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bien ou pas mon archere ? :D
Par Lya le 15/2/2002 à 21:57:50 (#941093)
80
80
285
60
50
ce qui donne compo
chapo de mad
robz archer
de la maille
epee de fureur ou de la nuit et bouclier de wh pour skin :p
et level 125 la meme chose avec le long des etoiles :)
c bien ou pas :confus: :confus:
aidez moi svp :D
Par Daeron demilune le 15/2/2002 à 22:00:40 (#941116)
mais moi je voulait savoir si je devait mon int avat le long pour xp a l'oracle ou apres ...
sachant que je veut monter level 135
et 114 d'int
autrement je l'aime ton perso il ressemble au futur mien
Par Orion Ystralia le 15/2/2002 à 22:01:56 (#941124)
Sinon c'est un type d'archer, correct, répandu et qui tiens parfaitement la route.
Par Lya le 15/2/2002 à 22:04:51 (#941145)
Provient du message de Orion Ystralia
lol c 60 en sagesse pour pouvoir avoir enchevetrement et po de pierre :D
Bien mais juste une chose, pourquoi tu ne mets pas 60 en intelligence (sort dextérité et instinct)?
Sinon c'est un type d'archer, correct, répandu et qui tiens parfaitement la route.
Par Andromed Hasgard le 15/2/2002 à 22:27:31 (#941336)
Par Alyssa le 15/2/2002 à 22:29:57 (#941358)
Par Naos Etkhir le 15/2/2002 à 22:40:59 (#941457)
Par Betterthan le 15/2/2002 à 22:54:20 (#941601)
Mais il faudrait monter l'int a 76 pour bouclier de mana (et barriere par la meme occasion), ca aide pour XP à l'oracle.
Par Kieloria le 15/2/2002 à 22:54:27 (#941605)
Par contre monte ta sagesse et l'intellect pour essayer de porter une renouveau et un diademe de malachite. J'ai deja vu un archer monté comme ca en ZO, il rigole contre les drakes
Par Naos Etkhir le 15/2/2002 à 22:59:40 (#941660)
tous les point seraph en PV
77/25/285/59/105 lvl 86 (xp oracle avec resist feu)
pis a toi de voir :p
Par Torekin le 15/2/2002 à 23:03:25 (#941710)
Provient du message de Alyssa
Je sais pas Lya mais tu dépasses ton forfait ;)
arf, j'allais le dire :D
Par Eska flo le 15/2/2002 à 23:07:14 (#941755)
Nan je plaisante :D , ca va il est pas mal....oui pas mal ;)
Par Tunare le 15/2/2002 à 23:12:32 (#941817)
Par Lya le 15/2/2002 à 23:45:37 (#942174)
Personnelement, je n'aurais monté l'endurance qu'a 50 pour les bracelets
je monte a 80 c pour avoir guerison rapide et le chapo de mad qui est super bo pour le skin :pJe sais pas Lya mais tu dépasses ton forfait
je depasse juste un tout petit peu comme je t'avait dit sur icq :p
bon en fait je c pas quoi mettre comme point seraph aidés moi :p
Par Babahr le 16/2/2002 à 0:19:10 (#942521)
Puissance nécro ! :D
Par Tunare le 16/2/2002 à 0:26:00 (#942600)
Par Erin Leriel le 16/2/2002 à 0:43:38 (#942785)
Par Erin Leriel le 16/2/2002 à 0:48:29 (#942844)
Instinct mineur pourrait t'aider contre les mages avec beaucoup d'esquive. Tu me diras que tu auras enchevêtrement. Mais si tu prends des points pour les compétences (vol, coup d'oeil, se cacher, coups puissants, coups assomants, transpercer armure, guérison rapide, à noter éviter méditation, tant qu'on a pas 160 boostée en Sag ou Int, au cas où tu serais tentée) cela sera forcément au détriment de ton archerie. Dextérité t'apportera un surplus de .. dextérité, ce qui accroitera quelque peu tes dégats, et tout ca pour 2 niveaux de plus.
Par contre je vois que tu envisages de monter jusqu'au niveau 125. Je ne sais pas si les séraphes ont des zones intéressantes en tant qu'archer, mais personnellement monter niveau 125 sans aller à l'Oracle, relève du masochisme ou de l'utopie, au choix, pour moi. Je pense que simplement avec ton endurance et 105 Int pour résistance au feu, tu devrais pouvoir t'en sortir.. Si ce n'est pas le cas, rajouter un peu de Sag, à 75 pour l'anneau du prêtre et augmenter un peu les protections avec un anneau de foi en complément, te mettra totalement à l'abri... Un autre solution étant de prendre des résistances séraphes au feu.
Pour les points séraphes, plusieurs possibilités m'ont parues intéressantes. Des points en résistance glace, pour résister aux mages eaux, et peut être aux momies des îles éthérées, ce qui couplé avec une résistance feu te permettrait de tenir dans la zone ou les geckos, les momies et les serpents pullulent, ce qui ferait une alternative à peine moins bonne vis à vis de la zone Oracle, maintenant à ce que je sache, personne n'a testé. Résistance feu, pour tenir aux Drakes de l'Oracle et un peu en PvP. Résistance nécro, en PvP et un peu en PvM. Résistance terre, contre les prêtres et les enchevêtrements de guerriers. Puissance Terre peut être, pour mieux enchevêtrer, mais dans ce cas, il te faudrait plus en sagesse, je pense. Une dernière possibilité étant les points de vie, ce qui compenserait un point faible des archers, c'est à dire le faible nombre de coups qu'ils peuvent encaisser en PvP.
Par Daeron demilune le 16/2/2002 à 7:08:25 (#944451)
alors s c'est pas dans ton rp oublie oud d'oeil et vol oublier aussi medit et met en attaque et hop bracelet de fierter et la tu tiendra
moi personnelement je pense mettre mes points seraph tout en resist feu
la glace je voit pas enorment de monstres
la necro eux je trouve ca un peu inutile a la rigueur si tu fait un pvp face a un necro pur tu boost tes resist avec 80 en end tu a la cote de msaile benie eeet il existe le collier de protection eeet plein d'auter truc enfin je croit
errin au lieu de metter ano du pretre et vrai foi pkoi pas mettre no du serph si tu es gentile ?
Par Erin Leriel le 16/2/2002 à 12:11:12 (#945536)
En fait, c'est surtout le mana qui limite la durée d'accès à l'Oracle, pour les archers mages, et les soins procurés par l'anneau sont autant de soins que tu n'as pas besoin de lancer. En PvP, les anneaux les plus utiles pour un archer sont l'anneau du lion et celui du berserker, puisque l'efficacité de coups puissants dépend et de la Force et de la Dextérité, et qu'un archer a de la dextérité à foison.
mouais...
Par Drazar Darklyne le 16/2/2002 à 12:30:22 (#945708)
lvl 87 que le compo bah didons
le mieux s'etais de monter soit l'ned seulement qui est bien pour xp soit l'int et la sag qui est bien pour pvp mais apres a toi de voir
Par Valombre le 16/2/2002 à 13:10:51 (#946011)
Merci.
avis personnel
Par Livonya_Alta le 16/2/2002 à 13:58:31 (#946399)
95 / 25 / 372 / 110 / 115
et en equipement :
Diademe Malachite
Manteau Archer
Cape de Resistance au Feu
Bracelet de guerre
Coeur de Jaffo
Anneau du Lion
Viperine Argentée
Anneau de l'assassin (ou Vraie Foi ou Seraphe)
et c genial !!!
Comme ça en sorts tu carbures avec les deux instincts, force de la terre, Bene (pas terrible bien sur la bene), protect et Bouclier de Mana, Dexterite, Peau de Pierre et la je te dis c ENORME !!!
PS : perso je trouve que l'END pour l'archer ça sert a rien car tu n'aura jamais autant de Pvs qu'un pretre avec Bene ou un guerrier...(malgre que la config avec Oceane se discute...)
Voila j'a tout dis :)
* suis d'accord avec le fait qu'il faille absolument acces ORACLE*
Re: avis personnel
Par Lya le 16/2/2002 à 18:57:43 (#948987)
Provient du message de Livonya_Alta
j'adore ton perso :D
Pour ma part g monté un perso archer humain lvl 125 de la façon suivante :
95 / 25 / 372 / 110 / 115
et en equipement :
Diademe Malachite
Manteau Archer
Cape de Resistance au Feu
Bracelet de guerre
Coeur de Jaffo
Anneau du Lion
Viperine Argentée
Anneau de l'assassin (ou Vraie Foi ou Seraphe)
et c genial !!!
Comme ça en sorts tu carbures avec les deux instincts, force de la terre, Bene (pas terrible bien sur la bene), protect et Bouclier de Mana, Dexterite, Peau de Pierre et la je te dis c ENORME !!!
PS : perso je trouve que l'END pour l'archer ça sert a rien car tu n'aura jamais autant de Pvs qu'un pretre avec Bene ou un guerrier...(malgre que la config avec Oceane se discute...)
Voila j'a tout dis :)
* suis d'accord avec le fait qu'il faille absolument acces ORACLE*
en 1ere reborn ca donne level cb ? :D
Par La Flûte GN le 16/2/2002 à 19:05:55 (#949058)
Par Lickie Ilsn le 16/2/2002 à 19:11:14 (#949103)
Lvl 121 humaine
120 force
15 end (c'est pas beaucoup c'est vrai si j'avais a refaire j'en mettrais plus :) )
445 dext
60 int
60 sag
l'interet c'est de tuer les monstres rapidement et ca marche pas mal du tout :)
en pvm c'est tres bien (a part les drakes ou la c'est super dur :) )
en Pvp ca surprend toujours :)
je pense perso que monter a 80 pour un archer peut etre interessant mais dans ce cas c'est vipere argentée max
voila voila :)
Par Lickie Ilsn le 16/2/2002 à 19:13:24 (#949123)
monter int et sag plus et aussi la force ca c'est super important :)
un archer chouetté à jouer
Par Natik le 16/2/2002 à 19:19:44 (#949177)
80 end
372 dex
115 sag
114 int
beaucoup de sorts, un chapeau de madrigan :), une vipere, une sagesse boosté à 220,
niveau 125 en 2eme renaissance,
110 for
80 end
445 dex
115 sag
115 int
que des chiffres rond :)
niveau 143 en 2eme renaissance :)
Par Ano2 le 16/2/2002 à 19:21:31 (#949190)
xp sur les tempo encore moin possible
la seul facon c'est oceane
sinon un bon archer c 138 force 590 dext *sifflote*
Par Erin Leriel le 16/2/2002 à 19:43:54 (#949383)
Provient du message de Ano2
pour xp oracle fait pas rever les enfants, meme avec les pro + bouclier feu, bah faut de la mana pour lancer les sorts, et si tu compte monter lvl135, je te deconseille de faire des alle retour pour alle checrhe des potions
xp sur les tempo encore moin possible
la seul facon c'est oceane
sinon un bon archer c 138 force 590 dext *sifflote*
Bah si je rêve, je dois même rêver à chaque fois que je vais à l'Oracle :p . En tournant avec protection, barrière, résistance au feu, bouclier de mana, peau de pierre, tranquillité (pour passer un seuil de régénération de mana), je consomme un élixir toutes les 5 minutes. Je porte disons une cinquantaine d'elixirs, auxquels s'ajoutent une trentaine de potions graves, pour les cas d'urgence, lorsque mon anneau du prêtre se fait capricieux. 50 elixirs, consommés à la vitesse de 12 par heure... et bien il suffit de faire les comptes, tu peux dépasser les 4 heures non stop à la zone Oracle. Et dans ce test, je porte couronne du visionnaire, manteau du Shaman, anneau de vrai foi, anneau du prêtre, Talisman de protection contre le mal. En tant qu'humaine, j'ai une cape de résistance au feu, également.
J'ai réessayé récemment, avec un configuration légèrement différente, à savoir manteau d'archer, heaume de clairvoyance, anneau du berserker+ anneau du prêtre, coeur de jaffo (je l'ai pris surtout pour la skin, en fait). j'ai l'impression de tenir un peu moins bien, mais à peine. Je pense que tenir deux heures d'affilée est possible.
A mon avis, un archer mage, pourra tenir avec 75 Sag et 105 Int, sans le moindre problême face aux petits drakes de l'Oracle, l'anneau du prêtre lui évitant d'avoir à boire des potions.
En renouveau, c'est carrément la ballade, et je pense qu'il pourrait même essayer de se frotter aux B'Thastans (enfin les gros des 3 salles à la suite), plutôt qu'aux B'Thonians (les petits du début).
J'ajouterais que pour moi, en tant qu'archer mage, la Zone Oracle, enfin ses drakes, plutôt, c'est les vacances par rapport aux îles éthérées. Pas besoin de courir, les drakes sont très peu friandes de corps à corps, pas de monstres dangereux qui attaquent à distance en faisant très mal, comme les momies des iles. Personne pour me paralyser comme les trolls. La fuite de mana s'arrêtant à un pourcentage minimum de ma barre de mana, il me reste assez de mana pour entretenir mes sorts, à l'exception de tranquillité et peau de pierre.
Par Camelie le 16/2/2002 à 19:45:51 (#949401)
Provient du message de Erin Leriel
Pour les points séraphes, plusieurs possibilités m'ont parues intéressantes. Des points en résistance glace, pour résister aux mages eaux, et peut être aux momies des îles éthérées, ce qui couplé avec une résistance feu te permettrait de tenir dans la zone ou les geckos, les momies et les serpents pullulent, ce qui ferait une alternative à peine moins bonne vis à vis de la zone Oracle, maintenant à ce que je sache, personne n'a testé. Résistance feu, pour tenir aux Drakes de l'Oracle et un peu en PvP. Résistance nécro, en PvP et un peu en PvM. Résistance terre, contre les prêtres et les enchevêtrements de guerriers. Puissance Terre peut être, pour mieux enchevêtrer, mais dans ce cas, il te faudrait plus en sagesse, je pense. Une dernière possibilité étant les points de vie, ce qui compenserait un point faible des archers, c'est à dire le faible nombre de coups qu'ils peuvent encaisser en PvP.
Un archer avec 52 sag / 40 int tient deja facilement aux geckos des iles etherees. C'est faisable avec un archer pur de chez pur aussi, il faut juste etre prepare a utiliser un parch quand un serpent vous bloque. En humaine je faisais 8/9 M xp par heure la-bas. Plus tard j'ai eu une cape de resistence au feu et ca a aide un tout petit peu, mais l'idee generale c'est de ne pas se faire toucher, c'est tout :p
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