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Meilleur clase pour un elfe en pvp ?

Par Wakan TMP Glh le 19/2/2002 à 15:57:26 (#975459)

voila est ce que la meilleur classe est Mage ou archer qui me semble le plus cohérant ?

Par tonton le grognon le 19/2/2002 à 16:55:37 (#975933)

aucune idee..

et puis de toute facon, nwn et D&D en general est pas prevue pour faire du pvp... mais pour lutter en groupe contre "le mechant de service"...

Par Murmur le 19/2/2002 à 18:33:17 (#976923)

NWN n'est pas top pour le pvp, mais si tu veux une réponse, je te conseille mage

Par Alkin le 19/2/2002 à 19:12:49 (#977300)

pvp !!???:confus:

J'ai peur de ce qu'on va trouver sur les parties...

Par king Arthur le 19/2/2002 à 20:34:23 (#978025)

pour toi un archer, c'est un rodeur?
:rasta:

Par Poudre le 19/2/2002 à 20:49:48 (#978155)

Archer, je crois que c'était un kit pour rôdeur effectivement, dans ADD2.

Sinon je pense que à haut level c'est mage, mais...pvp...:doute:

Essaye T4C en cas :rolleyes:

Par Tarken Orbital le 19/2/2002 à 20:49:57 (#978158)

Il doit venir de T4C :D

et puis de toute facon, nwn et D&D en general est pas prevue pour faire du pvp... mais pour lutter en groupe contre "le mechant de service"...


Tsss tss ça veut dire que je pourrais pas jouer un rôle de vilain méchant à la place du gentil paladin tout plein ? :sanglote:

Par Frodom le 19/2/2002 à 21:00:56 (#978266)

Je crois que le chevalier noir n'est pas inclus dans le jeu
Mais il y aura surement un patch :D

J'emer.. ceux qui porrissent les postes

Par kelden's le 19/2/2002 à 22:24:12 (#979043)

Bon pour la questions et bien d'après moi c'est le rôdeur en général combat à distance avec l'arc puis aux corps à corps avec doubles armes.

Mais à distance c'est le mage (pas en plus bas niv mais dans les environs du 6-8 et +). Car un mage avec protection contre les projectiles c'est impossible à battre.

Par Selith le 19/2/2002 à 22:58:51 (#979336)

La Protection contre les projectiles n'est plus aussi puissante qu'elle l'était. Un bon guerrier peut passer au travers quand même assez vite.

Par tonton le grognon le 20/2/2002 à 7:32:26 (#981788)

...J'emer.. ceux qui porrissent les postes ...

desole mais demandais qu'elle est la meilleur classe pour le PvP dans un jeu base sur D&D.. la suite ca sera " qu'elle est le meilleur combo de talent pour tuer un joueur en 1 coup"...

on est ni a daoc ni dans un "smash'em all".. meme si l'aspect pvp existe dans le jeu, il n'est ni un but ni un aboutissement mais juste une "possibilite" qui se doit d'etre utilise dans des cas precis... alors quand a faire un perso "rien que pour tuer du joueur"... ouep...c'est a l'inverse de l'esprit "donjonesque"... sachant en plus que les classes de D&D ont ete concu pour travailler en "collaboration" et non pas en lutte.. certaines classes sont completement desequilibre par rapport a d'autres.. le jeu n'a jamais ete prevu pour "equilibrer" les differents personnages mais pour qu'ils se completent.. meme si bioware rajoute son grain de sel, il y aura toujours des desequilibres..

mais bon...

*soupir*


je dirais bien des choses mechantes.. mais on va encore dire que je suis grognon..:D

Par Xune Vrinn le 20/2/2002 à 9:03:17 (#981953)

Donc, depuis un bon moment déjà est indiqué que NWN utilisera les règles de DONJONS ET DRAGONS 3EME EDITION. Faudrait voir à se mettre un peu à la page...

Donc, d'un point de vue purement technique 3ème édition, faire un archer à partir d'un rôdeur, c'est pas génial... Mieux vaut faire un archer basé sur un guerrier pour une raison très bête : en sus d'un feat tous les trois niveaux, le guerrier en gagne un supplémentaire au niveau 1 puis un supplémentaire tous les niveaux pairs, pour un total de 18 feats (19 pour un humain).


Sinon, à mon sens, le PvP n'a RIEN à faire dans NWN. Si tu veux t'amuser à tuer tout ce qui bouge, essaie Diablo II, DaoC ou EverQuake sur un serveur PvP.

Il est bien clair que le premier couillon qui débarque sur mon module dans le but évident de tuer les autres joueurs sans raison roleplay et bousillant ainsi le scénario se fait vider à grands coups de pompes dans l'oignon.

Et non, simplement dire "mais je suis evil" n'est pas une raison roleplay...

Par Welverin le 20/2/2002 à 9:13:43 (#981977)

EverQuake, LOL EverQuest sans doute

Par Xune Vrinn le 20/2/2002 à 9:18:23 (#981998)

Provient du message de Welverin
EverQuake, LOL EverQuest sans doute


Non non, c'est bel et bien EverQuake.

Tu vois, tu butes et... tu lootes.

Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 10:24:16 (#982329)

Provient du message de Xune Vrinn
Il est bien clair que le premier couillon qui débarque sur mon module dans le but évident de tuer les autres joueurs sans raison roleplay et bousillant ainsi le scénario se fait vider à grands coups de pompes dans l'oignon.


Et si on considère que je suis anti-nécro à fond car je crois en la vie?

Par Xune Vrinn le 20/2/2002 à 10:44:25 (#982432)

A mon sens, la nécromancie n'est pas nécessairement mauvaise en soi. Qui connaît la mort se doit aussi de connaître la vie.

Maintenant, selon les agissements du dit nécromant, un paladin aura toutes les raisons de lui taper dessus.


Par contre, un personnage guerrier-mage-clerc qui débarque dans la partie et attaque tout le monde sous pretexte qu'il est Chaotic Evil, c'est bye bye.

Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 10:47:03 (#982444)

Croire en la vie signifiait pas paladins mais druide du style la nature, la vie et c'est tout. Mais je crois avoir compris ta façon de jouer. Bye bye, l'assassin, donc.

Par Xune Vrinn le 20/2/2002 à 10:53:13 (#982484)

Provient du message de Rainbow Knight
Croire en la vie signifiait pas paladins mais druide du style la nature, la vie et c'est tout. Mais je crois avoir compris ta façon de jouer. Bye bye, l'assassin, donc.


Prends l'exemple D'Artemis Entreri, RK. Il n'est pas stupide et ne passe pas son temps à tuer tout ce qui bouge. Il travaille sur contrat et n'élimine que ce qui lui barre explicitement la route.

Si tu as emmerdé les zhentilars et qu'ils décident de t'envoyer un assassin, c'est une véritable raison roleplay. Par contre un bouseux débarquant dans ma partie et tuant tout ce qui bouge sous pretexte qu'il a la classe de prestige d'assassin, ça va vite me gaver.

Pour quelle raison le fait-il? Qui l'a payé pour assassiner les joueurs?

Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 11:00:10 (#982549)

Il faudrait la classe "Psy". C'est peut-être à cause de sa mère:ange: .
De toutes façon, je ne pense pas que grand monde aime le PK. SI on est tueur de PK? Ca devient compliqué, mais....
Et puis un tueur de tueur de PK.
Plus simple : un anti-drow pur et simple.:ange:

Par Welverin le 20/2/2002 à 11:03:52 (#982573)

Qu'es-ce qur t'as contre les drows ?

Buter TLM, c'est contre nos affaires ! Un sage a dit un jour :
Tu peux tondre le mouton régulièrement mais tu ne pourra le tuer qu'une fois

Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 11:05:50 (#982582)

J'ai jamais tondu un drow. Ca fait de bon pull?:D

Par NeoEternal le 20/2/2002 à 12:12:42 (#983077)

Héhé, j'ai hâte que le jeu sorte rien que pour la désagréable surprise qu'auront les pk et autres bourrins en découvrant le résultat final . A chaque fois on entend les mêmes prétextes à leur délire de destruction : Ze tue les XXX (remplacer XXX par la catégorie à tuer) passque ze les aimes pas ou bien passque ze suis messant, na ! En fait le type de jeu qui leur convient le mieux c'est le genre casse-brique . Dès qu'il faut faire preuve d'un peu d'imagination ou de subtilité par contre les pauvres sont complêtement perdus . Un vrai grand mauvais ne se comporte pas forcément toujours comme une brute épaisse (l'intelligence est elle réservée aux personnages bons ?) . Il peut très bien agir parfois de manière bonne ou neutre par intérêt personnel (par exemple pour augmenter sa réputation auprès de personnes dont il souhaite obtenir quelque chose) . Un bel exemple de ce type de méchant diablement intelligent est donné dans le livre de Machiavel : le prince . Pour en revenir aux XXX (censuré) dont je parlais plus haut, le personnage qui leur convient le mieux ce n'est pas un mage ou un rôdeur, c'est un un demi orque barbare d'alignement CM et surtout d'intelligence 6 .

Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 12:29:09 (#983230)

Si je tue je tue les drows, la plupart des personnes des Royaumes disent que c'est un bon acte, vu qu'un drow à la légère tendance à se faire lyncher à vue.

Par NeoEternal le 20/2/2002 à 12:53:11 (#983437)

Cest vrai que tuer les drows est un comportement couramment admis dans les royaumes . Si j'ai bien compris, un PJ ne pourra pas être elfe noir . Maintenant peut-être que certains souhaiteront incarner un elfe qui s'est cogné la tête au plafond en faisant ses exercices matinaux, qui est devenu complêtement mythomane au point de se prendre pour un drow et d'adopter leur apparence (ah voilà un BG original).

Par Myvain le 20/2/2002 à 13:06:45 (#983540)

Provient du message de Rainbow Knight
Si je tue je tue les drows, la plupart des personnes des Royaumes disent que c'est un bon acte, vu qu'un drow à la légère tendance à se faire lyncher à vue.


Pour quelles raisons tueras-tu un drow s'il ne t'as rien fait?
Le fait que les peuples des RO ne les aiment pas n'est pas une excuse pour tuer à vue. C'est juste un bon moyen d'attaquer quelqu'un sans raison.

Par king Arthur le 20/2/2002 à 13:27:38 (#983706)

moi j'ai une bonne raison de tuer les drow je suis un elfe mais je n'en turait pas ( sauf bonne raison), d'ailleur il y a plusieur elfes noir dans ma guilde

Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 13:32:10 (#983735)

Un drow dans une ville se fait tuer soit par les gardes, soit par la population. Même un paladin le tuerai, alors je ne parle pas d'un garde.

Par Shinji le 20/2/2002 à 13:32:48 (#983742)

Bah les gens n'ont pas besoin de raisons pour tuer des drows. Enfin si, parce que se sont des drows. C'est suffisant, comme on tue des trolls parce que se sont des trolls. A moins qu'ils aient une réputation à la Drizzt...

Ou alors les R.O. ont changé depuis...?

Mon personnage ne tuera peut-pas les drows à vue, mais il les surveillera... Et à la moindre entorse ils y passeront... Ca me parait normal comme comportement...

Par king Arthur le 20/2/2002 à 13:39:35 (#983792)

moi c'est pas le drow lui meme que je surveillerai mais plutot mon dos lol;) ;) ;)

Par tonton le grognon le 20/2/2002 à 13:42:43 (#983825)

..et vi..c'est pour cela qu'il n'y a pas de drow dans les races de base... car etre un drow, c'est passer la moitie de son existence a fuir, a se cacher ou a se deguiser pour ne pas etre reconnu par la foule et lyncher sur place...


le drow est un monstre a la base... et si ce n'est des cas EXCEPTIONNEL comme le Drizzt,(qui en ont fait une race populaire) ils sont tous mauvais... donc reaction identique que si tu vois un gobs... tu trucides :)..

maintenant j'ai deja 2 drows en instance sur mon module.. un qui a trouve une grosse feinte pour se faire passer pour un elf... l'autre qui doit commencer a bruler des cierges pour que le talent "se deguiser" existe dans nwn :)...

Ceci dit pour dire que je suis daccord avec un des participant au dessus.. etre un assassin ne signifie pas tuer tous ce qui bouge..

1/ effectivement, un mec mort ne rapporte plus d'or..
2/ quand on tue trop, on se fait remarquer... et ca attire tous les chasseurs de tete..

et pourquoi la raison 2 est importante. ? bin quand on est un mechant evil tueur fou.. on trouve rarement un clerc pour vous ressuciter... donc mort permanente......

et si je peux me permettre de rajouter : MOUahahahahha :D

Par Welverin le 20/2/2002 à 14:21:05 (#984155)

Ben vih, c'est moi Tonton ;)

Un drow dans une ville se fait tuer soit par les gardes, soit par la population


Ca depend de la villa aussi, dans le Cormyr Ok, mais a Chateau Zenthil par ex, ou dans le Thay ?
N'oublier pas que les RO ne sont pas entièrement occupé par des gentils.
Et beaucoup préfère eviter les problèmes plutot que de risquer leur peau.
Un drow relativement discret qui traverse un village risque peu de se faire lyncher (en admettant qu'il soit vu), les gens auraient bien trop peur et attendraient qu'il soit eloigné pour avertir qq'un de competent. Bon, s'il commence à faire l'imbecile et a tuer tout le monde c'est autre chose...

EXCEPTIONNEL comme le Drizzt


Exactement ça me desole de voir une communauté de soi disant rolistes avec autant de drizzt, zaknafein, ou autres drows bons en fuite. C'est a croire que les mauvais sont en minorité !
AH ! mais voilà l'astuce, les raids drows perpetrés à la surface sont en fait les vrai renegats drows qui tentent de vivre à la surface ;)

Mon personnage ne tuera peut-pas les drows à vue, mais il les surveillera... Et à la moindre entorse ils y passeront... Ca me parait normal comme comportement...


tout à fait

J'ai jamais tondu un drow. Ca fait de bon pull?


Ils aiment bien les ADD et disparaitre ds le decor par la suite. histoire de depouiller sans risque les imbeciles qui lui ont fait confiance ;)

Par Anianka le 20/2/2002 à 17:29:28 (#985504)

Les drows renegats devraient etre interdits, ne representant qu'une infime partie des drows qui ne representent qu'une infime partie des races...

Par NeoEternal le 20/2/2002 à 18:10:06 (#985828)

Moi mon perso ça va être un ogre renégat . Son nom sera Druzzt . Même qu'il aura un coeur d'or sous son apparence de monstre et ses grosses dents qui dépassent de sa bouche . Même que des fois il va serrer les ti nenfants sur son coeur mais comme il est trop trop fort (et trop bête aussi) il va tout les nécraser . Alors les messants paysans qui sont trop trop bêtes aussi ils vont le piquer avec leurs fourches trop trop fort .
Quoi ? on peut pas faire un perso ogre ? M'en fout ze serai un ogre renégat quand même . Son nom sera Druzzt . Même qu'il aura ..... *continue à radoter en boucle sur les ogres renégats* .

Par Wakan TMP Glh le 22/2/2002 à 11:45:05 (#997118)

Merci je préfère me renseigner :D

Par Caepolla amp; Ubaldis le 22/2/2002 à 12:58:18 (#997682)

Provient du message de Wakan TMP Glh
Merci je préfère me renseigner :D


Dis-moi si je me trompe : tu as écris ça sans lire un mot des réponses, pas vrai ?
(je dis ça, parce que ça me semble assez à côté de la plaque des réponses).

:)

Juste pour foutre la m...

Par Baine le 24/2/2002 à 13:45:31 (#1012879)

A propos de la nécromancie...
Vous savez que les sorts de soins danbs Donjons sont des sorts de nécromancie ? :) Donc les clercs et les paladins sont des nécro, si on extrapole :pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPp

Par Darkmore le 24/2/2002 à 16:38:59 (#1014208)

Provient du message de Caepolla & Ubaldis
Dis-moi si je me trompe : tu as écris ça sans lire un mot des réponses, pas vrai ?
(je dis ça, parce que ça me semble assez à côté de la plaque des réponses).

Je me trompe peut être aussi mais il me semble reconnaitre derrière ce pseudo et cet avatar un certain Waky de sinistre mémoire.
Grand floodeur devant l'éternel ... :doute:

Pour Baine les sorts de guérison sont devenues des sorts de conjuration dans D)
Mais c'est vrai que dans l'édition précédente c'était des sorts de nécro ... la nécromancie est une "science" qui utilise les forces de la vie et de la mort ... les approches peuvent être différentes mais ce n'est pas forcemment un psychotique qui soulève des armée de cadavre ... :hardos:
Le personnage du chirurgien dans BG1 était un nécromancien.

Re: Juste pour foutre la m...

Par Caillou PierreSang le 24/2/2002 à 18:10:49 (#1014872)

Provient du message de Baine
A propos de la nécromancie...
Vous savez que les sorts de soins danbs Donjons sont des sorts de nécromancie ? :) Donc les clercs et les paladins sont des nécro, si on extrapole :pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPp


Oui, mais être un nécro, comme le dit Darkmore c'est pas être un gars au teint blafard qui se saigne pour lancer ses incantation, enfin c'est pas FORCEMENT ça. La nécro ça touche à la barrière entre la mort et la vie, donc il est normal qu'un sort de guérison soit de la nécro. Et encore plus normal pour un sort de résurrection :eureka:

Et puis tu aurais classé les sorts de soins dans quelle école sinon :doute: :confus: :doute: :eek: :monstre: :monstre:
Abjuration???
Transmutation???

Par Welverin le 25/2/2002 à 1:01:45 (#1017911)

Vous savez que les sorts de soins danbs Donjons sont des sorts de nécromancie ?

Faux, comme le dit Darkmore, c'est le domaine "Healing" et ils sont répertoriés "Conjuration" (en DD3)

Par Ethean le 26/2/2002 à 10:38:51 (#1027054)

Arg ca va commencer a PVP partout grrrrrrrrrrrrr

Un discours! Un discours!

Par jwrk le 26/2/2002 à 20:41:41 (#1031856)

Dans le cas très improbable où mon opinion viendrait à intéresser ne serait-ce que partiellement un seul des usagers de ce forum, je me permet de remarquer qu'à mon sens le terme de "meilleure classe" dans les cadres des duels entre joueurs est tout à fait inadéquat, puisque selon moi les affrontements de classes répondent quelque peu au principe du jeu de "papier-ciseau-pierre": Ainsi le mage quelque peu "brutal" ne jurant que par les projectiles magiques et autres sorts de destruction massive tuera peut-être sans problème le guerrier engoncé dans son armure lourde, mais sera à son tourdéfait par le fourbe assassin le frappant dans le dos, qui trouvera lui-même son maître dans le mage adepte de sortilèges plus subtils, qui sera à son tour mis en échec par le prêtre et ses jets de sauvegardes impressionnant, lequel prêtre trouvera la mort sous la lame rapide du barbare sanguinaire, et ainsi de suite...

Par tonton le grognon le 26/2/2002 à 20:47:20 (#1031875)

pourquoi improbable? je trouve ton opinions interessantes commes celles de tous...

Par Welverin le 27/2/2002 à 4:30:55 (#1033112)

De toute façon, il est grotesque de réfléchir en opposition de persos isolés étant que les classes sont prévues pour s'équilibrer et se compléter.
Si c'est pour tenir ce genre de discours, comparer des groupes. Ca aura alors peut etre une infime chance que ca devienne interessant...

Par Shinji le 27/2/2002 à 10:55:06 (#1033690)

Ainsi le mage quelque peu "brutal" ne jurant que par les projectiles magiques et autres sorts de destruction massive tuera peut-être sans problème le guerrier engoncé dans son armure lourde, mais sera à son tourdéfait par le fourbe assassin le frappant dans le dos, qui trouvera lui-même son maître dans le mage adepte de sortilèges plus subtils, qui sera à son tour mis en échec par le prêtre et ses jets de sauvegardes impressionnant, lequel prêtre trouvera la mort sous la lame rapide du barbare sanguinaire, et ainsi de suite...

Et le moine, il est bon pour tuer quoi??
Hem, non je déconne, mais imaginez-vous que c'est ce qu'on m'a répondu autre part :monstre:
Pourquoi est-ce si dur de faire entrer le roleplay dans la tête de certains? >_<

Par Rainbow Knight le 27/2/2002 à 10:57:30 (#1033699)

Provient du message de Welverin

Si c'est pour tenir ce genre de discours, comparer des groupes. Ca aura alors peut etre une infime chance que ca devienne interessant...


Don c'est parti sur les classes les moins indispensables pour un groupe?
OK : le simple guerrier de base. Je préfère largement un rodeur ou un barbare.

Par NeoEternal le 27/2/2002 à 12:47:13 (#1034188)

Héhé, quel plaisir de retrouver un environnement familier, j'aime ces discussions pour trouver le perso le plus efficace possible . Je sens qu'on va vite retomber dans la bonne vieille course aux xp . Ah le plaisir pour un paladin d'assassiner sans motif, ah le plaisir pour un demi orc CM d'aider les vieilles dames à traverser la rue, aux oubliettes le rp on veut des xp !
(Toute ressemblance avec des joueurs existant ou ayant existé serait purement fortuite et totalement involontaire)

Par Alkin le 27/2/2002 à 13:19:20 (#1034368)

De toutes façons il y aura toujours des joueurs qui voudront des persos les plus puissants possible !!! NWN est gratuit et d'après ce que j'en lis T4C va très mal en ce moment...Donc tous les joueurs vont venir sur NWN en cherchant les serveurs qui rappellent le plus possible un MMORPG, avec des quetes auto et tout ça...


Donc ceux qui joue à NWN parce que le principe leur plaît et non pas parce que c'est une alternative gratuite aux MMORPG (catégorie dont font partie tous ceux qui postent sur ce forum je pense) vont devoir chercher des bons groupes de jeu avec des MJ qui prennent leur tâche au sérieux.

A mon avis il va se créer deux grands types de joueurs et donc de serveurs : ceux qui veulent retrouver les plaisirs du jeu de rôle papier sur leurs PCs et ceux qui vont chercher la puissance à tous prix sur des serveurs persistants.

Par Elkeban le 27/2/2002 à 17:46:35 (#1035821)

Quelqu'un pourrait-il inventer le script qui empècherai une joueur de fraper un autre joueur, sans que les montres puissent cepandant ce priver de ce plaisir ?

Par tonton le grognon le 27/2/2002 à 17:53:27 (#1035858)

il suffit de couper le PvP et nwn le permettra...

Par Jey le 27/2/2002 à 20:16:58 (#1036645)

Moi ce que je me rappelle surtout, ct la news où les dév disaient que ds l'interface du MJ, il y aurait une sorte de barre que le MJ pourrait déplacer pr changer à loisir la difficulté des cbts à tt moment. Ainsi, normalement, elle est au milieu, laissant le combat se dérouler normalement selon les règles. Néanmoins, en la déplacer ds un sens, on facilite la tâche des joueurs (ils prennent moins de dégâts, se font moins toucher) si le MJ veut un peu les aider (au cas par exemple où il s'apercevrait qu'il a vu trop haut) parce que son but n'est qd même pas de tuer ses joueurs. Au maximum, on rend alors le joueur invulnérable, mais à l'inverse, on peut déplacer la barre ds l'autre sens pr rendre le cbt plus dur. Et au bout, le joueur se ferait tuer par le prochain coup.

Alors imaginez le gros-bill pk qui ne pensait qu'à la puissance de son perso. Celui-ci fait partie de la campagne d'un MJ mais il ne fait que vouloir du xp ou tuer les autres joueurs pour éprouver la puissance de son perso en pvp se fichant bien de l'histoire. En gros, il a peu d'intérêt pr le MJ et surtout il embête tt le mde.
Evidemment, le MJ pourrait lui envoyer un dragon ou une horde de créature puissante sur la tête pr le faire taire, et il mourrait. Certes le joueur a une une punition sévère, ms il pourra tjrs dire que son dernier cbt fut épique et qu'il est mort de la cruauté du MJ qui lui a envoyé de véritables démons. Mais la honte suprême pour lui, ce serait pas ça. Non... voyez le se balader avec ses compagnons n'attendant qu'une horde de monstre pr se récupéer une tonne d'xp. Et là que voit-il? Un petit kobold, seul et abandonné... tt faible! Bah peu d'intérêt... Ms pas grave, ça fait passer le tps, il s'approche, va lui donner un coup d'épée. Mais le fourbe kobold esquive le pk, et le mord à la gorge (ben oui, même les meilleurs peuvent faire des erreurs bêtes. Et on se fait svt avoir par es trucs les plus stupides et innatendus! :p ). Le joueur meurt (alors qu'il avait tte se vie). Evidemment, inutile de lui dire qu'il était forcé de mourir! :D Ben voilà la honte. Celui qui tuait des dragons, des héros, tué par une innatention parce qu'il se croyait supérieur à un kobold... alors qu'il ne valait aucun des monstres qu'il a jamais affronté!!! :rolleyes:

Oui c sadique! Et alors? L'avait qu'à pas gâcher le jeu! ihihih

Par Afalor le 27/2/2002 à 20:40:12 (#1036755)

Pour en revenir a la question, je pense qu'un Elfe devrait plutot etre magicien que rodeur. Pour faire un rodeur, mieu vaux prendre un humain ou un demi-elfe

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