Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenir et chasse à l'homme

Par Lilith Vampyr le 19/2/2002 à 12:05:58 (#973660)

Elle est heureuse d'avoir retrouvé sa fille, toujours aussi belle, peut-être plus puissante encore. Lorsque ses enfants sont proches d'elle, elle se sent bien, mieux même, comme si elle retrouvait une partie d'elle-même. Mais pour le moment, elle se dirige seule vers un endroit où elle n'a pas été depuis des années, depuis trop longtemps.

Le sol de la grotte est glissant, recouvert de limon. Au fur et à mesure qu'elle y pénètre, d'anciens souvenirs remontent en elle. Elle revoit Azel dans cette grotte, leur jeu, elle y revoit Ylvin, elle revoit des spectres du passé, des êtres qui sont partis depuis trop longtemps.. Elle chasse ses souvenirs en secouant la tête.

Dans sa main, elle serre une plume blanche, celle qu'elle a trouvé. Le pendentif qu'elle a autours du cou contient une autre plume blanche, qui ressemble étrangement à celle qu'elle tient en main... Mais qu'est ce qui ressemble plus à une plume blanche qu'une autre plume blanche ?

Dans son coeur, une immense peine qui nourrit une haine qui grandit. Il l'a sauvé mais la reconnaissance n'a jamais été son point fort. Elle arrive enfin au bord du lac sulfureux. Elle retrouve cet endroit comme elle l'a laisse. Un grand pentacle est dessiné au sol, gravé par les flammes et ses anciens désirs.

Cela fait tellement de temps qu'elle n'a pas fait cela, elle ne sait meme pas si elle y arrivera encore. Elle pénètre dans le pentacle et commence à psalmodier une incantation, d'une voix rauque, dans une langue qu'elle pensait avoir oublié.

Une grande fumée bleue, puis des flammes vertes... L'etre qui se tient devant elle semble se reveiller. Les yeux rouges la regardent, se demandant s'ils doivent attaquer ou attendre la suite. Finalement d'une voix nasillarde, la succube demande.


Heureuse de te revoir Maitresse, depuis aussi longtemps... Ordonne et j'obéirais...

Lilith tend la plume à sa servante.

Retrouve celui à qui appartient cette plume et dis moi où il est. Prend garde à ne pas te faire voir, il est puissant et pourrait te detruire ! Va ! Et reviens vite !

Par Razael le 19/2/2002 à 13:16:11 (#974241)

Razael se tenait à la sortie de la grotte contre la paroi. Il se retourna vers Lilith au moment ou elle en sortait, prononcant a voix basse.

- Qu'as tu encore fait ?

Il n'attendait pas de reponse, laissa repartir Lilith et continua son chemin. Il savait trop bien ce que Lilith pouvait desirer... et il n'avait rien contre.

Par Ombre Silencieuse le 19/2/2002 à 15:04:48 (#975082)

L'homme se revaillait enfin. Non pas qu'il soit reposé, mais les forces etaient revenues. Il se souvenait bien des derniers evenements,le rituel pour sauver la jeune winter, sa rencontre avec Lilith. Il aurait voulu lui parler, lui expliquer les véritables raisons de son depart, il aurait voulu lui crier son amour, son desespoir, son chagrin. Lilith aurait elle compris ?

Savait elle la choses qui etait en lui, il n'etait plus vraiment le meme, mais le choix etait fait depuis bien longtemps, son choix à lui, et le monde ne s'en portait que mieu. Tant de mystere, que meme s'il racontait son histoire, personne ne comprendrait, personne sauf les ancients, ceux qui avaient partagé ses avantures, qui avaient combatus à ses cotés. Lilith faisait partie de ces personnes, mais il avait senti la haine en son coeur. Elle l'avait reconnu, comme Brume il y a quelque temps, au bord de cette riviere.

Il se leva rapidement, il etait temps penssat il. D'un geste rapide, il arracha la longue cape sombre et la jetta au sol.

"Aujourd'hui me voici de retour cria" t'il, comme pour se donner courage. Doucement, les longues ailes blanche se déplièrent. L'armure d'argent,brillante, scintillait à la lumiere de la torche, seule source lumineuse de la grotte. L'homme debala alors je grand bouclier rond, et l'ajustat à son bras gauche.

"Markh P'Tang, ton armure m'a bien servie , puisse telle me sauver encore de nonbreuses fois"

L'energie de son aura augmenta alors bursquement, il n'avait plus à se cacher, ainsi Lilith saurait rapidement oû le trouver. Rien ne servait de se cacher plus longtemps, autant affronter son destin rapidement.

"Lilith, viens a moi, je suis pret, je t'attend..."

Par Lilith Vampyr le 19/2/2002 à 15:58:21 (#975466)

Maitresse ! Je l'ai retrouvé ! Il.. Il semble déborder d'une énergie nouvelle, et ne semble plus se cacher... Faut il que je le tue pour vous ?

Les yeux de la succube s'allume d'une lueur mauvaise lorsqu'elle parle de tuer. Lilith secoue la tête et la renvoie d'un geste. Elle agite mollement les orteils et se lève, l'eau de la source chaude ruisselant sur sa peau nue, donnant un étrange éclat à ses ailes sombres.

D'une grande enjambée, elle sort de l'eau et enfile sa robe rouge sang. Elle ajuste sur sa cuisse sa dague effilée, et remet à sa ceinture les différentes breloques qui y pendent, bien cachées sous sa robe : les prismes d'Ogrimar et la pierre de lune. A son cou, pend un médaillon contenant une plume blanche.

Elle fait le vide dans son esprit, chassant ses émotions, chassant cette aura qu'elle rescent après l'avoir tant cherché...

Elle se met en route, croisant Razael sans le voir, partagé entre le désir de le tuer et celui de l'étreindre. La peur continue son office, une boule d'angoisse dans la gorge, ainsi qu'une rage folle et une haine causée par la souffrance...
Le détruire pour ne plus souffrir, le détruire pour ne plus l'aimer...

Par Lea Krahnan le 19/2/2002 à 16:18:25 (#975634)

Elle ouvre les yeux à coté de Thorlik, se serrant un peu plus contre lui, profitant de la chaleur de la nuit. Elle le regarde dormir, les yeux remplis d'amour. Elle laisse son esprit vagabondé lorsque soudain... Elle crie.

Thorlik !!!!!!!!!!!! Par tous les dieux ! Thorlik il est vivant !!!
Il...

Elle pleure, sans pouvoir s'arreter. Thorlik, encore embrumé de sommeil ne comprend pas grand chose et tente de la consoler pour en savoir plus.

Par Ombre Silencieuse le 19/2/2002 à 16:25:08 (#975680)

Il la sentait à présent, très bien, toute proche. Son aura enfin libre lui permettait de percevoir bien des choses. Certes, tous ceux capable de percevoir les énergies sauront son retour, ou au moins qu'un Gardien était revenu. Il laissa vagabonder son esprit , libre comme l'air, ne connaissant aucune barrière. Il se sentait bien.

L'espace d'un instant, il sentit Winter, heureux de la voir remise. Il passa à proximité de Sylvanie aussi, se rememorant les moments passés avec elle, puis arriva près de la petite maison de WH. Thorlik était la, mais ce n'est pas lui qu'il voulait, elle était la, enfin, depuis ce temps, par Artherk, comme elle avait changé.

Doucement, il commença a entrer dans son esprit. Doucement, mais sûrement. Pourtant Lea n'était pas facile, mais celui qui était en lui l'aidait grandement. Il se concentra, et envoya une onde légère.

"Lea"

Très vite il se retira, Lilith approchait déjà, dans quelque instant elle serait la, et il manquait encore une personne, une personne qui pourrait l'aider, car en aucun cas il ne voulait perdre Lilith, pas après tout ce temps. Il cherchait comme un fou, mais ne la trouvait pas. Ha si, la voila, toujours a aider, a prodiguer soins et conseils, près de Lh.

Lilith approchait, il n'avait plus le temps de traîner, il entra violemment dans l'esprit de la Dame et envoya une onde puissante.

"Brume, c'est moi, viens vite, j'ai besoin de toi"

A ce moment, Lilith entra dans la grotte, les yeux chargés de haine.

Par Brume de Lys le 19/2/2002 à 16:43:51 (#975814)

Son appel résonnait jusqu'au plus profond de mon être. Un cri de détresse dont l'urgence ne faisait aucun doute...Les évenements se précipitaient pour mon vieil ami, et je craignai que son retour au monde ne bouleverse les esprits qui ne l'avaient pas oubliés.

La douleur se saisit de mon crâne, jusqu'à la nausée. Je peinai à répondre:

-Je suis là mon ami...Dis moi où te rejoindre. Dis moi ce qui arrive...

J'attrapai mon équipement maladroitement, habitée de l'aura de mon compagnon, je percevai le lieu où il m'attendait....Un parchemin suffirait de m'y rapprocher mais je devai me hâter. La menace, elle, ne tarderait pas.

Par Razael le 19/2/2002 à 16:58:26 (#975950)

Razael s etait dirigé vers la ville apres avoir croisé Lilith, ses pensées embrumés dans ses croyances. Si il revenait, si elle le retrouvait, la plume blanche rencontrerait la noire et la malediction continuerait de faire son oeuvre, apres lui ce serait la tour de Léa...

Assis au bord de la rivierre il appercut Brume passer le pont en sortant de la ville. Elle devait se diriger vers lui... ou vers elle. Beaucoup d agitation au milieu d'un calme apparent.

Il laissa Brume poursuivre son chemin, n essayant meme pas de la suivre. Cela ne changerait rien a la situation. Il se devait de proteger Léa, mais comment ?

Par Lilith Vampyr le 19/2/2002 à 17:22:13 (#976154)

Elle écarte rageuse les dernières branches qui entravent sa marche. Elle regarde l'entrée de la caverne, redoutant d'y entrer, craignant ce qu'elle va trouver. Son coeur palpite comme celui d'un oisillon dans les mains d'un enfant. Elle est partagée entre le désir de fuir et l'envie folle de le retrouver.

Elle repense à ses 3 dernières années, fait ressurgir toutes les souffrances. L'amour laisse place à la rage et la haine. Elle a eu tellement mal, Léa aussi a souffert. Elle ne lui pardonnera pas !

Rageuse, elle entre dans la grotte. Ses yeux s'habitue doucement à la prénombre. Elle le devine face à elle, immobile. Elle guette sa réaction. S'il bouge, elle l'attaquera sans hésiter.
Il n'esquisse pas un mouvement. Elle s'avance vers lui.

Elle fait jaillir une lumière qui illumine la grotte. Un coup au coeur : ce visage, cette stature... C'est lui ! Elle l'a cherché si longtemps, elle l'aime.... Elle hésite un instant. Se reprenant, elle prononce d'une voix rauque, cachant son émotion...


Ainsi te revoila Gardien du Savoir ? Ou dois-je t'appeler Torian ?

Sa voix est devenue presque méprisante. Elle enfoui son désir de se précipiter dans ses bras et de tout oublier et fait remonter sa haine, contre cet amour déçu.

Par madcatz dragoon le 19/2/2002 à 17:46:42 (#976392)

j'ai pas lu... (la flem du mardi soir...) mais comme je te connais Lilith..........

Mais!J'ai lu le titre :p
Et je peut te dire que quand on voit tous les hommes qui te courent derriere *a failli en faire partie...* on se demande qui chasse qui...je te remet aussi des Bisouxxxxxxxxx de Frado et de moi,pis meme chose pour Raza...*aurait bien dit et meme chose a Brume,mais apres une serie de photos explicites...se retient* :p

Bon ben ciao a tous...

Madcatz Dragoon,Salutation

Par Thorlik DeSoya le 19/2/2002 à 22:14:00 (#978962)

Encore a moitié endormi,Thorlik essaie de rassembler ses esprits,reveillé par les cris de Léa. Il se frotte les yeux et se met sur ses coudes.Il tourne la tête vers Lea,qui pleure le visage enfoui dans ses mains.N'ayant pas saisi ses cris,il tente de la calmer,afin de comprendre ce qui a pu la mettre dans cet état.
- C'est lui Thorlik,il est vivant et il est revenu,il me l'a dit !
Il la prend dans ses bras et la berce doucement pour secher ses larmes,une fois calmée il reprend :
-Mais qui lui...rassemblant ses esprits,Thorlik semble réflechir et comprend soudainement Ton père,c'est lui il est la?
Lea lui dit que oui,encore en larmes
-Et tu sais ou il est?
-Non,je l'ai juste senti,quelquepart,mais rien de plus...les larmes recommencent a ruisseler sur ses joues Je veux le revoir,je dois le revoir ! Thorlik on doit y aller !
Elle se leve precipitement et enfile ses vetements .Thorlik se leve et fait de meme.
-Mais si tu ne sais pas ou il est,ou va faire comment ?

Tout en finissant de boutonner sa chemise elle lui repond
-Ma mere doit savoir...

Par Kalero ( MdA ) le 19/2/2002 à 23:08:44 (#979433)

Kalero était dans l'ombre de la foret quand il ressenti cette présence... Cette haine partie il y a bien longtemps revenu d'un coups.

Il prit son arc en mains et courru jusqu'a l'entrée de Lighthaven, où il croisa Brume qui semblait tres pressée. Il s'arreta, s'aprettant à la suivre, sachant tres bien qu'elle irait le retrouver. Mais au dernier moment il se résigna...


- Je n'ai rien a voir avec ca... je n'en ai pas le droit...

Kalero retourna dans la foret, attentif à toutes les auras qui se mélangaient, se rapprochaient en un même lieu. Il pouvait très bien distinguer ce lieux si bien qu'il aurait pu aller les retrouver encore cette fois. Mais là encore il n'y alla pas.


Il préféra sortir cela de son esprit et simplement se diriger vers la demeure de Lilith où si elle n'y était pas chez Léa... pour savoir, pour en etre certain !

Par Torian Krahnan le 20/2/2002 à 11:17:31 (#982661)

Elle était la, devant moi. Depuis 3 ans j'attendais en secret ce moment. Celui qui était en moi m'avait obligé a partir, partir sans espoir de retour, partir pour protéger ceux que j'aime. Le combat fut rude, une bataille de tous les instants, luttant jour et nuit pour la domination de mon esprit. Sans l'aide de mes ancêtres, jamais je n'y serais parvenu, jamais je n'aurais triomphé de lui. Il était très fort, et encore aujourd'hui, sa force est en moi, bien qu'il soit maintenant presque un ami.

Lilith était toujours aussi belle, plus même. La haine la rendait encore plus radieuse. Ses cheveux, ses yeux, son corps tout entier était un supplice de beauté. Nul homme ne saurait lui résister. Mais derrière cette femme se cachait également une monstre redoutable, sans pitié, d'une force et d'une cruauté sans commune mesure, et actuellement, c'était plutôt cette face dangereuse que j'apercevais devant moi.

Je ne disais mot, ne bougeais pas, même d'un millimètre. Tout mouvement de ma part déclencherai j'en suis sur une attaque d'une violence sans pareille. Elle s'avance doucement, mon dieu, quelle est belle ... La lumière illumine la grotte, magie encore.

"Ainsi te revoilà Gardien du Savoir ? Ou dois-je t'appeler Torian ?"

Sa voix, j'avais même oublié comme elle était douce et chaude, même si en prononçant ces quelques mots, sa voix rauque montrait un contrôle presque parfait afin de cacher ses émotions. Je laissais passer quelques secondes, qui durent lui paraître des siècles. Il me fallait jouer très fin, je ne voulais ni la perdre, ni la blesser. Je n'avais pas enduré 1000 mort durant ces 3 dernières années, pour tout gâcher maintenant. Elle commençait a s'impatienter, il était temps.

"Bonjour ma Douce " lui dis je d'une voix douce et basse, 'Tu peux m'appeler comme tu le voudras, mais oui, je suis Torian Krahnan, 54 eme gardien du savoir, Protecteur des Humains, Paladin D'Artherk, Détenteur de l'Ame de Soul Nagh, Père de Lea, et lié à toi par un amour sans limite"

"Amour" dit elle, "Quel amour, depuis bien longtemps, il a laissé place a la rage et la haine, tu m'a fait tellement mal, tu as tant fait souffrir Lea ..."

Son regard etait en effet chargé de haine. L'énergie crépitait tout autour d'eux, emplissant la grotte, rendant l'air lourd et pesant. L'affrontement me semblait inévitable, mais jamais je ne pourrais lever la main sur elle, je l'aimais trop, et préfèrerais mourir plutôt que même me défendre. Pourtant, si je mourrais, elle aussi disparaîtrait. Cruelle destiné que celle de deux être opposés , lié par l'amour et la vie.

"Brume, ou es tu, j'ai besoin de toi"

Lilith étais prête a bondir maintenant, et j'étais près a mourir pour son amour...

------------------------------------------------------
Torian Krahnan

Par Torian Krahnan le 20/2/2002 à 11:19:34 (#982675)

Par Lilith Vampyr le 20/2/2002 à 11:38:26 (#982817)

Bonjour ma Douce

Ce mot... Non ! Ne pas se laisser piéger... Ne pas écouter. Il est parti !! Reste calme bon sang ! Ce n'est plus l'homme que tu as aimé ! Tu ne l'aimes plus bon sang !

Lilith inspire doucement, tentant de se calmer, essayant de faire taire cette émotion que ce simple mot, que sa voix avait réveillé en elle... Elle fait remonter la haine, se forçant presque à le detester.


Tu peux m'appeler comme tu le voudras, mais oui, je suis Torian Krahnan, 54 eme gardien du savoir, Protecteur des Humains, Paladin D'Artherk

Comme si je ne savais pas qui tu étais ! Comme si je ne t'avais pas reconnu ! Je le sais qui tu es ! Tu es Torian, tu m'as laissé ! Gardien du savoir... *ricanement* Tu devais me garder et au lieu de cela tu es parti ! je te deteste !!!!!

Ces pensées qu'elle tente de faire remonter, cette haine qu'elle cherche à nourrir...


Père de Lea, et lié à toi par un amour sans limite

D'un amour tellement sans limite que tu es parti sans meme me prévenir, que tu m'as laissé, que tu as abandonné ton enfant ! Comment peux-tu parlé d'amour ! Je te deteste !!!!

Elle essaye de se contenir, elle essaye de se retenir... Elle veut le tuer et elle veut l'aimer... Elle l'aime... Elle se reprend lentement et finalement, railleuse


Amour ?! Quel amour ? Depuis bien longtemps, il a laissé place a la rage et la haine, tu m'a fait tellement mal, tu as tant fait souffrir Lea ...

Comment oses tu reparaitre ainsi devant moi ?

Elle reste droite devant lui, elle hésite un instant... Elle doit le détruire pour ne plus souffrir. Elle sait qu'il est puissant, que sa magie, aussi forte soit elle ne fera pas grand chose contre lui, mais elle a une alliée : sa haine.

Inperceptiblement, son aura augmente, lentement jusqu'à devenir une boule d'énergie pure. Elle le toise du regard, gravant dans sa mémoire ce visage qu'elle aime tant et que le temps avait effacé peu à peu, ses yeux et cette voix... Elle ferme les yeux, voyant encore inscrit dans son cerveau cet être qu'elle deteste au dela de tout, et qu'elle aime par dessus tout.

La vague de flamme s'enfuit d'elle dans une explosion : gerbe de flammes et explosion de rage ! Detruire cet être, le détruire même si elle doit en mourir, l'anéantir à jamais pour ne plus jamais l'aimer !

Par Brume de Lys le 20/2/2002 à 14:20:52 (#984151)

-Brume, ou es tu, j'ai besoin de toi

J'accourai vers la grotte, ma pensée entierement concentrée sur celle de Torian. Mon fléau et mon bouclier en main, la peur me paniquait et c'est bien maladroitement que j'entrai dans la caverne.
Dès mon arrivée, je percevai les auras exacerbées, et leur confrontation. Les sentiments de Torian et Lilith s'affrontaient dans l'arène de leur impuissance à s'avouer cet amour éternel qui les lie à jamais.


Si l'un vient à périr...

Les flammes.
En un vacarme infernal, le feu déclencha la fureur et la rage de Lilith. Je courrai, cette folie devait cesser...avant que la mort ne l'empire.
Je découvrai les deux amants dans un cercle de feu, face à face, leurs sortilèges en latence. La haine se dégageait de Lilith, crépitante mais aussi confuse, déchirée par l'amour..Torian ne bougeait pas, auréolé d'une protection arcanique puissante.


Lilith préparait un nouveau sort de flammes, et il me fallait agir vite...

-Meurs Torian...Meurs! Meurs !

La décision fut instinctive et radicale. A ses mots, je lancai mon bouclier vers Lilith, l'écrasant sur sa nuque...Son sort interrompu, ele s'écroula à terre.

Par Lea Krahnan le 20/2/2002 à 15:05:26 (#984486)

Léa court plus qu'elle ne marche, Thorlik peinant presque pour la suivre. Elle est obsedée par le fait que son père est de retour... Son père qu'elle a tant cherché est enfin la ! Elle court finalement, un peu plus vite pour rejoindre la maison de sa mère. Elle en a presque oublier Thorlik qui la rejoint en courant et pestant. Elle ralentit l'allure.

Enfin, la maison est en vue. Elle apperçoit une silouhette qu'elle connait bien... Kaléro semble lui aussi avoir senti l'aura de Torian. Elle s'approche lorsqu'elle sent la fureur de sa mère. Elle sait qu'elle la trouvait avant elle, qu'elle est avec lui. Elle regarde Kaléro d'un air contris, partagé entre l'affection qu'elle lui porte et l'amour qu'elle porte à son père. Elle lui sourit tristement.


Toi aussi tu l'as senti ? Il est de retour... Et je crois que maman est avec lui...

Par Torian Krahnan le 20/2/2002 à 15:11:27 (#984537)

La vague de flammes emplit toute la grotte, l'énergie que dégageait Lilith était bien supérieure à sa haine. Pourtant Torian n'avait pas peur, il ne craignait pas celle qu'il aimait. Protégé par un puissant bouclier d'énergie pure, il était prêt à recevoir le coup, pourtant, même si les flammes était partout, aucune ne le touchait, comme si Lilith n'avait au fond d'elle aucune envie de lui faire du mal.

Sa haine montait encore, un nouveau sortilège, bien plus puissant que le premier etait en train d'être lancé, les yeux fermés, Torian attendait le coup, bien décider à ne pas bouger, afin de ne pas risquer de blesser Lilith. Le feu grondait, puis plus rien.

Surpris, Torian ouvrit les yeux. Lilith était à terre, sans connaissance, Brume se tenait près d'elle. Elle était arrivé à temps.

- Merci Brume, merci mon amie d'avoir répondue a mon appel. Je savais que tu arriverais à temps. Je ne pouvais pas me battre contre elle, pas contre Lilith, même pas me défendre. Mais je savais que toi tu n'hésiterais pas.

- Torian, va tu bien ? puis regardant Lilith j'espère ne pas avoir frappé trop fort.

- Oui, je vais bien , grâce à toi, et n'ai pas peur, Lilith a la tête bien dure.

Sur ces mots, Brume paru se détendre, et Torian, s'étant approché de Lilith, la pris dans ses bras, la soulevant délicatement, afin de la porter sur la couche. Déjà brume lançait sur Lilith un sort de soins pour apaiser la douleur.

- Nous devons attendre maintenant Brume
- Son réveil risque d'être terrible, me dit elle
- Non, je ne pense pas, et j'attend bientôt une autre personne. Peux tu rester encore un peut, mon amie ?

Brume était déjà en place, près du lit, sans avoir à attendre sa réponse, je savait qu'elle resterait. Je regardais Lilith, étendue là. J'espérais ne pas me tromper, j'espérais qu'à son réveil, la haine serait passée, laissant place à l'amour et à la raison.

---------------------------------------------
Torian Krahnan

Par Lea Krahnan le 20/2/2002 à 15:48:35 (#984834)

...

Par Lilith Vampyr le 20/2/2002 à 15:52:09 (#984855)

Mal... La douleur derrière la tete, qui envahi son crane. La lumière diffuse derriere ses paupières, ses voix... Respirer calmement pour faire cesser la douleur. Cette voix... Ce n'était pas un rêve. Il est vivant... Torian...

Ses yeux s'emplissent de larmes. Pourquoi est il revenu ? Elle a mis tellement de temps à accepter sa disparition, tellement de temps à reconstruire un semblant de vie... Ce temps qui était si dur. Il revient et va repartir, il la laissera à nouveau... L'oublier puisqu'elle ne peut le tuer.

Ouvrir les yeux, le regarder une dernière fois... Pour fermer definitivement les yeux sur ce passé trop douloureux. Elle se force et lutte, oubliant la douleur qui sourde dans son crane, ouvrant les yeux pour découvrir le visage de Torian penché sur elle... L'embrasser une dernière fois, l'embrasser et oublier.

Elle se soulève à peine et pose ses lèvres sur les siennes, mèle sa langue à la sienne, dans un geste pleins d'amour et repose finalement sur le couche avant de fermer les yeux, des larmes perlant sur ses cils. Elle lui tourne le dos et murmure.


Pars avant que je ne decide de te tuer... Pars et ne reviens plus jamais...

Par Kalero ( MdA ) le 20/2/2002 à 18:39:22 (#986090)

Léa courrait vers lui. Elle s'arreta en face de lui, manifestement tres essoufflée par sa course. Elle le regarda un moment sans rien lui dire. Puis elle me posa cette question :


Toi aussi tu l'as senti ? Il est de retour... Et je crois que maman est avec lui...

Il était resté un court instant sans rien lui dire, montrant juste sur son visage son desespoire, avant de lui répondre.

Oui ma cherie... ton père est là... tu es contente j'espere ?

Son visage montrait de plus en plus les signes d'une énorme tristesse se mélangeant à sa haine pour son père.


Tout à coup, L'aura de Lilith diminue fortement...
Léa paru paniquée et sans dire un mot de plus elle courru à nouveau dans la direction de l'aura sa mère.

Kalero resta là, il ne voulais pas intervenir. Pourtant la mort de Torian lui aurait sans doute prodigué le plus grand bien, mais à quel prix...
Il resta assi devant la maison de Lilith comme l'attendant avec espoir qu'elle revienne seule. Son aura avait presque disparue, mais elle était encore là... elle s'en sortirai il en était certain.

Par Lea Krahnan le 20/2/2002 à 21:28:50 (#987515)

Maman !!!
Elle a senti l'aura de Lilith augmenter avant de diminuer soudainement. Sans se préoccuper de personne, elle court rejoindre sa mère, la peur au ventre. Et si elle était morte ? Et si elle était redevenue amnésique ? Et si .. et si ? Les questions fusent au meme rytme que les battements de son coeur, sa respiration s'accélère encore un peu plus en meme temps que sa course.

Elle arrive finalement à l'entrée de la grotte... L'aura de sa mère est présente, plus faible... Elle entre.


Pars avant que je ne decide de te tuer... Pars et ne reviens plus jamais...

Ses paroles raisonnent encore dans la grotte lorsqu'elle entre. Elle s'habitue lentement à la semi-obscurité et voit son père.

Papa !!!

Elle court vers lui et lui saute au cou. Elle l'embrasse en pleurant lorsque tout à coup, les coups pleuvent. Elle hurle en le frappant.

Comment tu peux revenir comme ça ? Comment tu peux revenir après ce que tu nous as fait ? Comment on peut abandonner ceux qu'on aime ?

Les poingts de Léa pleuvent sur la poitrine de son père, lorsqu'un coup mieux porté que les autres atteints la lèvre supérieure de Torian, qui se fend, laissant couler le sang.

Léa voyant le sang, s'arrête net et regarde son père les yeux chargés de fureur. Elle s'approche de la couche de sa mère et la regarde tendrement avant de se coucher à coté d'elle, sans un regard pour son père, serrée contre sa mère, detestant son père à cet instant précis.

Par Lilith Vampyr le 21/2/2002 à 15:24:56 (#993556)

Elle serre la main de Léa dans la sienne, contre son ventre. Un échange muet se fait entre les deux femmes.

Maman... Il est de retour... Maman, je.. Je l'ai frappé !! J'ai frappé mon père !

Lilith serre sa main un peu plus fort, comprenant sa fureur, comprenant sa peur et à présent ses regrets.

J'ai frappé mon père maman ! Je l'ai fait saigner !

Lilith sent le chagrin de Léa, ce qui augmente sa rage contre Torian. Son aura augmente à peine, déchirée par ces retrouvailles. La voix de Léa raisonne dans son crane lorsque Léa lui demande...

Maman, tu.. tu l'aimes encore ?

L'amour... L'amour entre Torian et elle, cet amour qui l'a faite tant souffrir, cet amour qui la déchire et brule encore comme au premier jour.

... Oui...

Elle sent la main de Léa qui la serre un peu plus fort, pour finalement se détacher de la sienne. Elle sent Léa qui décolle son corps du sien. Torian ne semble pas avoir bougé, ne semble pas avoir entendu cet échange muet entre elle et Léa.

Papa ? Pourquoi tu es parti ? Tu ne nous aimais plus ?

Lilith sursaute lorsqu'elle entend sa fille demander cela... Sa petite fille qui encore une fois la surprend, posant les questions qu'elle n'ose demander, faisant abstraction de sa rage, pour donner une nouvelle chance à son père qu'elle aime plus que tout.

Par Torian Krahnan le 21/2/2002 à 15:56:56 (#993783)

Il avait laisser sa fille le frapper, que pouvait il faire d'autre.

Il était partit , 3 ans plus tôt, sans mot dire, simplement disparu. En ce temps la, Soul Nagh le démon, cherchait par tous les moyen à s'emparer de LEA, l'enfant du milieu, de l'équilibre, la clef.

Soul Nagh avait essayé de prendre possession du corps de Torian, mais il n'avait pas réussi à le maîtriser totalement. Dans un dernier effort, Torian, aidé par les esprit des anciens Gardiens, avait pu faire croire a Soul Nagh qu'il arriverait à ses faims s'il emmenait le Corps de Torian dans Krilar Nathri.

L'île du désespoir, à la frontière du royaume des morts. La bas, sur une île de souffrance, entourée par un océan d'âmes en peine, sur un sol brûlant, dans un air sulfureux, Torian à mené une lutte sans répits contre l'esprit de Soul Nagh, afin de reprendre le contrôle de son corps. 3 années de souffrance, pendant lesquelles il était mort 1000 fois, le corps lacéré, l'âme déchirée, guidé par le seul espoir qu'un jour, il pourrait revoir les personnes qu'il aimait, Lea, Lilith, ses amis, son pays.

Chaque jour il gagnait un peut de terrain sur l' âme de Soul Nagh, qui en ce lieu maudit , était coupée de toute ressource. Enfin, il était revenu, pas vraiment victorieux, mais pas perdant non plus. Il n'était plus le même, Torian n'était plus, et Soul Nagh non plus, il était un peut des deux. Pourtant l'amour l'avait guidé, l'amour l'avait sauvé, lui conférant la force et le courage.

Il comprenait les réactions de Lilith et de Lea, il était prêt à tout abandonner afin qu'elles ne souffrent plus. Il n'avait pas bougé, mais maintenant, il allait partir.

Soudain, la voix de Lea se fit entendre

"Papa ? Pourquoi tu es parti ? Tu ne nous aimais plus ? "

Elle s'était levée, mais perdu dans ses pensé, Torian ne l'avait pas vu. La question résonnait dans sa tête, et Lea, attendait une réponse. Il remarqua que Lilith aussi attendait, même si elle n'en laissait rien voir.

"Papa ? Pourquoi tu es parti ? Tu ne nous aimais plus ? "

"Lea, je suis parti ... car je vous aimais"

--------------------------------------------------
Torian Krahnan

Par Lea Krahnan le 21/2/2002 à 16:49:16 (#994297)

Elle le regarde sans comprendre, avec ses yeux trop clairs qui le fixe. Dans son cerveau, un affrontement : faire souffrir parce que justement on aime... Une boule d'angoisse monte en elle d'un coup et elle comprend mieux l'attitude de sa mère, pourquoi celle qu'elle pensait intouchable est envahie par la peur...

Eprouver de la peur à cause d'un amour... Elle songe à Thorlik, elle le cherche des yeux, rescentant soudain le besoin d'être près de lui, de sentir sa chaleur contre elle pour qu'elle se prouve que l'amour ne fait pas toujours souffrir, qu'il ne la laissera pas...

Elle a un air ébétée, regardant sans le voir ce père qu'elle a trop cherché et trop regretté. Elle apperçoit enfin la silouhette de Thorlik. Elle se dirige vers lui et se serre dans ses bras. Elle murmure.


Je ne comprend pas... S'il nous aimait, pourquoi il est parti ? Pourquoi ?

Par Maiter_Edden le 21/2/2002 à 19:27:16 (#995744)

Il s'entraînait comme son habitude à la plaine tatas. Souvent pendant c'est moment là, il laissait son esprit errer comme il en avait l'habitude. Il pensait souvent à Brume, il l'aimait tant et il était heureux avec elle comme il ne l'avait jamais était auparavant.
Soudain, il sentit que Brume était inquiète et anxieuse. Il n'était pas un vampire, mais étant à moitié démon, il arrivait à ressentir les émotions des autres même s'il n'y arrivait que sur ceux à qui il tenait. Il essaya de rentrer en télépathie avec elle.


- Brume, mon amour, ou es tu? Que se passe t-il?

Il n'entendit aucune réponse, elle devait être trop loin. Il décida alors de se concentrer et retrouvait Brume grâce à son aura qu'il connaissait si bien. Il s'était beaucoup entraîner en pensant à ce que lui avait dit Lilith et il avait réussit à développer quelques dons particuliers.
Il l'a trouva sans trop d'effort. Il était très inquiet pour elle et se mit en route vers la grotte ou elle se trouvait.

Par Maelia Skaya le 22/2/2002 à 13:59:05 (#998249)

hep hep hep .... que fais tu en deuxième page petit post??? hum??? PAF hoping time :)

Par Torian Krahnan le 22/2/2002 à 15:33:21 (#999116)

Il est la, sans bouger, Lilith l'evite, il la cherche du regard, mais elle se detourne de lui. Brume est présente, mais n'ose pas bouger, tous ses sens en eveil.

"Pauvre Brume" penssait Torian, "je l'ai encore mise dans une sale affaire"

Lea était avec Thorlik, elle semblait vraiment l'aimer. Torian aurait voulu la serrer dans ses bras, lui dire son amour, lui raconter les moments horribles , ou seul les souvenirs lui avait permis de lutter, encore et toujours. Il aurait voulu tout effacer, il le pouvait encore.

Une larme coulait sur sa joue, il observait une derniere fois, il avait vaincu, il etait revenu, il etait temps maintenant.

"Je vous aimes" dit il, juste avant de s'écrouler, sans vie...

--------------------------------------------
Torian Krahnan

Par Lilith Vampyr le 22/2/2002 à 15:44:56 (#999241)

Papa !

Elle entend Léa hurler et ses pas raisonnent dans la grotte. Elle se retourne et voit le corps de Torian allongé, comme mort. Une boule d'angoisse lui crève le coeur, elle se précipite sur lui et le rejoint au même instant que Léa.

Elles se font face, de part et d'autre de la silouhette allongée, inquiètes l'une et l'autre pour cet être qu'elles aiment. Lilith est aveuglé par ses larmes. Elle est incapable de prononcer une parole, laissant simplement ses larmes ruisseler sur ses joues.


Tu n'as pas le droit de faire ça, tu n'as pas le droit de partir maintenant... Tu peux pas faire ça !

Elle ressemble plus à une enfant qu'à une femme, pleurant au dessus de l'homme qu'elle aime, qu'elle croit mort ou inconscient. D'un geste elle balaie ses larmes, ne sachant que faire, ne comprenant pas pourquoi il s'est effondré. Elle murmure.

Torian, je t'en prie réveille toi !

Par Kalero ( MdA ) le 22/2/2002 à 18:11:08 (#1000384)

Cela faisait plusieur heures maintenant qu'il attendait devant chez Lilith sans qu'elle n'ai réapparu. Son aura était presque redevenue normal, plus de colère, plus de souffrance. Il attendrai encore jusqu'a ce qu'elle revienne.

Ce fut le tour de l'aura de Torian de faiblir. Kalero eut sourrir un moment, puis il devient plus grave, ressentant la peur et la tristesse chez Lilith et Léa.

Il se mit en marche vers le regroupement de toutes ses auras, sans trop savoir pourquoi il y allait.

Par Thorlik DeSoya le 22/2/2002 à 18:55:41 (#1000684)

Il avait observée la scene de loin,n'osant pas s'approcher.
Ces retrouvailles ne ressemblaient en rien a de joyeuses retrouvailles familiales,et il avait peur de gener.Il aurait voulu essayer de raisonner Léa,mais ca aurait été comme s'interposer entre un père et uen fille ,et il n'en avait ni le droit ni l'envie.
Il avait vu Léa frapper son pere,plissant les yeux a chaque coup qu'encaissait Torian,stoïque.Il avait vu Léa se detourner de son pèere,le méprisant,et Torian expliquer les raisons de son départ.Pendant tout ce temps il etait resté sans rien faire,observant simplement.Maintenant Torian s'etait ecroulé,sans vie, Léa et sa mère pleuraient au dessus de lui.Il sentait ses yeux le piquer,sa gorge se serrer,son estomac se nouer.Il devait montrer a Léa qu'il etait la, la reconforter,il le voulait.Il s'avancait d'un pas lent,posant sa main au creux de celle de Léa et son regard attristé dans le sien,noyé sous les larmes.

Ce n'est pas fini... non Léa ce n'est pas fini...

Par Ksenia Kemler le 22/2/2002 à 19:37:32 (#1000968)

:lit: :) :amour: :merci: Encore!!!!

Par Maiter_Edden le 23/2/2002 à 13:53:19 (#1004972)

Il se retrouva devant la grotte. Il entendait des cris et des pleures et décida donc de vite entrer sans réfléchir, tres inquiet pour son amour. Il faisait noir, très noir à l’intérieur. Il avançait à tâtons. Les bruits s’étaient estompé mais il entendait toujours des pleures. Il finit enfin par voir une faible lueur et se dirigea vers elle.

Il prit le tournant et se retrouva à peine a quelques mètres d’un homme inconscient. Il regarda de suite autour de lui cherchant Brume du regard mais il restait quand il vit Lilith. Lilith il a haïssait tant puis il retenu sa surprise en voyant Lea juste à coté d’elle. Cela faisait tellement longtemps, elle était devenue une belle jeune femme maintenant et surtout la seule amie qu’il n'est jamais eu.

Il resta figer sur lace nÂ’osant pas bouger, ne comprenant pas ce qui se passe et surtout il avait peur de Lilith. Mais ou es-tu donc mon amour?

Par Kalero ( MdA ) le 25/2/2002 à 21:09:52 (#1024030)



Il marcha un long moment, tantot courrant pressé par l'envie de voir de ses yeux ce qui se passait, tantot marchant lentement pensant a ce qu'il pourrait faire si il voyait Lilith dans les bras de Torian.

Il arriva en face de la grotte, et s'arreta juste à l'entrée. Il y faisait tres sombre si bien qu'il n'y voyait rien dutout. Il hésita encore quelque minute avant d'entrer. Puis, la volonté de savoir prenant le dessus sur sa raison, il entra lentement, suivant la piste fraiche que Maiter venait de laisser. Il ariva dans un chambre de la grotte au parois rougeoyante. Maiter se tenait devant lui mais ne l'avait pas encore remarqué. Torian était couché, Léa et Lilith de part et d'autres de son corps raide (tss pervers).

Kalero resta la, à l'entrer de cette piece, n'osant bouger ni dire un mots. Il s'enfonca dans un coin d'ombre, esperant que personne ne l'avait remarqué.

Par Brume de Lys le 25/2/2002 à 22:25:27 (#1024583)

Torian gisait inanimé, entouré des deux femmes qui l'aimaient, en pleurs. La peur avait succédée à la tension et à la colere, et tout semblait soudainement figé.

Mon ami ne bougeait plus et je m'inquietai soudain. D'un pas peu assuré, je m'approchai de lui, posant une main sur son bras. L'inquietude grandissait, au point d'occulter tout fait exterieur...seuls les pleurs résonnaient, triste écho dans cette caverne isolée.

-Torian...?murmurai je doucement. Pas de réaction... Torian...! Par pitié, reveille toi !

Par zdravo le 25/2/2002 à 22:32:18 (#1024634)

Aaaahh !! Que c'est bon de lire un si bon RP... :ange:

ça me rappelle les RP d'antan... :lit: :rolleyes: :lit:

*attend pasivement la suite de la Saga*

:p

Par Turin Endery le 25/2/2002 à 23:11:37 (#1024921)

Magnifique que de bons souvenir :)

Par Olander Utalm le 26/2/2002 à 15:42:49 (#1029589)

ET HOP !!!!:ange:

Par Turin Endery le 26/2/2002 à 16:44:18 (#1030083)

*hop* c tellement mieux ça :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine