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question pour les pros du nécro

Par Clarine Dragon le 20/2/2002 à 12:20:33 (#983152)

alors voilou, dans ma quete d'inspiration divine pour percer les mystère d'une skill nécromancienne, je m'interroge:

les dégats absorbés par l'armure d'os sont-ils soumis aux même modifications que les dégats encaissés par le nécromancien ? (exemple: modificateur de % de degats, comme muraille ou vampiregaze, et modificateur de reduction de degats: -10 degats reçus et autres....)

Par Pilou le 20/2/2002 à 12:53:37 (#983440)

je peux pas t'aider , j'avais fais un necro en solo ya lgt et je crois pas que se soit des % mais des degats purs (a verifier car c un bon truc cette armure)
sinon moi d'apres ma povre experience du necro je mettrai 20 en revives 10 en mages squellette 1 en guerrier squelete (trop nul ce truc) 10 en maitrise des quelete des du golem , 10 en golem de feu 15 en dame de fer et le reste comme tu sens m'enfin je suis pas un specialiste (fo pas negliger armure d'os et resistance pour tes bebetes) snon mes qqu pts dans lance d'os c bien comme truc (esprit d'os c trop lent je trouve)

Par WZ01 le 20/2/2002 à 14:41:39 (#984292)

Je pense que le bouclier d'os passe avant le reste. Ayant joué un nécro avec pas mal de % de dégats redirigés sur le mana je n'ai pas trouvé que le bouclier durait vraiment plus longtemps. Donc je suppose que c'est ce qui passe en tout premier, et que les dégats qui franchissent le bouclier sont alors soumis au autres modificateurs.

Par Clarine Dragon le 20/2/2002 à 14:45:01 (#984328)

vi c exactement ce que je pensais oci, mais j'attendais une confirmation. merci à toi :)

Par WZ01 le 20/2/2002 à 15:04:20 (#984478)

Provient du message de Pilou
d'apres ma povre experience du necro je mettrai 20 en revives 10 en mages squellette 1 en guerrier squelete (trop nul ce truc) 10 en maitrise des quelete des du golem , 10 en golem de feu 15 en dame de fer et le reste comme tu sens m'enfin je suis pas un specialiste (fo pas negliger armure d'os et resistance pour tes bebetes) snon mes qqu pts dans lance d'os c bien comme truc (esprit d'os c trop lent je trouve)

Ben que de gachis de points :) Du haut de ma faible experience : pr le nécro faut pas booster de golem ni de squelette mais uniquement leurs maitrises respectives :) Et revive faut pas trop pousser car ca n'augmente que leur nombre max donc 5 ou pr les plus gourmands 10 avec les + skills c'est largement assez. Ensuite je dirais ok pr booster Summon Resist a 10, Bone Spirit a 20 et a la rigueur Lower Resist a 10. Mais on tjs un peu l'impression de gaspiller ses points vu que la plupart des skills sont parfaites avec juste les + skills :)

Par Clarine Dragon le 20/2/2002 à 15:09:37 (#984522)

vi, d'ailleur c ça le pbl avec le necro: mettre juste un point dans la très grande majorité des compétences suffit (avec l'équipement +skill), du coup à la fin on se retrouve avec 50 point de skill à répartir et aucune skill où les mettre :D

offer skill points, need sojs :D

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