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Endroit le + dur par rapport au level ?

Par Aden le 19/2/2002 à 12:22:46 (#973816)

C'est simple quel es l'endroit ou vous avez eu le + de mal a survivre par rapport au lvl bien sur ( certains diront pe ... les gobelins :D )

Pour ma part je trouve que l'endrot le plus dur est la crypte d RD... :merci:

Par Alyssa le 19/2/2002 à 12:24:24 (#973833)

la caves avec les assassins obsidiens :rolleyes:

Par La Flûte GN le 19/2/2002 à 12:24:56 (#973841)

Sais pas, peut-être Zone Oracle au level 100 avec juste 25 de résistance au feu et moins de 900 pdv. ;)

Par Istromir le 19/2/2002 à 12:26:51 (#973857)

moi j'me suis tenté la liche lvl 76 avec un pote lvl 84.....hahem bobo :D

Par Damon W Willer le 19/2/2002 à 12:29:29 (#973875)

C'est la Fnr...

Damon qui dit que la Fnr c Dur...

Par Inti De Narisa le 19/2/2002 à 12:30:06 (#973884)

Le pont gob au lvl 130 ... j'ai toujours eu autant de mal à y survivre :rolleyes:

Par Vanessa le 19/2/2002 à 12:32:43 (#973906)

Et bien, moi c'est avec la liche. J'ai la meilleure CA que l'on puisse avoir *se vente*, approche les 4000 pv *fait la belle*, et pourtant j'ai du mal à rester en vie sans toucher aux popo *cherche des claques*.

Sinon, l'air de rien les tarentules avant peau de pierre, c'est dure dure. Les assassins obsidiens et les iles éthérés sont toujours un endroit delicat.

Mais je crois quand même que le pire c'est devant le temple de Sh :mdr: C est duuuuure comme endroit!:mdr:

Par ShEEd MF le 19/2/2002 à 12:34:24 (#973915)

nul part

Par Donne - Feyd le 19/2/2002 à 12:35:27 (#973924)

les gobs au lvl 1!

Par Dodgee le 19/2/2002 à 12:37:08 (#973936)

Les pvp de masse.

Sinon les monstres j'ai jamais trouvé d'endroits difficiles, a part le coliséeum :) Mais la c'est nous qui choisissons alors bon :p

Par Vanessa le 19/2/2002 à 12:37:22 (#973937)

Provient du message de Donne - Feyd
les gobs au lvl 1!


Arf mais lvl 1, tu fais quettes des rats + quettes des ailes de chauve-souris et t'es deja lvl 2 :p

Par Ben Wyvern le 19/2/2002 à 12:38:24 (#973948)

le pont gob lvl 150..... garde royal..
C terrible tous les vils pas bô faut qu'ils viennent tjs ici pour embeter :doute: :ange:

Par laureen EngeO le 19/2/2002 à 12:38:58 (#973951)

moi j'ai eu bcp de mal aux etheré lvl 70 pourla crypte de rd en tant que pretresse les momie on pas aimé mon repousser mort vivant et ce des le lvl 25
je crois que ça depend aussi de la classe de ton perso plus facile pour un pretre car on evite le corps a corps mais contre d'autre il vaudrait mieux etre au corps a corps car leur sorts sont plus puissant je crois pas qu'il y ai de regle general

Par Marcus Descourt le 19/2/2002 à 12:40:09 (#973962)

Foret de non retour en 1ere renaissance niveau 25 :p

Par Bulkathos le 19/2/2002 à 12:44:30 (#973999)

Moi je suis allé chez momo vers le lvl 80 en guerrier et g eu assez mal, g du recall au bout de 10mn ( j'avais 130 popo) et g pas pu aller chercher les pierres immo

Par Aliciane le 19/2/2002 à 13:00:59 (#974125)

La forêt des protecteurs temporels quelque soit le niveau je pense
L'undeads cave (assassins obscidiens) si on a pas un boulder suffisement rapide (genre au dessus de 100) et la resistance à la glace
La crypte centaure à cause du sort de dispell total des ennemis des ombres pour les lvl < 100
Le sous sol du château de mordenthal pour les guerriers à cause de chaines des enfer + Fonte d'armure (+maladie qui traine des fois si on fritte un peu trop les chauve souris)
Gremlins en dessous d'un cetain lvl à cause du drain qui part de 2 écrans plus loin et du respawn enorme.

Par Azeria HyelWyld le 19/2/2002 à 13:08:20 (#974184)

Fôret de non-retour niveau 25, il y avait très peu de séraphins, et visiblement personne y était vraiment allé, aïe la claque en entrant là bas ...
Sinon la liche niveau 70 seule, bobo aussi ;)

Aze

Par Ulic Refagne le 19/2/2002 à 13:16:18 (#974243)

Provient du message de Inti De Narisa
Le pont gob au lvl 130 ... j'ai toujours eu autant de mal à y survivre :rolleyes:


Je vois que je suis pas le seul. :D
Les indigènes y sont sacrément agressifs, et les tortures qu'ils infligent sont atroces. :monstre:

Heureusement, les gobs sont là pour nous aider. :ange:

Ulic, le nb's buster :rolleyes:

Par Dodgee le 19/2/2002 à 13:16:42 (#974248)

Mais si Aze, Valium adorait faire des courses de tour de la foret sans se faire teleporter. C'était la zone seraphe la plus marrante :p

Par PhantomKrior DN le 19/2/2002 à 13:18:07 (#974266)

chaque classe a ses zone de predilection et ses zones difficiles.
Le lvl n'a peu d'importance.
Un archer (surtout pur) en ZO aura enormement de mal sauf peut etre a hlvl tandis qu'un mage aura plus de faciliter. En revenche la cave centaure sera plus difficile au mage (arf ma mana :() alors que les guerriers trouveront facile d'acces.
Tout depend de la façon dont est monter le perso (pur, tank, bien monter :D).
Sinon je repondrais un archer pur lvl 50 face a un 500 du coly :ange:

Par Azeria HyelWyld le 19/2/2002 à 13:23:56 (#974315)

Bah y m'avait pas prévenu Valium :enerve: Y avait que Soulkrusher, Valium et toi qui y étaient allés je crois, et vous m'avez laissé mourir pfff ;)

Aze

Par deusky le 19/2/2002 à 13:26:52 (#974342)

Jarko lvl 12 :p (mage, seul)

Par Skara Moon le 19/2/2002 à 13:48:49 (#974524)

Provient du message de PhantomKrior DN




Un archer (surtout pur) en ZO aura enormement de mal sauf peut etre a hlvl tandis qu'un mage aura plus de faciliter. En revenche la cave centaure sera plus difficile au mage (arf ma mana :() alors que les guerriers trouveront facile d'acces.




C'est marrant. moi j'aurais dis presque le contraire.. .. si c'est sur que la cave centaures est dure pour les mages... et l'est autant pour les guerriers qui se font sans cesse immobiliser par les sorts des bestioles.. De meme.. en tant que mage. la ZO c'est pas cool a mon avis.. surtout a cause des drakes qui envoient fuite de mana..



Comme quoi. tout depend du joueur et de sa manière de jouer..

Par Aden le 19/2/2002 à 13:49:12 (#974531)

arf je vois que je suis pas au bout de mes peines...:(

Par Dodgee le 19/2/2002 à 13:59:19 (#974607)

Aze bah tu avais pas demandé hein? De toutes facons ca coute rien une mort à ces lvl :p

Par missmite GNA le 19/2/2002 à 14:00:11 (#974613)

la cave des assassins obsidiens : intenable avant le lvl 80 environs, le sous sol de mordenthal dans une moindre mesure. Partout ailleurs j'arrivais a survivre en bouffant des potions et en galopant (peut-etre le -3 de la crypte au niveau 25, mais au lvl 32 en seraph 1 ca tient tout seul :) )

Par Harq Al Ada le 19/2/2002 à 14:02:43 (#974641)

Aller tout seul aux trolls des ponts de la ZE en archer pur (5 CA) lvl 80 c'était dur (voir même un parch de LH pour fuir :).

Par holdrik heutha le 19/2/2002 à 14:14:55 (#974737)

les krakras avant protect :)

Par Brutus le 19/2/2002 à 14:36:35 (#974881)

heu moi j'ai krakras au lvl 1 (donc avec 15 popo de guerisons legeres et un poignard rouillé)

bien evidemment tout seul et sans protec...

le seul truc que j'avais c'etait les 16000 pv de la bene du GM alien:ange:

j'ai passé 2 lvl en 10 minutes (et oui c'est long de tuer 7 krakras au poignard rouillé)

Par Naos Etkhir le 19/2/2002 à 14:59:23 (#975046)

la liche lvl 50 seraph1ere renaiss pur avec 25 endu et pas de pv
c dur :D
un archer sans Ca :p

Par Keyser Soze le 19/2/2002 à 15:10:44 (#975123)

la foret des grimlin au lev 75
Et toute la route pour aller renaitre au lev 75 (humain) seul c'est plutot dur.

Par Koleris le 19/2/2002 à 15:49:48 (#975400)

En lanceur de sort sans conteste la crypte centaure, avec fuite de mana, et dipel massif c'est une horreur.

En guerrier l'autre coté, la cave des assassins obsidiens ;).

A noté que l'inverse devient tout de suite une promenade de santé.

Les sous sol de Mordenthal, c'est juste une question d'habitude la premiere foi c'est la curée mais une fois que l'on connait les lieux ca devient beaucoup plus facile.

Sinon, oui la foret de non retour des le debut de rd, c'est long d'y aller rapide d'en revenir :p

Par Orion Ystralia le 19/2/2002 à 16:46:12 (#975839)

Le plus dur sans conteste me parait la zone séraphe de Raven's Dust...imaginez du lvl 25-50...jamais pu rester plus d'une minute, et au lvl 170 c'est toujours délicat pour moi (archer je précise :p)

héhé

Par Moonraker AspiOCR le 19/2/2002 à 18:10:30 (#976677)

Moi g beau etre lvl 148 g du mal a survivre o tempo ;) vous c pareil?

Non plus serieu:
La crypte de RD o lvl 50 (un truc de malade)
les alentour de SS o lvl 25 en armure de maille c pas la joi non plus
Le coly ;) (vivi las bas un guerrier en ada qui se decale un peu trop sur la gauche du mur ca pardonne pas)
les iles ethéré o lvl 75

Voila :ange:

Par Kalag Lochly le 19/2/2002 à 18:29:00 (#976884)

lvl 105, mage avec juste 174 int pour afflux.....
1 protec temp c facile....
2 protec temp et je prie pour qu'il n'y ait aucun lag.... mais ca passe.....
3 protec temp ....poufffffff (recall + parchemin de lh en meme temps lol):D :D

Par Camelie le 19/2/2002 à 20:26:43 (#977971)

Etrange... la cave des assassins obsidiens n'est pas tres difficile pour un archer ;) Enfin, il ne faut pas se faire choper par un demon au corps a corps quand il respawn juste a cote de toi ;)

Par missmite GNA le 19/2/2002 à 21:51:47 (#978752)

t'as essayée 3 pourfandeurs de preux plus une momie qui met doigts pourris :D (pis meme un petit assassin obsidien par la dessus :) )

sinon c'est vrai que j'oubliais la cave centaure, c'est toujours marrant de se rendre compte que le seul sort que le monstre n'a pas dispell n'est pas bénédiction mais tranquilité :D

Issan Tabasla

Par Les Tabasla le 19/2/2002 à 22:39:02 (#979172)

Bah pour moi, Sorcier lvl 150, l'endroit le plus dur du jeu c'est la sortie du temple de SC...

Par Hunjowear Isback le 19/2/2002 à 23:17:39 (#979529)

Le plus que je me souvienne, c'est la ZE en humain lvl 83.

Par Camelie le 20/2/2002 à 0:12:31 (#980026)

Provient du message de missmite GNA
t'as essayée 3 pourfandeurs de preux plus une momie qui met doigts pourris :D (pis meme un petit assassin obsidien par la dessus :) )



Il faut etre prudent, c'est tout :p C'est vrai que ca doit etre plus facile en archer qu'en guerrier, vu que c'est plein de petites iles...

Par Palatinium le 20/2/2002 à 0:30:34 (#980212)

Ca depend des nivaux

pour ma part en tant que guerrier (humain)

le camp orque d'Arakas avant la maille c t pas trop la peine....
sur RD les minos en ecaille (c t avant ouverture de SH) pas la peine non plus...les fata n'en parlont pas - par contre tranquille à la crypte, aux ruru.
Sur SH ... tres mauvais souvenirs de la crypte centaure...mais le top intenable c 'est sans conteste les tempo.

amicalement,

Palatinium

Par Feu Choke le 20/2/2002 à 0:34:51 (#980244)

Pont gob, a poil avec un joli carré rouge en bas à droite :mdr:

[Editage pour faute bête. Merci Panzerjo :D (Mais on m'appel Choke en général ;)]

Par Panzerjo le 20/2/2002 à 13:37:49 (#983776)

(Feu c'est l'autre gauche le carre rouge :D)

Sinon pour mes mage , les guerier et meme parfois les archers , le temple de LH est horrible , on assaillie en permance de plusieur monstre enfin s'y tres dure de survivre sans invisible .

Sino quand j'etait lvl 2 je me suis retrouve face a Gorben , ou lvl 30 Bane au Cac (meme avec 130 de CA il fait mal lui :eek: )

Par Palatinium le 20/2/2002 à 23:43:49 (#988787)

non g trouvé : le + dur c aux skraugs roses lvl >> 80.... ben vi on discute on discute et on voit qu'on est tout rouge puis on comprend pas pkoi on se retrouve au temple :hardos: :rolleyes:

lachatnousperdrastouseument vôtre,

Palatinium

selon level et classe

Par Tsuruchi Izoku le 20/2/2002 à 23:56:37 (#988909)

tout dépends de tout ça!

la crypte RD est ainsi facile pour un prêtre au repousser ou un guerrier avec une bonne CA et difficile pour un archer pur.

etc...

Re: Endroit le + dur par rapport au level ?

Par zup le 21/2/2002 à 0:01:06 (#988942)

Provient du message de Aden
C'est simple quel es l'endroit ou vous avez eu le + de mal a survivre par rapport au lvl bien sur ( certains diront pe ... les gobelins :D )

Pour ma part je trouve que l'endrot le plus dur est la crypte d RD... :merci:


heu lvl1 au ss sol de lh (temple) sur apo:D :D :D

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