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(Ys) Midgard contre-attaque!!!
Par Gabriel le 16/2/2002 à 18:51:48 (#948942)
Premier victime les hibernians nous avons pris possesion du fort Dun Crauchon et malgre l union des albionnais et hibernians nous tenon se fort fermement courage peuple de Midgard l heure des Invasions a sonner petit ombre au tabelau de chasse encore et toujour ce bug du commender hibernian bien exploite pas nos courageux voisin hibernian... si le commendeur prend des point de royaume je crois que ce samedi il a eu au moin 500 point :( sur le rvr hibernian ces pas joueur contre joueur mais joueur contre pnj quand goa va t il repare ca?
Par Draziel/Sam-CRS le 16/2/2002 à 19:24:38 (#949215)
celui des portes...
ca vous est jamais arivé de cliquer sur une porte, et qu'elle s'ouvre (pour le serveur) mais qu'elle ne s'ouvre pas (visuellement pour vous) ? ca donne un message du genre: la porte ne peut pas etre reutilisé maintenant !
bah... hier, la moitié des personnes voyaient la porte fermée, alors qu'on l'avait détruite...
du coup, obligé de taper sur une porte ouverte :eek: pour que les autres puissent entrer !
Par oXmoZ le 16/2/2002 à 20:30:17 (#949786)
Provient du message de Gabriel
(...) petit ombre au tabelau de chasse encore et toujour ce bug du commender hibernian bien exploite pas nos courageux voisin hibernian... si le commendeur prend des point de royaume je crois que ce samedi il a eu au moin 500 point :( sur le rvr hibernian ces pas joueur contre joueur mais joueur contre pnj quand goa va t il repare ca?
Hum vous êtes mal placés vous pour parler de bugs exploités hein?
Mez cogne remez recogne reremez etc... ça te rappeles rien?
Et puis pourquoi vous vous vengez sur Hibernia alors que c'est nous (Albion) qui avont pris votre fort :). Essayez plutot de nous le reprendre.
Par Elrik Drakken le 16/2/2002 à 21:00:57 (#950057)
suffit de tuer les healer
et le mez cogne remez tue pas 200 joueur en 5 min
Par Elrik Drakken le 16/2/2002 à 21:03:04 (#950070)
Par Gabriel le 17/2/2002 à 1:12:27 (#952100)
Par oXmoZ le 17/2/2002 à 1:55:46 (#952453)
Provient du message de Elrik Drakken
le mez cogne remez
suffit de tuer les healer
et le mez cogne remez tue pas 200 joueur en 5 min
Mouarf suffit qu'on se fasse mez en boucle par pleins de healers (comment tu veux les tuer si on est mez?) et qu'apres on se prend les sorts de zone avec marteaux et les lances (je connais pas les nom), + les guerriers + les archers ben ça fait mal... et tout ça sans pouvoir au moins sortir son arme pour se defendre... tsss.
Par Gabriel le 17/2/2002 à 2:35:28 (#952718)
3 fort Hibernian son sous le controle de Midgard Albion prend garde la tempete arrive...
Par Elrik Drakken le 17/2/2002 à 3:23:51 (#952953)
(comment tu veux les tuer si on est mez?)
je comprend pq hib perd
vous savez pas utilisez vos classes ...
suffit ke l'ombre contourne (grand detour) les healer et les prennent dans le dos
et tu vois les gros marto
ca casse le mezz
et meme si chain mezz si tu as buff de vitesse ta le temps de te casser !
et aussi j'ai eu un sale coup aujourd'hui
un hib ma lancer un sort et pendant 15 min j'ai plus su bouger (15 min chrono)
heureusement pour moi un de c amis c trop approcher du fort et a puller un jarl ...
c koi cet me*** de sort? :ange:
Par Draziel/Sam-CRS le 17/2/2002 à 5:16:30 (#953270)
Oxmoz, on est pas les seuls a faire ça...
tt a l'heure quand on attaquait un fort, un Albionnais nous a fait hypnose 4... cad un bon mez, du coup les PNJ nous ont tous degommé...
et pour info toujours, le mez en boucle c pas ca le bug... le bug c la durée excessive (durée que vous ne voyez po parce que on le casse tt de suite avec nos sorts)
ensuite va y avoir une correction pour la resistance au mez, ok, mais po de bug de ce coté...
Par Aron le 17/2/2002 à 5:18:27 (#953277)
Par Draziel/Sam-CRS le 17/2/2002 à 5:33:05 (#953316)
mais je peux me tromper (oula, je dois etre bien crevé, pour dire ça moi :D ), un expert dans la salle ? ;)
en tout cas, ya pas qu'a Midgard qu'(on peut mez en boucle...
Comme maintenant, ya pas que les commander hiberniens qui font leur ronde a 20Km de leur fort
pisque maintenant, vu qu'on a un fort, Notre jarl viking se comporte comme lui.. mais lui est acompagné d'un archer en plus :ange:
Par Elrik Drakken le 17/2/2002 à 5:47:43 (#953357)
mais c etonnant que certain hib connaise pas la puissant des jarl lol
hier j'etais seul a dun crim machin et je vois en bas une arme d'une centaine d'hib arriver
bon j'flippe un peu, je previen ma guilde
et je vois un elf ki monte et heu .. ki pull les garde ...
resultat un p'tit Elrik qui snipe les elf qui survivent au carnage causer par 2 jarl :D
Par Draziel/Sam-CRS le 17/2/2002 à 6:13:49 (#953432)
GB1: bon, qui pull ?
GB2: moi! j'ia un nouveau sortdelamortkitu on va le chirdé ! on plus c moi le plus haut lvl ici !
GB1: vi c vrai,ok vazy!
GB3 à GB50: prêts !
GB2: INc !
GB1: eeeeeuh... c'est normal qu'ils viennent a 2 la ?
GB2 non... on se les fait qd meme !
GB1 viens d'etre tué par Jarl viking
GB2 vient fd'etre tué par Huscard viking
GB3, 4, 5, 20, 50 vient blablabla
GB1: aayeu...
GB2: dites... Vous croyez que lvl 25, on est pas assez GB pour les jarl ?
:p
Par Elrik Drakken le 17/2/2002 à 6:20:25 (#953450)
y en avait 2-3 qui essyaiait quand meme de taper pdt ke les autres les regardait .... recevant de temps autres une fleche dans le ventre ;)
mais j'ai du me replier dans le fort et quand je suis revenu y avait mini 70 cadavres qui marchaient :D
Par -Anomen- le 18/2/2002 à 0:05:15 (#960205)
meme si on se fait taper dessus on est toujours immobilise. ca existe aps ca dans les autres royaumes du moins Albion.
Par Draziel/Sam-CRS le 18/2/2002 à 9:04:30 (#962464)
car en tout cas, chez vous, les cleric peuvent mez, ainsi que les theurgist sur une zone d'effet, et on peut pas sortir notre arme non plus...
maintenant la difference entre stun et mez ? je sais pas, vu que chez nous, ce sont les meme qui le font...
Par -Anomen- le 18/2/2002 à 9:11:04 (#962491)
Par Ellone le 18/2/2002 à 13:41:20 (#964411)
On ne recupere pas la capacité de bouger apres un coup sur un Stun, de ce coté la pas de bug,
le probleme c'est qu'au lieu de durer 3s, il dure 30s.
Quand tu ajoutes qu'il est de plus utilisable en boucle... On arrive a quelque chose de génant.
Par Typhon Krazilec le 18/2/2002 à 15:25:36 (#965355)
Provient du message de Elrik Drakken
je comprend pq hib perd
vous savez pas utilisez vos classes ...
suffit ke l'ombre contourne (grand detour) les healer et les prennent dans le dos
et tu vois les gros marto
ca casse le mezz
et meme si chain mezz si tu as buff de vitesse ta le temps de te casser !
et aussi j'ai eu un sale coup aujourd'hui
un hib ma lancer un sort et pendant 15 min j'ai plus su bouger (15 min chrono)
heureusement pour moi un de c amis c trop approcher du fort et a puller un jarl ...
c koi cet me*** de sort? :ange:
Une ombre stun par votre sort bugge qui se lance en boucle, ben elle peut pas vous contourner...
Ou c'est encore un exploit bug que vous avez à nous apprendre ?
[Edit, c'est pas un mezz, c'est un stun]
Re: (Ys) Midgard contre-attaque!!!
Par Perle le 18/2/2002 à 15:42:07 (#965488)
Provient du message de Gabriel
quand goa va t il repare ca?
Ca ne dépend pas de GOA mais c'est un pépin de la version 1.36, qui aura disparu avec la prochaine version (1.45) promise pour fin février / début mars.
Par Elrik Drakken le 18/2/2002 à 18:24:51 (#966751)
j'pense que c'est tuer vite et sans etre vu non?
et un assassin qui se fait stun .... n'est pas un bon assassin ...
Par Minarine le 19/2/2002 à 2:09:43 (#971164)
Mez=> l'ennemi est bloqué, mais si on le frappe ca le débloque
Stunt=> L'ennemi ne peut plus bouger, meme si on le frappe
Par Allea le 19/2/2002 à 8:06:27 (#972438)
Provient du message de Ellone
Le probleme c'est pas le Mez, c'est le Stun a effet de zonne ( une exclusivité midgard ).
On ne recupere pas la capacité de bouger apres un coup sur un Stun, de ce coté la pas de bug,
le probleme c'est qu'au lieu de durer 3s, il dure 30s.
Quand tu ajoutes qu'il est de plus utilisable en boucle... On arrive a quelque chose de génant.
Tsss tss. pas beau de raconter de vilains mensonges. Un stun de 30 secondes, j'en rêve mais je suis pas prête d'en avoir un :-)
30 seconde, c'est la durée d'un mez moyen (vers lvl 15-20).
Stun dure une 10aine de secondes pour un "haut lvl" (dans les 35+), le premier coup. le stun à aire d'effet un peu moins encore. Et comme le mez, sa durée est réduite de moitié à chaque fois qu'il est relancé.
Alors vous me demandez : pourquoi avoir corrigé quelque-chose dans le prochain patch ?
Eh bien avec 3-4 healers qui lancent AE stun en même temps, les ennemis ne peuvent presque plus se déplacer.
Et la 2e chose : le sort de mesmérisme a été jugé trop puissant par Mythic donc le temps entre 2 incantations a été allongé (comme le mesmérisme des skalds, donc).
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