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SICAIRE! Besoin d'aide(compétences)

Par Ellemir le 18/2/2002 à 20:38:05 (#967992)

Bonjour à tous!


Je suis actuellement sicaire(M7) et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelles compétences il serait primordial d'entrainer.

Je sais qu'il es t important d'augementer STEALTH et CRITICAL STRIKE. J'ai aussi privilégié SLASHING au dépent de THRUSTING.
Voilà mes questions:

1.Est -il important d'entrainer DUAL WIELD?

2.Le port d'un bouclier et d'une arbalète est-il aventageux?

3.Pouvez-vous me donner des infos sur Envenom?

4.Coment utilise-t-on la compétence DISSTRACTION?



Merci d'avance pour votre soutien et vive Albion ;)

Par Anim Selene le 19/2/2002 à 15:04:22 (#975078)

Bonjour !

>Je suis actuellement sicaire(M7) et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelles compétences il serait primordial d'entrainer.

Je suis Djezebel en jeu, et j'espère pouvoir répondre à tes questions le plus clairement possible.

Pour ce qui est des compétences à entrainer, je répondrai là dessus, à toi de voir. Beaucuop de choses entre en compte : notement ce que tu désires faire :)


>Je sais qu'il es t important d'augementer STEALTH et CRITICAL STRIKE.

C'est une façon de monter son personnage comme une autre. Certains s'en sortent très bien avec uniquement poison et dual wield.


>J'ai aussi privilégié SLASHING au dépent de THRUSTING.

C'est un choix comme un autre, encore une fois, c'est à toi de définir l'orientation de ton personnage.


1.Est -il important d'entrainer DUAL WIELD?
Dual Wield te permettra d'apprendre différents mouvements (un peu comme slash ou thrust) que tu fais avec deux armes et ce, peu importe qu'elles soient de tranche ou d'estoc.
Cela ne modifie en rien le fait d'utiliser ta seconde arme pour l'instant. Apparement au niveau 20 on notera une différence.

Pour ma part, je n'ai monté que critical et stealth (un peu slash) et j'utilise assez souvent la seconde arme quand je frappe, bien que je n'ai pas entrainé dual wield.



2.Le port d'un bouclier et d'une arbalète est-il aventageux?
L'arbalette n'est qu'un moyen d'attirer les ennemis. Tu l'utilises généralement en groupe, sans faire de gros dégats, juste pour attirer.
Le bouclier est utile lorsque tu dois t'entrainer seul (les chances de parrées sont basées sur la dextérité).


3.Pouvez-vous me donner des infos sur Envenom?
Il y a différents types de poison : du poison qui enlève la force de l'ennemi, du poison qui cause des dommages dans le temps, du poison qui enlève de l'enturance à l'ennemi, du poison qui fait rater ses coups à l'ennemi.
Quand tu achetes un poison il y a un niveau marqué dessus. Ce niveau correspond au niveau que tu as EN ENVENOM et non ton niveau général.


4.Coment utilise-t-on la compétence DISSTRACTION?
Il faut appuyer longtemps sur F5.
Une croix apparait, fais la bouger à l'aide des fleches et places là derrière ton ennemi.
Clique sur l'icone de raccourci DISTRACTION et tu verras que ton personnage lance une petite pierre.
L'ennemi se retourne pendant un instant, c'est à ce moment que tu peux le frapper par derrière.


J'espère avoir répondu correctement à toutes tes questions, saches qu'il y a des messages à ce sujet sur le forum officiel.

Bon jeu à toi !

Par Zeal le 19/2/2002 à 17:12:53 (#976068)

Je sais qu'il es t important d'augementer STEALTH et CRITICAL

Garder un niveau important en stealth permet :

- De se déplacer plus vite quand dissimulé
- De se dissimuler plus près des monstres
- De rendre la détection plus difficile pour les monstres, jusqu'à leur passer sous le nez sans qu'il te voient ;).
- D'augmenter ton champ de détection des joueurs dissimulés, de réduire le champ de détection des joueurs qui cherchent à te repèrer.

Slash :

Très bons styles, assez faibles coûts en endurance. Le slash permet d'enchaîner les styles sans craindre de se retrouver totalement vidé. Mais il semblerait que l'efficacité des armes tranchantes dépendent pleinement de la force (qui est la 3 ème carac du sicaire). Je ne suis pas certain que la différence soit flagrante...

Thrust :

Un peu plus rapide malgré des dommages un peu plus faibles. Les styles de cette voie sont HONTEUSEMENT gourmands en endurance. Et après plusieurs tests, il vaut mieux ne pas les utiliser de manière répétée, ils ne changent pas l'issue d'un combat sur le point de vue des dommages bruts, mais plutôt sur des effets comme Stun/bleed/etc... Les dommages de ces armes seraient modifiés à 50% dex 50% force.


Dual vield :

L'entrainer permet d'attaquer plus fréquement avec la seconde arme. Je suis pas un fan de cette compétence...


Bouclier :

Pourquoi pas, mais comme cette compétence ne s'entraine pas et se limite aux petits bouclier, je ne suis pas convaincu.


Arbalète :

Oui, ca ne coute rien de s'acheter une arbalete grise juste pour puller les monstres ;)


Envenom :

Pas assez testé, je n'en vois pas vraiment les avantages.
Poisons dommages : A la rigueur.
Poisons débuffs : Il semblerait que leur effet soit TRES limité
Poisons paralysie : Une baffe sur le monstre et il recommence à courir comme un lapin.

Critiques :

Si quelqu'un spécialisé a fond dans les critiques est capable de me donner des infos précises, des tests sur des mobs bleus/jaunes en fonction des niveaux, je suis preneur. Pour moi il vaut mieux monter sa compétence d'arme primaire qui augmente aussi les dommages critiques.

Voila! :)

REMERCIEMENTS

Par Ellemir le 19/2/2002 à 22:39:05 (#979173)

:D Mes amis,


Je vs remercie bcp pr toutes ces infos qui m'aident bcp:ange:



J'espère qu'un jour ns ns rencontrerons sur le champs de bataille et que ns égorgerons(en silence et ds l'ombre) de l'elfe et du troll(à choix, de toute façon ce sont tous des infidèles:hardos: )

Vive Albion et sus aux infidèles!!:enerve:

Par Gourry Gabriev le 20/2/2002 à 10:46:41 (#982443)

Poison de debuff : certain permettent de diminuer la constitution de la victime, ce qui baisse son nombre de PV en plus de l'attaque critique qu'il vient de se manger.

Coups Critiques : j'ai l'impression de faire beaucoup plus souvent de coup critique ( pas les technique ) quand j'augmente cette stat.

Arbalette : inutile a mon avis, vu que cela empeche l'utilistion des styles de Critique qui sont le point fort du Sicaire.

Par Zeal le 20/2/2002 à 10:58:17 (#982531)

L'arbalète est utile en groupe, ou en solo lorsqu'il s'agit d'isoler un mob de quête! :)

Par Anim Selene le 20/2/2002 à 13:18:33 (#983641)

Je me permet de reprendre Zael sur quelques points


>Je sais qu'il es t important d'augementer STEALTH et CRITICAL

Tout dépend ce que tu veux faire. Je peux te dire que dual wield et envenom ça marche TRES BIEN aussi. Mais c'est négligé parce que beaucoup de personnes ne voient que STEALTH et CRITICAL.


>Garder un niveau important en stealth permet :

- De se déplacer plus vite quand dissimulé
- De se dissimuler plus près des monstres
- De rendre la détection plus difficile pour les monstres, jusqu'à leur passer sous le nez sans qu'il te voient .
- D'augmenter ton champ de détection des joueurs dissimulés, de réduire le champ de détection des joueurs qui cherchent à te repèrer.


Dans la prochaine version cela permettra également de grimper aux murs.



Pour ce qui est de SLASH ou THRUST, certains préféreront le Thrust, et je les comprends : la compétence est basée sur la dextérité avant tout, or un sicaire gagnera des points de dextérité quand il augmentera de niveaux.


Dual vield :

>L'entrainer permet d'attaquer plus fréquement avec la seconde arme.

FAUX. Ceci n'est exacte qu'à partir du niveau 20. Jusqu'à présent on ne note aucune différence entre quelqu'un qui utilise un DUAL WIELD et quelqu'un qui ne l'utilise pas (autant de chance d'utiliser sa seconde arme).
Cependant, Dual wield permet d'utiliser des armes de slash ou thrust sans différence. Dual wield ne donne que des mouvements.
A haut niveau, et avec du poison, cela peut etre efficace.

NB : Augmenter une compétence comme slash permettra d'augmenter les dommages minimums en dual Wield.
C'est un choix à faire.
Exemple :
- Entrainer uniquement Dual Wield (dommages de 10-30)
- Entrainer slash/thrust + DW (de un limite dans les armes mais donnera quelque chose comme (dommages de 15-20)

N'oubliez pas que ce qui est important est surtout le Dps de l'arme. Une arme de thrust à fort Dps, meme si on a que 5 en slash et 15 en dual wield, fera sans doute plus mal qu'une arme de slash à plus faible Dps. Seulement on touchera peut-etre moins, tout dépend de son niveau en dextérité.


Bouclier :

>Pourquoi pas, mais comme cette compétence ne s'entraine pas et se limite aux petits bouclier, je ne suis pas convaincu.

Bouclier est très utile en solo. Etant donné que les coups parés par les boucliers dépendent de ta dextérité, tu auras plus de chances de parrer. Donc, si tu es seul, il vaut mieux utiliser un bouclier.



Arbalète :
> Oui, ca ne coute rien de s'acheter une arbalete grise juste pour puller les monstres

Dans le cas d'un personnage monté poison/arme, l'arbalette peut également faire des dommages. A voir.


Envenom :

>Pas assez testé, je n'en vois pas vraiment les avantages.

Enlève la force, l'endurance, les points de vie... A haut niveau c'est mortel. MAIS il faut l'entrainer au maximum (a savoir 100% de son niveau) pour que ce soit vraiment efficace.


>Critiques :

Je suis spécialiste des coups critiques. Au niveau 23 je fais du 200 de dommages (sans ajout de réussite critique) sur du jaune.
J'enlève presque la moitié de sa vie à un tel monstre.
Cependant, ensuite, je suis tres mauvaise au corps à corps et si je n'ai pas une bonne armure, je me fais tuer :)

Je conseille donc de ne monter que DEUX voire TROIS compétences.

- Stealth+Critical
- Stealth+critical+poison
- Dual Wield/Slash/Thrust + poison

Ne me dites pas qu'un infiltrator qui entraine dual wield sera moins fort qu'un mercenaire, parce que s'il utilise le poison (chose que le mercenaire ne peut pas faire), il sera bien plus puissant.

RE-REMECIEMENTS

Par Ellemir le 20/2/2002 à 15:30:42 (#984712)

MERCI à TOUS et VIVE ALBION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr:

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