Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un regard sur la lune

Par Dauphina le 19/2/2002 à 2:44:22 (#971423)

Elle s’éveille dans cette petit sombre de l’auberge de LightHaven, inconfortable, mal chauffée et mal éclairée, mais pour son séjour a LightHaven elle ne pouvais se permettre mieux, elle avais quitter les terres de la maudite sans avoir pris soin de faire le plein de pièces d’or, Elle possédait bien un arc de grande valeur, orné d’or et sertis de pierres précieuses, mais cet arc elle ne réussissait pas a se convaincre de la vendre, il avait été le témoin privilégier de toutes ses joies, de tout ses peines, jamais elle n’avais douter de sa fiabilité répondant toujours a l’appel.

Elle quitta le petit lit user par le temps, sentant son corps pleins de courbatures, s’étirant doucement elle approche la fenêtre et ouvrit les rideaux, son regard se dirigeant vers les rues qu’elle pouvais entrevoir, des silhouettes était visible, mais elle ne tenta même pas de les reconnaître, elle leva les yeux vers le ciel ou une magnifique lune brillait de tout ses feu, comme si elle voulais réchauffée le cœur de la jeune archère, elle resta immobile a cette fenêtre contemplant cette lune elle ne pouvais que lui rappeler sa grande déesse.

Elle ne vivait plus de jour ne pouvant plus toléré toute cette foule qu’abritait la ville, tout ces gens, ces bavardages, ces rires était plus que son âme pouvait en supporté en ce moment, la nuit tellement plus calme ne pouvais que l’aidé dans sa quête et la rapprocher de sa déesse, elle se laissa emporter par ses pensées ce rappelant cette scène…

Par Elrond Alantis le 19/2/2002 à 3:03:26 (#971530)

(ca ma mit en apetit Dauphi, sisi, sinon j'aurais pas repondu :p, j'espere avoir la suite a mon reveil demain *poutoux* *va se coucher ;)*)

A l’auberge

Par Dauphina le 19/2/2002 à 3:05:43 (#971537)

Elle ferma les yeux, les scènes des dernier jour lui apparais avec des images aussi clair qu’elle si croyais presque, sa quête de retrouver Raphael et Lothian était a demi achever, Bien qu’elle soit toujours sans nouvelle de Lothian il en était tout autrement pour Raphael.

Effectivement elle l’avais revue, pendant quelque moment ils ont bavarder, se sont ouvert l’un a l’autre et pendant cette discussion elle prit soins de croiser son regard, de soutenir celui ci, même si cela lui était difficile, son regard contenait toujours une flamme mais cette flamme, contrairement a se qu’elle avais crue il y a un moment, elle ne brillait pas de par sa présence mais au contraire elle la remarquais devenir plus intense a chaque fois que le nom de Lylia était prononcer dans la conversation, ils se séparait après un long moment tout deux avec de nouvelles réponses mais aussi avec de nouvelles questions, elle s’était alors a nouveaux enfermer dans cette chambre.

Elle ouvrit a nouveau les yeux sur cette lune, tant de questions sans réponses envahie encore son âme, elle baissa les yeux et jeta un regard tout autour de la pièce, Il y avais la le lit ou les couvertures était complètement défaite, cela ressemblais a un champs de bataille, celui de cauchemar qui jamais plus ne la quitte, la chambre était modeste a part se lit il y avais une table de chevet sur laquelle un bougie était allumé, la cire coulais hors du bougeoir et s’étalais sur le bois de la table, une plume et un parchemin dormais sur cette table.

Elle s’en approcha et les saisis s’allongeant sur le lit en broussaille, la plume a la main, une envie soudaine de noircir se parchemin, sa mais s’appliqua sur le parchemin et glissa sur celui ci a la vitesse de ses pensées, elle n’y met par un frein, et les mots suivant apparais alors un a un…

Lettre à Lothian

Par Dauphina le 19/2/2002 à 3:16:14 (#971591)

Bonjour a toi Lothian, si tes yeux se pose sur ce parchemin c’est a dire que mon messager a réussis la mission que je lui avais confier…la ou j’ai échouer il a réussis, je suis présentement dans une chambre de l’auberge de LightHaven, je me permet de t’écrire ces lignes suite à la lecture de ton manuscrit que tu as laisser a la taverne, j’ai dévorer chacune des ses pages parfois avec le sourire aux lèvres, parfois avec les larmes aux yeux, par moment le regret au coeur et la peur dans l’âme,

Oh! Lothian j’ai tellement de question que j’aimerais te poser. Pourquoi m’avoir sortie de ce sommeil ? Pourquoi avoir mit ta vie ainsi en danger ? Ce sommeil aurais peut être été ma délivrance. Pourquoi ces mots tu a laisser sur ce manuscrit ? Quelle sera les conséquences. Es tu aujourd’hui en danger ? Toi que l’âme a connue le tourment pourrais tu me venir en aide ? As tu trouver réponse à ces tourments ? Et si oui je te supplie de les partager avec moi.

Je te crois maintenant au combat, est ce la le chemin a suivre, devrais je me concentré au combat pour venir en aide a ceux que j’aime puisque je ne peut me venir en aide à moi même. Ifrit prépare une grande bataille pour sauver sa Jase bien aimée, moi appuis il a demander, mais malgré tout mes année d’entraînement jamais de sang humain mes mains on fait couler, dois je m’investir dans ce combat à ses coté. Crois tu que le goût du sang humain pourrais venir apaiser mes tourments.

Elle ferme les yeux un instant laissant son esprit la ramener a cette nuit de pleine lune, ou au château de Beltigan, il lui avait ouvert son âme et ou elle n’avais su en faire de même, car la peur, une peur inconnue l’avait alors fait fuir, elle re dépose les yeux sur le parchemin et termine sa lettre.

Une discussion avec Daeron ou il m’affirmais que le mal et le vice était présent en chacun de nous et que pour profité de la vie nous devions les laissez s’exprimer, alors toi qui me connaît si bien, crois tu que mes rêves de paix intérieur et de sérénité est un espoir dérisoire.

Lothian j’ai besoin d’entendre ta voix ou de lire les mots de ta plume, toi seul peut m’aider a trouver des réponses, je reste donc a LightHaven dans l’attente d’une réponse.

Signée : Dauphina

*lettre à Dauphina*

Par lothian le 19/2/2002 à 3:48:50 (#971728)

Errant a son habitude sur les routes,il passait en ville ce jour la lorsque le messager l accostait et lui remettait la lettre...il reconnaissait l'écriture de Dauphina et semblait intrigué...

"Pourquoi m'écrire une lettre..a moi..?"

Quelques instants plus tard,assis,adossé à un arbre,il parcourait la lettre lentement..Finalement,il sortait de quoi écrire..le visage inexpressif...

"Bonjour a vous Dauphina,je vous envoie cette lettre en réponse à celle que vous me destiniez...Je vous avoue que votre lettre m'a beaucoup surpris et troublé.
Chère amie,j estime que l amour et l'amitié sont indispensables au bonheur que nous recherchons tous..Ainsi,si nous ne pouvons nous battre pour ce que l'on aime...pourquoi vivre...?
Je penses ainsi et agis ainsi,je tient a proteger tous ceux qui me tiennent a coeur ceci au peril de ma vie s il le faut...Certains ,vous meme peut etre me croiraient trop sensible voir stupide mais il en est ainsi...Quand aux differents evenements qui ornent ma vie ces derniers temps,je n en revelerais rien,ni a vous ni a personne...
En effet,l'heure est venue au combat pour moi..mais je doute que quiconque saisisse mes motivations...Je prefere rester solitaire et dans l'ombre...
Concernant vos tourments..je ne sais si je puis vous aider objectivement...Mon âme connut le tourment et peut etre le connait il encore...
Le mal puise sa force en nous,dans nos souffrances...mais il vous convient de choisir la voie du sang ou celle de la paix.
En nous le mal et le bien entredechire nos nuits et notre ame en tourments.Mais il vous convient de savoir ce que vous desirez,de donner une chance à vos rêves...Peu importe que votre rêve se realise ou non,ce qui compte est ce que vous avez fait pour ce rêve,pour offrir enfin la joie et la sérénité à votre coeur..
Chaque réponse à vos questions se trouve en vous,il suffit d interroger son coeur pour trouver sa voie...Il est la le seul moyen de vivre sans regrets et sans remords...

Amicalement,Lothian Neya"


Le guerrier ne relisait même pas sa lettre,il la cachetait et la remettait au messager..Il savait qu'il s 'était à nouveau ouvert...il ne pouvait le supporter..pour atteindre son objectif,il devait bannir tous sentiments de son être...
Léger soupir,haussements d'épaules,le guerrier disparaissait au travers de la brume,le regard vers l'oubli,il était préoccupé...





http://perso.wanadoo.fr/afizulla.busgeeth/lothian.jpg

Une réponse attendue

Par Dauphina le 20/2/2002 à 5:58:52 (#981676)

La nuit tombait et la nouvelle lune montait dans le ciel, elle dormais toujours quand on vient frapper à sa porte, elle s’éveille en sursaut, cherchant rapidement de quoi se couvrir et approchas de la porte, enleva le verrou et l’ouvrit, elle resta surprise d’y voir son messager

Vous êtes déjà de retour…mais dite moi vous avec trouver Lothian ?

Elle attend la réponse avec impatience

Oui oui Dame Delanir, je lui est remit votre lettre et a sa demande je vous amène sa réponse.

Il lui tend la lettre qu’elle s’empresse a lui arracher des mains, rapidement elle se retourne et prend quelle que pièces d’or dans sa bourse et vient les remettre a son messager

Je vous remercie vous avez été très efficace je referais appelle a vous soyez sans crainte, mais pour l’heure je suis désolé de vous brusqué mais j’ai a faire.

Elle le salue de la tête et s’empresse de refermer la porte sans oublier d’y remettre le verrou, elle saute sur le lit et ouvre nerveusement la lettre et commence sa lecture, des les premiers mots elle s’arrête un moment sur le « vous », intriguer il y a bien longtemps qu’il ne la vouvoyais plus, elle poursuit sa lecture jusqu’au bas de la lettre, elle replie celle ci la serrant très fort entre ses mains et s’allonge sur le lit en fixant la lune de par la fenêtre pensive sur ces mots qu’elle venais de lire

"Oh! Lothian…ta sensibilité t’as peu être apporter certain tourments, mais a mes yeux la sensibilité est l’une des plus belle qualité humaine et loin de mes pensée de te croire stupide et se peut importe se que ta sensibilité peut te faire dire, pensé ou faire. Mais pourquoi rester si secret sur ses événements sur les motivations qui te conduit vers ce combat et est ce vraiment dans la solitude que ce combat peut être porter a bien.

Si le mal puisse sa force dans nos souffrances, les miennes sont grande en ce moment, serais je assez forte pour garder la voie de la paix, pour écouter mon cœur…je l’entend qu’il crie au désespoir pour me convaincre de la laisser me guider…mais j’ai peur…tellement peur que le chemin qu’il me feras suivre une voie que parsemé de douleurs et de tourments…"

Elle s’assoupie sur ces dernier pensée, une larmes glissant sur sa joue, tenant toujours la lettre entre ces mains.

Par Akarias Delanir le 20/2/2002 à 6:12:10 (#981690)

* un homme restait assis sur le bord d'une falaise...pensif....il ne cessais de penser a la femme qu'il aime... et ne comprenais toujours pourquoi elle avais voulu partir....ses yeux se fermèrent...et restait la dans la nuit...essayans de se laisser berser par le son des vagues...mais son aimée lui manquais...elle lui manquais terriblement*

*il resta la...hésitans entre la rejoindre...ah ce qu'il avais envie de la revoir...de la prendre dans ses bras ...et celle de la laisser choisir sa propre voie...espèrans qu'elle choisirais la bonne*

*toute la nuit...il songa a quel choix faire...*

*ses yeux se fermèrent...et il médita longuement...les `énèbres de la nuit ayans totalement recouvert la plage*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine