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[Broc] Récit d'une tentative infructueuse

Par Aylan le 17/2/2002 à 10:03:31 (#953888)

mais pas inutile.
Hier, début d'après midi, les forces se regroupent à l'avant poste de Midgard.
Notre objectif : Bledmeer Faste.
La mobilisation des guildes et une organisation efficace (quoi qu'en disent certains) a permis de regrouper pres de 160 personnes au plus fort de la bataille.
http://coyot.dyndns.org/forums/att1.jpg

A notre arrivée au fort, nous massacrons ces infâmes gardes barbares qui tentent désespérément de proteger le fort.

http://coyot.dyndns.org/forums/att2.jpg

Les forces réunies sont nombreuses et motivées, et les gardes ne peuvent pas tenir.
Petit a petit, l'armée se rapproche des portes du fort.

Arrivés a la porte, les artisans entament la construction des béliers.
Et la, malheur, deux pièces indispensables sont manquantes.
Nous avons étés trompés par une manoeuvre fourbe de l'ennemi, et nos informations étaient incorrectes.
(le site sur lequel on avait prit la liste des pieces etait faux...)
En toute hates, les artisans repartent a notre capitale, pour entammer la construction des pieces manquantes.
Les meilleurs artisans sont a la tache, et pendant ce temps, l'armée tient la porte du chateau.

Escortés par "la confrérie du secret", les artisans du "fil et l'enclume" reviennent en hate au chateau.
Sur le chemin, ils croisent un groupe d'Albionnais en vadrouille, qui n'offrira pas un grande résistance, et qui sera rapidement éliminée par l'escorte des artisans.

Le bélier peut enfin être construit, et est rapidement mis en place.
http://coyot.dyndns.org/forums/att3.jpg

Peu a peu, la seconde porte cède, et il nous faudra utiliser notre second bélier pour la finir.
Malheureusement, une seconde porte est présente, et nos béliers ont étés utilisés.
La seconde porte est donc abbatue rageusement à la main.

Dès la seconde porte abbatue, l'armée se rue a l'intérieur du chateau.
http://coyot.dyndns.org/forums/att4.jpg

Alors que les plus forts d'entre nous courent en haut de la tour pour éliminer le chef du fort, les autres tentent d'éliminer les gardes et les archers lachement réfugiés sur les tours.
Les gardes sont nombreux, et l'opération pour éliminer le chef du fort est infructueuse.

L'armée ne se décourage pas, se regroupe face au fort et tente une nouvelle attaque.
Cette fois ci, une grande partie des forces part attaquer l'homme a la tete du fort.

Le lâche s'était caché, nous n'avons donc pas pu lui régler son compte.
(en pratique, il avait respawn dans le mur, donc impossible de le tuer...)
Les troupes qui protégeaient nos arriere n'ont pas pu tenir longtemps, et l'opération était désormais vouée a l'echec.
Quelques Midgardiens, enfin arrivés, alors que nous assiegions le chateau depuis plusieures heures ont lachement abbatu les blessés.

Que cette attaque serve d'avertissement au peuple de Midgard.
Hibernia n'est pas le peuple faible que vous imaginez, et bientot, il vous faudra etre prudent quand vous marcherez dans l'une de nos deux zones frontieres... :D

Par Baston le 17/2/2002 à 10:31:29 (#954018)

* se gratte le ventre et rigole *

Essayer de garder vos forts au lieu de venir chez nous

Me semble que vous avez perdu certains cette nuit
( dsl j'ai des screens mais je sais pas comment les mettre sur le net )

Vous êtes faible et notre victoire finale se dessine

Je ne prend pas pour une avertissement mais un divertissement

* ricane de plus belle *

:mdr:

Par Aylan le 17/2/2002 à 10:37:03 (#954046)

Votre victoire finale ne sera réelle que lorqu'il n'y aura plus aucune créature foulant le sol d'Hibernia...

Encore un peu de patience, et vous n'aurez plus qu'a aller vous réfugier derrière vos murailles et prier que vos portes ne cedent pas..

Par Lughan le 17/2/2002 à 12:08:36 (#954643)

Tout compte fait on l'a eu votre fort :))

Par Baston le 17/2/2002 à 12:31:47 (#954817)

Provient du message de Lughan
Tout compte fait on l'a eu votre fort :))



Pas longtemps je crois :)

Par Lughan le 17/2/2002 à 15:23:32 (#956154)

Il a été reprise tellement rapidement que c'est quasi impossible de l'avoir fait sans triche...

Par Zuby Keen le 18/2/2002 à 1:40:57 (#961056)

Je serai suspicieuse je dirai qu'il a été repris tellement rapidement qu'on a eu l'impression que les portes étaient transparentes ... Mais je ne suis pas suspicieuse ... *sifflote* :D

Nandy McKeen
Assassin et Eclaireuse Sarrazine
Brocé/Albion

Par Louis Le Dodu le 18/2/2002 à 3:09:03 (#961620)

ce bug a un effet pervers soit vous passer a travers soit meme la porte detruit vous ne pouvait toujour pas passer.

Pour ma part ce fut la second moi et mon groupe avont etait contraint de rester dehors

Par Baston le 18/2/2002 à 8:51:19 (#962408)

Provient du message de Lughan
Il a été reprise tellement rapidement que c'est quasi impossible de l'avoir fait sans triche...


Vi on est de vilain tricheur à Midgard c’est connu… Je pense que ma prochaine fois que la porte est comme çà, on attendra sans bouger que les archers nous snipent

* Verse encore un êu d’argent sur la compte Mythic pour avoir qq avantages *

:D

Encore un bug quoi...

Par Typhon Krazilec le 18/2/2002 à 9:45:29 (#962630)

Et oui, encore un bug de plus qui profite a midgard.
On l'aurait eu votre fort, si le bledmeer n'avait pas été buggé.
Enfin, c'est pas grave, dans une semaine on aura une armée de lvl 40, peut être aussi une version équilibrée du jeu (1.45) et la, Midgard va s'en prendre plein les dents.

Par Aylan le 18/2/2002 à 9:59:43 (#962703)

C'est pas un Bug !
Les Midgardiens n'hésitent pas a emmurer leur keeper pour protéger leur fort !
Quelle bande de barbares... :D

(inutile de se plaindre, ce bug n'est pas spécifique a Midgard, et la honnètement, les joueurs de Midgard y peuvent rien.. on a juste vraiment pas de bol)

Par Alendra le 18/2/2002 à 10:13:12 (#962782)

On sera toujours là pour rivaliser à vos attaques de vilains nelfes :)
Ceci dit ca sera plus équilibré et nettement plus sympa a participer dans le futur je pense :)
Et svp evitez les "ouais bientot Midgard on va les éclater kan on aura plein de lvl 50" ou les pleurnicheries de bugs(auquel on y peut rien :/) si a chaque fois que un royaume capture un fort c'est ca,ca va vite lourder tout le monde et ça serait dommage :(

Edit : Merci à Aylan pour son post précédent :)

Par Typhon Krazilec le 18/2/2002 à 10:24:50 (#962848)

Alendra, j'ai parlé de bug, pas d'exploit bug...
Et, oui, le rvr dans ces conditions ca lourde tout hibernia, pour plusieurs raisons :
1- Midgard et ses sorts buggés s'attaque exclusivement a Hibernia (évidemment, nos bugs sont tels que nous n'avons pas encore un lvl 40...)
2- Midgard et ses joueurs sympas viennent nous empecher d'xp, n'hesitant pas à tuer les healers d'un groupe en plein combat, et regardant ensuite les mobs decimer le groupe (vécu plusieurs fois), entrainant ainsi, perte d'xp/constit.
3- Lorsque Hibernia arrive (aprés plus de 2h de bataille) en face du bledmeer d'un fort, il se trouve que celui est buggé, donc imprenable...

Donc, Hibernia en a marre et attend la 1.45 (version équilibrée) pour prendre sa revanche.
Je sais bien que, pour cete fois, vous n'y êtes pour rien, mais, mettez vous dans nos pompes, vous allez voir que ce n'est pas plaisant du tout.
Ah, oui, une chose, si la fonction /appeal n'avait pas été desactivée, nous aurions pu prevenir un GM (il y'en à, parait il...), qui aurait surement pu faire qqchose pour bouger le bledmeer. Mais, la, rien à faire, sinon attendre un respawn de gardes pour rentrer tranquillement à la maison.

Par vimn le 18/2/2002 à 13:08:25 (#964127)

Provient du message de Typhon Krazilec

2- Midgard et ses joueurs sympas viennent nous empecher d'xp, n'hesitant pas à tuer les healers d'un groupe en plein combat, et regardant ensuite les mobs decimer le groupe (vécu plusieurs fois), entrainant ainsi, perte d'xp/constit.



C'est la guerre !!
Je trouve même assez étonnant que nous, barbares de midgard, ayont compris rapidement que les zones a xp les plus interressantes sont en zone frontière et qu'en vous tuant sur place nous comprométions vos chance de progresser.

Mais finalement, vous aussi l'avez compris, j'ai échappé de peut, en fuyant comme un pleutre dans les jambes des gardes, à 2 de vos chasseurs qui patrouillaient chez nous.

C'est bien dommage d'avoir autant de bug sur votre royaume, mais finalement on se demande pourquoi vous y êtes et pourquoi il y a aussi peut de monde sur Midgard ??

Vimn...

Par Typhon Krazilec le 18/2/2002 à 13:22:39 (#964259)

Lis ca :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=64275

Ok, t'as pigé, maintenant ?
Les réactions stupides du genre "c'est la guerre" ne justifient pas ce genre d'anti jeu.

Et, oui, Hibernia est buggé à mort en 1.36, pas ou peu itemisé, les quétes non finies, les lignes de sort incomplétes etc etc.
mais, Hibernia est le plus beau royaume. c'estr pour quoi nous sommes aussi nombreux. De plus, à haut level, avec les mises à jour, Hibernia est aussi le plus puissant royaume, suivi de pres par Albion? mid etant carrement à la ramasse.
Pour en revenir au sujet du post, vous avez gardé ce fort gerâce à un bug, il va bien falloir que vous en conveniez (je post une paire de screens des que je suis de retour chez moi).
Mis, de toutes façons, il était idiot de prendre un fort mid, alors que nous avoins deux forts a liberer, et ça, j'espere que tous les hiberniens l'auront compris.

thypon

Par vimn le 18/2/2002 à 13:32:09 (#964341)

Merci pour le stupide, c'est effectivement trés fair-play et très constructif !!

Je ne répondrais donc plus a tes posts.

Si tu ne suporte pas la concurence des autres royaumes, je te suggère fortement de changer de jeux car c'est la base de DAOC.

Si tu ne supporte pas qu'on exprime calmement son opinion et que tu répliques par des insultes (oui oui traiter une réaction de stupide c'est bien insulter son auteur), je te suggère fortement de faire de la relaxation et éventuellement une petite formation à la communication.

Si tu choisis un royaume car "aprés le patch il serra le plus fort", je te conseille fortement de ne pas te plaindre avant la mise en place du patch.

quand au lien que tu me donnes, j'avais déjà lu ton post précédent, merci. J'avais stupidement (décidement) pensé que les réponses obtenues t'avaient éclairées sur le fonctionnement du jeu, mais bon ...

A jamais.

Par Typhon Krazilec le 18/2/2002 à 14:17:44 (#964724)

Arf

Empecher les autres d'xp, ok, les faire tuer par les mobs. Pas d'accord. Tu sais sans doute que certaines guildes US et jap se sont faites isoler au sein de leur propres royaumes à cause de tels agissements.
Oui, j'ai dit que justifier de l'anti jeu par une phrase toute faite genre "c'est la guerre" était stupide, et je le repeterai.
Non, je n'ai pas dit que tu étais stupide, mais je dis maintenant que tu es tres succeptible.
Non, je n'ai pas choisi Hibernia pour sa puissance à haut niveau. Si tu relis mon post (sans t'arreter au mot "stupide") tu verra pourquoi j'ai choisi Hibernia.
Euh, sinon, bon amusement, n'etant pas aussi succeptible que toi, je continuerai à lire tes posts, vu que tu écris assez bien et que tu y exprimes de bonnes idées.

Je te salue.
:)

thypon Kralizec (amateur de dune ? :-)

Par vimn le 18/2/2002 à 14:53:34 (#965061)

Provient du message de Typhon Krazilec


mais, Hibernia est le plus beau royaume. c'estr pour quoi nous sommes aussi nombreux. De plus, à haut level, avec les mises à jour, Hibernia est aussi le plus puissant royaume, suivi de pres par Albion? mid etant carrement à la ramasse.



SIC

Mais bon, ca ressemble presque a des excuses, donc je range ma suceptibilité (qui est réelle).

Toutefois je considère que faire perdre de l'xp à des joueurs d'un royaume adverse (sans exploité un bug bien entendu) est totelement justifié et même de bonne guerre (j'insiste) : c'est un peut comme frapper sans cesse sur le revers d'un joueur qui maitrise mal ce coup, ca énerve mais ca permet de gagner.

pour ce qui est de la version 1.36 rassure toi tout les midgardien sont parfaitement conscient des avantages minimes mais réels dont nous disposons : le plus grand étant des zones a xp assez bien faites et parfois itemisées.

on prend juste de l'avance (inutilement car un wipe des forts est souhaitable a la 1.45) pour se donner l'illusion de pouvoir dans le futur contenir les assaults de la masse avalonniene et de la magie hibernienne.

A te lire.

Oui oui

Par Typhon Krazilec le 18/2/2002 à 15:03:59 (#965160)

Moi, simple fan de Dune ?
Non, je suis un drogué de Dune (Je suis Krazilec, le combat Typhon, la bataille aux confins de l'univers, ça te parle, j'suis sur).
J'ai du lire la saga 10 fois minimum (au complet), plus le reste de l'oeuvre traduite de Herbert.
Sinon, revenons au débat (gare au H.S. y'a des modos +20 ici :p).
Le wipe des forts sera inevitable, vu qu'il est compris dans la mise à jour 1.45 de Mythic, il va de pair avec la mise en place des reliques.
Il s'accompagne de pnj plus puissants, plus rapides et avec un rayon d'action plus grand.
Donc, pourquoi perdre du temps en rvr à l'heure actuelle ?
Si ce n'est pour voir et apprendre ce que nous devrons faire lorsque la beta sera finie (au passage de la V1.36 à la 1.45).
Avis à tous (surtout à mes compatriotes), allez leveler en masse, des que la 1.45 sera la, nous aurons des reliques à defendre, et à prendre, il nous faudra un maximum de lvl 35+ pour pouvoir assurer ce challenge, ainsi que des artisans top niveau et des guildes organisées (via l'assemblée).
Allez, on compte sur vous pour tuer les envahisseurs !

complètement hors sujet !! aïe pas la tête !

Par vimn le 18/2/2002 à 15:41:52 (#965487)

Oui oui c'est bien krazilec qui me fait réagir :-)

Content de voir que je suis pas le seul a lire 10 fois les mêmes 6 (7 ? flute me rappelle plus, nanana 6) volumes.

enumeration, mais H.S. aussi...

Par Typhon Krazilec le 18/2/2002 à 15:54:28 (#965596)

Dune
Dune2
Le messie de Dune
Les enfants de Dune (mon pseudo vient de la)
L'empereur dieu de Dune (mon prefere)
les heretiques de Dune
le maison des méres

Ajouter a cela les prequelles de Brian herbert (qui avait travaillé avec Frank sur "l'homme de deux mondes")

La maison Atreides
La maison Harkonen
La maison Corrino

je sent venir le terible couperet du modérateur en colère.

Par vimn le 19/2/2002 à 1:21:02 (#970677)

nananan pas dune 2
il me semble que c'est un découpage livre de poche et que l'originale était en un seul volume, mais il est tard et mon cerveau embrumé.

ptet embrumé

Par Typhon Krazilec le 19/2/2002 à 9:21:06 (#972638)

Mais t'as raison sur ce coup la.
:p

Retour au sujet avant le H.S :D

A mort Midgard, on prendra vos forts et on pendra vos trolls (si on trouve des cordes en acier :p)

Par Enky le 19/2/2002 à 9:51:19 (#972752)

Pour la gouverne de certains les Midgardiens sur Ys ont eu aussi ce satané bug de porte ce qui a entrainé la deco de certains et la reco pour pouvoir passer cette maudit porte.

Ensuite tuer un healer pour eliminer facilement les autres est la seule stratégie possible quand on est en petit grp voir seul. Je suis archer je vais pas m'attaquer d'abord aux tanks qui seront healés..... je bute le healer en premier, pas de pitié... en rvr je fais que ca aussi je cherche ceux que je vois soigner et je les allume a larc, c vil mais c le type de jeu du chasseur et de l'assassin on manque de scrupules :)
Ensuite les morts par les mobs parfois on y peut rien. exemple : lors de la prise de crimm un lurikeen est passé trop pres de moi et est devenu visible hop jprends ma lance et je lattaque (l'ai orange) il fuit donc je prend larc et je l'allume. un ami mago m'aide un peu aussi.
Manque de pot le Lurikeen a fuit en foncant sur un gros chat geant aggro => c le mob qui l'a eu.. pourtant je voulais pas ca....

si vous devez tuer des gros mobs sur vos terres ben la mort du healer est un risque si vous souhaitez le prendre c votre choix mais n'en voulez pas d'etre subtil. c pas de l'anti jeu vu que c en zone champ de bataille.... donc perso jattendrais que le mob soit mort pour buter le healer et achevé les autres mais bon si je tire et que le mob passe aggro juste a ce moment la je devrais freiner mon tir ? meilleur moyen de mourir pour moi ca :)

quand aux bugs ils y sont on peut pas changer ca pour le moment alors arretez de dire "ouin vous utilisez un bug, midgard ont que des bugs biens" c faux... vous connaissez le bug du teleport qui m'envoie sur albion quand je mets celui d'hibernia ? :) moi vi je le connait. chacun pourrait en donner plein mais c pas le jeu de repertorier les bugs :)

Par Typhon Krazilec le 19/2/2002 à 11:54:01 (#973582)

Enky :
Réactions et débats sur le sujet dont tu parles ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthr...&threadid=64275
Beaucoup de joueurs y ont déjà exprimé leurs idées. Il s'agit de fair play et de respect des joueurs. Voila.

Par Enky le 20/2/2002 à 7:41:42 (#981803)

hihi dernier apparté :)
si tu as bien lu le post tu verras que j'ai deja repondu dedans, a peu pres la meme chose d'ailleurs :)

Vilitude Power :) ( j'ai pas dit anti jeu c pas pareil notez bien )

PS : Au fait essayer de nous prendre un fort et nous obliger a arreter l'xp pour le défendre c'est de l'anti jeu ! :)

Par Allea le 20/2/2002 à 7:56:14 (#981817)

Provient du message de Aylan
C'est pas un Bug !
Les Midgardiens n'hésitent pas a emmurer leur keeper pour protéger leur fort !
Quelle bande de barbares... :D

C'est une capacité spécifique des keepers trolls.
Comme ce sont des cailloux, ils peuvent se changer en mur :D

HAHAHAHAHA

Par Orlim le 21/2/2002 à 10:59:26 (#991595)

:bouffon: Tes amis de Hibernier/Ys n'ont pas fait les malins hier HAHAHAAHAHA alors tes avertisementhahahahaha
HUMMMMPF:rasta:

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