Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un espoir, controle d'une force cachée, ou le combat contre Aya.

Par Arbaal Reksan COR le 19/2/2002 Ă  4:25:55 (#971906)

Plus tard après qu'il eut rencontré Bonnye, il se promenait au bord d'une falaise et rencontra Aya... un combat eut alors lieu, Aya essayait tant bien que mal de contenir les assauts d'Arbaal y parvenant assez bien au début... Mais elle se fatigua très vite au contraire d'Arbaal qui ne relachait pas ses efforts.

Arbaal se battait avec l'épée recourbée d'un blanc pur ayant appartenu à son père, Aya elle avait une lame sombre...

Aya sévèrement blessée essayait de resister aux coups du seraphe d'Artherk mais celle-ci se retrouva bien vite dos à la falaise...

Elle se laissa alors tombée repliant ses ailes dans la mer... Arbaal eut le temps de la toucher d'un eclair en pleine poitrine avant que celle-ci n'aille au fond de l'eau, toutefois l'eclair vit sa puissance s'amoindrir par le fait qu'elle avait lancé son épée dans sa direction.

Il se retourna alors et s'éloigna lentement de là la laissant pour presque morte dans cette mer froide et démontée...

Un calme froid se lisait sur son visage, ni colère, ni haine...

-On se reverra...

Par Mercutio Lunos le 19/2/2002 Ă  5:07:25 (#972069)

Alors le vent s'Ă©leva, caressant le visage las mais fier du guerrier.... le chant silencieux de la victoire... (:))

Par Arbaal Reksan COR le 19/2/2002 Ă  5:10:21 (#972082)

Le seraphe s'éloignait de là alors que la nuit tombait... Il avait décidé de dormir à la belle étoile...

Il Ă©tablit son campement sur une plage Ă  quelques distances de lĂ  ou avait eut lieu le combat et bientĂ´t s'endormit paisiblement...

Par Moa CDO le 19/2/2002 Ă  5:33:23 (#972145)

*se reveil et regarde sa blessure*
*voit ce qui l'a reveilller ... elle a mal *

*regarde autour d'elle* *sert les poingts*
*a trop mal pour ce lever*

.... il avait promis... promis....

*se recouche mais ne peut se rendormir trop en colere et ennervée *

... je dois me reposer ... je le trouverai demain ...

*se vire et se laisse gagner par le sommeil*

Par Arbaal Reksan COR le 19/2/2002 Ă  14:16:05 (#974743)

Après cette nuit passé seul dans la nature au calme il se dirigea au petit matin vers la ville, plus de calme à présent...
Il se dirigea vers la taverne, le soleil venait Ă  peine de se lever.


Il entra dans la taverne et monta aux chambres voir comment aller Moa...

Par Arbaal Reksan COR le 19/2/2002 Ă  18:09:38 (#976669)

Il parla longuement avec Moa... Il décida ensuite de partir prendre l'air, il prit congé de Moa la laissant se reposer ayant besoin de récupérer de sa blessure que Aya lui avait faite.

Il marchait parmis la foule de Lighthaven perdu dans ses pensées, arrivé en vue de la fontaine il s'arrêta s'asseyant sur un banc.

Il observait l'eau claire couler dans cette fontaine, songeur...

Par Elrond Alantis le 19/2/2002 Ă  18:43:59 (#977006)

Completement remis de ces blessures, Elrond, c'etait decidé a retourner a la taverne pour y avoir des nouvelles de Moa quitte a avoir de nouveau affaire a Arbaal.En sortant du DG des CDO il apercut Arbaal, le regard perdu dans les eaux clair de la fontaine, hesitant, il resta là a l'observer...

Par -Tulipe- le 19/2/2002 Ă  20:05:07 (#977776)

Lasse de sa solitude, elle profita de la quiétude des lieux pour s'éclipser de la compagnie de ses enfants. Elle sortit de l'échoppe de Fali, et marcha pensive dans les rues de la ville.

Par Arbaal Reksan COR le 19/2/2002 Ă  21:50:50 (#978737)

Après un moment il se leva, regardant autour de lui il vit Elrond, impassible il se dirigea dans sa direction le saluant au passage d'un petit geste amical ainsi que d'un sourire, il passa ensuite son chemin sans se retourner.

Il marcha alors dans les rues songeur... Tous ces évènements... Cette force réveillée, ce conflit en lui, un contrôle... Seulement apparent peut être qu'il semblait avoir ? Il ne savait pas trop, un espoir enfin... Il n'en avait pas eu depuis bien longtemps, un espoir oui mais peut être de courte durée, un combat de tous les jours commençait...

Il errait alors au grès de son inspiration dans les rues de Lighthaven perdu dans ses pensées.

Par Elrond Alantis le 19/2/2002 Ă  22:55:18 (#979297)

Il se delanda si le Arbaal qui l'avait salué, etait bien le meme qui l'avait expedié au sol, quelques temps auparavant, puis le voyant repartir sans mot, dire se dirigea a l'auberge prendre des nouvelles de Moa

Par -Tulipe- le 20/2/2002 Ă  9:54:00 (#982164)

Elle passa curieusement non loin de sa maison. Un lilas en pleine vigueur Ă©gayait le petit jardin...
Elle semblait attendre un signe... une personne... qu'importe, et resta longuement songeuse face à cette maisonnée...

Elle repartit avec hâte, les yeux baissés, bras chargés.


[édité]

Par Arbaal Reksan COR le 20/2/2002 Ă  18:28:21 (#986001)

Il crut sentir sa présence, était ce bien elle... ? Oui sans aucun doute, il se mit alors à sa recherche...

Il s'arrêta soudain... Pourquoi courir après le passé... Il décida de quitter la ville. Arbaal s'enfonca alors dans la forêt non loin de Lighthaven. Il faut aller de l'avant...

Par Melchior le 20/2/2002 Ă  22:11:14 (#987954)

( A mon tour d'ĂŞtre spectateur maintenant :D Et en tant que spectateur, je suis en droit d'exiger la suite :rolleyes: )

Par Elrond Alantis le 20/2/2002 Ă  22:19:08 (#988039)

(n'est-ce pas? :D hin hin, moi aussi je reclame la suite *osait pas avant de peur de se faire appeller floodeur*)
-----------------------------------[RP ON]-------------------------------------------------

Lorsqu'Elrond penera dans l'auberge et qu'il entra dans la cahmbre il n'y rouva personne. Selon les dires de l'aubergiste, Moa avait quitté la chambre il y a peu.

Moa etait donc en pleine forme, celĂ  le suffisait, cependant il profiterai de la premiere occasion pour lui demander des explications.

Il retourna au Q.G des CDO où il entama la lecture d'un ouvrage sur les auras protectrice, impressioné par celle que possédait Arbaal, il voulait en savoir plus

Par Aya Shiba le 21/2/2002 Ă  3:46:13 (#990360)

Aya sortit de lÂ’eau, nagea jusquÂ’Ă  la berge et sÂ’Ă©croula sur la plage.
Elle avait perdu le combat, perdu son épée, ses ailes la faisait terriblement souffrir ainsi que son torse.

Se relevant péniblement, elle constata que son armure était en lambeaux, une vilaine blessure courrait le long de son ventre, elle saignait abondament. Ses ailes étaient dans un triste état, des plumes manquaient, mais par chance, elles n’étaient pas brisées. Elle voulut s’envoler, mais une violente douleur la parcourut, le choc avec l’eau et l’éclair qu’Arbaal avait projeté, avait dû causer des lésions, elle ne pouvait plus voler.

Pour la première fois de sa vie, elle ressentait une peur panique, elle ne pouvait plus se battre ou fuir et Arbaal la cherchait sûrement, il n’aurait aucunes pitiés pour elle. Elle cherchait déséperement du regard, un abri et vit une petite grotte, sauvée, elle se traîna jusqu’à l’entrée et se laissa glisser au sol. Reprenant le contrôle d’elle-même, elle chercha son médaillon, qu’elle trouva.

Le posant sur une pierre, elle le regarda un instant. CÂ’Ă©tait un simple cÂśur en cristal, mais il renfermait son salut.
En effet, son maître lui avait appris à insuffler une puissante magie à un objet préparé spécifiquement pour cela, il lui suffisait de le briser pour la libérer. Saississant une pierre, elle brisa ce cœur et se retrouva instantanément dans le laboratoire de son maître, la magie avait fonctionné. Elle maudit Arbaal qu’il lui avait infligé ces blessures et lui avait fait connaître la peur de la mort. Arbaal l’avait également poussé à utiliser son précieux pendentif, mais, elle était en vie.

Elle se dirigea vers une armoire contenant des potions et autres onguents, prit des pansements, enleva avec précaution, son armure et commenca à soigner sa blessure. Heureusement, elle était peu profonde et il n’en restera qu’une très fine cicatrice, à peine visible.

Appelant Drako, le drake de garde, elle se pansa soigneusement et enleva le reste de ses habits déchirés. Drako entra, elle s’accrocha lui et lui ordonna d’aller dans la chambre à coucher, un fois arrivée, elle se laissa tomber sur le lit. Elle savait que sa guérison allait prendre du temps.

Se glissant sous les couvertures, elle repensa Ă  sa vie.



*rp off*

Quelques détails :

La puissante magie est en fait, un sort tiré d'ADD, se nommant Asile.
Le drake de garde n'est pas un drake du coco, mais une des bĂŞbĂŞtes vivant dans la zone oracle, sauf que je me rappelle plus le nom.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine