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Déplacement inter continents, bateaux?!
Par Ouropall le 20/2/2002 Ã 10:37:34 (#982385)
Y aurait-il une possibilité pour le Midgard d'avoir de Drakkars pour aborder les rouyaumes voisins, idem pour les autres avec d'autres sortes de navires... ?
Merci d'avance pour vos réponses, je sais ce forum vivant ;)
Par Shinigami le 20/2/2002 Ã 10:47:31 (#982449)
Imaginez une armée de drakars arrivant dansla brume du petit matin sur la zone frontière ennemie. Tout est calme. Les navires n'ont pas été repérés. Les combattants descendent silencieusement des drakars, se placent en formation aux endroit stratégique et attaquent!
Il serait aussi possible d'attaquer de bateau à bateau (abordage). Ce serait génial!
Par contre, je veux pas savoir la quantité de bois et de metal nécessaires à l'éventuelle construction d'un navire ;)
Pour répondre à ta question cheval/pied puis sort de téléportation
Par Camus le 20/2/2002 Ã 10:47:47 (#982453)
Tu vas a Caste sauvage, là tu achete un collier pour aller chez qui tu veux, tu le porte a ton coup et ensuite tu attend trankillement sur la pierre ronde. Toute les 15 minutes des mages viennent activé la teleportation, et là hop, t a Midgard ou a Hibernia.
Par -FA-Gargga le 20/2/2002 Ã 10:54:10 (#982493)
Sinon l'idée des attaques par voies maritimes est très interressante, mais je ne pense pas que ce soit un jour inclu dans daoc, mais qui sait ...
Sur ce a++ et bon jeu.
Prise de fort
Par Ouropall le 20/2/2002 Ã 10:56:59 (#982520)
Dans ce cas, un royaume peut-il attaquer toutes les villes d'un autre royaume, et dans ce cas occuper tout le continent?
(j'aime les questions un peu bête, mais çà me permet de découvrir les limites du jeu)
Par Camus le 20/2/2002 Ã 11:11:42 (#982625)
Quand un royaume prend un Fort, y'a 2 possilibités :
-soit c un fort en terrictoire ennemi, genre Albion qui prend un Fort a midgard :p. LÃ les gars d'Albion sont aller dans la zone RvR de midgard et prennent le fort. Il doivent donc rester sur place pour garder ce fort.
-soit c un fort que l'on veut récupérer. Genre Midgard attaque afin de reprendre un fort (dans le royaume de Midgard) qui est au main d'Albion.
PS : que les gars d'Hibernia ne se sentent pas oublier, mais c t juste pour l'exemple que j'ai pirs Albion et Midgard ;)
Par Camus le 20/2/2002 Ã 11:14:50 (#982643)
Il doivent donc rester sur place pour garder ce fort.
Enfin quand je dis ca, je veux dire que les gars d'Albion on interet a rester dan sles parage au cas ou Midgard viendrai pour essayer de le reprendre.
Une fois le Fort prit, des gars d'Albion apparaitrons afin d'assurer un minimum de défence.
(C tjr un exemple)
déception...
Par Ouropall le 20/2/2002 Ã 13:47:10 (#983868)
Aller dans une zone spéciale pour combattre des joueurs prendre un fort puis... puis quoi ensuite ? Concrétement çà apporte quoi ?
Je vois la naïvetée de ma question avec les bateaux, c'est évident que çà ne se ferra pas. Sauf sur serveur type PvP... A savoir s'il y en aura un , il me semble en avoir entendu parler.... ?
Dans ce cas je me détournerais vers SB qui sort en fin d'année.
Par Camus le 20/2/2002 Ã 14:13:33 (#984085)
Il serai très con d'aillleur qu'un royaume prenne le controle d'un autre, et tue tous ses habitants, et donc tous ses joueurs, qui auront payer pour au final ne plus pouvoir utiliser leurs persos k'ils se sont fait chier a monter pour rien !
Moderation
Par Ouropall le 20/2/2002 Ã 14:29:57 (#984212)
Ce serait épique tout çà .
.../... .
Par Ethean le 20/2/2002 Ã 14:50:29 (#984373)
LES ZONES RVR Grands?
Par Ouropall le 20/2/2002 Ã 15:06:58 (#984497)
J'ai lu quelque part qu'il y aura un donjon énnorme (plus grand que tout ce qu'on trouve dans les royaumes) et des quêtes dans ces zones... ou les objets seraient bien plus puissants !
Ce serait en tout cas une superbe idée qui donnerait une forte tonnalité au jeu.
;)
Par Camus le 20/2/2002 Ã 15:07:14 (#984501)
Enfin moi je trouve que c bien comme ca... et puis je joue pour le plaisir, rencontrer des gens, progresser en me marrant et me faire piqué mes gobs pas des KSs de merdes, et pas pour que mon royaume prenne le controle des 2 autres.
Par Camus le 20/2/2002 Ã 15:11:18 (#984533)
Il est vrai qu'un donjon commun sera implanter dans chepa kel patch.
C tout ce que je sais
Re: déception...
Par Typhon Krazilec le 20/2/2002 Ã 15:13:48 (#984555)
Provient du message de Ouropall
Merci à vous, cela confirme ma déception.
Aller dans une zone spéciale pour combattre des joueurs prendre un fort puis... puis quoi ensuite ? Concrétement çà apporte quoi ?
Je vois la naïvetée de ma question avec les bateaux, c'est évident que çà ne se ferra pas. Sauf sur serveur type PvP... A savoir s'il y en aura un , il me semble en avoir entendu parler.... ?
Dans ce cas je me détournerais vers SB qui sort en fin d'année.
Prendre un fort n'apporte pas grand chose, si ce n'est, une base avancée en plein territoire ennemi, strategiquement, c'est enorme.
Par conre, une fois que le royaume est au bon niveau, il y a les reliques à prendre. C'est extremement dur, mais, le royaumequi prend une relique voit sa puissance augmenter considerablement. Il existe deux reliques par royaume, l'une influe sur la mana de ses habitants, l'autre sur l'endurance. Un royaume qui perd une relique perd (par exemple) de la mana, tandis que celui qui la prend, lui, en gagne. Ceci se repercute sur tous les habitants du royaume.
Tu vois, c'est tout sauf vain.
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