ;)

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à demander :)

Par Trautorn le 24/2/2002 à 6:43:49 (#1011244)

Exemple j'ai déjà deux barres de macro pour les styles de combat et toutes me sont utiles c'est dire :)

-D'abord pour intercepter un pull et prendre l'agro : j'utilise dégainer,
-Ensuite pour le débuffer (eh oui ;) ) Assault-Furie de Baldur
-Ensuite pour le cogner : Assault - Tempête de Glace (trop fort trop beau trop magnifique raaaaaah :D surtout pour les épées à deux mains :) )
-Tu joues avec l'agro : dégainer pour reprendre l'agro si elle t'échappe, ou temporiser pour la faire passer à ton voisin :p
-Egalement : les styles de contre : très durs à gérer et à placer par contre c'est redoutable : Enchainement Froid Mordant-Renforcement-Charge ... dévastateur :D

Enfin tu as une protect très efficace surtout si tu axes tout sur la parade comme moi, donc le healer ne crains rien, et si tu utilises le bouclier, la garde te permet d'intercepter les coups donnés à quelqu'un de ton groupe pendant que tu cognes de l'autre main .

J'oubliais également les coups sur le côté qui gardent leur charme : un enchainement encore : Lumière du Nord-Aurore

Voilà voilà :)

Donc pour le rvr du moment que tu suis un bon groupe et une tactique adéquate (ce qui s'applique à ttes les classes) je t'assure que c'est fabuleux.

Pour l'xp en groupe : les healers adorent les guerriers qui encaissent formidablement les coups et qui sont très souples au niveau de l'agro, ils distraient les mobs, protègent les healers, gardent un cogneur ( ils les protègent de leur bouclier qui intercepte le coup du mob sur l'équiper) ou alors ils esquivent (très très joli mouvement et terriblement efficace) ou alors enfin ils parent (très souvent si axés à deux mains encore une fois) ce qui non seulement réduit à l'attaque ennemi à néant mais ouvre aussi les styles de combat en contre (cf plus haut) qui sont dévastateurs :)

Et pour l'xp en solo, j'enchaine le bleu, je solote sans pb du jaune, et je tiens les oranges dans l'ensemble.

N'hésite pas pour d'autre questions :)

Voici le lien pour le site du poing de Tyr (guilde de guerriers avec un solide bg et rp et ce n'est pas une figure de style ,avis aux amateurs ;) ) : http://clergedetyr.fr.st/

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