Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

RĂ©ve d'un Esprit de feu et d'amour

Par DJbaby le 20/2/2002 Ă  13:09:48 (#983565)


Profitant de son sommeil, en esprit, je suis venu te voir espérant t'accaparer un instant. J'ai utilisé la voie la plus simple et, c'est vrai j'ai eu de la chance, aussi profitons-en. J'ai nettoyé la place, mi-dehors tous les éléments sacrés auxquels je tenais tant, puis, je suis sortit à nouveau pou te regarder encore dormir.

Je venais de faire un rêve laissant mon corps et ma maison brûler dans un rêve et je restais la, conscient de tous ces détails sans joie aucune, sans ressort non plus ! J'étais anéanti car je venais de comprendre que ce rêve, ce cauchemar, un jour, se réaliserait effaçant celui d'aujourd'hui, fictif, pour une réalité vraie.

Oh ! Mes frères, je prie car j'ai peur. J'ai toujours été attiré par le feu, les flammes qui firent bruler l’amour en mon cœur de Paladin. J'ai toujours aimé l'odeur du bois brûlé, les crépitements des bûches, le bruit que fait aussi la torche lorsqu’elle brûle doucement lorsque nous nous aimions en secret, loin du regarde des autres. Oh ! Mes frères, je suis pourtant un être victorieux et je ne veux à aucun prix réduire à néant tous les efforts faits depuis ma naissance. J'ai toujours aimé Dieu et j'ai toujours pris en mains les choses de la vie, soupesant, cherchant toujours à mieux faire et j'ai toujours pensé que ce qui était semé, forcement, un jour retombait…

Alors pourquoi ce rĂŞve me faisait-il peur. ?

La nuit s'achève, dans un instant je vais m’en retourner dans les plans, je le sais. Je regarde encore un instant, dans la chambre je vois son corps qui dort encore, allongé sur le lit à peine défait. Ce rêve, en fait, est une réalité masquée et maintenant je la vois. Tiens, elle ne bouge plus. Ca y est, aucun doute, je suis au paradis, me dis-je. Cette phrase avait jaillit dans ma tête, explosé même et la voix, un peut métallique, clair et nette avait renchérit :

- tu avais tout pour réussir ta vie, pourquoi avoir tout gâché ?

D'un seul bon je m'étais retourné. Devant moi, alors je les ai vus Artherk, Ogrimar, Iago …ils étaient tous la !

Cela faisait déjà bien longtemps que j’étais mort, depuis, je n'arrivais pas à m'en remettre. La pensée de la rejoindre était la seule qui, depuis, à chaque minute en tant qu’esprit me hantait. La nuit je ne pouvais plus dormir et plus j'y pensais, plus la tension montait. Le stresse ensuite ne se coupait que par des hoquets à répétition.

Et maintenant j’était la, devant elle, la tête basse, triste, les bras balans à la regarder vivre. Alors que j'avais toujours pensé à un retour et des retrouvailles dans la joie, tous me regardaient en silence.

- Tu n'aurais pas du faire cela me disait-elle en pleurant car nous allons être séparés à nouveau et malheureusement pour combien de temps ?

J'ai très vite compris l'erreur que je venais de faire. Pauvre homme disaient mes amis devant ma tombe lorsqu’au détour de LightHaven ils passaient sur ma pierre, nous prierons pour toi. Et alors, un à un, tous avaient finalement disparu me laissant seul avec en face de moi celle qui avait partagé ma vie durant près de quarante jours. C'est alors que, soudainement j'ai ressentit une secousse, puis d'autres de plus en plus fortes et de plus en plus rapprochées et je perdit connaissance. Bien plus tard je me suis retrouvé dans un endroit de l'univers, seul.

Je pouvais voir, entendre et je hurlais mes appels, mon désespoir, mes souffrances par toutes les brûlures qui me tordaient le ventre et le dos, j'étais à terre criant mon désespoir jusqu'au jour ou Dieu m’apparut.

- Viens , avait-il dit. Et le ciel s'était illuminé.

J'ai compris que le temps avait passé et même de nombreuses années. Je reviens des fois en esprit m’asseoir proche de son lit lorsqu’elle dors. Je suis partit ensuite sur d'autres plans où j'ai appris à vivre en Dieu. Maintenant je suis esprit, je construis ma vie dans un monde féerique, une nouvelle vie à venir sur terre, espérant qu'une fois réincarné, je saurais me souvenir que le feu m'est interdit !

Voilà, frères, le rêve pour moi est terminé et toi, mon aimée, tu va pouvoir te rendormir. Chacun ira de son côté, toi vers des grandes communautés où je le vois, des frères attendent. Alors je te laisse et te dis, merci d'avoir écouté la complainte d'un homme dont le cœur sur terre avait brûlé d’amour pour toi.

Adieu et encore merciÂ… GorgoneÂ…

A demain...

Magnifique :)

Par Tak Wyvern le 20/2/2002 Ă  13:26:58 (#983697)

;) TRes Jolie DJ :)

Par Angel Wyvern le 20/2/2002 Ă  14:06:35 (#984033)

C magnifique... Du grand DJ :) :amour:

Par Gorgone le 20/2/2002 Ă  14:14:45 (#984099)

Un réveil en sursaut parmis d'autres mais un réveil si proche de la réalité... la frontière des songes aurait-elle été franchie? Bien des fois il m'est arrivé de ne plus distingué rêve de réalité, ce dernier étant à une telle proximité du réveil.

C'était le cas cette présente fois... Est-ce la folie qui me gagne ou bien la venue de remords, de doutes et de répulsion envers soi même.

Me regarde-t-il? Si oui... Que peut-il penser de moi... Que penser de lui... Je le déshonnore sans culpabilité? Je... Je ne sais répondre.


N'ai je plus le droit d'apprendre à vivre et même d'enseigner la Vie à un être qui en est dénué... Répond moi!

*Froisse ses draps et se lève d'un bond*

Par Ibuki Tribal le 20/2/2002 Ă  14:22:07 (#984163)

:lit: :)

Par DJbaby le 20/2/2002 Ă  14:36:54 (#984264)

Elle respirait lentement. Elle ne m’avait pas entendu entrer à travers le mur de son logis. Je m’approchai d’elle doucement. Je posai ma main sur son front encore brûlant de milles cauchemars inavoués. Elle paraissait fixer un point invisible, regardant calmement en direction de la fenêtre. La fenêtre laissait passer les quelques derniers rayons de soleil qui éclairaient ses si beaux cheveux. Elle fixait la fenêtre comme si elle attendait quelque chose, comme si quelqu'un devait arriver par-là. J’ouvris alors mon cœur et une aura d’amour se proliféra autour de moi afin qu’elle puisse voir les étoiles qu’elle aime tant naître dans le jour mourant.

Elle était si fragile. Je ne pouvais plus rien faire pour l’empêcher de souffrir à part adoucir son quotidien en étant proche de son corps et de son être. Pourtant, un sourire illuminait son visage. Elle n’avait pas peur. Pas peur de continuer sa vie où elle n’avait vécu que la tristesse de la séparation et la souffrance de ma mort, moi qui en étais le coupable. J’avais beau lui essayer de lui demander pourquoi, elle se contentait de fixer le mur et sourire comme si elle m’entendait. Un jour, proche du pont de Silverky, je lui avais dit que de toute façon, les femmes comme elle vont rejoindre les anges dans un endroit où tout est beau. Mais elle me souriait encore plus en me disant tout bas :

- Je n’ai pas peur de mourir. Tu n’as pas besoin d’inventer d’histoire pour me rassurer. Tu es là, c’est déjà beaucoup pour moi, toi et mon frère m’ont déjà sauvée de tant de choses.

Alors je m’étais mis à pleurer et elle avait prise avec délicatesse ma main dans la sienne, moite et bouillante.

Elle Ă©tait si brave et si forte. Elle pouvait mourir bientĂ´t mais elle semblait sereine et Ă©panouie.

Ce soir-là, elle regarda le plafond différemment. Je lus dans ses yeux qu’elle voulait me faire dire par son âme quelque chose d’important. Quelque chose comme une promesse dans l’éternité. Comme si sa vie en dépendait. Je me suis assis alors près d’elle, ne sentant ni le froid ni le chaud. J’ai posé délicatement un baiser imaginaire sur sa joue chaude. Ses yeux verts brillaient d’une étonnante sagesse dans ces moments graves. Elle rassembla ses forces pour se lever. Elle s’avança vers la fenêtre. Cette fenêtre qu’elle regardait depuis qu’elle était arrivée ici. La nuit commençait doucement à se voiler d’un nuage étoilé. Mille diamants se reflétaient dans les yeux de ma tendre. Un vent frais semblait caressait son visage, faisant danser ses cheveux dans un ballet de tendresse. La respiration calme et régulière de la ville parvenait jusqu’à elle mais ne semblait ne point perturber son calme et sa destiné.

Les yeux fermés, elle commença alors à parler dans le vide et a me dire des mots a mon encontre.

Elle attendait depuis longtemps le retour du printemps. Elle me conta alors sa vision de papillons volant près d’elle et l’appelait de son petit nom que je lui donnais quelque fois. Je l’écoutais. Je la sentais partir doucement, comme si elle souhaitait me rejoindre, comme si elle devinait que j’avais tant besoin d’elle. Comme un de ces papillons, elle ouvrit grand ses ailes blanches et s’envola. Elle souriait toujours. Je la voyais voler vers les villes, les cheveux au vent.

Elle se retourna et sembla alors me regarder, comme si elle me voyait. Elle rayonnait. Son visage semblait libéré de toutes souffrances et de toutes peines. Elle contempla le ciel et les étoiles…

Son ciel et mon Ă©toileÂ…

Par DJbaby le 20/2/2002 Ă  15:06:56 (#984496)

Une image....un rĂŞve ancien....

(Edité par demande d'un joueur ayant cette avatar déja sur Jeux Online)

Par Gorgone le 21/2/2002 Ă  1:18:39 (#989506)

A genoux face a un mur de son lit, les mains liées comme pour une prière... Une prière... Est-ce donc une prière?

Je sombre dans la folie ou bien puis-je réellement attendre un signe de toi... Je crois que j'attend ton approbation... Approbation quant à l'amour s'émanant de moi pour un homme... Enfin... Un être.

Je suis vraiment cupide et égoïste mais je crois... être sincère. Il... Il y aurait eu nous... Lien différent de celui que je souhaite forger avec l'être que je chéris.

Oh mais rassures toi... Cet amour n'est semble-t-il pas réciproque. Après tout, peut-être est-ce le sort qui en a voulu ainsi... Tout est si étrange, tout est si différent.

Comme si j'avais eu deux vies... Distinctes, différentes mais étroitement liées par certains cotés. Puis-je vivre entre deux dimensions pareilles? Dois-je faire un choix?

Je t'ai aimé, et je crois t'aimer dans ta mort.

Mais aujourd'hui... Je suis perdue et je cherche réponse. A toi, mon ange, à toi, mon défunt amant... Aide moi.

Par Lorana le 21/2/2002 Ă  11:41:06 (#991807)

:lit:sublime :amour:

Par Leoll le 21/2/2002 Ă  12:22:12 (#992082)

*siffle* Bravo !

Par John Wyvern le 21/2/2002 Ă  13:27:17 (#992559)

fabuleux :)

Par Pilla Wallace le 21/2/2002 Ă  13:29:24 (#992576)

Superbe :D
bravo

Par Bardiel le 21/2/2002 Ă  13:32:46 (#992606)

Tss et DJ qui refuse que je foute le bordel avec mon démon sur son post, c'est une honte :D :D :D

Fort bien Ă©crit, comme toujours ;)

Par DJbaby le 21/2/2002 Ă  14:47:08 (#993295)

merci *tout rouge*

Par Rat -2- Bibliotheque le 14/7/2002 Ă  21:44:47 (#1805410)

Un rongeur s'aprocha délicatement d'un parchemin poussièreux ranger dans les etagèrent depuis deja de tres nombreuse années. Déposant ses pates sur le rebord, il le deplia avec l'aide de son museau pour enfin, parcourir de ses petit yeux globuleux les ligne si amoureusement ecrie d'encre et de passion...


Gniiiii !! :amour:

Par Bardiel Wyld le 14/7/2002 Ă  21:53:20 (#1805443)

*va jouer le salopiaud*
Rat de biblio, ta signature est trop grande :ange:
Mais merci d'avoir remonté ce post :amour:

bouhou

Par aioros solmyr le 14/7/2002 Ă  22:06:34 (#1805494)

bouhouuhouhou:amour: :amour: :amour:

c super beau mais bon je suis en grave dépression et sa me fait replonger dans la depress


PS:c kan meme super beau


aioros"ki est en dépression totale du a une fille et ki doit arreter de parler damour pour po replonger encore plus"solmyr

Par Karynn Asten le 14/7/2002 Ă  22:23:11 (#1805554)

Ahh je serais bien pasé sur le shard faire ma cure de bonheur ...
*Leve sa Pancarte* RĂ©ouvrez le Shard ! :)

Zoux toi :cool:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine