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Fin des pertes de stats. Votre avis ?
Par Mind le 20/2/2002 à 3:58:12 (#981385)
Alors, que pensez-vous de la disparition des pertes de stats et de leur remplacement ? :)
Par Maugan-Ra le 20/2/2002 à 5:00:27 (#981574)
Je vois mal Mon 7*Gm Artisant (Mining,smith,tailor,carpentry,Alchemy,tinkering,Magery) Pk lol il se ferais presque tuer par un Lapin .... alors ......
enfin sinon le fait qu'ils ne puise plus virer les gens de cher eux c'est bien ...
Haaaaaaa si ca pouvais etre comme sur Siege :) tu marche et une bande de Pk pas mal role play te tombe dessu en disant
La bourse ou la vie ... ca c'est di jeu sympas ...
Par Sigurd Valiant le 20/2/2002 à 5:24:13 (#981624)
Enfin bon, je joue depuis 2 ans , apres ce qu'on appelait l'ancien temps déjà, mais l'adrénaline qu'on rencontrait a l'époque n'existe plus. On en viens presque à souhaiter qu'un nouveau jeu sorte d'une autre boite que celle d'OSI.
Malheureusement les joueurs, dans ce jeu Online, qui est donc un jeu de communication, n'ont meme pas le droit à la parole, tout simplement en votant par exemple. Mais bon, il y a tellement de newbs que ce n'est pas pas la peine d'y penser. Certains points s'améliorent mais il y en a toujours plus qui se dégradent.
Voilà mon avis, et j'adore ce jeu, mais ça commence vraiment à devenir décevant.
Par Captain Red le 20/2/2002 à 7:57:49 (#981821)
Haaaaaaa si ca pouvais etre comme sur Siege tu marche et une bande de Pk pas mal role play te tombe dessu en disant
La bourse ou la vie ... ca c'est di jeu sympas ...
:doute:
Mouais t'as pas dû jouer souvent sur Siege toi...
Pour le reste il me semble qu'OSI s'ennuie et cherche à rendre content tout le monde, ce qui aura pour effet d'en mécontenter plus d'un... non, on ne va pas de l'avant...
Par bagend le 20/2/2002 à 8:34:55 (#981875)
Comme dit maugan, je vois mal mon artisant devenir rouge :(
Par contre, je c plus ce ki se passe quand un rouge se trouve sur tram, il peut se faire pkiller ?
Par GhorGhor Bey le 20/2/2002 à 8:36:32 (#981880)
Avec ce systeme, qui va encore pkillé? Sérieusement?
Mon pk va être effacé. Je n'ai pas envie de ne pas pouvoir jouer pdt 5 jours pq j'aurais pkillé un pauvre con qui m'aura fait chier.
Stupide, voila le mot
Par GhorGhor Bey le 20/2/2002 à 8:37:30 (#981881)
A la chaos shrine mais je ne suis pas sure de ca
Par Lady Angel le 20/2/2002 à 8:39:23 (#981888)
1. Quand un innocent est assassiné, 70% de ses objets resteront avec son fantôme.
Cool, on diminue de 30% l'interet de tuer un autre joueur. Si en plus il a sacrifice il s'auto rez et rentre chez lui sans probleme...2. Quand un innocent est assassiné, il aura la possibilité de se téléporter dans une ville grâce à une fenêtre du type "joueur bloqué".
Qui a parlé d'assistanat dans UO ? mmmh ? naaan c'en est pas du tout....3. Tous les joueurs morts (fantômes) sans l'aptitude Spirit Speak ne pourront plus entendre ce que disent les joueurs vivants (ils entendront quelque chose comme "blah blah blah").
Mourir fais donc "désaprendre" le language des vivants... ca peut se tenir notez, mais d'une inutilité torve...
Je ne vais pas faire un quote des nouvelles restrictions vis à vis des rouges, ce serait faire redondance limite malsaine mais une chose est sûre : après cela, fell ne sera plus tout à fait fell... et c'est bien triste d'assister à cette "trammelisation" de cet univers...
:enerve: :enerve: :enerve:
Par Lady Angel le 20/2/2002 à 8:41:01 (#981891)
Provient du message de GhorGhor Bey
Un red sur tramm, est directement expulsé sur fell.
A la chaos shrine mais je ne suis pas sure de ca
tu peux : j'ai testé :) mais il n'est ejecté que s'il gate, recall, se log ou change de sous serveur...
Par GhorGhor Bey le 20/2/2002 à 8:41:42 (#981892)
Par Captain Red le 20/2/2002 à 8:48:45 (#981910)
finalement y a quand même une justice... pourquoi ca serait toujours que votre 7xGM qui se la pète et pas votre char avec 12,1 wrestling qui s'en prendrait plein la tronche pour pas un rond... comme ça vous apprenez aussi un peu la... modération :D
La pensée du jour:
"Il est plus facile de vivre sans tête que de vivre sans or" :merci:
Par tatepala le 20/2/2002 à 8:51:05 (#981920)
4. Les meurtres disparaîtront au bout de 120 heures réelles (5 jours) que vous soyez connecté ou non.
ben merde alors ! ça veut dire quoi cette phrase là ???
hmmm ça veut sûrement dire que si tu fracasses un gars le lundi ben le samedi ton compte sera à nouveau jouable...
très pratique pour ceux qui ne jouent que le week end...
dès le vendredi soir tu commences à jouer pépère, macrotage intensif, thunage de mort et j'en passe... même sexe virtuel si l'envie t'en prend (à condition de faire ça dans un langage complètement nouveau)... et pis le dimanche soir, là tu t'éclates, tu fracasses tout ce qui bouge comme un gros porc, depuis le macroteur à l'enclos de jhelom au paisible npc à bucs... bref tu te fous en l'air...
et ensuite tu repars en pension pasque mine de rien ta vie c'est quand même le collège... ou le lycée... bref....
on situe bien la tranche d'âge concernée par uo de nos jours, ou la nouvelle cible des gens d'osi...
[Edité par Mind : Attaque personnelle supprimée]
A mort le système !!!
Par Mind le 20/2/2002 à 9:14:38 (#981981)
Et encore, cette mesure peut s'éviter facilement avec un deuxième compte... (Au passage, sur SP c'est la même chose... Si on est murderer, il faut 2 comptes pour avoir un bleu.)
En quoi ne récuperer que 30% du loot est génant ? Vous pkillez pour le loot peut-être ? Si c'est le cas, c'est bien triste... Je me souviens d'une époque où les PKs étaient pauvres et où nous pkillions pour le PvP, pour l'adrénaline, pour les guerres contre les antis, pour l'imprévu, pour la déconnade, etc. Mais surtout pas pour l'argent... De toute manière nos maisons étaient breakins 1 fois par semaine au moins quand elles n'étaient pas tout simplement volées (impossible de changer les serrures à l'époque :)). Vous qui répugnez tant la pompe à fric Trammel, je ne comprend pas comment vous pouvez vous plaindre de cette mesure...
Et je vois encore pire dans ce thread... Vous vous plaignez de ne pas pouvoir faire chier des innocents après les avoir pkillés ??? En quoi le fait de pouvoir se téléporter en ville après avoir été pkilled vous dérange ? En quoi le fait de ne pouvoir trash talker vos victimes après leur mort vous dérange ? C'est vraiment triste de voir le niveau des PKs d'aujourd'hui. :(
*veut retourner en 97*
Par Aknoth le 20/2/2002 à 9:18:26 (#981999)
imagine si tu pkill un gars et que tu passes rouge, ton O/c ton factionner et ton duel mage sera rouge....
c comme les shampoing 3 en 1...
en + si on se chope que 30% du loot ca pue grave immagine plein de gens prendre plein de truc inutile pour le loot...
et qui a crié au fond "ou est le rp" ??
en + sans prime quel interet de chassez du pk ??
pfff ca SUUUUUUX:doute:
en + le titre de Mind est bien racoleur :) il dit Disparition des pertes de stats !
ca serais plustot disparition des pk :sanglote:
par contre le fait qu'il se téléporte je trouve ca plustot bien :)
Par Captain Red le 20/2/2002 à 9:19:56 (#982013)
Y a plus de fun, moins d'or, mais une chouette collection de bateaux en prime :D
*la part belle sur SP avec ce nouveau système* :mdr:
on recrute toujours :ange:
Par Mind le 20/2/2002 à 9:21:16 (#982017)
ben c bien simple c la fin du pkilling...
imagine si tu pkill un gars et que tu passes rouge, ton O/c ton factionner et ton duel mage sera rouge...
Sauf si tu as deux comptes bien évidemment. Au quel cas cette sanction n'a aucun effet sur toi.en + sans prime quel interet de chassez du pk ??
C'est quoi cette vision du jeu que par le fric ? :eek:
Les primes n'existaient même pas à l'époque des antis !
Par Aknoth le 20/2/2002 à 9:22:04 (#982022)
Par Aknoth le 20/2/2002 à 9:24:16 (#982033)
en + faut des persos potable sur les deux accounts... et encore pas avoir un account mule et un autre avec les guerrier ou tes baisé quand meme.
bah chez pas les primes je trouvais que ca en jetais quand meme... ca fesais un peut far west :)
Par Lady Angel le 20/2/2002 à 9:25:18 (#982039)
1) il ne s'agit pas de pkiller POUR le loot. Mais réduire les pertes est la preuve d'un assistanat déplorable. Pourquoi ne pas carrément rez le joueur tout de suite en même temps que de l'envoyer à la bank de brit ? après tout....
2) il ne s'agit pas non plus de "faire chier" le joueur que l'on a tuer. Mais bon sang ! ou est l'adrenaline si l'on ne crains plus rien ?!!!
Voici le nouveau monde bisounours :
"tiens, un pk. Bha il va me tuer et je vais rentrer en ville avec une partie de mon stuff, qu'est ce que je vais me faire ch... à combattre alors que cet abrutit va se prendre un kill idiotement ?"
Tu appel ca aider au pKilling ? mais le pkilling est justement basé sur le risque des deux parties. Sur l'em[@##dement de devoir rentrer à pied (et mort) en cas de defaite. Donc sur le désir de gagner (quelque part... de combattre ?). Ou est l'adrénaline ? la rage de vaincre ? l'envie de combattre avec ces mesures ?
NULLE PART !
Alors parler des mauvaises raisons du pkilling (loot, embetter les joueurs) est un peu léger car c'est justement toutes ces raisons qui faisaient que les pk s'amusaient en bandes (tu n'as connu que des pk qui faisaient ca pour l'amour du combat ? tu as arreté il y a bieeeen longtemps non ?) et que les victimes se défendaient vaillament...
Par Mind le 20/2/2002 à 9:26:21 (#982042)
en + faut des persos potable sur les deux accounts...
Je croyais que monter des 7xGMs étaient devenu un jeu d'enfant ?
Par Aknoth le 20/2/2002 à 9:31:54 (#982064)
je dirais pas que c un jeu d'enfant d'ailleur qui a dit ca ??
essaie de monte un stun mage tu m en dira des nouvelles..
tu vas te faire chier pas mal de temps avec le 8*8 + le ressit qui vas bien te faire chier aussi.
c plus facile qu'avant ca c sur (bien que resit now:doute: ) mais bon c tjs aussi chiant et assez long quand meme...
en + c pas vraiment les skill qui sont plus easy mais comme now le fric coule a floisons ben on sais plus facilement acheter des ressources...
Par Captain Red le 20/2/2002 à 9:33:19 (#982069)
Par Mind le 20/2/2002 à 9:46:38 (#982132)
je dirais pas que c un jeu d'enfant d'ailleur qui a dit ca ??
Ce n'est pas moi qui le dit. :)
Mais c'est le speech de l'anti-trammelien de base.essaie de monte un stun mage tu m en dira des nouvelles..
tu vas te faire chier pas mal de temps avec le 8*8 + le ressit qui vas bien te faire chier aussi.
D'où l'avantage de ne plus avoir de stat loses sur son PK. :)
Tu pourras enfin de nouveau prendre des risques au combat et ne plus avoir à fuir au moindre 3 vs 1 ou 6 vs 2 ou 10 vs 20 par crainte de voir ton perso bousillé.
Par DMZ le 20/2/2002 à 9:53:26 (#982159)
OSI accepte de lever cet embargo en échange d'un loot inférieur sur vos pauvres victimes et aussi le fait d'avoir son account qui passe rouge.
Le fait que le stat lose soit suprimé pourrait intéresser d'autres joueurs à passer red...
Et puis franchement, je parie que ça flame assez sur les forums officiels de OSI et que ce point va changer :D et là vous serez tous gagnant.
Y aura plus de monde sur fell, plus de victimes pour vous, plus de gens avec qui jouer :) alors ralez pas.
Par Tal Muermo le 20/2/2002 à 9:57:12 (#982179)
Dans une première réflexion je trouve que la fin du statt loss va permettre de recréer (comme au bon vieux temps!!) des groupes de Pks qui vont hanter les donjons et faire régner la terreur sur les terres de Felluca.Cela va aussi recréer des groupes de bleus anti-PK venant en grande majorité d'un trammel surpeuplé et qui verront dans le fait de guarder 70% de leur possession en cas de meurtre,plus aucune raison de ne pas s aventurer sue Fell.Il faut être conscient que sans perte de skills,le pk peut (s'il est bon) sans aucune contrainte,dessouder toute la population d'un donjon et redevenir la bete noir de l avanturier.Je trouve que l on va retrouver ENFIN du roleplay sur Fell!!De plus permettre a un bleu de se teleporter et de ne pas entendre les insultes stupides de ces "prétendus" PK trashtalker et une excellente chose!!!!Cela fera disparaitre du jeu les genre qui le dénature complètement.
Dans un second temps le fait de faire passer tout l accompte en rouge est un peu rude......Cela va obliger,et c'est assez malin de la part d'OSI, tous les Pkers d'avoir un deuxième accompte.C'est quand même pas cher payé pour avoir la possibilité de PKer à VOLONTE!! Je suis persuadé qu'avec une telle mesure les Pks ne vont pas disparaitre mais se multiplier car il n'y a plus aucune limitation au nombre de meurtres!!!!!Un deuxieme accompte rouge c'est la possibilité d'avoir 5PKS!!!!!sans perte de statt!!!Je sais pas si vous saississez qu'une telle mesure est une formidable relance pour le PvP!!!!
Par Captain Red le 20/2/2002 à 10:05:17 (#982225)
les Pks ne vont pas disparaitre mais se multiplier
le mot est lancé... les prémisces du printemps? :doute:
En tous cas ils ont l'air d'avoir touché un point des plus sensibles :blabla:
"C'est la politique mec, la putain d'politique"
Platoon
Par Mind le 20/2/2002 à 10:06:55 (#982236)
Alors parler des mauvaises raisons du pkilling (loot, embetter les joueurs) est un peu léger car c'est justement toutes ces raisons qui faisaient que les pk s'amusaient en bandes (tu n'as connu que des pk qui faisaient ca pour l'amour du combat ? tu as arreté il y a bieeeen longtemps non ?)
Si ces nouvelles mesures pouvaient dégouter ces individus du PKilling, serait-ce un mal ?et que les victimes se défendaient vaillament...
On ne doit pas parler des mêmes PKs. Depuis les stat loses, le choix dans la puissance des victimes est allé en diminuant jusqu'à finir aux mineurs et autres crafteurs de tout type. Il y a fort longtemps, à l'époque où les PKs avait un peu de classe, tuer un mineur était TRES MAL vu. Cela pouvait même déclancher des guerres entre guildes de PKs ! Aujourd'hui, ça semble le quotidien du PK... Vu le profil des victimes actuelles, des victimes qui se battent vaillement de nos jours, c'est une vision de l'esprit...
Par Captain Red le 20/2/2002 à 10:11:49 (#982267)
Par tatepala le 20/2/2002 à 10:20:19 (#982307)
je suppose que tu es quelqu'un de très équilibré, tout comme mind...
de ce point de vue là il apparait comme une évidence d'avoir besoin de deux accounts...
simplement il est en ce bas monde des gens à l'esprit quelque peu dérangé par moment (long parfois) et qui un jour, se baladant tranquillement, sur mer comme sur terre (au pays comme à l'étranger, marin sois fidèle à tes frères...) éprouve le besoin de tuer...
personnellement quand je vois un macroteur immobilisé je n'ai qu'une envie c'est le fra-ca-sser. pourquoi ? hmmm... le macrotage "unattended" c'est interdit ? il y a macroteur et macroteur, tout simplement... d'un côté ceux qui lance uoa loop et vont en sortie, chercher leur pain, à l'école, au boulot... et de l'autre ceux qui le font intelligemment (avec plus ou moins de succès) sachant éviter d'être bloqué ou se délogant à temps... bref...
et puis c'est tout hein... mais cette envie de tuer tu ne vas pas attendre de rentrer chez toi, sortir ton pk de ton compte "spécial rouge" et revenir éliminer le quidam imprudent...
HO FAUT ARRÊTER LES MICHOKOS LA POLO !!!
non sans rire on va où là ?
le permis de tuer à un prix ok mais faut pas non plus déconner, depuis le temps qu'on l'engraisse cette grosse vache d'osi...
pour ma part c'est clair ça ne fait que deux ans que je joue et non pas huit ou dix ou vingt comme vous, les vrais vétérans qui distillent le vrai savoir et le reste... mais... j'ai le droit d'ouvrir ma gueule au même titre que vous dans la mesure où les 10$ je les sors aussi de ma poche.
et puis lootez sa victime ne fait qu'ajouter un plus au plaisir du pkilling... comme si un voleur volait pour le plaisir et rendait l'objet dérobé à son proprio...
bien sûr... HO LES GROS FAUT QUITTER TRAMMEL DES FOIS HEIN !!!
on rêve là, c'est pas possible autrement...
quant au fait de choisir ses victimes... robin des bois c'est un conte non ? ha ok... désolé... non ben rien alors...
Par Captain Red le 20/2/2002 à 10:24:14 (#982328)
Par tatepala le 20/2/2002 à 10:35:11 (#982375)
ps : je parlais au gars tal muermo...
Par Captain Red le 20/2/2002 à 10:37:50 (#982391)
faut sortir un peu là...
Par tatepala le 20/2/2002 à 10:53:22 (#982487)
j'ai un pote, il a un pêcheur... je sais on frise l'extraordinaire là... qui est fencer...
hmm ?
tu les abordes les bateaux des paisibles pêcheurs ? ou alors de loin tu leur demandes leurs skills histoire de voir si ils rentrent dans ta killing list ? ceci est une simple question... ( je suis très curieux ces temps-ci...)
Par Lady Angel le 20/2/2002 à 10:57:14 (#982521)
Mais c'est vrai que quand je vois vas ort flam, j'ai plus qu'a faire recall ou forward...
Par tatepala le 20/2/2002 à 11:03:21 (#982570)
Par Captain Red le 20/2/2002 à 11:05:10 (#982580)
:mdr:
Bah tant pis pour lui, mais au vu du nombre qui ne sont pas de guerriers de mêlée, je crois que le pourcentage "d'innocentes victimes" est dérisoire par rapport aux ganks des donjons et autres... et puis... on ne tue pas assez pour en devenir rouge :ange:
On devrait quand même nommer la piraterie d'utilité publique, elle éradique d'une façon indiscutable le macrottage unattended, et rappelle aux inconscients que nul endroit n'est sûr...
Y a un monde qui est fait pour les couards alors ou est le problème...
Par Captain Red le 20/2/2002 à 11:06:50 (#982592)
La seule différence réside dans un bout de papier..
PK sur uo
Par Thorgal le 20/2/2002 à 11:07:22 (#982596)
Je voulais juste dire que la premiere fois que j'ai vu un pk, ca remonte a fin 97 ou debut 98 je sais plus et bien mes pulsations cardiaques ont doublees :) je suis conscient que pour certains le pking est a proscrire mais pour d'autres, meme s'ils n'ont pas de pk ils apprecient cette forme de joueurs car face a un pk il est clair que en general vous etes prevenus de son eventuel comportement.
Hors sur trammel bcp de joueurs newbies ou pas pratiquent l'anti jeu et contre cela rien n'est possible.
il y a toujours des gens qui utilisent les faiblesses du systeme pour s'en servir contre les autres,par exemple,tu decide de te procurer des element de la demon bone armor et tu te place avec ton tamer aux efretts et la apres quelques instant parfois,d'autres arrivent et t'amennent tous les mob du level sur ta bosses en esperant que tu decampe ou mieux pour eux que tu y passe.
Etre pk est un choix de jeu, mais au moins tu ne te comporte pas comme un trouble fete dans le sens pejoratif du terme!car tout le monde sais que a un moment ou un autre ils risque le combat!
ahh il y a tellement de choses a dire,je me souviens de la grande epoque ou les chasses aux pk remplacaient les factions et le plaisir de hunter etais a son comble lorsque l'un deux se faisait ecarteler :),mais je suis contre les stats losts,contre le passage de tout le compte en rouge contre le fait de ne rien perdre en stuff en se faisant pkiller,contre le fait de ne pas pouvoir permettre au pk de ne pas recaller comme au gris d'ailleur je trouve ca stupide!Car il m'est deja arrive de passer gris par erreur et d'attirer tout les joueurs present sur ma fraise!C'est illogique!et meme si tu a un different avec un autre joueur le fait de pas pouvoir recaller incite tout les courageux a venir aider un des deux bref le pk se meurt et uo sans pk n'est plus uo !ou est le probleme ? de se faire attaquer alors que nous avons passes deux heures a miner ? et que le pk arrive et te kill emportant ton precieux travail ?Alors mine sur trammel, oh pas de chance la un joueurs parvient a attirer des mobs sur toi et ton mineur pas solide y passe vite fait ,et pas de chance il y a pas de healer a moins de 3,30 minute de ton corps finalement le joueur satisfais te pique tout de meme ton precieux travail apres 7 minutes et la pas de stats lost.Je sais cette vision des choses peut paraitre exageree mais on combien reelle, alors quelle solution pouvons nous avoir a tout cela ?Encourager a envoyer les joueurs sur fell ou le benefice du travail fournis serais a la hauteur du risque,ceci est un element de reponse je pense pardon d'avoir ete si long AMAT VICTORIA CURAM-La victoire aime l'effort
Par Mind le 20/2/2002 à 11:11:24 (#982623)
Encourager a envoyer les joueurs sur fell ou le benefice du travail fournis serais a la hauteur du risque,ceci est un element de reponse je pense
C'est prévu. Mais OSI n'est pas encore prêt à donner les détails du système des récompenses pour jouer sur Felucca.
Par Gothmog le 20/2/2002 à 11:23:50 (#982706)
Je vois bien le gars pas trop chanceux qui a 10 regs de chaque et une arme of vanq-de-la-mort-qui-tue-le-silver et qui se fait rez en ayant sur lui ses regs et plus son arme :mdr: .
Bref à mon avis c'est une grosse c..... Si tu ne veux pas perdre ton stuff, tu le fais newbifie ou tu montes la vertu qui te permet de le garder.
Sinon pour le changement du statut de meurtrier, je vais tout de suite confirmer que le passage au rouge de tout le compte est vraiment la plus grosse idiotie que je n'ai jamais entendu (et pourtant je vous jure que j'en ai entendu des bonnes :rolleyes: ).
Je ne connais personne qui un account 100% PvP et un autre 100% artisanat.
Bref si OSI ne change pas ce point, les seuls PK que l'on trouvera ce sera les petits jeunes plein de thunes pouvant avoir 25 accounts (et les purs et durs qui sacrifieront un compte) donc autant dire pas forcement un pk de tres haut vol niveau mentalité :doute: .
Autre chose, quand il est dit que les meurtres disparaitront au bout de 5 jours, tu veux dire que tu perds tous tes meurtres au bout de 5 jours ou un meutre tous les 5 jours?
Dans le premier cas la aussi c'est une belle annerie parce que le gars qui sait qu'il part pour une semaine va faire chier 500 personnes avant de partir. C'est la porte ouverte aux grieffers.
Sinon, les autres modifs st tres bien. C'est d'ailleurs ces regles qui regissent SP et elles ont fait leurs preuves on dirait.
Par bouba le 20/2/2002 à 11:26:52 (#982724)
franchement entre ts les perso red et stat loss, je choisie les perso. pour les mules, tamer, provo, artisant etc... enfin ts ce qui fait des thune, ou qui macrote. les faire jouer sur tram en bleu, ou sur fel en rouge. pas de grande difference (sauf un peu plus de piment sur fel).
c'est vraie que c'est dommage de mettre des penalites aux pks, mais bon c'est deja un grand pas de la part d'osi.
Par Captain Red le 20/2/2002 à 11:27:28 (#982728)
Par Lady Patapone le 20/2/2002 à 11:27:40 (#982733)
Beaucoup de gens n'ont pas prévu ce sytème , ce qui fait que les personnages sont repartis n'importe comment ...
Du genre moi :
Account 1/
Mage Tamer
Guerriers
Voleur
( celui la encore , ca va )
Account2/
Tamer ( un vrai , pas un apprentice =P )
Guerriers
Artisans
Mage
Account 3 /
Artisans
Barde ......
Tout mes accounts sont fais n'importe comment et tout les persos sont mélangés , et a noter que je me sers de TOUT ces accounts quotidiennement ....
Moi , je dis un truc :
Faut mobiliser du monde sur les forums Officiels , parce que bien gentil de gueuler sur Goa , mais c'est pas ici qu'ils viendront voir quoi que ce soit ....
*Tagazou*
*Tagazou*
*Tagazou*
*You see : Patapon s'eloigner vers www.uo.com*
Par bouba le 20/2/2002 à 11:30:00 (#982751)
par contre pour le stuff je sais pas comment on va se demerder...
Par Captain Red le 20/2/2002 à 11:31:12 (#982763)
Tout mes accounts sont fais n'importe comment
Ben c'est ca qui est visé.. et ils savent bien ce qu'ils font
Tu files pleins d'avantages (enfin presque plein) et tu mets un gros mauvais au milieu pour le justifier
Par LeDragon le 20/2/2002 à 11:40:38 (#982835)
Pour ce qui est de l'accompte au complet qui vire rouge, et bien les gars faut faire des compromis des fois, vous accepté de pkiller tout ce qui bouge, soyez près à en subir quelques conséquence
Comme Mind à dit pourquoi ca serait juste à votre 7*GM Roxxor Faction guy (qui est plus que probablement un peu toff à hutner/tuer par la très grande majorité des joueur) qui devrait prendre des risque alors que vos autre perso se la coule douce sur Trammel.
Moi je dit c'est un prend ou prend pas
Et Mind tes un Ex PK eh? va devoir te hunter je suis un Ex Anti hehe :) On relance ca?
LD
Par tatepala le 20/2/2002 à 11:42:21 (#982842)
swordsman/parry/hiding/magery
thunter/tamer
artisan miner/lumber et les classique
artisan alchi/bowyer/scribe/cooking
pecheur/mage/provo
bref... tout ce qui fait des sous est là...
mais bon...
avec n'importe lequel de ces persos je suis toujours à même de gommer un macroteur lambda...
pas besoin d'être pk dans l'âme pour tuer... tout le monde a ses faiblesses...
c'est pas osiement correct la faiblesse humaine ?... ha pardon...
stupide que les ghosts ne comprennent plus les vivants ?!
les vivants comprennent-ils normalement les ghosts ? ok... on se rejoint... ça évitera de comprendre les flames et autres insultes... c'est pas plus mal....
Par LeDragon le 20/2/2002 à 11:43:20 (#982852)
Alors humm les solutions
1) Red cours non stop comme un malade dans l'arche (en espérant ne pas se faire bloquer)
2) Les Red Sailors devienne très populaire mwahah
LD
Par tatepala le 20/2/2002 à 11:49:52 (#982905)
ben vi je chipote... mais bon...
Par Captain Red le 20/2/2002 à 11:54:35 (#982945)
Les Red Sailors devienne très populaire mwahah
Enfin un qui a tout compris :ange:
Par Aknoth le 20/2/2002 à 12:11:16 (#983065)
Par Captain Red le 20/2/2002 à 12:16:47 (#983120)
Par Aknoth le 20/2/2002 à 12:19:18 (#983137)
Par Captain Red le 20/2/2002 à 12:22:13 (#983162)
au suivant...
Par Gothmog le 20/2/2002 à 12:22:32 (#983167)
Pour le fait d'entendre le blabla, ca ne me pose pas de pb.
Par contre LD, soit c'est moi soit c'est toi mais un de nous deux n'a pas compris un truc.
les 5 comptes c'est pour le compte en entier.
Par exemple, tu as un warrior avec 3 counts, ta thief en a un pour une raison x ou y. Si un jour tu sors ton mago et que par hasard ou non tu tues un gars, tous tes persos passent rouges!
Tu te sens de tenir a jour tous les compteurs de tous tes persos pour etre sur que le jour où qqun se fait tuer par le piege qu'a poser ton artisan sur un coffre, tu ne vas pas te retrouver rouge en pleine ville alors que tu transportes du super stuff?
:confus:
Par Aknoth le 20/2/2002 à 12:26:31 (#983204)
captain newb la, viens pas me dire que tu te sert jamasi de recall non c vrai c un sort inutile...
Par Captain Red le 20/2/2002 à 12:30:54 (#983251)
...tu veux la traduction? :lit: :D
Pour le reste, je ne peux rien pour toi...:rolleyes:
Par Aknoth le 20/2/2002 à 12:34:52 (#983284)
vu le peut de gens sur sp ici c matiere négligeable, pour pas dire ridicule :D
Par Captain Red le 20/2/2002 à 12:36:41 (#983301)
Par Gothmog le 20/2/2002 à 12:48:17 (#983397)
On n'est pas sur les 8V's ici :rolleyes:
Par Captain Red le 20/2/2002 à 12:50:03 (#983410)
Par GhorGhor Bey le 20/2/2002 à 12:50:32 (#983415)
le systeme de Red pour le compte entier, c'est de la CONNERIE.
Par Maugan-Ra le 20/2/2002 à 13:39:57 (#983795)
tout un Accunt rouge ... la sur ca vas monter le nombre de Pk mais serons t'ils Actif ?? non ..
De plus la seul Banque accesible c'est a Buc's Alors la :) Mon Artisant il est mal partis si il doit deposer ses ressources las-Bas ... lol Si en plus de ca ont a une maison sur tram ... Lol ont peut plus jouer avec elle pour transfer les chose d'un account a l'autre ... et en plus ont ne peut pas la revendre ...
Pk ce qu'il ferais mieux de virer c'est les ptit con qui vous ramenne plein de monstre sur fell juste pour votre loot et qui reste bleu ....
j'en ai tuer un aux mare .. et pouf un eurtre sur le dos ..... je n'avais pas le choix ... et je devrais payer pour ca ??
Hummm Stupide Osi
En plus les fantome ... quad ont est mort ont vas voir un Mage ont fait des OOooOOOOoOOOo
Si il di ok c'est bon mais si il dit sorry c'est pas bon .... alors ont vas faire comment pour savoir si il peut rez ou pas ???
ont peut tres bien attende 5 minue aupres d'un mage sans savoir si il a besoin de medit ou si il peut rez .... perte de temp et de loot ....
enfin voila
Par tatepala le 20/2/2002 à 13:55:34 (#983949)
si t'es sur fel polo accepte en les contraintes sinon tu peux toujours aller sur trammel hein :)
et puis bon déposer tes ressources dans ta house sur tram... ben t'attendras 5 cinq jours pis c'est tout..
mince je viens de réaliser que t'avais pris un count... aïe / mode FdG on "C'est vraiment pas de chance ça !!! " /mode FdG off
charlot :p
t'as pas du tout lire parce que tu as la possibilité de retourner en ville gratos...
mais bon je parle, je parle.. mais j'ai rien dit...
heu aknoth y a des gens que ça intéresse son histoire de pirate sur sp... au fait, tu joues toujours à uo ? tu l'as monté ton pvper de dans six mois histoire de pouvoir duel ??? ha désolé... "vous êtes le maillon faible, au revoir !"...
de la.....
Par MoRpHeUs le 20/2/2002 à 14:13:02 (#984076)
Par GhorGhor Bey le 20/2/2002 à 14:18:19 (#984128)
Par Aloysius le 20/2/2002 à 18:28:14 (#985999)
Pour ce qui est de l'accompte au complet qui vire rouge, et bien les gars faut faire des compromis des fois, vous accepté de pkiller tout ce qui bouge, soyez près à en subir quelques conséquence
C'est tout à fait logique. Dans ce jeu il y a des gens qui insufflent une histoire à leurs personnages, qui leur filent ce qu'on appelle communément du background. Ceci dans une optique roleplay. Dans la même optique roleplay (qui fait partie de UO au même titre que d'autres), où est la logique que deux personnages qui n'ont en commun que le joueur qui les anime se retrouvent punis parce qu'un troisième personnage a tué un peu trop de monde? Désolé mais j'arrive pas à comprendre comment on peut justifier ça. Et le coup du perso qui tue tout le monde et des autres qui se "prélassent sur Trammel", comme dirait l'autre... "aucun lien". Ce système est absurde et n'a tout simplement aucune justification logique à l'échelle du jeu. Maintenant si la Dev Team veut se débarrasser des PKs afin que les trammelites puissent se balader tranquilles sur Felucca, là effectivement, d'un seul coup je comprends la signification de cette "idée".1. Quand un innocent est assassiné, 70% de ses objets resteront avec son fantôme.
J'aime bien le raisonnement puriste de Mind genre "comment? vous lootez vos victimes??". Dans le même genre, moi je n'ai jamais tué de personnage féminin ou de personnage incapable de se défendre, et quand bien même je n'ai jamais fait de clean loot... M'enfin bon. Les temps changent. Il faut des compensations. C'est dans la nature humaine de chercher à obtenir le plus possible de bonnes choses d'une situation donnée, surtout si elle comporte des choses négatives (statloss dans ce cas précis). Donc l'argument de blâmer ceux qui lootent leurs victimes, je le trouve un peu extrême. Dans la perspective du puriste vétéran des premiers temps de UO, oké pas de problème. Mais ça reste une perspective très particulière, très spécifique à un type de joueurs (comme le coup de ne pas tuer les personnages féminins dans mon cas) et je trouve ça un peu édifiant de considérer ça, à un moment ou un autre, comme une fondamentalité.2. Quand un innocent est assassiné, il aura la possibilité de se téléporter dans une ville grâce à une fenêtre du type "joueur bloqué".
J'espère qu'on sera pas OBLIGE d'être téléporté dans une ville.3. Tous les joueurs morts (fantômes) sans l'aptitude Spirit Speak ne pourront plus entendre ce que disent les joueurs vivants (ils entendront quelque chose comme "blah blah blah").
Et quand on essayera d'utiliser Spirit Speak en tant que fantôme pour savoir ce que le vivant essaye de nous dire, le jeu nous dira "Vous ne pouvez pas utiliser de compétence quand vous êtes mort"? Règle à la noix... Encore un truc que personne n'a demandé et qu'ils veulent nous faire subir. Là tout de suite je vois bien plus d'avantages à pouvoir être entendu par un fantôme que d'inconvénients. Mais c'est peut être parce que j'ai du LSD dans mon biberon et du PCP en patch un peu partout sur mon corps.1. Tous les personnages receveront une grâce unique pour tous leurs meurtres.
Hmm?4. Les meurtres disparaîtront au bout de 120 heures réelles (5 jours) que vous soyez connecté ou non.
*soupir* Sympa, il me reste plus qu'à me faire des persos du même calibre que ceux de mon premier compte sur le second comme ça j'alternerai les comptes. En fait, il me reste qu'à dupliquer mon compte, comme ça je peux jouer mes persos quand j'en ai envie, puisqu'il y aura une version bleue et une version rouge. On est où, là? C'est quoi ce délire?5. Les meurtres seront maintenant traqués au niveau du serveur pour chaque compte. Après 5 meurtres sur un serveur, tous les personnages du compte sur ce serveur deviendront rouges.
La grande attraction de ces news. Celle là ils auraient dû la faire payante, parce qu'on réalise pas qu'un tel truc est possible tant qu'on l'a pas lu soi-même.6. Les rouges (meurtriers) ne pourront plus bannir de joueurs des maisons.
Ouais... Favorisons le PKilling, hein? Le mec sait où tu habites, donc il peut camper ta maison et comme tous tes persos sont red à cause de la mention mentionnée ci-dessus, , tu ne peux plus jouer puisque dès que tu te logues, tu es attaqué par trois joueurs qui te mettent le compte. 7. Les maisons auront une option "entrée interdite aux meurtriers" qui empêchera aux rouges d'entrer.
Est-ce qu'il y aura aussi une option interdite aux [*censuré*] molles?8. Les rouges ne pourront plus lancer le sort "recall".
Par contre ils pourront appeler SOS Viol à la place. Ils en auront bien besoin.9. Le système de prime sera éliminé.
Ca à la rigueur j'ai pas d'objection. La profession de chasseur de primes est morte, et de toutes façons, des primes à 10k au mieux, bof.10. Le titre de meurtrier disparaîtra du paperdoll.
A la place, le personnage portera en permanence un chapeau de bouffon, une rose entre les dents, et une plume dans le Q.
Ce truc ne pourra pas passer tel quel, à mon humble avis, il va y avoir beaucoup de plaintes et ça va s'adoucir, on va affiner les angles, et quelque chose de presque correct émergera... Donc pas de panique, mais bon. On sait jamais... Rien que le fait qu'ils aient eu cette idée sordide m'effraie.
Par Sephiros Hyral le 20/2/2002 à 19:34:39 (#986502)
Perso je trouve ces modifs vraiment bien, sauf l'accompte tout rouge.
Par Yeuse le 20/2/2002 à 20:06:12 (#986759)
Comme dans les ultima d'avant on fait tout à pied etc ....
Par Sephiros Hyral le 20/2/2002 à 20:40:24 (#987015)
c'est ptete con d'etre nostalgique mais je regrette vraiment l'UO de cette époque
Par LeDragon le 20/2/2002 à 21:19:10 (#987410)
Provient du message de Gothmog
Tu te sens de tenir a jour tous les compteurs de tous tes persos pour etre sur que le jour où qqun se fait tuer par le piege qu'a poser ton artisan sur un coffre, tu ne vas pas te retrouver rouge en pleine ville alors que tu transportes du super stuff?
:confus:
Je crois plutôt que genre ta le droit de faire 5 meutre avec chaque bonhome (chiffre au hazard ici) et genre si ten fait 4 avec chaque tes ok, mais si un tombe à 6 alors poof tout l'accompte rouge
Et de toute façon on a déja le jolie "I must consider my sins" alors pourquoi OSI le retirerais, alors ca va être une façon de suivre l'evolution de c'est murder count.
Mais anyway moi aussi il y a bien quelques choses qui sont un peu confuse, mais à voir la quantité de poste sur uo.com, stratics et compagnie lol d'apres moi les gars chez OSI vont bientôt nous donner des clarifications :)
LD
Par Gothmog le 20/2/2002 à 22:02:06 (#987839)
C'est 5 counts repartit de n'importe quelle facon sur le compte (genre tous tes persos ont 1 counts: paf tt le monde red; un perso a 5 counts: paf tout le monde red...)
Par Wismerhill le 20/2/2002 à 22:42:33 (#988264)
pas pouvoir recall, j'espere qu'on peut prendre une gate ?
Par DMZ le 21/2/2002 à 0:41:24 (#989256)
une moitié pour les red et l'autre pour les blues.
genre 2 nations différentes en guerre (et sans regards pour les artisans, femmes ou enfants :)).
mais bon ... ça ressemble un peu au faction ça ...
ça rejoindrait un peu le post d'Adrick...
Par Aloysius le 21/2/2002 à 0:41:56 (#989263)
Par Mind le 21/2/2002 à 1:13:47 (#989485)
Hors le cas des pulsions psychopates de Tat, pourquoi vouloir absolument pkiller sur votre serveur actuel ?
Si vous ne voulez pas vous payer un second compte par mois, pourquoi ne pas monter votre PK sur Drachenfels par exemple si habituellement vous jouez sur Europa ?
Est-il si important de pkiller sur votre serveur actuel ?
Imaginez que les joueurs d'Europa montent un compte rouge sur Drach et ceux de Drach sur Europa, ça risque déjà de faire pas mal d'action. :)
Et si vous ne vous sentez pas le courage de tenter l'aventure 100% red, il devrait quand même être facilement possible de trouver dans votre guilde des membres avec 2 accounts prêt à faire qq achats en ville pour la guilde de temps à autres.
Par LeDragon le 21/2/2002 à 3:03:53 (#990171)
LD
Par DocStrange le 21/2/2002 à 4:56:46 (#990632)
Pour le loot bof... quand je pkais c'était pas pour le loot mais c'était surtout pour rigoler:bouffon:
De toute façon SB devrait arriver cette année
Par GhorGhor Bey le 21/2/2002 à 8:30:42 (#991144)
Tu n'as jamais tué un mec qui te faisait royalement chier?
Voila une raison pour laquel je joue jamais sur tram, ca me lourde les merdeux qui font chier leur monde et qu'on ne sais rien leur faire.
On ne dit pas que l'on veux absolument pkillé, mais parfois ca nous arrive oui.
Un exemple, en faction, ca arrive tres souvent de se chopper un meurtre parce que 1 bleu c glissé dans la masse pour mettre un MC. ou autre chose, tu as un bleu dans ta faction, qui est un spy, et ki détruit les défences de ton QG pour que ca vrai faction vienne voler les sigils. Tu fairais quoi? ben tu le kill.
Avec tout ca, ton compte il passe vite au rouge.
Tres peu pour moi merci.
Par tatepala le 21/2/2002 à 8:59:42 (#991174)
sacré nom d'un p'tit bonhomme en bois vous pouvez rester comme tous ces abrutis de mémel à vous faire emmerder par vos voisins en dongeons, en ville, en forêt... bref vous laisser pourir la vie par un pauvre connard qui a décidé qu'aujourd'hui il n'avait vraiment rien d'autre à faire...
ho les gnômes là !!! on parle de fel quand même hein... faudrait voir à pas perdre le fil et surtout pas la raison...
mheu bon sans rentrer dans le détail de ma vie privée... sans parler non plus de pulsions psychopathes... c'est toujours plaisant de pouvoir se dire "tiens l'autre abruti là bas si il vient encore piller mon monstre je l'engage"... même si cela conduit, souvent dans mon cas, à la perte de stuff et à la recherche d'un healer... mais qu'importe... et puis être rouge ne veut plus vraiment rien dire... sur fel tous sont aussi pourris les uns que les autres... le seul intérêt du rouge c'est la couleur... ça impressionne les noobs dans mon genre...
si on y regarde d'un autre oeil on revient un peu au moyen âge là, ou du moins on se rapproche de certains modes de pensées plutôt propres aux sociétés autres qu'occidentales... un membre de la famille fait une annerie et toute la famille en souffre, à elle tout plein de déshonneur et quinze mille ans de malheur...
ok c'est un buzuc médiéval uo mais y a des limites à tout... même à la connerie (DaRkOs t'es là ma couille ?)...
bref... mind arrête de délirer hein... ok y a que les imbéciles qui changent pas d'avis mais de là à retourner complètement sa chemise y a quand même de l'espace pour naviguer et être à l'aise sans se faire sur les chausses...
bref, arrête un peu de te fiche de la trogne du monde à jeter des arguments de misère...
c'est sûr qu'en 4 ans d'uo tu n'as jamais tué qui que ce soit, npc ou joueur... allo ?
et tu avais un motif pour les dézinguer ? tu l'as toujours fait avec ton rouge ? ou du moins ton perso dit mauvais ??...
no comment...
nb : si c'est au bout d'un certain nombre de meutres que le compte passe rouge et non pas au premier c'est pas encore trop mal...
ps : mind t'aurais un icq par hasard ? non pas pour t'insulter gratuitement, j'ai d'autres choses à faire le soir, mais pour discuter à peu près intelligemment... enfin... connaître un peu le fonctionnement du mind, sentir la bête pour résumer... 65752771
Par Mind le 21/2/2002 à 9:18:08 (#991202)
Tu n'as jamais tué un mec qui te faisait royalement chier?
C'est également ce que nous reprochions au système actuel à l'époque de son instauration. :)
Avec ce nouveau système, tu peux tuer gratuitement une personne tous les 5 jours (offline) par compte contre une toutes les 8 heures (online) par perso avant. Plus tu joues longtemps et plus tu as de persos actifs, plus c'est un inconvéniant. Moins longtemps tu joues et moins tu as de persos, plus c'est un avantage. Dans la pratique ça dépendrait donc de la situation de chacun.
A noter cependant que comme à l'époque des Dreads passer rouge ne te fera plus risquer tes stats. Et qu'à cette époque (la référence en matière de pkilling), tu passais très rapidement de GL à DL. Chaque attaque te faisait chuter d'un niveau de karma environ... Si tu lançais 16 sorts contre un même bleu, tu étais passé de Great Lord à Dread Lord et il te fallait bien plus de 5 jours pour repasser bleu. Un seul Chain Lightning pouvait de faire passer de Great Lord à Evil Lord (Klan s'en souvient encore je suis sûr. :)) ! Il y avait bien sûr les EVs et le paralyse (outils favoris des blue PKs par la suite) pour éviter ça. Mais ce n'était offert qu'au Master et GM Mages (extrèmement rares à l'époque).
Mais bon, ton soucis de pouvoir tuer au compte goute est un peu hors-sujet. Ce système concerne plutôt le mass pkilling. Si tu veux tuer qqun qui t'emmerde sans passer rouge... Et bien, il faut savoir gérer. :)
En fait, ce qui me dérange le plus avec le fait de vouloir revivifier le pkilling et donc les guerres anti/pk aujourd'hui, c'est que ça risque de compliquer encore plus la situation du PvPing... A l'époque c'était facile, si tu voulais PvPer, tu devais être anti, PK ou NPK (ces 3 camps étaient en guerre)... Aujourd'hui, tu peux participer aux guerres de vertu, aux guerres de factions, aux guerres de guilde, au pkilling, etc. Ca divise les joueurs dans des tas de système différents... Et au final certains, comme toi, se plaignent des interactions entre ces différents systèmes (en tant que joueurs de faction, les changements proposés ne te plaisent pas car tu ne veux pas que ton perso de faction passe red par exemple).
Enfin sérieusement ces changements sont pro-pkilling à 200%. C'est dingue que personne ne s'en rende compte. On dirait que vous avez été brain-washed par le système de noto. Rappellez-vous les temps anciens ! Libérez vos esprits ! Rappellez-vous de ce qu'était le pkilling à 100 morts par nuit ! Rappellez-vous des guildes de PKs ! Tout ça serait de nouveau rendu possible par le nouveau système... A un coup bien sûr (compte red) mais ça ça se gère plus facilement que les stat loses (achat 2ème compte, pkilling sur un nouveau serveur, etc.)...
Enfin bon les réactions et surtout leur violence me laisse pantois. :)
Par GhorGhor Bey le 21/2/2002 à 9:26:25 (#991224)
Par Mind le 21/2/2002 à 9:30:05 (#991236)
J'ai juste oublié de dire, que pour certaine personne, aurait-on pensé qu'il n'aie pas les moyens d'avoir un 2eme compte?
C'est pourquoi je parlais de la possibilité de jouer sur un nouveau serveur plutôt que de se payer un 2ème compte.
Par GhorGhor Bey le 21/2/2002 à 9:32:04 (#991247)
J'ai tout sur Europa, je connais plein de monde, j'ai pas envie de tout recommencer sur Chesa ou sur Drag
Par Mind le 21/2/2002 à 9:38:17 (#991268)
Oui c'est une idée, mais perso remonter tout mes persos sur un autre server non merci.
Pourquoi devoir tous les remonter ?
De plus, lorsque ton PK meurt et perd un peu plus de 20% de toutes ses stats, tu dois également le remonter, non ? Vaut-il mieux monter un perso une fois pour toute ou devoir le remonter à chaque mort ?
Par tatepala le 21/2/2002 à 9:54:33 (#991318)
ou alors se lancer dans les trades x shard... et là bonjour les tracas pour trouver quelqu'un d'honnête...
et puis remonter un perso quand on a déjà tout sous la main, que ce soit les pôtes pour faire du sparing h24 ou des regs par paquets de mille c'est très rapide... une semaine suffit pour faire quelque chose à partir de rien...
Par GhorGhor Bey le 21/2/2002 à 10:07:12 (#991360)
Par Mind le 21/2/2002 à 10:25:43 (#991429)
Par GhorGhor Bey le 21/2/2002 à 10:37:33 (#991472)
L'équipe a lu les forums et 95% des intervenants méprisent la règle "un rouge, tous rouges" - c'est bien plus que ce que nous prévoyions.
C'est clair, on en veut pas de ce systeme :)
Par tatepala le 21/2/2002 à 10:38:23 (#991477)
oki pour le loot restreint à peanuts... après tout un psychopathe tue pas pour le butin...
les 20 minutes d'attente pour pouvoir gater après une résurection sont discutables...
ne pas pouvoir recaller... marrant ça, ça doit être fun à jouer :)
en tout cas rien à redire :)
ni non plus sur les kdos intelligents qui nous seront destinés :D
Par Captain Red le 21/2/2002 à 10:50:32 (#991540)
Par LeDragon le 21/2/2002 à 11:10:03 (#991648)
Anyway comme la ci bien dit Mind, ces changement proposé sont 200% pro pkilling
Et oui Mind perso je me rappel du bon vieux temp sur Catskills du temps ou j'était un foutu Glorious Lord et que j'ai fait la gaffe de caster une Blade (ou qqc du genre si je me rappelle bien) et que une couple de gars se sont garoché dedans lol, ca pas été long que je suis passé du blue au gris et finalement au rouge haha (pour ceux qui ne jouais pas dans le temps, lorsque tu était genre Unsavori ou Scoudrell, tu était gris tout le temps) et du ORD sus au SUN (Ma guilde Anti-PK vs Foutu big PK guild de cats, stie que l'on a mangé des vollé des fois mais hehe on leur en a foutu une couple aussi lol)
Anyway je trouve ca plutôt cool tout ca en général ses idées, ca nous rammene à mis chemin de ce que c'était dans le bon vieux temps.
LD
Par DMZ le 21/2/2002 à 11:12:57 (#991667)
Cependant son idée ressemble beaucoup a transformer fell en un siege perilous.
Good contre Evil ...
Par LeDragon le 21/2/2002 à 11:15:52 (#991678)
LD
Par Captain Red le 21/2/2002 à 11:28:13 (#991743)
Tous les shards, colonies de SP :hardos:
Avec un système ou les gens doivent quand même payer décemment pour leurs crimes, même si ça ne leur plaît pas (parce que ça va jamais leur plaire d'avoir des désavantages hein...)
Et la pensée du jour:
On choisit l'arme avec laquelle on veut tuer, mais rarement celle qui nous tuera.
Par Fenjis le 21/2/2002 à 11:41:42 (#991811)
Mais comme certain le font remarquer a juste titre, il y a PK et PK..... Le type qui me butte un pauvre newbie tout frais, lui raffle tout et l'injurie.he ben....Les PK's dans le cadre RP ou dignes de Robin des Bois, alors la je dis bravo. Maintenant, je serais plutot pour pour faire passer un account complet au rouge.Combien de gros Bill n'ai je deja vu se parader dans de superbes armures impayables et tout bonnement avec mon propre stuff sur le dos !
Vous etes hilares de voir votre 7xGM artisan passer criminel..... Et le mot RECELEUR alors, c'est quelque chose que je dois faire breveter peut -etre ?!? N'oublions pas une chose, vous voulez de la castagne, faites vous Orde/Chaos ou entrer dans une faction, on vous a pas interdit le PvP me semble-t-il, a moins que vous soyez du type a preferer le "viol"au "consentement"car dans le premier cas le second y est absent..... Je cloturerai avec une pensee qui devrait faire cogiter(pour pas dire griller...)certaines neurones: LA LIBERTE DE CHACUN S'ARRETE OU COMMENCE CELLE DE L'AUTRE ! et sur sur ces sages paroles, bon fun a tous !
Par tatepala le 21/2/2002 à 13:26:00 (#992547)
la question dans mon cas n'est pas de posséder un vrai criminel mais de pouvoir régler, à l'occasion, de façon claire certains "problèmes"...
devant les macroteurs unattended, tu as trois possibilités, l'indifférence, le report à un gm et... dévisser le gnôme imprudent... pour ma part je choisis la troisième... mais c'est vrai que je suis un emmerdeur né... tout comme un bon 3/4 de la population de fel je pense...
bref... mais le problème est réglé a priori...
quant à ta supposé liberté dans les jeux online... bien sûr...
vas voir lady patapone elle va t'en donner de la matière à rêver...
de toute facon...
Par MoRpHeUs le 21/2/2002 à 13:56:42 (#992852)
Moi je me rappelle la bon époque ... on gater au bone wall on était 3 mages tous ds la même pièce sérieux on faisait un carnage ok on se régaler de faire full loot mais bon ce q'on aimait le plus c'était de killer voilà ... tout
Donc si Mr che po qui commence a faire c'est même po la peine .........
Par GhorGhor Bey le 21/2/2002 à 14:13:15 (#993012)
killé a coup de fire wall :)
Par Wismerhill le 21/2/2002 à 15:00:04 (#993371)
tu pourais te faire un trip PK , il suffira d'attendre 5 jours et account sera de nouveau bleu :)
sinon , le seul problemes qu'ils doivent relger avant ca , comme le disait ghor, c'est le MC en faction ....
car les blaireaux qui saute dans le poison field et qui se tue apres ... il y en a plus qu'on ne le crois ...
sinon , je me souvient de mon tout premier char qui etait sur catskill... mon frere l'avait prit et avait tuer quelqu'un avec ... j'ai jamais reussit a le refaire passer bon :p
mont idée sur se systaime la !
Par Cheese le 21/2/2002 à 17:09:21 (#994479)
seux qui fond du pkiling ou pvp (a font train) on tous ou presque tous des personnage de tres tres haut niveaux(bouster a 7*GM) ou ont des ordinateur a tous casser allord !
pourquoi un joueur bleux irais se faire tuer sur felucia ??
pasque comme sai la un joueur tramel qui tue monstre et quil a a paine 4*gm ou5*gm fais pas longth feux comtre un 7*gm
surtous si le mec est bouster a 100 resting magi et a un ordinateur fenfer ouffff
pauvre bleux
et a mont idée une foix rouge bin tu ireste
moi du monde qui atende que tu sois full gold apret 15minute a 30 minute de du laveur me fair choutter et tuer par un PK parque mont perso ais asser fort pour PvM et non pour le PVP!!
quoi sa donne daller sur cette facette du jeux
il devrais avoir systaime de duel(pk contre pk la lancienne mode)
pk vs bleux une traide apparait tu accept ou refuse duel
si taccpte :aucun pillage autoriser
si tu refuse : aucun combas autoriser
une option tindiquerais les 7 plus haute bitiliter de lactacquand
ceci reste une ébauche didée :>
:lit: :rasta:
Par Captain Red le 21/2/2002 à 17:12:12 (#994505)
:sanglote:
Par Yeuse le 21/2/2002 à 17:13:28 (#994518)
Dites les modos il va falloir suggèrer un outil de vérification orthographe/grammaire :mdr:
Et on va peut-être se lancer dans la création d'un traducteur "texte phonétique/texte lisible"
:D
Par Captain Red le 21/2/2002 à 17:19:17 (#994569)
haute bitiliter de lactacquand
:doute:
Par Yeuse le 21/2/2002 à 17:28:57 (#994662)
:mdr:
j'ai pris le texte et l'ai passé avec les outils Word juste pour voir :mdr:
C'est un système expert de très haut niveau qu'il va falloir développer :D
mais nous avons déjà la matière !
Mmmmmhhh
Par Gothmog le 21/2/2002 à 17:31:50 (#994683)
ho je suis désoler
Par Cheese le 21/2/2002 à 17:35:20 (#994726)
une option qui tindiquerais (les plus haute abilitée de l'adversaire ) de cette fason tu verais a qui ta affaire
et en passand je suis pas si pire que sa pour les fautes et je pose une idée au risque de faire rire de moi comme toujour
mais jespert que le gros du poste a été comprit :hardos:
Par DMZ le 21/2/2002 à 17:39:58 (#994776)
on se croirait sur les épées old school :)
non cheese, ce genre d'outil ne verra jamais le jour, inutile de se leurrer.
Ce genre de switch existe déjà ... c'est trammel-felucca
Si tu veux pas te battre, tu vas sur trammel
Si tu veux pas te battre sauf tel ou tel perso, tu vas en guerre de guilde ou chaos/order sur trammel.
Si tu acceptes de ta battre en toutes occasions, va sur fell.
Si tu rencontres un gars a dueller sur trammel, va sur fell et puis revient sur trammel.
Par Yeuse le 21/2/2002 à 17:43:51 (#994813)
c'était ..... trop tentant :D
je le ferai plus môssieur
Par Sephiros Hyral le 21/2/2002 à 18:10:52 (#995078)
Provient du message de DMZ
Si tu veux pas te battre, tu vas sur trammel
Si tu veux pas te battre sauf tel ou tel perso, tu vas en guerre de guilde ou chaos/order sur trammel.
Si tu acceptes de ta battre en toutes occasions, va sur fell.
Si tu rencontres un gars a dueller sur trammel, va sur fell et puis revient sur trammel.
rien de plus a ajouter... :)
rendez nous les pks :)
Par Maugan-Ra le 21/2/2002 à 18:53:02 (#995456)
quand a mes fautes ... et oui je suis nul en Orthographe et Alors ??? Je suis surement meilleur que vous dans autre chose ....
Moralitée Ont ne juge pas ans connaitre ...
et une des premieres choses que j'ai apris .... ceux qui se croient sage lisé ....
Une personne sage est une personne qui admet qu'elle se sait pas ...
Alors ....
Par Yeuse le 21/2/2002 à 19:15:30 (#995646)
en plus j'ai remarqué que tu as fais des efforts sur la forme :)
et c'est agréable :)
merci Maugan-Rat
Par Cheese le 21/2/2002 à 19:31:30 (#995782)
je vais aisailler d'amirorer mont ortho.et tournure de phrase
:lit: :monstre: :bouffon:
Par Captain Red le 21/2/2002 à 19:51:05 (#995960)
OOC
[il faudrait arrêter de toujours confondre un constat et un jugement. Quand quelqu'un se sent vexé il se place en victime et déplore qu'on l'a injustement jugé(e).
Une habile méthode mais qui n'est pas correcte, car comme tu le dis Maugan: Une personne sage est une personne qui admet qu'elle ne sait pas.
Alors sois sage, et remarque seulement ce que tout le monde CONSTATE (et donc qui est un reflet de la vérité).
Et à vous tous de ne jamais perdre de vue que JUGER, C'EST CONDAMNER.
Ici, on ne condamne personne as far as I know...]
Merci et au plaisir de vous relire (ou déchiffrer...) :merci:
Par DMZ le 21/2/2002 à 20:31:41 (#996371)
Voici quelques infos en plus sur le sujet.
J'ai la flegme de traduire alors si quelqu'un se sent motivé j'irais meme le poster pour lui sur le site afin que tous puissent en profiter :)Just wondering how fun that will be for the reds.
I see a shard full of reds and any blue coming from trammel to check it out seeing all reds and going NO WAY im out of here.
Reds fighting reds is wolves fighting wolves, reds typically dont like that for long.
Making it fun for the red who likes to pk for whatever reason, the blue who wants to fight them and for the victim so that when they are pked they dont say dang that sucked I am risking too much for the reward and I never want to go back. Id rather leave them with the feeling of - dang perhaps Ill have better luck next time and a feeling that they lost something but not something that ruined their play experience to the point they dont want to participate at all ever again.
Adrick What I was attempting to do is to let those who are complaining so hard against #5 know that if they are really serious about not wanting that they are gonna have to trade off for other things -
as I said nothing is set in stone - There are valid concerns with #5 - there might be a way to compromise a bit on it but I really really like #5 - it holds reds accountable for their actions and ensures that pking is a choice and that it is considered a serious choice. Now I know that some people are saying it destroys family play and that each of their characters are unique and have their own identities - Im guessing alot of these characters know each other - I could be wrong but why do I feel like Joe the pk is getting his armor from mike the armorer on same account, getting his loot from steve the tamer on the same account :) and counting the gold from jasons vendor on the same account and pking with the magic weapons borrowed from Jane the treasure hunter on the same account heh
Im not trying to belittle the valid concerns - Its just currious that there are all of these role played pks and yet visiting felucca you rarely see any reds :(
I appreciate your feedback - we do not take changes of this magnitude lightly we really want to do the right thing - unfortunately given the nature of the beast we really must chose the lesser of the evils
- AdrickI really want to get this point across to folks - its being missed.
If we remove stat loss from fel and put really cool stuff there I can almost guarantee this is what will happen.
A small small few blues who play in tram will say hey I wanna go see if I can get these new items. Then an equal number of people who are in fel are gonna get overrun by pks - they could be house owners or just people who accept the current risk in fel protected by statloss. Lots of folks will go red - lots of reds will form groups to go try to own an area - any blues that go will be destroyed and either turn red themselves (cant beat em join em) or never come back. So the net result of this will be that we drive some folks in felucca out, trade them for a few folks that will check it out a couple times get ganked to oblivion - get looted and never come back and then we will have shards with nothing but reds duking it out. That is not PKING - that is pvping that is not nonconsensual pvp it is 100% consensual pvp. Reds dont typicaly like that - :( yet by arguing for no real tradeoffs for being red they are in a sense arguing for a red facet full of wolves. I could be wrong in this - is that what the reds here are asking for?
The question the red pkers in felucca need to be asking themselves is - what is it worth to me to be kill players who are blue and wanting something that is only in Felucca. More importantly what is it worth to have more people involved in pvp, less people afraid to do it because its to risky. What tradeoffs are they willing to live with to be able to PK. These are important questions - every single person we entice through reward and acceptable risk is someone who might decide that pvp is fun - felucca is fun being an anti is fun, trying to get these rewards is fun - they arent gonna do it remembering the death/loot/grief fest that any good spot was in the olden days.
- Adrick "Ok first off THERE IS NO SUCH THING AS A RP PK"
Id refine that statement to be something like there is no standard accepted role played pk. What I mean is there are pks who are different - they dont kill everything that moves, they have a reason or selected area or selected victims based on their criteria so in those terms they are not a typical kill all pk BUT their victims are still that victims. These victims dont like dying, if they did they would select NO on the do you wish to report *insert rp pk name* as a murderer?
When I pked I was selective - the guild I was in had a goverment, we selected targets based on if they were in an area and wearing platemail - so in that sense we were more rpish pkers - and yes we all had blues. It would have been a tough choice at the time for us - and it certainly would have made life more challenging. We did have members in the guild who had no red characters so that interaction probably would have allowed us to exist under the proposed changes.
"Role playing is a interactive event true but it also require that both parts know what to expect and concent to this action prior to the action taking place."
Most want to role play on their terms, that is when they inititate what they deem as role playing they expect everyone else to be on the same page with them. When they arent, roleplay or not, one person isnt enjoying the experience - the problem is everyone cant win - the good guy and bad guy cant triumpf - someone has to lose and lots of times they cry foul even though they seek to win the encounter as well.
Adrick
Par Sephiros Hyral le 22/2/2002 à 13:10:11 (#997821)
deja pour que des groupes d'anti se forment ou qu'il y ait plus de gens qui chassent du pk (dans le cas ou - je doute - felluca se transformerait en red facet) il faudrait laisser les bountys, et meme les acroitre. (quoique je vois d'ici l'exploit...mais bon...).
Moi qu'importe les changements, du moment que ya plus de stats loss ca me va, le seul truc c'est qu'il faudrait pas mettre ca en 2005 :doute:
Par Mind le 22/2/2002 à 13:41:28 (#998108)
des fois je me demande si il a joué au début d'uo lui
Adrick ? Oui, il a très bien connu l'époque des Dreads. :)
deja pour que des groupes d'anti se forment ou qu'il y ait plus de gens qui chassent du pk [...] il faudrait laisser les bountys, et meme les acroitre.
Les bounties n'existaient pas à l'époque des PKs vs Antis.
les rouges
Par Nataniel le 22/2/2002 à 13:52:06 (#998192)
il suffirait que le systeme laisse plus de temps comme par ex 30mn pour qu'un joueur puisse récuperer ses affaires pour moraliser le jeu, que les looters et pk de tous genre en effet aillent sur fel et nous fichent la paix !!!!
Ensuite en ce qui concerne fel, en effet un rouge qui attaque un bleu ne pourrait pas prendre armes et armures et le 30% de pierres et d'or est une bonne chose cela devrait etre pareil si le bleu gagne ainsi ce serait un vrai duel !!!!
quand a mettre tous les persos d'un compte rouge parce qu'un seul l'est est totalement idiot, un joueur peut etre "gentil" sur trammel et avoir envie de faire le pk sur fel de temps en temps !!
:enerve:
Par DMZ le 22/2/2002 à 14:21:46 (#998463)
Leur but est de ramener des joueurs sur fell puis de diviser la population de fell en 2 clans
les bleus et les reds, chaque clan controlant la moitié (ou plus) de fell
et dans chaque clan, il y aura des innocents (les artisans, pecheur, cooker).
chaque ville devant se protéger des ennemis et pour protéger ses citoyens.
regarder les artisans de faction, le probleme d'osi c'est qu'un fois avoir créé les items, ils filent sur trammel.
afin de mieux gérer les protection de villes, osi empecherait tout recall sur fell, et dans ce cas alors meme gate trevel devrait etre supprimer
attaquer une ville devrait etre une expedition et non pas un raid de 5 minutes.
Par Captain Red le 22/2/2002 à 14:23:45 (#998481)
mais y a kek chose qui m'intéresse quand même de savoir de la part des rouges: c'est quoi votre plaisir, c'est buter du joueur ou d'être flagé rouge? (ou le profit?)
NDLR :D : ceci est une pure question, pas d'attaque, pas de reproche, pas de jugement caché derrière...
les rouges
Par Nataniel le 22/2/2002 à 14:40:36 (#998651)
on peut laisser le systeme des bleus contre les rouges ( ca me rappelle( popoulous) a condition d'interdire les vols dans ce cas les artisans viendront sur fel , pourque fel vive il faut que les villes soient plus occupées et qu'il n'y ai pas que sur Trammel que les gens se sentent en sécurité...
question, imagine un tameur qui vend ses betes sur fel un pk peut t il les tuer?,
quand a empecher tout recall et gate ca sera injouable ....
mais par contre empecher recall et gate avant 5mn apres un combat oui
:(
Par Captain Red le 22/2/2002 à 15:00:16 (#998807)
:rolleyes:
il me souvient d'un temps ou les avions, comme les trains, comme les voitures et les fusées, les sous-marins, les hélicoptères, les trams, le métro, les motos, les mobylettes, les vélos et même les patins à roulettes n'existaient pas, et c'était... invivable?
(rappel: il existes néanmoins des chevaux, des lamas, des ostards, des bateaux et si tout ça vous fiche la migraine rien de tel qu'une bonne paire de pompes... mais évitez les sandales noires blessed... ABE)
je vais m'arrêter là sinon je vais encore être... jugé
:mdr:
Par Gothmog le 22/2/2002 à 15:00:16 (#998808)
Jouer sans recall c'est tout a fait possible je suis désolé de te le dire.
Créer un perso sur SP et regardes.
Autre erreur de ta part, il y a des artisans sur Fel (au moins un: moi) et crois moi les voleurs ont mieux à faire que venir te piquer tes gantelets crafted.
Et si tu as si peur que ca des voleurs, reste sur Trammel.
Je suis le premier à dire aux Felluciens que si les règles de Trammel ne leur plaisent pas, ils peuvent rester sur Fel et je vais te dire la même chose: si les règles de Fel ne te plaisent pas, reste sur Memel :)
On a le choix autant en profiter (et les voleurs sont bien assez nerfés comme ca...:rolleyes: ).
Par DMZ le 22/2/2002 à 15:18:07 (#998963)
je trouve que recall et gate c'est plus un probleme qu'une solution
sans ces sorts, les bon spot pour se faire de la thune serait moins plein et surtout les tamers se sentiront affaibli car se balader avec un dragon sur de longue distance c'est bien souvent penible :)
Wouf
Par Miaou le 22/2/2002 à 16:20:27 (#999604)
je trouve que recall et gate c'est plus un probleme qu'une solution
Tout a fait d'accord, meme si cela facilite grandement la vie cela tue aussi le charme de partir a l'aventure. Cela diminuerait aussi les zones surpeuplées!mais y a kek chose qui m'intéresse quand même de savoir de la part des rouges: c'est quoi votre plaisir, c'est buter du joueur ou d'être flagé rouge? (ou le profit?)
Pour mon cas, lorsque je pkillais sur Catskill il y a de cela quelques années je le fesais un peu pour le loot car ca paie pas mal mais surtout pour le fun, je tendais des petits pièges, j'adorais cela ! Le nombre de fois a Shame 2 ou je planquais des Démons, j'attendais que l'on m'attaque et apres zoup je bloquais les mecs sur le pont et je fesais attaquer les bebetes ou je balancais des vortex ! Hummm donc voila moi ma motivation quand j'étais red c'etait le 1 contre 5 :) le challenge :)
Par Maugan-Ra le 22/2/2002 à 21:43:24 (#1001853)
Par Maugan-Ra le 22/2/2002 à 21:57:03 (#1001950)
Humm ils devraient sortir un Porte clef Blessed pour pouvoir recaller dessu et arriver cher nous ... sinon ;) ca peut etre dure ...
Par DMZ le 22/2/2002 à 23:28:38 (#1002630)
ben tu marches :)
et si tu es trop loin de ta maison, il y a plein d'auberge dans les villes et sinon ben feu de camp et matelas
Par Gothmog le 22/2/2002 à 23:44:19 (#1002745)
Provient du message de Maugan-Ra
...ou Un systeme d'echec qui enverais le pauvre mage dans un tout autre endroit d'ou il a marquer :)
Alors ca ca serait une excellente idée :)
ca rajouterait du piquant (mais il faudrait que ce soit extremement rare...).
je comprend pas sa :)
Par abitibi777 le 23/2/2002 à 2:58:04 (#1002755)
Par Maugan-Ra le 23/2/2002 à 3:21:53 (#1002811)
Rare les echec ben :) 1 fois sur 10 comme ca je vois bien des expedition punitive qui se retrouve aux Demon Lord ...
Mieux tu peut passer dans la gate mais tu ne peut pas repartir par la meme et non plus regater pendant ... Huùmm 20 Minute :)
Ca passera l'envie a certain de prendre une gate :) et puis apres tout ... Il peut arriver que les flus magique soit instable :)
Par Maugan-Ra le 23/2/2002 à 3:22:30 (#1002814)
Par Wismerhill le 23/2/2002 à 12:35:23 (#1004398)
juste un truc sans importance , mais qui est un peu visible ...
tu peut.... :p tu peux :)
fel
Par Nataniel le 23/2/2002 à 12:51:43 (#1004514)
Par Captain Red le 23/2/2002 à 13:45:22 (#1004916)
:doute:
Mais c'est pas fel qui est vide c'est tram qui est plein
Re: fel
Par Wismerhill le 23/2/2002 à 14:04:32 (#1005058)
Provient du message de Nataniel
gotmog je suis d'accord avec ta reponse, moi je hai fel alors je n'y vais pas, mais il est dommage quand meme que ce monde soit si peu peuplé c'est tout
evidement, commencer a jouer sans contrainte...
et forcement une fois qu'on te les imposes, on aime pas ...
j'espere que la recompense sera assez atractive que pour repeupler un peu fel :)
Re: fel
Par Gothmog le 23/2/2002 à 14:11:37 (#1005108)
Provient du message de Nataniel
gotmog je suis d'accord avec ta reponse, moi je hai fel alors je n'y vais pas, mais il est dommage quand meme que ce monde soit si peu peuplé c'est tout
Une question me turlupine alors :).
Si jamais tu hais Fel et que tu n'y vas jamais, qu'est ce que ca peut bien te faire que ce soit si peu peuplé ? :).
Perso, Trammel est pe bien surpeuplé ce qui est cause de lag mais comme je n'y vais jamais (ou du moins très rarement); je m'den bat le coquillard comme on dit ici :D.
Par KabaL Gm Roesti le 23/2/2002 à 19:22:32 (#1007279)
[Edité par Mind : Pas d'attaque personnelle. Merci.]
Ca fait millllllle ans qu'on se pleint du système de stats, et que maintenant qu'ils l'enlèvent vous trouvez encore à vous plaindre.....Lamentable...
Merci à Mind parce que je trouve que tu défends très bien le sujet, on voit que ça te motive, et ça fait plaisir....
Moi je trouve que ce nouveau système sera excellent, parce que ça va entièrement relancer le jeu... au revoir la monotonie qu'on a au bout de 4 ans de jeu...alors rien à redire. Ils ont fait un effort et ça se voit...
Je me réjouis déjà de refaire des sorties, bleu vs rouge à volonter....
C'est dommage pour ceux qui n'ont pas deux comptes, mais ça va quand même être niiiiiiiiiiiiiiikel.....
Amicalement,
Par DMZ le 24/2/2002 à 0:10:50 (#1009489)
surtout que visiblement OSI n'en demord pas ... tant que personne ne cassera de façon valable l'argumentation (peu compregensible je l'accorde) de Adrick ... ben ça continuera
Par Mind le 24/2/2002 à 0:29:43 (#1009649)
surtout que visiblement OSI n'en demord pas ... tant que personne ne cassera de façon valable l'argumentation (peu compregensible je l'accorde) de Adrick ... ben ça continuera
Pas si sûr...I spoke with Adrick on some of the new ideas they're tossing around for the PvP changes, and had hoped to get a new, revised version of the In Concept document up today (Friday). But it wasn't quite ready, and I definitely don't want to rush it before they've agreed on their changes, so I'm hoping we'll see it early next week.
No matter when I get that document up into In Concept, I can guarantee you that it DOES contain some changes, and will replace the current version of the PvP changes there now.
__________________
Cynthe
Community Manager
ORIGIN Systems
Par DMZ le 24/2/2002 à 0:44:40 (#1009783)
ben on verra la nouvelle version ...
Par Maugan-Ra le 24/2/2002 à 7:57:40 (#1011310)
Gm Identifi Item
Gm Cooking
Gm spirit Speak
Gm Camping
Gm taste Identification
Gm medit
Ca je le vois super bien en red :) 7*Gm rien ne tue ca .... encore moin les 3 ou 4 fois Gm :) lol
il me semble avoir vu ca quelque part :)
Par Aknoth le 24/2/2002 à 23:07:58 (#1016961)
par contre le truc du recall ca pue tjs bien :D
Par Captain Red le 24/2/2002 à 23:31:48 (#1017142)
Y aura bientôt un nouveau forum pour les archives et le musée UO ou les vétérans pourront finir sur un banc et se souvenir d'une époque qui avait ses avantages et les inconvénients nécessaires d'alors, qui le sont pas forcément aujour'd'hui...
...et comme les nouveaux vivront dans leur temps et auront rien a battre du passé parce que le présent est déjà assez riche et ardu pour des débutants, les vieilles histoires des croulants que nous sommes dispraîtront avec nous, ainsi avance le monde, et je n'y vois rien à en redire
Par Simmy le 21/3/2002 à 20:30:14 (#1150868)
En passan Maugan-Ra Tu a just a lancer des tarte avec ton artisen
et auter le stat lose ses la meilleur ider de uo depui 4 ans je croi
Par Maugan-Ra le 21/3/2002 à 22:11:28 (#1151659)
Par Hades le 23/3/2002 à 15:14:10 (#1159136)
Les mecs qui veulent un pk sur leur compte qui a un artisant 7GM seront ravis de ces changements :mdr:
JOL Archives 1.0.1
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