Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Viendez par lĂ !!!]Par une Sombre nuit...

Par Kenedha le 19/2/2002 Ă  20:21:35 (#977917)

Il est des jours sans soleil comme il est des nuits sans lunes. Souvent mauvais présages, ces nuits sont objets de crainte plus ou moins justifiées et de nombreux mythes.

Lighthaven connaissait actuellement une de ces nuits, la pluie coulait a flot et l'orage menaçait de gronder.

La pluie battait si fort, qu'il Ă©tait impossible de distinguer le galop de l'imposant cheval qui de dirigeait vers le temple d'artherk.

Le chevalier, tout de noire vêtu, posa, non sans peine, pied a terre, et déposa quelque chose devant le temple, puis tenta de repartir, mais tomba, comme assommé, de son destrier noire.

Il peina à se relever, et poursuivit sa route à pied vers l'Ouest. Il titubait: visiblement il était blessé, et les lignes de sang qu'il laissait derrière son passage tentaient à supposer qu'il n'en avait plus pour très longtemps... Il n'atteignit pas le pont Gobelin. Il s'effondra au sol, laissant glisser sa pierre de destinée qui roula jusqu'a la rivière.

A peine rendit-il son dernier souffle que la pluie cessa.

Lighthaven retrouva son calme... un temps: Des pleures de Bébé avaient remplacé ceux des cieux Il provenaient du temple, là au pied de la lourde porte du temple fermée la nuit, soigneusement enroulé dans une feuille d'arbre démoniaque, pleurait un enfant.



[voila qui veut prend la suite, je veut creer un new perso, je vous laisse contez son passé:), enfin si vous voulez:)]

Par Bilboquet le 19/2/2002 Ă  20:54:41 (#978217)

« Une flotte comme jamais ! » s’étaient écriés les premiers a poser un pied dehors. Ô oui, comme jamais, car même dans les plus vieux écrits, rien n’eu fait référence a ce genre de précipitation, chaudes & malodorantes.

C’est au petit matin, que le corps du puissant cavalier venu de nuit avait été retrouvé.. Le corps, la carcasse fumante aurais-je dut dire ! En effet, le reste du mystérieux arrivant était, à sa découverte, a moitié enseveli dans les boues marécageuses du bord de la rivière. Ce dernier, dégageait une odeur infect, & son cadavre semblait s’être décomposé a une allure folle. Certain villageois trop curieux s’étaient approchés, & d’un œil soupçonneux, avait fait remarqué les plusieurs incisions visibles sur les côte du mort. En vain, certain avaient tenté d’identifier le cavalier, sans succès bien sure... Ce dernier pourtant, avait d’étrange bottes aux semelles de fer & au cuire couleur pourpre.. Dès lors, les rumeurs prirent une nouvelle ampleur a travers la cité..

Par sahas le 19/2/2002 Ă  21:03:11 (#978290)

Non loin de la un cheval fut trouver sur son dos un couffin
dans lequel un bebe a la mine eblouissante etait couche il fut confie au pretre du temple pour voir si il etait en bonne sante. Sa sante etait bonne mais une etrange tache etait visible entre ses deux epaules deux dragons qui s'enroulaient l'un noir l'autre gris argente

*ecoute*

Par blackmamba le 19/2/2002 Ă  23:53:45 (#979837)

ayant apercu tout le chambardemant, discretement et sournoisement ecoute les paroles, les analyses et craint ...

*a pris son materiel pour defendre ou tuer l'enfant celon les souhait d'Ogrimar que je prie a cet instant*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine