Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Se qui devait arriver...

Par Keel le 19/2/2002 à 2:25:32 (#971281)

Le guerrier à l'armure d'écaille revenait d'un entraînement intensif dans la forêt. Il montait son cheval noir quand le temps se couvrit. Les nuages commencèrent s'assombrirent à une vitesse incroyable et ils commencèrent à former une sorte de tornade. Cet manifestation le guerrier l'avait déjà vu et ce n'était pas bon présage. Le guerrier descendit de son cheval juste avant qu'il prenne panique. Le guerrier prit le cheval et l'attacha à un arbre. Puis comme il croyait que ca allais se passer une éclaire jallit de la tornade et resta là. Puis une forme apparu et c'était bien lui le mage à la cape noir, un cousin éloigner qui dans son sang avait le mandat de tuer le guerrier.

Quand le mage sorti de l'éclair qui commencait à se dissiper le signe, l'Oshimin apparu sur la poitrine du guerrier. Le mage prit la parole.


-Alors Keel je t'avait prévu notre rencontre, dit le mage.

-Keel? alors tu m'appelle ainsi maintenant?

-Oui parce que je croyait que petit Osh te frustrais, dit le mage avec un début de colère.

-Bien merci, mais tu veut m'attaquer malgré l'Oshimin, cousin?

-Humm... donc tu connais l'histoire mais tu ne sait pas tout le manuscrit que tu avais ne dit pas tout mais je croit que c'est à moi de te dire le reste de l'histoire.

Le mage incanta quelque chose et un trone noir apparut, il s'assit et commenca son récit.

-Donc tu connais l'histoire en gros, nous les méchants mages noir voulons tuer les guerriers pur. Ce n'est pas vraiment cela. Tout commenca avec Armadéus Keeloanne Osh, le premier Osh. C'était un homme très fort et très polivalent, il métrisait les arts de la magie, l'archerie et le maniment de l'épée à la perfection. Il eut trois enfants dotés chacun d'une caractéristique de leur père. L'aîné recu la maitrise de l'épée, le benjamin eut l'archerie et le cadet eu la magie. Tout alla bien jusqu'a ce que les trois jeunes hommes arrivèrent à l'adolescence. L'aîné progrèsait à une vitesse fabuleuse maitant dans l'ombre le benjamin et le cadet. Mais la vie continua et trois clan de la famille vîrent le jour, oui parce que un descendant de l'aîné était automatiquement un guerrier et ainsi de suite. Le clan de l'archer avait de bon raport avec celui de guerrier mais les mages ont commencés à sombrer dans le noir et la déchéance et bientôt ils sont devenus de vrai bêtes avide de mal et de pouvoir. Alors Armadéus maudit et banis à contre coeur les mages de la famille ce qui causa une révolte chez les archers qui sans les mages devenait aussi dans l'ombre des guerriers. Les archers se ralièrent aux mages et formèrent une race hibrides mais vite les mages prirent le desu et il ne resta plus que deux clan les guerriers pur et les mages noir. Les mages ayant été bannis commencèrent à faire des crimes horrible auc guerriers et Armadéus qui sur son lit de mort donna un pouvoir au guerrier l'Oshimin ce signe qui perméttait à ce que seul les guerriers porte le nom de Osh et les protègant de la brebis galleuse qu'était les mages. Donc voila la raison de la haine de mon clan envers le tien.

Le mage fit disparaître le trone et regarda le guerrier avec un regard noir. Puis il mumura:

-Maintenant que tu connais tout je n'ai plus de rasons de te laisse vivre et je peu accomplire mon devoir.

Le mage incanta un sort et le guerrier vit que sur ca poitrine l'Oshimin s'activait plus qu'a l'habitude même qu'il ne dégageait plus une lumière blanche mais multicolore. Le mage eu un mouvement de recule et dit:

-Comment le seul Osh à avoir eu un Oshimin de cette couleur était Armadéus lui même.

Le mage commenca à avoir une respiration sonore et commenca à perdre un peu de raideur comme si la peur une vrai peur l'envahissait. Mais il se redressa vite et lança qui toucha le guerrier de plein fouet. Le guerrier tomba étendu sur le sol il fremit les yeux et vus sa Orléna, puis son père et sa mère tous lui souriait et le guerrier murmura quelque chose d'étrange comme des paroles ancienne et reculées. Il se releva et fut inondé de lumière puis il saisit sa lame et regarda le mage avec des yeux remplient de rage mais une rage ne venant pas de lui même mais plutôt de tous les crimes commient par les mages. Puis le guerrier bondit sur le mage et il le cloua au sol avec une force surhumaine et il le regarda puis il lui dit.

-Avant que tu meurent je veut voir ton visage il levit la cape du mage qui cachait son visage et vit un homme qui souriait d'un sourire diabolique.

Le mage sorti une dague de sa manche et essaya de l'enfoncer au plus profond du bras du guerrier. Le guerrier pus évité un coup très dangereux mais il fut quand même lacérer sur la longeure du bras, ce qui causa une rage démante dugne du plus dérégler des berseker des enfer il le guerrier attaque les mage en un coup rapide et sublime. Le sang du mage se répendit partout sur les arbres et l'herbe au alentour amis le mage ne cria pas. Puis le corp presque sans vie eut un petit spasme musculaire et le mage dit ses dernière paroles:

-Certe tu m'a vaincu et je l'addemet, pour préservé au moi le peu d'honneur restant de mon clan.

-Tes paroles et tes geste seront écrit dans les pages du grand manuscrits et tu préserveras l'honneur de ton clan, répondit le guerrier.

Quand le corp fut monrt le guerrier creusa un trou profond de 3 mètres et y déposa le corp. Il le reboucha et fit un temps silence pour un membre ou presque de sa famille. Le guerrier reparti vers la ville. Il alla rejoindre son aimée, Orléna, et il pensa ses blessures. Puis il remplis sa promesse et il écrit mot à mot les actes du mages et le reste de l'histoire des Osh. Puis le guerrier alla se coucher près de son aimé qui dormait déjà.

Par Cryptosy le 19/2/2002 à 3:56:47 (#971769)

:lit: -> :rasta:
bien :)

Par Bakelit le 19/2/2002 à 4:33:59 (#971931)

Speleo me racontait ses dernières aventures , nous étions en chemin vers Silversky quand soudain il s'interrompit…

- As-tu avalé une guêpe ?

- Non, regarde Bake…

Il pointait le doigt vers la forêt en contrebas. Une lourde tornade y grondait et tourbillonnait , agitant furieusement les arbres centenaires, et un dard de feu et de lumiere déchirât l'air alentour.
Partout ailleurs le ciel était bleu , l'air frais et léger…


- Par tous les diables ! cela fait deux fois en peu de temps que j'observe ce phénomène étrange.
Cette tornade ne semble pas naturelle, elle est comme localisée à un endroit précis.
Je veux aller voir sur place cette fois.

Speleo ajustât son heaume : Retrouvons-nous à l'auberge, Bakelit, je vais voir si peux glaner quelques informations sur ces diableries.

Je regardais un instant mon ami s'éloigner puis je descendit vers la forêt.
Une fois sur place, la forêt avait retrouvé sa sérénité.
Je tournais et retournais, regardant les frondaisons des arbres, scrutant au sol, cherchant un signe
Rien… comme si rien ne s'était passé là.

C'est à l'orée de cette clairière, alors que j'allais renoncer, que je vis le sang…
Du sang ! ici et là, sur les racines, sur la mousse, dans l'herbe.
et à l'aplomb d'un chêne, de la terre fraîchement remuée et comme hâtivement recouverte de feuilles
Mais rien d'autre… perplexe, je décidais de rentrer en ville rejoindre Speleo.


- En te quittant Bake, j'ai aperçu quelqu'un au loin, un homme en armure mais je n'ai pas pu distinguer ses traits
il semblait jeune et son plastron étincelait sous le soleil. Sinon, personne ne semble rien savoir sur ce qui s'est passé.

- Une armure étincelante hein ? tiens tiens…
Te souviens-tu de ce jeune guerrier l'autre jour ici même ?

- Attablé près de la fenêtre, l'air soucieux et écrivant ? fort bien même ! il a perdu un encrier en quittant la salle
et c'est ce sorcier, un grand séraphin d'Artherk, qui fait autorité chez les Cor je crois, qui l'a ramassé en sortant.
Quel est son nom déjà…rhhaaa, il est pourtant très connu ici… Ah oui, Lechmior !

- Nan !

- Euh…Miochrel ?

*rires* – Non plus,non… c'est Melchior

- Ah oui, tout juste. Rigole si tu veux Bake, mais moi je me souviens du nom ce jeune guerrier

- Ben moi aussi… c'est Kosh Eel !

- Nan !

- Shol Keesh ?

- Tu perds la mémoire Bakelit…Son nom est Keel Osh ! et celui-là semble porter un bien lourd fardeau.


hrp : on va enfin en savoir plus, par l'Oshimin ! cool

Par Keel le 19/2/2002 à 12:23:11 (#973818)

Le guerrier se réveilla maint fois il ne réussisait pas à trouvé le someille alors il se leva embrassa son aimé et sorti en ville, tout le monde semblait le regarder et cela lui procurait une sensation étrange. Donc le guerrier parti vers la forêt. Il retourna à la clairière repensant à l'Oshimin multicolore. Puis il se dit:

-Je doit pouvoir controlé se signe, je doit le controlé...

Le guerrier commensa un entraînement long pénible et surtout inssensé. Il essayait de toute les manières de faire apparaitre le signe. Se laissant attaqué par des hordes de monstre, dévellopant une rage bestial ou encore se laissé écraser par la force d'une chute d'eau. Certe ceci pouvais ammilioré sa condition phisyque mais le signe ne venait pas. Alors le guerrier commenca à contracter ses muscle tout ses muscles gonflait, on voyait des veines sous la peau de sa gorge. Il resta dans cette position inhumaine des heures durant et après 6 heures d'auto torture ses muscle lachèrent. Le guerrier tomba sur les genous.

Puis il se releva de peine et misère et il mit sa main sur sa poitrine et dans un dernier effort il prononca les paroles ancienne et reculées qu'il avait dit durant sa rage contre son assasin. Une faible lumière apparut sur la poitrine du guerrier, une lumière grandissante. Après quelque instant l'Oshimin brillait de tout ses feux. Le guerrier possa sa main sur le signe, des larmes coulèrent sur ses joues. Il mit ses deux mains sur le signe qui arrêta de briller aussitôt.

Il reprit son cheval et reparti vers la ville. Il vit quelques unes de ses connaissances comme Bakelit et Speleo. Il alla au temple faire encore une fois guerrir ses blessures sur son bras.

Par Bakelit le 19/2/2002 à 20:23:13 (#977930)

J'ai aperçu le jeune Keel en ville ce matin. S'il n'y avait cette armure étincelante qu'il porte si fierement, je ne l'aurait peut être pas reconnu.
Il semblait différent, comme...comme apaisé, plus serein, presque heureux. Plus fort aussi

Par Keel le 19/2/2002 à 23:21:20 (#979554)

Le guerrier serrait un bout de bois entrer ses dents pendant que le prêtre lui dépossait des onguens sur sa blessure. La douleur était très vive mais la jeu en vallait la chandelle parce que la plaie se referma aussitôt. Le guerrier se releva et remercia le prêtre puis il parti en dehord du temple. Rendu au centre de la ville le guerrier s'arrêta à la fontaine pour s'abreuver et pour enlever le sang de sur son épée mais quand il vint pour laver le sang il ne le fit pas se disant que ce sang était peut-être souillé du mal mais il avait appartenu à son cousin et son honneur de guerrier à toute épreuve l'empêchais de faire cela. Donc il rangea son épé dans une armoire de bois massive dans sa demeure et vérouilla à clé celle-ci.

-Reste sagement ici, tu ne dérangera pas et personne ne te dérangera.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine