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et hop encore d'la question (interessante)

Par Nexys le 17/2/2002 à 19:33:13 (#958044)

En imaginant la conception de mon module, je me suis posé quelques questions :

- sera t'il possible de bloquer le cycle jour/nuit lors d'une grande malédiction par exemple, où une nuit sans fin s'étendrait sur une région ... (franchement ça vaudrait le coup comme option)

-pourra t'on créer des monstres complètement nouveaux (en physique, textures, mouvements) que ceux crées par l'équipe de developpement ? faudra t'il attendre qu'ils en sortent des nouveaux régulièrement, ou pire, n'y aura t'il pas d'évolution du bestiaire ?

- pourra t'on incorporer nos propres textures en général, pour les batiments ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Re: et hop encore d'la question (interessante)

Par kelden's le 17/2/2002 à 20:23:43 (#958436)

Provient du message de Nexys
En imaginant la conception de mon module, je me suis posé quelques questions :

- sera t'il possible de bloquer le cycle jour/nuit lors d'une grande malédiction par exemple, où une nuit sans fin s'étendrait sur une région ... (franchement ça vaudrait le coup comme option)

-pourra t'on créer des monstres complètement nouveaux (en physique, textures, mouvements) que ceux crées par l'équipe de developpement ? faudra t'il attendre qu'ils en sortent des nouveaux régulièrement, ou pire, n'y aura t'il pas d'évolution du bestiaire ?

- pourra t'on incorporer nos propres textures en général, pour les batiments ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Bon je vais essayer de répondre
questions:
1-Au dernière nouvelle on ''devrait'' pouvoir le faire.
2-Au dernière nouvelle probablement que oui. Il on annoncer qu'on pourais en les créer avec 3DMax, mais es-ce-qu'on pourat créer une créature de toute pièce (I.A. Apparence etc...).
3-Oui
by Trent Oster 3/1/01 Our models are created in 3D Studio Max and exported to our own format with an internal plug-in suite. Our textures are mostly square, power of two (128x128, 256x256, 512x512) 32 bit TGA files. Character textures are our own PLT (Packed Layered Texture) file which is created in Photoshop and exported via a custom Photoshop plugin.

Par Nexys le 18/2/2002 à 9:30:32 (#962562)

Merci beaucoup chuis trop content !
Toutes les questions répondues par affirmative, c'est trop !!
lol

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