Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Un enfant bien sombre
Un enfant bien sombre
Par Morgwath le 16/2/2002 à 12:55:12 (#945860)
- Bonjour jeune enfant.
Il la fixa un moment... Ses yeux étaient d'un gris si sombre, des yeux d'obscurité. Malgré la faible lumière environnante, il semblait voir les moindres détails. Les traits de son visage étaient fins. La boue, la suie et la saleté sur celui-ci cachaient une autre figure. La jeune femme ne la voyait pas. Elle n'observait que la pauvreté du garçonnet... Elle aurait dû se méfier.
- Suis moi, il fait mauvais de dormir ce soir à la belle étoile. Je t'emmène chez moi où tu pourras rester quelques jours si tu veux. Comment t'appelles tu?
- ...
- Tu as perdu ta langue ? Elle souriait gentillement.
- Ze m'appelle Acraël, zentille dame... Merci pour ce que vous faisez pour moi... Elle avait du s'approcher du garçonnet pour comprendre ce qu'il murmurait, et, sans qu'elle ne s'en aperçoive, lui avait dérobé sa bourse.
- On dit ce que vous faites... Allez viens...
Elle le prit par la main et l'emmena vers une maison située à l'entrée de la paisible ville de Lighthaven. Ils entrèrent, et elle se mit à cuisiner quelques légumes et de la viande... Ils mangèrent ensuite dans un silence d'or, que la jeune femme troublait parfois en posant quelques questions auxquelles ne répondait jamais le garçonnet. Elle le lava rapidement puis l'emmena dans une chambre, où un lit l'attendait... Elle le borda et lui déposa un baiser sur le front.
- Bonne nuit petit ange.
Il s'endormit. La jeune femme se retourna et partit se mettre au lit, la journée ayant été particulièrement rude. Sitôt qu'elle eut disparue, l'enfant sortit de son lit, se rhabilla, et s'échappa par la fenêtre. Il courut rapidement avec la bourse qu'il avait volée au marchand d'armes Siegfried. Il acheta un arc à sa taille, et des flêches faites d'un bois simple.
La pluie tombait en trombes, il décida de se réfugier dans les sous-sols du temple. Il se mit dans un coin et esseya de s'endormir... Impossible, des ratsle regardaient avec des yeux rouges et faisaient plein de bruits avec leurs dents, et il sentait qu'il y en avait sur lui prêts à le mordre... Il se leva brusquement... Une armée de rats l'entourait... Il courrut s'enfoncer plus loin dans les sous-sols... Il courrut et courrut encore... Les rats le suivaient. Il arriva bientôt à un autel, auprès duquel se tenait un être immense, rouge, et armé d'une arme terrifiante... Les rats arrivèrent, mais devant le démon, s'enfuirent pris de panique.
- Humhum... Qu'avons nous là? Un voyageur tout poussièrieux... Un enfant même... Hum... Intéressant qu'un si jeune garçon vienne jusqu'à moi, seul, et armé uniquement d'un miniscule arc de frêne et de flêches taillées dans le bois le plus médiocre de la région... Comment te nommes-tu?
- Morgwath.
- Très interessant... Quel dieu vénères-tu?
- Sélène.
-Connais-tu tes parents ou es-tu orphelin depuis ta plus jeune enfance?
- Ze n'ai zamais connu mes parents. Z'ai touzours dû me débrouiller seul pour survivre.
- Tes yeux me rappellent fortement quelqu'un que j'ai connu il y a longtemps... Une nephiline. Se pourrait-il que... que tu serves le Mal?
- ...
- Ton silence en dit long. Ecoute moi bien... Tu diras ce mot à Kalastor, un humain qui habite près de la fontaine, il te donnera quelques missions... de la plus haute importance. Pars maintenant. Qu'Ogrimar te protège. HAHAHA.
L'enfant avait comprit quelque chose cette nuit : le destin est une bien étrange chose.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine