Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

en quete d'un druide

Par Ghim/kyoshiro le 16/2/2002 à 13:51:04 (#946344)

Il passait de plus en plus de temps loin des hommes, au milieu de la nature. Certes il continuait a faire son devoir de pretre mais il appreciait de mieu en mieu la beaute et le calme de ce royaume enchanteur. Comment avait-il pu passer tout ce temps sans voir a quel point la nature est douce et acceuillante ?

Son interet croissait sans cesse, a tel point qu'il decida de se mettre en quete d'un druide pour en apprendre plus sur les esprits de la nature dont il ne connaissait absolument rien.

Il pris un petit sentier le menant au find fond d'une dense forêt, pour essayer de trouver quelqu'un qui puisse le renseigner.


Ghim

--------------
ps: ce post est encore une fois ouvert a tous si je post ce genre de sujet c egalement pour faire de nouvelle rencontre :)

Par Firekhaag Wolff le 16/2/2002 à 14:02:49 (#946435)

Le jeune firekhaag qui venait d'etre accepté parmi les druides lui indiqua le chemin vers le domaine des druides....










http://enfantsdelanature.free.fr/

Par Ibuki Tribal le 16/2/2002 à 14:33:56 (#946697)

hi ;)

Par Ghim/kyoshiro le 16/2/2002 à 15:23:34 (#947120)

remerciant le jeune druide, il s'enfonce un peu plus dans la foret dans la direction qu'il lui avait donné.



------------
coucou ibu ;p

Par Ghim/kyoshiro le 17/2/2002 à 12:04:59 (#954611)

La foret devenait de plus en plus dense et le petit sentier avait disparu. Aparemment peu de personnes s'aventuraient si profondement dans ces bois pourtant si enchanteur. Neanmoins il commençait a se demander si le jeune homme ne lui avait pas donné une mauvaise direction, cela faisait plusieurs heures qu'il marchait et toujours rien.

Il profitait quand meme du calme ambiant, du chant melodieux des oiseaux qui ici n'étaient jamais dérangés, de la douce brise du vent venant caresser son visage d'eternel jeune homme et ses ailes du blanc le plus pur.

Tout a coup, un arbre se mit a bouger a son approche. Un visage incrusté dans le tronc, des bras énormes il était impressionant. C'était un protecteur de la foret. Il se souvenais comment autrefois il redoutait la puissance de ces protecteurs, mais de toute façon il n'avait rien a craindre, il n'était pas venu faire le mal. Le protecteur l'observa longuement, sondant son âme pour savoir si il était ou non une menace pour le doux equilibre de l'endroit. Estimant que non, il s'écarta pour laisser Ghim poursuivre sa route vers le cercle des druides...


Ghim

Par Firekhaag Wolff le 17/2/2002 à 12:09:24 (#954653)

Le jeune Firekhaag eait deja dans le campement en train de discuter avec les druides le splus respectables du royaume....reconnaisant l'homme qu'il avait tout a l heure il entreprit de faire les presentations......

Par Leofa le 17/2/2002 à 13:22:48 (#955254)

Le Vent portait avec lui un doux chant, une voix féminine tres douce. Ce chant parlait de la Nature, de son amour pour elle, mais il etait aussi tres mélancolique et pleurait les maintes morts. La Voix s'élevait dans les airs, tournoyant autour des terres druidiques afin que tout le monde l'entende. Certains etait assis contre un arbre pour l'ecouter, d'autres discutaient dans le cercle paisiblement. La jeune femme par moment laissait tomber une larme, qui etait de suite absorbé par le sol, mais elle souriait aussi. Ce melange de gaieté et de tristesse, de joie et de peur révélait une certaine douceur et tendresse des mots. La Nature meurt, mais elle renait de suite apres en un autre lieu. Rien ni personne ne peut changer ce cycle, le cycle de la Vie.

Quand l'homme approcha des terres druidiques, le chant s'etait tu


Bienvenu a toi voyageur des terres lointaine,
Nous vous attendions deja depuis quelques temps
Les vents avaient prevenus votre arrivée soudaine
Si vous voulez parler nous sommes là à présent.

Puis le chant recommenca encore avec plus de douceur. Le protecteur de la Forêt avait laissé la passage libre pous qu'il puisse atteindre le cercle druidique ... le lieu de réunion et de discution de maints druides et druidesse

Par Nevaeh/Heaven le 17/2/2002 à 22:00:33 (#959007)

S'abreuvant des paroles de Leofa, elle restait assise en tailleur, observant Ghim. Elle restait à le regarder un long moment, attentive aux dires des esprits qui murmurait à son oreille. Puis elle sourit au nouvel arrivant et l'invita à s'asseoir près d'elle pour écouter jusqu'au bout Leofa.

Par Leofa le 17/2/2002 à 22:23:09 (#959227)

(pour les interesssés, suite du rp sur les terres druidiques :
http://lvanco.free.fr/phpBB/viewtopic.php3?topic=292&forum=7&3

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine