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Un magicien sans nécromancie?
Par Erin Leriel le 17/2/2002 Ã 16:11:06 (#956512)
Je précise que par magicien j'entends quelqu'un qui privilégie grandement l'intelligence, et donc utilise les sorts de Feu et d'Eau contre les monstres, et ajoute à explosion de mana à ces derniers contre les humains.
Je pensais à un mage dont la sagesse irait jusqu'à 120, pour le seuil de méditation avec tranquillité et pour avoir des soins assez conséquents, afin de compenser l'absence de nécromancie.
Une question supplémentaire, est ce que le fait de monter l'endurance faciliterait ou pas la vie de ce mage?
Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de nécromancie ait tant que cela une influence en PvP, je suis plutôt intéressée par le PvM, maintenant si vous pensez que je me trompe, je vous écoute :) .
J'aimerais aussi avoir l'avis sur ce type de personnage de joueurs l'ayant déjà fait.
Merci d'avance.
Par Azeria HyelWyld le 17/2/2002 Ã 16:17:15 (#956558)
Aze
Par Coin-coin le 17/2/2002 Ã 16:20:24 (#956585)
donc a mon avis un sorcier sans nécro ben il a juste à faire un poil plus attention; faut pas qu'il fonce direct dans le tas :)
Par Korgan-Cy le 17/2/2002 Ã 16:23:08 (#956607)
Par Azeria HyelWyld le 17/2/2002 Ã 16:24:27 (#956617)
Sinon l'endurance me semble un gros plus, 180 pas mal avec la régénération rapide qui palie aux soins pas terribles.
Aze
Par Saia Wyvern le 17/2/2002 Ã 16:26:53 (#956635)
Sinon reste a 113 de sagesse , tu gagnes 7 point en int.
Ben vi en mettant le jaffo + tranquilité avec 113 (ou 114) tu atteinds le pallier.
Je sais c'est peu mais j'avais envie de le signaler :)
Par Lebuz BW le 17/2/2002 Ã 16:30:43 (#956658)
Lebuz
Par Coin-coin le 17/2/2002 Ã 16:32:40 (#956671)
Provient du message de Saia Wyvern
Comme dit Coin-coin plus de vigilance.
Sinon reste a 113 de sagesse , tu gagnes 7 point en int.
Ben vi en mettant le jaffo + tranquilité avec 113 (ou 114) tu atteinds le pallier.
Je sais c'est peu mais j'avais envie de le signaler :)
quel palier? si tu parles des paliers de puissances des sorts, ils n'existent pas.
Par Nof le 17/2/2002 Ã 16:34:00 (#956681)
Par Tifa Keyras MMS 94 le 17/2/2002 Ã 16:34:07 (#956683)
Par Hunjowear Isback le 17/2/2002 Ã 16:35:11 (#956687)
Par Coin-coin le 17/2/2002 Ã 16:42:32 (#956738)
Par Moonraker AspiOCR le 17/2/2002 Ã 16:48:23 (#956789)
Non si tout a fais possible le test le plus simple pour remarquer que la necromancie c aux debut d un mage etant donné k on a bcp d int pas bcp de CA la necro permet de faire des degats non negligeable o kraaniens tout en ce soignat tres vite a haut niveau la necro mancie permet de tenir un protecteur temporel sans perdre un seul PV(plutot pratique) tres utilisé au colyzé aussi
Tres utile en PvP (peu de gens on une grosse resist necro et y a po de braceelt pour la contré) Le seul probleme c que si tu ne ve pas mettre de sort de necro... ben il te faudra pas exemple 40 Pm pour tuer un monstre avec necro et 60-70 sans utiliser necro (oui les soin ca grapille bcp de mana et kan on a po une grosse sagesse ca soigne pas bien) voila :))
(pour exemple mon petit necro il est capable de tuer un kraanien volant avec necro sans perdre de vie et meurt si il ve utiliser ses soin...le krranin fais plus mal que les soins voila :) )
Par ShEEd MF le 17/2/2002 Ã 16:51:49 (#956803)
Par Coin-coin le 17/2/2002 Ã 16:55:30 (#956842)
Par Tharkis le 17/2/2002 Ã 16:58:42 (#956862)
Sur le guide magie du site jeuxonline il est marqué que les paliers int et sag (tous les 160) influencent la puissance des sorts...
Et siu je ne me trompe pas, tu as fait ce guide avec gothmog coin-coin...
alors tu es en train de dire que tu as marké des betises?
Ce qui ne m'étonnerai pas, je n'ai jamais senti de différence de puissance en passant de qques points un palier...
(g pa vu de différence entre 479 sag et 481... sauf pour la medit bien sur...)
Par Nof le 17/2/2002 Ã 17:02:39 (#956898)
Mouhahah Coin-coin
Par Moonraker AspiOCR le 17/2/2002 Ã 17:04:53 (#956911)
Enfin... il utilise pas ca reste a voir *apel Murmandis* :D :D :ange:
Par Coin-coin le 17/2/2002 Ã 17:11:40 (#956964)
Provient du message de Tharkis
Euh...
Sur le guide magie du site jeuxonline il est marqué que les paliers int et sag (tous les 160) influencent la puissance des sorts...
Et siu je ne me trompe pas, tu as fait ce guide avec gothmog coin-coin...
alors tu es en train de dire que tu as marké des betises?
Ce qui ne m'étonnerai pas, je n'ai jamais senti de différence de puissance en passant de qques points un palier...
(g pa vu de différence entre 479 sag et 481... sauf pour la medit bien sur...)
oui g marqué des bêtises, mais bon ce sera mis à jour d'ici un ou deux ans.
Par holdrik heutha le 17/2/2002 Ã 17:30:45 (#957086)
Donc tu dois l'utiliser selon ton RP royaliste pas bien nécro:D , mais si tu t'en fout du RP prend la nécro ca peut aider :p .
Autrement pour l'end ca sert a mieux encaissé les coups critiques ...
Par Dodgee le 17/2/2002 Ã 17:31:30 (#957088)
A l'exception des personnages que j'ai monté pour etre "necromant" et qui n'ont, dans mon idée aucun sort de soin, j'utilise pas les sorts des ténèbres, et j'ai jamais eu de mal avec. Faut dire, quand on commence par jouer un perso sans, on prend l'habitude de se guerir et faire un minimum attention plutot que de necrotter. Et meme apres quand on joue un nécro, on fait un tant soit peu attention de rester discret pour ne pas le faire devant un gentil garde...
Dodgee
Par holdrik heutha le 17/2/2002 Ã 17:34:12 (#957104)
Par deusky le 17/2/2002 Ã 17:34:44 (#957108)
pour la nécro à partir d'un certain moment, ça n'a plus grand interet (à part les temporels et la 2nde épreuve, j'ai rarement vu des mages en grosse difficulté en PvM à partir du level 85)
Par Hunjowear Isback le 17/2/2002 Ã 17:38:11 (#957138)
Par Louloune-GdA le 17/2/2002 Ã 17:42:21 (#957175)
C'est tenable, je fais un recall environ tout les 1H30 , ou plus, meme sans popo de guérison, tu vas a des endroits ou tu tiens ( horreurs , ou morts vivants, avec repousser c'est GENIAL ) mais c'est que pour RD , SH j'ai pas encore pu tester :p
Par Naos Etkhir le 17/2/2002 Ã 17:45:45 (#957200)
je parle bien des mage intell
les pretre on pas besoin de necro quoi que.. moi j'ai tous sauf vol d'ame :p
Par Hunjowear Isback le 17/2/2002 Ã 18:01:36 (#957308)
Provient du message de Louloune-GdA
Je suis pretresse
On parlait d'un sorcier, bye.
Naos : pff le nb regardez-moi ça, il a pris les sorts de nécro au-dessus de peste... son esquive doit vraiment être pourrie :p
Par Louloune-GdA le 17/2/2002 Ã 18:17:39 (#957439)
Et si un pretre passe et qu'il se posait la meme question , il a la réponse comme sa :)
Par Rose d'Eleas le 17/2/2002 Ã 18:19:52 (#957461)
Mais il est clair aussi qu en pvp un gros necro ca dechire...*a tente un duel contre Osiris avec sa pretresse 128...une bene,une peste et 4 vols d ame...pouff*
Sinon ,ben c est clair que ca heal mieux que des soins de mage...
Derniere chose...
La necromancie au meme titre que toutes les autres arcanes est un don de Syl...m etonnerait fortement qu elle ait fait grace a ses fideles d une magie qui corromprait leurs esprits...
M enfin,apres,certains ne l apprennent que pour des raisons purements RP...*siflotte*
Par Heliandra Ercan le 17/2/2002 Ã 18:24:11 (#957494)
Ma sagesse etait à 115.
J'avais mi le reste en int.
Je n'ai jamais appris nécro et j'ai survécu jusqu'au lvl 75 sans trop de probléme en PvM :)
Pour le PvP, ben Flamme ou Blizzard.
Par Corwin d Ambre le 17/2/2002 Ã 20:31:50 (#958495)
J'avais 715 en int boostée, 112 en sag pure et pas de nécro. Et je n'ai jamais eu aucune difficulté particulière à camper, je veux dire pas plus que les autres en tout cas. Mon soin me suffisait largement.
Sinon en ce qui concerne le pvp, j'en faisais peu ou pas. Donc je ne pourrais pas trop dire. Mais explosion de mana et flamme si l'autre n'a pas trop de resist au feu ça devrait aller très bien.
Tout ça pour dire que c'est tout à fait possible, je l'ai joué jusqu'au lvl 103 :)
Par Diane Aska le 17/2/2002 Ã 20:51:46 (#958624)
De la puissance des morts, ou les esprits vengeurs
Par missmite GNA le 18/2/2002 Ã 0:17:45 (#960319)
Fait un sourire mièvre, et prends un air complice et amicalEt vous voudirez refuser un tel pouvoir, vous seriez fou. Je sens que vous êtes appelé a devenir un grand sorcier ...
la necro, pvm, pvp
Par missmite GNA le 18/2/2002 Ã 0:27:06 (#960398)
pour ce qui est du pvp, la necro c'est vraiment pas mal quand on a un lvl supérieur a 115 (environs, c'est a ce moment que la cadence de vol d'ame devient cool ) et franchement ca se refuse pas de pouvoir varier les plaisirs, ou de se payer la tete d'un mec en prenant 0 popos lors d'un duel amical :)
Par Vanessa le 18/2/2002 Ã 0:33:48 (#960451)
Cela dit tout le monde a le droit de jouer le role play comme il veux, et c'est deja bien d'en jouer un.
Voila :lit:
Par Erin Leriel le 18/2/2002 Ã 0:44:49 (#960539)
Je disais donc que la magie me semblait un don.. Et qu'on en voit surtout les aspects les plus... destructeurs. Les mages de nos contrées semblent bien prompt en effet à montrer leur pouvoir avec force explosion, rochers qu'ils manipulent, foudres... tempêtes de glace... Moi, je veux voir en la magie, une possibilité qui nous offerte, de faire un don également, un don aux autres, un don au monde. Et pour cela, la magie de la lumière, ainsi qu'une partie de la magie des autres éléments semblent le plus adaptées...
J'ajouterais que la nécromancie, est pour moi, source d'horreur... Qui suis je pour avoir le droit de voler la vie de quelqu'un? Elle lui a été donnée, par Artherk, par Titania... Les versions varient... mais dans tous les cas, moi, je serais bien incapable de donner vie à quelqu'un. Quoique je sois femme.. mais vous comprenez ce que je veux dire, je ne parle pas de donner la vie à son enfant... Mais bien la relation de création...
Je rajouterais que les nécromanciens que j'ai pu rencontrer, ont parfois fait des abus de leurs pouvoirs, qui m'incline à une certaine méfiance... Et me rappelle que l'interdiction royale, quelles que soit ses raisons, s'est fait l'écho de l'opinion de bien des gens, opinion qu'on passe souvent sous silence...
J'ai des amies nécromanciennes, que j'aime de tout coeur... Mais je sais que, moi, je ne pourrais pas user de cette art de la même manière qu'elles. Non pas, parce que je suis archère de vocation, mais bien parce que l'idée de voler la vie de quelqu'un et de souiller son âme me donne des nausées.
Par Erin Leriel le 18/2/2002 Ã 0:46:48 (#960561)
Mais bon comme ce n'est pas pour Erin que je me posais ces questions, j'ai répondu comme j'ai pu ;) .
Par Corwin d Ambre le 18/2/2002 Ã 1:26:07 (#960922)
Mais Syl n'impose pas pour autant sa volonté aux etre humains. Ce qu'il y a de beau dans la manière qu'Elle a de nous aimer, c'est la liberté. Elle nous laisse libre de choisir notre voie, et ce n'est pas parce que nous allons prier Sa soeur qu'Elle nous retire Son don pour autant.
La magie nous a été offerte afin que les etres humains aient la capacité de se défendre contre les forces maléfiques et démoniaques, et c'est aussi vrai pour les Syliens que pour les Sélénites. Maintenant, nous n'apprenons pas tous à maitriser ce don. Certain d'entre nous préfèrent la lance ou la flèche. Mais la magie est là , à l'état latent pour le moins, en chacun de nous.
Mais si la Dame des Mystères est indulgente avec ses enfants, n'allez pas encourir sa colère surtout. Car lorsque que l'ire la prend, son courroux peut-etre terrible ! J'ai vu moi-meme à l'oeuvre la main de notre Déesse, et ce jour là je n'aurais pour rien au monde voulu partager le sort des traitres et des hérétiques !
Alors vous qui pensez user de la magie en toute impunité, vous qui pensez disposer de ce don contre le gré de Syl, méfiez-vous. Car un jour le temps vous ratrappera, et ce jour-là vous regretterez amèrement votre folie...
Corwin, servant de la Dame des Mystères
(P.S.: du rp sur le général, c'est une bonne surprise. C'est Nof qui ne doit plus se sentir :) )
De l'origine des arcanes, Tomes du Chaos
Par missmite GNA le 18/2/2002 Ã 2:23:47 (#961398)
XXVI De l'origine des Arcanes, magies élémentaires, magies brutes et malédictions.
C'est du Chaos Primordial que les hommes pourront tirer ce que l'on appelle la magie brute, ou comme l'appellent les alchimistes la mana. De cette magie brute, l'homme capable de façonner le Chaos pourra invoquer divers phénomènes :
*La furie des vents
*La puissance des eaux
*La brutalité de la terre
*La brûlure des flammes
Il pourra aussi utiliser cette magie dans sa forme pure afin de contraindre la volonté d'un ennemi, ou de le pousser a la folie.
Des âmes piégées dans le Chaos Primordial, ceux que l'on appelle nécromants pouront obtenir ceci :
*La résurection des morts parmis les vivants
*L'utilisation de spectres afin de voler l'essence vitale des ennemis
*Le tourment des vivants par les morts
*La flétrissure de la chair vivante
Ainsi parla le Très Haut lors de la création du monde, et ainsi furent.
J'espère que cet extrait permettra de remettre en cause cette vision biaisée de la réalitée qu'ont les Syliens.
Enfin, pour ceux qui nous reprochent a nous autre nécromanciens de corrompre et enlever la vie, je rapellerais seulement que nous sommes les seuls a maitriser la résurection, a faire marcher les morts parmis les vivants : l'offre d'une nouvelle vie, l'eternité enfin domptée par l'homme.
elle est partout, cette magie...
Par Yahiko le 18/2/2002 Ã 9:40:43 (#962609)
Pour s'entrainer, pour la plupart, cependant beaucoup continueront a utiliser cette magie, juste pour s'entrainer; seulement viendra un jour ou ils utiliseront un sort majeur et alors plus rien ne les ramènera à une magie "normale".
sans doute la plupart des necromants le sont ils devenu par cette voie, et c'est désolant.
yahiko
Par Borrowitch le 18/2/2002 Ã 10:49:45 (#963025)
Je n'ai jamais ressentit un quelconque manque ou probleme dans ma progression de mage par rapport à un mage necromant.
Sur arakas, comme tout les mages, j'ai survecu avec les sorts de dard/fleche/eclair de feu et fracassement
sur Raven dust, boule de feu, puis pluie de feu et seisme permettent de vaincre tout les monstres
Sur SH, pluie de feu, tempete de glace et eboulement.
Il ne faut pas oublier que meme si la necromancie soigne, elle inflige moins de dommage aux adversaires qu'un sorts élémentaires, surtout si la créature est sensible a cet éléments ou si on utilise les sorts de zones. Avec la nécromancie, on se soigne mais la créature "dure" plus longtemp et donc inflige plus de dégats.
necro.....
Par Eloïse Praxa le 18/2/2002 à 14:56:16 (#965081)
Et je vous le dit la necro sa dechire et c'est INDISPENSABLE hum....c'est tout :)
Par Tarken Orbital le 18/2/2002 Ã 16:35:09 (#965891)
En PVP face à un guerrier ça vaux que dalle...
Par Exegamon le 18/2/2002 Ã 19:40:07 (#967491)
Malgre tout le respet qui vous ai dut dame Erin, je ne pense pas que decocher des fleches en direction de son ennemi soit plus noble que de drainer son essence vitale!
Quand vous etes en face d'un meurtrier et que l'instant d'apres vous etes dans votre sanctuaire, avez vous perdu votre vie ou vous l'a ton prise???
Moi ce qu'on me prend je le recupere, que ce soit des po, arthefacts ou "vitae"...
Si vous prennez mal le fait qu'on absorbe votre essence, c'est comprehensible mais dite vous que votre ennemis n'aprecit pas non plus qu vous cherchiez a le tuer!Dans un combat le but est de survir, sa passe souvent par le fait de tuer son ennemi, donc chacun se doit d'use au mieu ses capacites!
De plus les maitres necromants ont (si il l'ont decouvert) la possibilite de savoir si un combat est desesperer ou non et le temps necessaire pour se mettre en lieu sur si l'affrontement s'avaire perdu!
Il faudrait etre vraiment stupide pour s'en priver!
Par deusky le 18/2/2002 Ã 19:47:14 (#967557)
Provient du message de Corwin d Ambre
(P.S.: du rp sur le général, c'est une bonne surprise. C'est Nof qui ne doit plus se sentir :) )
bah le truc, c'est que au délà du RP, il y a des directives différentes selon les univers, sur Demios, la nécromantie est définie comme magie de Syl, il y a eu un heurt quand quelqu'un a ramené un texte RP de Feyd (je crois ?) qui disait que la nécromancie venait d'Ogrimar
Par missmite GNA le 18/2/2002 Ã 21:52:43 (#968657)
tout ca pour dire que la vision officiel Feydienne me parrait réductrice, je prefere une vision plus large ou tout le monde a raison (c'est a dire que je deteste qu'on me réponde, nan la necro c'est les harus c'est marqué dnas le BG officiel t'es pas RP)
mais attention, ca veux pas dire que missmite ne soit pas une fanatique complétement convaincue de ses idées, et que je ne démordrais jamais de ma vision :p
Par Kieloria le 18/2/2002 Ã 22:21:28 (#968916)
Ce n'est pas la magie qui est bonne ou mauvaise, mais l'utilisateur qui en fait un bon ou un mauvais usage.
[edité pour répondre a la question d'Erin ^^)
Oui, il est tout a fait possible d'être mage sans nécro. D'ailleurs je n'ai jamais appris un sort de nécro, même en humaine ou j'avais beaucoup plus d'intellect que de sagesse.
*a utilisé son premier sort de nécro avec un autre perso au bout de presque un an de jeu ^^*
Par Leirae Dynair- le 18/2/2002 Ã 23:23:55 (#969510)
En PVP face à un guerrier ça vaux que dalle...
Désolée de te decevoir mais ... sur Harn il y a eu 2 tournois de combat ...
Dont un remporté par un necro contre un guerrier maniant une lame des HE ...
Médite la dessus ...Moi j'ai un mage feu qui depasse les 1000 d'intelect boosté
Et je vous le dit la necro sa dechire et c'est INDISPENSABLE hum....c'est tout
Je reconnais que la ... t'as pas tort Eloise .... outre le rp , la nécro est vraiment très bien ....
Par Poppu Ezeil le 18/2/2002 Ã 23:43:35 (#969703)
Je le reconnais, les puissances nées des mystères sont parfois dangereuses ...
Mais croyez moi, je préfère de loin découvrir ces mystères par moi même que d'avoir a les affronter sans les connaître !!!
De plus, combien ici parlent sans savoir ? Combien se méfie ? Combien crie à l'infamie alors qu'ils n'ont pas idée de ce que cela représente !!!
Fût un temps, le maître de l'ordre gris de Syl (Dame Ellian en l'occurence) n'acceptait au sein de son ordre que les personnes ayant pratiqué TOUS les arts ! Et bien je peux vous assurer que ce sont des personnes comme elles qui nous préservent d'un avenir incertain, des personne comme elle pour lesquelles le mot sage a une vrai signification ...
Bien entendu, cela doit rester contrôlé, et tout débordement doit êre pris au sérieux, mais toujours est-il que je rit et en ettendant ici et là les gens frissoner au mot nécromancie !!
Je suis tuteur à l'Académie de Lighthaven de mon miroir, et je puis vous dire que nombre de mes élèves me pose des questions sur cette sombre magie. Alors je les éduque, je leur apprends à la contrôler ! Ainsi, ce sont peut-être des dangers potentiels, mais la plupart sont tellement désireux de l'apprendre et de s'en servir, qu'ils finiraient par le faire sans autre soucis en tête ...
Croyez moi, mieux vaux pour nous de l'apprivoiser que de l'interdire ....
Par Poppu Ezeil le 18/2/2002 Ã 23:46:32 (#969728)
En voyant le début, je me suis dit, encore un post inutile, mais bon ....
Puis, je me suis dit, et si je répondais de manière RP ... j'ai commencé, puis par acquis de conscience, j'ai parcouru le reste, et Ô surprise, je n'étais pas le premier :)
Je trouve ça plutot formidable ;)
En attendant, un sorcier s'en sort très très facilement sans la nécromancie, mais autant ne pas t'en priver si ton RP ne te l'interdit pas, ce ne sont pas des points de compétences gachés :)
Par Nok le 19/2/2002 Ã 0:15:55 (#970045)
D'abord fut Gaïa la Mére,
Ainsi elle pensa,
Ainsi elle enfanta.
Des deux vint d'abord Titania,
Aux yeux de félin,
Au sourire du Matin.
Puis vint Lugh en second
De pleurs il fut fécond,
La colère il se gorgea.
Chacun avait sa tache,
Mère les leur laissa,
De deux ils n'étaient qu'un.
Celui-ci était déjà adulte,
Celui-ci pensait déjà .
Celui-ci par la pensée créa.
Pour création ils s'unirent,
Là où leurs visions s'épanouirent.
Ainsi Un devint dispute,
Et là deux il se sépara.
Mais fraternité de bien né,
Jamais il n'y aura litige,
Car la Dame est Patience,
Là où le frère est Présence.
Ainsi Titania et Lugh furent, et tou commença :
Acte 1
Titania s'éleva pour voir le Don.
Lorsqu'elle le fit,
Le déplacement créa Fellil.
Et Fellil resta d'air.
Lugh créa une montagne,
Pour se rapprocher d'elle,
La terre créa Dehom,
Celui-ci devint la terre.
Lugh descendit la montagne,
Et les pierres se touchèrent,
L'étincelle devint brasier.
Mihram resta de Feu.
Titania apprécia la chaleur,
Et elle rit à cela,
Rivières et mers s'en firent l'écho.
De l'eau vint Lahmet.
Quatre esprits devinrent Nature,
Et le premier peuple les reconnut.
Celui-ci joua avec et les mélangea,
De là paraît il vient le Mana.
Acte 2
Lorsque Titania et Lugh vinrent,
Le monde n'était pas.
Lorsqu'ils regardèrent,
Le monde fut.
La Dame marcha,
Et sous elle vint la beauté.
Fleurs et couleurs apparurent.
La Dame s'arrêta,
Les premières racines sous ses pas,
Naquirent.
Ainsi vint le Premier Arbre.
Lugh qui suivait regarda,
De son regard vint la force,
Le Premier il forcit,
Le Premier il multiplia.
Ils virent le premier peuple arriver
Titania créa les Nourriciers,
Lugh créa les Protecteurs.
Ainsi se fit dans l'ordre la Création.
Puis le peuple créa à son tour.
Lugh en vint à sa première querelle,
La Dame l'adoucit,
Et le peuple continua de transformer et créer.
Acte 3
Titania créa le vent, Lugh le forcit.
Lorsque ce mouvement effleura Titania,
Naquit alors Zzithael, l'esprit des Ailés.
Et celui-ci créa sa famille.
Titania créa la terre, Lugh la rompit.
Lorsque le mouvement vint à Titania,
Apparut Haglash, l'esprit des insectes.
Et celui-ci créa sa famille.
Titania créa l'eau et s'y refléta, Lugh fit la marée.
Le regard de Titania se figea dans l'onde
Et apparut Graom, l'esprit des griffus.
Et celle-ci créa sa famille.
Titania créa l'arbre, Lugh le multiplia.
La Dame remplit les forêts,
Et Lugh apprécia.
Bénamia, l'esprit des sabots
créa sa famille.
Titania apprécia le mouvement de l'eau,
Elle y posa sa main.
Ainsi apparut Pilam, l'esprit des poissons.
Celle-ci créa sa famille.
Lugh créa la chaleur et le brûlant,
La Dame traversa les cendres et ainsi naquit Slhiss,
L'Esprit de sang-froids.
Lugh le laissa,
Une famille fut crée.
Le premier peuple vint.
Titania leur offrit Ahnamé,
L'esprit des Nourrisseurs.
Celle-ci créa les dons.
Et le peuple pu se nourrir.
Puis le peuple créa à son tour.
Ce fut la deuxième querelle de Lugh,
Mais encore la Dame l'adoucit.
Et le peuple continua de transformer et de créer
Notre monde et notre existence même est basé sur l'equilibre, l'equilibre de Nature.
Titania et Lugh offrent le don de vie, et pour conserver cet équilibre le reprennent parfois. Vouloir lutter en prolongeant une vie qui devrait être finie est mettre en danger cet équilibre. Puisez l'energie vitale d'un être vivant met également cet équilibre en péril
Par Nok le 19/2/2002 Ã 0:21:38 (#970098)
Techniquement la nécromancie est loin d'être indispensable, dans le sens où il est tout à fait possible de monter un mage sans nécro. La façon de jouer est je présume différente, mais tout comme elle l'est entre un archer sans CA et un archer oceane par exemple.
Par Cryptosy le 19/2/2002 Ã 0:57:52 (#970456)
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