Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ma vie depuis mon arriver

Par Épifanie Elros le 15/2/2002 à 22:54:35 (#941607)

Autrefois, une jeune fille seule venait d'arriver sur une terre inconnue de plus dans un temple qu'elle n'avait jamais vue. Et a sa grande surprise plusieurs personnes évoluaient en cet endroit sans faire cas de sa présence. Gênée de sortir elle resta figer a l’endroit même ou elle était arrivée. Voyant que personne ne faisait attention a elle, elle fini par se décider à promener seule, a visiter cette endroit inconnu. Un jour ou elle se promenait dans les bois près du pont Gobelin, elle vit un homme et une femme habillés de rouge, ils étaient mages ce qui l'émerveilla. Cet homme et cette femme s'adressèrent a la jeune fille solitaire. En parlant avec eux elle compris qu'ils étaient a la recherche d'enfants a adopter pour agrandir leur famille. Ils l'invitèrent a se joindre a eux dans cette famille ou règne le respect, l'honnêteté, l'entraide et le plus important, l'amour. Elle grandit alors avec ses parents Spectre Elros et Esmee Ezeil et sa sœur Ayane , qui aujourd'hui, devenue une très belle femme est malheureusement partie vivre sa vie a l'extérieur de cette famille .

Un jour tout en étant chez Zhakar, elle rencontra un jeune guerrier qui se prénommait Zaalthar. Elle en tomba très vite amoureuse. Et ils passèrent quelques temps ensemble heureux. Mais a sa grande surprise cet homme un jour est partit et la laissa seule sur ces terres. Entre temps ne voyant plus son amoureux, elle s'éprit d’un homme quelle croyait être simplement son ami. C’est ce moment qu’elle perdit sa Mère, la tristesse et le vide laissé par la perte conjointe de Zaalthar qui avait assombrie sa cœur, et de sa Mère décédée firent de la place a de l’amour pour cet homme . Mais si elle compris quelle était vraiment amoureuse de cette homme, elle n’osa pas le lui avouer. Un soir alors qu’ils avaient fait une sortie a la taverne .Elle un peu soûle et lui beaucoup plus, l'irréparable se produisit. Au réveil son ami honteux d'être aux cotés de cette femme qui n'était pas la sienne, partit et n’osa pas le revoir de plusieurs mois .

Mais Épifanie rêvait de lui avouer un grand secret qui la suivait mois après mois. Elle le revu un jour, et inexorablement, lentement, ils passèrent de plus en plus de temps ensemble.. jusqu’au moment ou son ami très triste, mais déterminé, poussé par une force qu‘il ne comprenait pas lui même, lui annonça qu’il venait de quitter sa fiancée.
Elle décida alors que le moment était venu de lui dire le fruit de leur erreur et son bonheur pour elle d’avoir eu une fille, Anita Elros dont il était le père. Elle ne lui avait pas donner son nom était fiancé a ce moment et elle ne savait pas si un jour le destin les reunirraient enfin. Il accepta cette paternité spontanément et tomba dans ses bras. Depuis ce jour ils vivent ensemble, une famille qui s’aime plus que tout autre.
Mais un autre peur se frayait dans son cœur. Le père d’Anita est un beau seraphin, voudrait-il d’une femme nephi. A cette question il répondit « l'amour entre nous est si fort que la couleur de tes ailes m’importe peu« . Alors avec soulagement elle compris qu’elle finirait ses jours avec cet homme.

Cet homme vous l’aurez compris est Ikar Arkam-AKS, l'homme de ma vie.
Sans en oublier pour autant tout mes frères, sœurs, tantes, oncles et amis si fidèles, je compris que ma vie était devenu parfaite. Elle se poursuit aujourd’hui dans l’amour , l'honnêteté et le respect, les valeurs que m’avait inculqué mes parents Spectre et Esmée.

Bisous a tout les membres de ma famille et a mes ami(e)s

Epifanie

Par Blanca Synaa le 15/2/2002 à 22:59:17 (#941655)

poste le ds les registres d'etat civil

Par Ikar Arkam-AKS le 15/2/2002 à 23:01:58 (#941691)

ne peut rien dire la
:amour: :amour: :amour: :amour:

Par Yael Ezeil le 15/2/2002 à 23:02:27 (#941699)

:lit: :)

Par Elemir le 15/2/2002 à 23:27:54 (#941991)

:lit: ;)

Par Espoir Elros le 15/2/2002 à 23:46:58 (#942186)

Je t'aime grande soeur
*n'a rien à ajouter à part* Soit heureuse !

Par Poppu Ezeil le 15/2/2002 à 23:59:52 (#942329)

Ahhhhh, je suis heureux d'en savoir toujours plus sur toi ma p'tite filleule adoré préférée de tout Athlea entier ;)

Bisous chère mademoiselle :)


(Bisous Espoir aussi :p)

Par Gunner Elros Gs le 16/2/2002 à 0:04:20 (#942374)

Bonsoir Espoir


*regarde Epiphanie*
*baisse les yeux sans rien dire*
tu m'as compris

Par Espoir Elros le 16/2/2002 à 0:10:43 (#942438)

*intriguée par les paroles de Gunner, elle ira parler à sa soeur pour comprendre...*

Par Gunner Elros Gs le 16/2/2002 à 0:20:07 (#942531)

*siflotte*

*s'interresse a ce que dit sa petit Espoir*

ca semble etrange ce que je fais ... peut etre bien , mais elle sait pourquoi ;)

La vie a ses mysteres dont elle meme ne les comprends pas.

Par Critias Ezeil le 16/2/2002 à 0:21:10 (#942542)

Critias lit avec empressement le parchemin de sa petite fille, souriant, il songe à ses deux puces. Elles lui font penser à sa fille disparue, il reviendra les voir, un jour...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine