Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rick Mike

Par Leoll le 18/2/2002 à 16:57:13 (#966059)

Un beau jour de printemps, une grande nouvelle boulversa LightHaven, effectivement, dans le temple de cette ville était arrivés deux frères jumeaux, venus d'on ne sait où ...
Ils étaient en plein milieu du temple, entouré des prêtres qui s'interrogeaient. Ils portaient des peaux de léopards, une crinière de lion ... Des animaux qu'il y a seulement dans les livres pour enfants. Ils se regardèrent, regardèrent autour d'eux, tout leurs semblaient étrangers ... Parlaient-ils la même langue que nous ?
Allez savoir ... Mais le fait est que l'on comprit leurs premiers mots. Ils étaient en choeur, d'une même voix ils dirent :

"BASTON !
BASTON ! "

Tout le monde fut surpris de ces simple paroles. Sur leurs haches, car ils avaient des haches, étaient gravés des initiales :
ML et RL ... Leurs noms commençaient par ces lettres, il ne fallait pas être très futé pour ne pas comprendre cela mais bon, je préfère vous le dire au cas où certains d'entre vous ne comprendraient pas ...

Donc les deux barbares sortirent du temple de la ville ... Sortirent ? Non, ils ne sortirent pas, ils avaient faim et quoi de meilleur que du rat et de la chauve-souris ? Ils descendirent donc au sous-sol du temple et tuèrent quelques rats, les mangèrent. Ils se sentirent d'une nouvelle force au bout de quelques rats ingurgités.

"Ouais ! Je crois qu'on a gagné un level ! Ca sert à faire des xps !
Ouais ! Comme à la maison !! On va billouter dehors la ville !
BASTON !


Et nos deux amis sur ces quelques paroles sortirent de la ville pour tuer ... et manger ... et boire ... et ... enfin bon vous voyez ce qu'ils vont faire... Donc voilà, que leur arrivera-t-il ? Quelles folles aventures vont-ils vivre ?
Et bien attendez un peu ...

HinkHinkHink

Rick et Mike

Par Leoll le 18/2/2002 à 17:26:00 (#966275)

Or il advint que les deux guerriers en s'aventurant joyeusement sur le pont aux gobelins furent pris d'une petite faim.

"*désignant un gobelin* Ca se mange ca ?
* fait la moue* A voir... BASTON !"

Et les malheureux gobelins qui s'y trouvèrent ne virent jamais la fin de ce fabuleux festin.

"Rick ! up ! Mouahaha
Mike ! up !Mouhohoho, "

Et continuant sur leur lancée, les insasiables fréres jumeaux décidèrent d'écumer un ...donjon !
Le Donjon Invisible !

"Il est ou ce donjon ?
Le mec qui nous l'a indiqué s'est foutu du nous *renifle bruyament*
On va le ranger en descente de lit !
Ouaiss enfin d' la BASTON !"

Mais Mike qui était de loin le plus intelligent des deux trouva bon de se cogner contre un mur du Donjon Invisible !

"Bobo
Qu'est ce donc cette sorcellerie !
Un bug peut etre, Ca se mange ?
A voir..."

N'écoutant que leur courage les deux comparses s'investirent à detruire un mur du Donjon ! pour y gouter... pardon pour y penetrer...

Si à l'extérieur du Donjon Invisible les murs étaient... Invisible ! A l'intérieur les murs s'opicifiaient, enfermant Rick et Mick dans un océan d'obscurité...

Suspens!


HinkHinkHink

Par Lucinda H le 18/2/2002 à 17:34:08 (#966344)

:lit: :D Encore! :p

A l'intérieur du dit Donjon ...

Par Leoll le 18/2/2002 à 18:15:51 (#966679)

Les deux frères entrèrent dans le dit Donjon. Ils étaient dans une grande salle, le frois l'envahissait, ils étaient en plein courant d'air puisqu'une porte était ouverte de l'autre côté de la salle...Ils allèrent attraper froid.

"Ohlalala !! Fait froid ici ! Fichons le camp et trouvons de quoi manger et de quoi xp !
Ouais ta raison Mike, on y va"

Ils traversèrent la salle malgré le froid, le vent, la neige, la tempête, les animaux ... euh non je divague là, après tout il n'y avait que cinq mètres qui les séparaient de la porte.
Ils passèrent la porte et le repoussrent avec violence dans un bruit de fracas. Il n'y avait pas de lumière. Heureusment Rick avait une alumette de ranger, celle qu'on trouve à très bon prix dans la boutique dans la ville de Nürbend mais bon là n'est pas le thème de l'histoire. Il gratta donc l'alumette et elle brilla. Il pris un bout de bois pas trop humide et y mis le feu. Ca lui fit une torche ! Ils voyaient maintenant à 3 mètres devant eux, et justement, il y avait 3 éclaireurs gobelins.

"Hey ! Sont pas pareils que ceux de dehors ! Tu crois qu'ils ont meilleur goût ?
A voir ...
BASTON !
BASTON !"

Après un court combat, dans lequel ils avaient gagné un level chacun, ils mangèrent avec bon appétit en constatant que les gobelins avaient tous le même goût.
Ils se dirent que peut-être
Ils pouvaient se permettre
De fumer un ... (cf le groupe Tryo)
Hmm Hmm ...

Donc les voilà, arpentant les couloirs du Donjon Invisible qui est visible de l'intérieur car il est juste invisible de l'extérieur parce que celui qui habite ce donjon veut pas que son donjon soit visible de l'extérieur car de l'intérieur il est visible car ça sert à rien qu'il soit invisible de l'intérieur puisqu'on est déjà dedans et en plus on se cognerait à des mrus invisibles ... *s'embrouille un peu*

Enfin, tout ça pour dire que nos deux amis de dirigent vers un danger, un danger menaçant qui a peut-être bon goût, mais qui doit être dur à tuer puisque c'est l'occupant du Donjon ...
Peut-être connaîtrez-vous la suite de leurs aventures.

"BASTON !
Ouais ! BASTON ! "

Ahlàlàlà, qu'ils aiment l'aventure...



HinkHinkHink

Rick et Mike vs The ultimate boss of the donjon

Par Leoll le 18/2/2002 à 19:12:57 (#967237)

A la lueur de l'allumette du Rodeur achetée à Nürbend le couloir semblait animé par les ombres qui dansaient dessus, un bruit terrifiant venant d'un endroit inconnu (ou peut etre d'ailleurs) se fit entendre :

"J'ai la dalle ...
On aurait dû prendre les morceaux d'éclaireur gobelins pour faire des sandwitchs"

Sur le thème de cette discution culinaire les Loose brothers ( Loose c'est le nom de leur famille ) se trouvèrent nez à nez avec ... une Porte ! Bien sûr, étant ce qu'ils sont les deux frères ne savaient pas ce qu'était une Porte :

"*Se grattant le front* C'est quoi ?
Peut etre que ca se mange ?
*Idée de génie* Ah oui c'est un casse croûte ! L'architecte de la batisse devait être prévoyant...

Aussi mangèrent-ils la Porte ! nous ne ferons pas le détail de cet admirable pique-nique étant la difficulté de retranscrire à la plume les douleurs d'estomacs ressenties par nos vaillants compagnons...

Quelques heures de digestion plus tard

"La voie est ouverte, allons-y !
Y'a pas eu de baston, on s'emmerde..."

Ils sortirent leurs haches comme un seul homme, courant commes des fous à travers les couloirs à la recherche d'une BASTON ! Ils avaient des yeux fous et bavaient à peu pres partout: c'était leur technique perso du petit poucet.

Ca sent l'monstre !
et donc :
Ca sent l'Xp !

Une abysse se créa devant eux tandis que les murs du couloirs s'affaissaient les uns après les autres, un monstre ENORME sorti des entrailles du Donjon c'était : Le légendaire chevalier Gothique,Ogre, et (fichtrement) Armé !

"BASTOOON !
BASTOOON ! "

Les deux guerriers se jetterent sur le Chevalier GOA avec une témérité propre à leur pays natal ! Mick trancha une des jambe du chevalier géant d'un seul "Han" de bucheron tandis que Rick s'occupait de couper la deuxieme. Le chevalier haluciné gigotait comme un kraanian retourné sur le dos, se faisant pour la premiere fois couper les jambes ! Il incanta pour s'en sortir, son plus terrible sort :
Une voix profondement impersonnelle que les loose qualifiaient de "Bleue" résonna lentement dans le couloir et même sur tout l'Arakas, sur raven's dust, et encore plus sur Stone Heim , se fit entendre !

LE SERVEUR S'ARRETE MAINTENANT !

Les loose brothers perdirent connaissances, le noir leur couvrit instentanément les yeux...


HinkHinkHink

Par Iwakura Shin le 18/2/2002 à 19:33:39 (#967432)

:mdr: :mdr: :mdr:
Trop fort hihi :)

Par Nevaeh/Heaven le 18/2/2002 à 19:47:06 (#967555)

:ange: :mdr:

ahahaha hihihihih

Par La nuit de l'archer le 18/2/2002 à 20:10:38 (#967763)

:mdr: :mdr: :mdr: :monstre: :monstre: :monstre: :bouffon: :bouffon: arf arf c trop rigolo ..... mal au ventre :D

Par Leoll le 18/2/2002 à 20:28:41 (#967917)

Après ce terrible sort qui a retentit dans tout Althéa, nombreuses personnes se retrouvèrent dans le passé n'ayant pas oublié ce qui c'était passé ... Quel sort étrange ! Ce Chevalier GOA est vraiment fort !
Mais nos deux amis sont les plus étonnés. Ils se retrouvèrent devant la porte qui leur avait servi de casse-croûte et se rappelant du mal d'estomac qu'elle avait vu venir, ils décidèrent dans leur brillant génie de défoncer la porte et de ne point la manger. Ils donnèrent donc deux gros coups de haches chancun et la porte vole en éclat. Ils reparcourèrent le chemin vers le Chevalier GOA. Il avait ses jambes !!! Pourtant, ils étaient persuadés de les lui avoir hachés !
Par quel prodige les jambes avaient-elles repoussées ? C'est un mysthère qui reste à élucider.
Mais nos eux amis sans peur, coururent en direction du Chevalier mais pas dans les mêmes directions qu'auparavant dans le passé. Mike courut à droite et Rick à gauche. Mike dans son habitude trébucha sur un fil qui traînait au sol.
Un grand bruit résonna un espèce de ...

"Tfffffffuit"

Le Chevalier ne bougeait plus ... Pour les personnes civilisées que nous sommes, on indiquera que le courant a été coupé...

Les deux frères se regardèrent et hochèrent la tête et crièrent leur cri de guerre (pas étonnant) :

"Pour NÜRBEND !
Pour NÜRBEND !"

Et d'un double coup de hache retourné sauté, ils fendirent le Chevalier en deux parties.
Il était bel et bien mort, au sol gisaient quelques parties d'armures, il leur sembla que c'était les fameuses parties d'armure HElectronik !
Il partagèrent en deux parties égales ... Chose difficile pour deux barbares de leur trempe, mais ils y parvinrent et revêtirent chacun deux parties d'armures. Il voulaient avancer mais par une sorecellerie étrange et magique, leur pas étaient saccadés.

"Mais qu'est ce que c'est que cette armure qui fait laguer ??
Je sais pas mais ça se bouffe pas ... C'est de la merde !
On a qu'à les vendre, comme ça on se paiera un voyage pour Raven's Dust, il parait que il y a plein d'xp là bas ...
C'doit être un super endroit !! Allons-y !"

Et gaiment nos deux amis rebroussèrent chemin et quittèrent le Donjon Invisible, invisible de l'extérieur mais visible de l'intérieur ... et s'en allèrent vers la ville de LightHaven où ils vendirent pour une bonne somme d'argent les quelques parties d'armures HE qu'ils avaient.

Ils rencontrèrent un mage qui paressait assez louche, il leurs proposa un voyage vers Raven'sDust pour pas cher ... Evidemment ils acceptèrent et embarquèrent sur un navire avec des marins qui avaient l'air louches ... tout comme le mage ...
Les voilà donc partis vers cette nouvelle île, où, peut-être, ils vivront de nouvelles aventures, qui sait ?


HinkHinkHink

Rick et Mike sur un Bateau

Par Leoll le 18/2/2002 à 21:27:07 (#968431)

Nos deux amis , avec leur bonhommie habituelle, simpatirent vite avec les louches hommes de l'équipage. On ouvrit rapidement les tonneaux de bière en l'honneur des passagers, une coutume ancestrale de bord. Et en croire Rick et Mike :

"Une bien bonne coutu...hups...me
hips, il fait faim maintenant ! "

On chanta des chansons sous les étoiles, mains dans la mains, tous frères sur la mer... Quant enfin Rick et Mike se sentirent aptes a entamer une de leur chanson favorite A capella (bien sur):

Hardiiiii, les garsss, vire au gadooo!
Good bye Arakas !
Good bye Arakas !
On va a la chasse au cachalooooots,
Olatchaeeee Ieooo
Olatchaeeee Ieooo
On ira jusqu'au port de Silver skIOO
Olatchaeeee Ieooo
Olatchaeeee Ieooo


La vigile (qui, il faut le dire avait arrosé la soirée) s'écria soudain pour la plus grande joie de Rick et Mike

"Des monstres marins !

Vigile (oulah ca remu de partout c'navire) *ne tient plus sur ces jambes* se sont des cachalots,tu as trop bu ...hups
PECHONS !!! "
Et les Loose brothers firent un saut de 3 mètres tout en faisant des moulinets de leurs haches en direction des XPs !

Ce fut une joyeuse traversé que celle de nos deux compagnons d'aventures. Le fruit de la pêche resteraient à jamais gravé dans leur mémoire. Le mage capitaine leur fit même la proposition de rester avec lui et d'ouvrir une Start up de pêche:

"La pêche c'est cool, mais ca vaut pas les XPs , la BASTON n'attend pas !
Oh un Arbre qui marche au loin !"
Et la question finale :
"Euh ca se mange tu crois ? "

Nos héros parviendront-ils à faire des XPs sur cette île? Rencontreront-ils un monstre de leur niveau (intellectuel ) ?
Vous saurez tout (ou presque) dans le prochain épisode : les Loose brothers sur RD !

HinkHinkHink

Par Nevaeh/Heaven le 18/2/2002 à 21:33:59 (#968488)

:D

Par TitPlume le 18/2/2002 à 21:39:47 (#968546)

:lit: :amour:

*regarde avec inquiétude la fumée qui sort des oreilles de Leoll...*

Par Leoll le 18/2/2002 à 21:43:37 (#968577)

Grumpf
Ca veut dire quoi ça ?

Par Leoll le 19/2/2002 à 9:05:23 (#972578)

(faut que tout le monde est la chance de le lire :p)

Par Keped Sylrus le 23/6/2002 à 12:18:43 (#1698552)

huhu :D

Par Llenlleawg le 23/6/2002 à 20:15:12 (#1700388)

:mdr: :mdr:
:maboule:
ça change mais ça fait du bien aux zygomatiques.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine