Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Conflit intérieur, survivre à tout prix.

Par Arbaal Reksan COR le 15/2/2002 à 11:10:06 (#936071)

Il filait à travers la nuit, courant et bondissant entre les arbres le plus vite qu'il pouvait comme s'il était suivi, mais par qui par quoi ?

Il n'avait pas de temps à perdre, des bruits de battements d'ailes ainsi que des grognements rauques se faisaient entendre derrière lui.

-Cela ne cessera donc jamais...

Ralentissant légèrement, un léger mouvement de tête sur le côté lui fit apercevoir ses poursuivants.

-Des démons ou quelque chose de semblable... ? Bien ce que je pensais... Ainsi donc Valnir ne suffit plus.... Hum...

Il avait perdu un peu de terrain mais Arbaal se pressa à nouveau faisant du mieux qu'il pouvait pour les semer.

-Pourquoi...

Il entendait encore et toujours cette voix dans sa tête... Son frère lui incitant à sombrer... Libérer la force qui dormait en lui mais il ne fallait surtout pas ! Pourtant... Pourrait il controler cela à présent... Depuis ce temps... Mais était il seulement envisageable de controler une telle force... Il ne savait pas et continuait de courir à travers cette forêt...

-Je ne dois pas... Non...

Finalement Arbaal arriva en vue d'une petite clairière, celle ci dans un léger creux, les arbres l'entourant de toute part. Aucune fatigue ne se lisait sur son visage, le regard déterminé il fit volte-face attendant ceux qui le suivaient.

-Venez, je vous attends.

C'est alors que trois créatures massives et ailées bondirent dans sa direction, il fit un saut en arrière et les observa un instant, il s'agissait bien de démons... Deux des démons le contournèrent alors et Arbaal se retrouva encerclé...

( A suivre )

Par Melchior le 15/2/2002 à 11:13:27 (#936096)

:lit: *Attend la suite avec impatience* :lit:
Arbaal --> Petit PM

Par Elrond Alantis le 15/2/2002 à 11:16:58 (#936124)

*comme Melchior*(mais pas de petits pm :p)
:lit: :lit: :lit: :lit:

Par Arbaal Reksan COR le 15/2/2002 à 11:52:50 (#936417)

Arbaal voyant cela esquissa un sourire...

-Inutile de commencer le dialogue avec vous.

Alors qu'il prononcait ces paroles, il mit la main sur la garde d'une de ses épées qu'il avait au fourreau accroché à sa ceinture. Aussi étrange que cela soit, il possédait 3 fourreaux...

Sans plus attendre, l'un de démons qui avait fait le tour pour le prendre à revers se rua sur lui une large hache à deux mains dans les mains, celle-ci toute ensanglantée ruisselait de sang rougeâtre.

Arbaal dégaina aussitôt son épee l'attendant de pied ferme, voyant le coup arriver de loin il décida d'esquiver ce qu'il réussit sans aucun mal.

L'épée qu'Arbaal tenait dans ses mains, il n'avait en effet pas pris son bouclier, était recourbé et brillait d'un eclat particulier comme si elle était habitée par une force bienveillante.

Cependant, alors qu'il esquivait le coup le démon qui lui faisait face tout à l'heure était maintenant dans son dos, celui-ci qui n'était pas armé se jetta sur Arbaal.Ce dernier ne l'avait pas vu venir et tombaà la renverse avec cette masse sur lui.

-Humpf...

Le démon se trouvant sur lui commenca à le rouer de coups dans le dos, Arbaal grimaca alors essayant de se dégager mais il n'y parvint pas dans la position ou il était.

Alors que le démon s'acharnait sur lui, les deux autres un peu à l'écart brandissant leur large hache observant la scène, Arbaal après un effort qui le fatigua enormement parvint à se dégager en roulant sur le côté, l'épée toujours dans sa main il planta alors celle-ci en plein coeur du démon qui dans un dernier rale succomba.

-Je ne dois pas... Non... Je peux y arriver sans cela...

Le seraphin était essouflé, il se releva non sans mal. Ce qui venait de se passer l'avait grandement diminué physiquement, mais il tenait bon et se mis en garde faisant face aux démons restant.

-Alors... Venez !

Il était évident que Arbaal ne pourrait s'echapper et devait combattre, nul autre choix !

Les deux démons se jetèrent sur lui alors leur hache en avant pour le frapper.

( A suivre )

Par Elrond Alantis le 15/2/2002 à 11:56:24 (#936446)

:lit: :lit: *peux maintenant affirmer que les Rpiste ont pris des cours pour mettre des a suivre au moment les plus interessant*:D

Par Arbaal Reksan COR le 15/2/2002 à 12:47:35 (#936851)

Arbaal bloqua le premier coup avec son épée avec difficulté mais ne put esquiver le second coup, il vola alors quelques mètres plus loin sous la force de ce dernier. Il parvint néanmoins à se rétablir sur ses pieds.

Sa vision se troubla légèrement, il avait perdu un peu de sang et était blessé à la poitrine à présent.

-Ghh gh...

L'un de deux démons prit son envol et plongea sur Arbaal pendant que l'autre courait à présent dans sa direction.

-Non, non... je peux m'en sortir sans cela...

Arbaal voyait trouble et n'eu pas assez de reflexe pour éviter les deux démons.

La charge terrestre et aérienne arrivèrent en même temps envoyant Arbaal contre un arbre, il retomba alors au sol lourdement le faisant lacher son épée qui alla se planter à quelques mètres de là dans le sol, appuyé contre l'arbre il ne se releva pas...

Il était à présent gravement blessé et perdait beaucoup de sang, de larges entailles sur son plastron et des blessures profondes pouvant être apercus de ces entailles...

Les deux démons riaient de manière sinistre le voyant ainsi.

Arbaal, essouflé se releva... Non sans mal vacillant.

-Je n'ai pas le droit d'abandonner...

Un des démons s'avanca alors en grognant vers lui.

-Je n'ai aussi plus le choix si je veux vivre... Pardonnez moi mes amis...

Une atmophère lourde et pesante planait alors sur le champ de bataille, le ciel s'obscurcit et des eclairs de couleur violacée vinrent zébrer le ciel.

Arbaal dont la vision se troublait de plus en plus parvint à mettre la main sur un des deux fourreaux restants, il y avait une rose noire gravée sur celui-ci.Il enleva ce fourreau de sa ceinture et le lanca au loin.

Il prit alors en main la garde de l'épée qui restait... Le fourreau de cette dernière était sombre avec des runes rouges dessus.Le démon qui était à portée lanca un violent coup de hache qu'Arbaal réussit à parer sans aucune difficulté brandissant son épée devant lui.

Les ténèbres elle-mêmes semblaient se refleter dans la lame de cette épée. Aussi etrange que cela puisse être la vision d'Arbaal était de nouveau normale et ses blessures cicatrisaient peu à peu...

( A suivre )

Par Elrond Alantis le 15/2/2002 à 12:51:21 (#936879)

(*entre deux fou rire avec les glyphiens, aime lire l'epique baguarre d'Arbaal: finit vite la suite ;)* )

Par Maiter Edden le 15/2/2002 à 13:10:59 (#937038)

la suite la suite la suite la suite la suite :D
:lit: :lit: :lit: :merci:

Par Melchior le 15/2/2002 à 14:17:38 (#937597)

(Rududjiu ! Ca c'est une histoire qui me plait... *se demande quoi faire en attendant la suite* Heu... *regarde son chat* Un p'tit tarot ?!)

Par Arbaal Reksan COR le 15/2/2002 à 14:37:02 (#937731)

Le démon recula comme pris de peur en voyant Arbaal... Ce dernier lui faisait toujours face cette épée à la main. Un petit rire s'éleva dans la clairière, puis un cri qui déchira la forêt alentour, un cri à vous glacer d'effroi, c'était Arbaal...

Une aura différente de celle qu'il avait en temps normal se dégageait de lui, une aura de haine, de colère, de grande force. Le bien avait cedé sa place en une sorte de mélange entre le bien et le mal. Comment expliquer cela... Chose étrange, vieux instincts endormis se réveillant, son héritage....

Deux forces opposées cohabitaient ensemble rendant Arbaal inquiétant même pour les démons qui effrayés reculaient.

Son héritage s'était réveillé à présent, clairement , avec cette lame sombre il ne faisait plus qu'un, la lame vibrant et resonnant avec la puissance de l'aura qui se dégageait de sa personne.

-Venez, venez... Alors... Avez vous... peur ?

Arbaal souriait avancant vers les démons.

Le regard d'Arbaal d'habitude bleur azur était des lors noir, aussi noir que l'étaient les ténèbres, le mal se réveillait en lui. Ce mal qui lui donnait une telle force et qu'il n'avait pu controler par le passé.

En ce jour, il représentait son seul moyen de survie et il ne pensait pas aux retombées après ce combat...

Des éclairs violet semblaient virevolter autour du seraphin.

Le démon qui était le plus en arrière se jetta la hache en avant après un moment d'hésitation suivi de loin par son compère. Il arriva très vite sur Arbaal lancant son coup, mais la hache s'arrêta devant son visage, le seraphin n'ayant fait aucun mouvement pour parer le coup.

L'aura repoussa avec violence la hache qui partit se planter dans un arbre l'entaillant profondément, le bras du démon partit en arrière se tordant au passage avec un craquement d'os.

Le démon tomba à genoux se tenant le poignet hurlant de douleur, Arbaal le regarda rapidement puis planta son épée froidement dans le coeur du démon qui s'étala sur son flanc sans vie. Il tourna aussitôt son regard vers l'autre démon qui était déjà sur lui lancant un coup de hache.

Sans aucun effort il bloqua le coup de sa lame qu'il maniait à deux mains puis d'un geste vif et précis pourfendit le démon. La lame plantée dans ce dernier qui toujours en vie crachait du sang il jaugea du regard son adversaire à ses pieds.

-Tu ne mérites pas la vie... Meurs.

L'air autour d'eux se chargea en éclairs puis une décharge traversa l'épée parcourant tout le corps du démon qui se tordant de douleur bientôt ne fut plus qu'une grosse masse informe de chair... Le démon n'était plus.

-Pardonnez moi mes amis... Je suis faible...

Arbaal se laissa tomber à genoux plantant son épée dans le sol au passage s'appuyant sur la garde... Il entendit alors du bruit venant de la forêt en face de lui, il redressa légèrement la tête.

( A suivre )

Par Elrond Alantis le 15/2/2002 à 14:45:18 (#937811)

(bon je viens de te dire comment je voulais voir la suite et au plus vite sur le chat (#ezar powaaaa!!!!) mais je n'ai pus m'empecher de surencherir ici, allez depeche, j'ai tj mon foeut + 3 sur moi niark!:D )

Par Melchior le 15/2/2002 à 15:13:22 (#938060)

Le vieux sorcier, toujours en quête de savoir et de connaissances, savait l'herboristerie ne pas être son domaine.

Afin de palier à cette défaillance contraignante pour un sorcier, il s'appliquait à travailler sa connaissance de la Nature, parfois aidé de quelques amis druides. Pour ce faire il n'était de meilleur leçon que celle que prodigue à chaque instant la forêt si mystérieuse.

Mais à cette fois, d'étranges cris bestiaux, des sons de bataille étaient venus perturber son entreprise.

Des plus intrigués, c'est à pas feutrés qu'il avançait vers le lieu de son attirance laissant quelques branches craquer sous son poids. Il put alors apercevoir au fil de son avancée une silhouette agenouillée autour de laquelle régnait cette étrange atmosphère qu'il connaissait bien... cette atmosphère que tout sorcier digne de ce nom est amené à côtoyer chaque jour. Une sombre aura enivrait les lieux bien que semblant peu à peu se dissiper...

Melchior s'approchant de plus en plus, n'éprouvant étrangement aucune crainte, distingua une paire d'ailes blanches surplombant cet homme au sol...

Il s'agissait d'un séraphin. Mais pas n'importe quel séraphin... il s'agissait, Melchior venait de le comprendre, de son ami : Arbaal.

Très vite Melchior parvint jusqu'à lui, non sans avoir remarqué les traces de combat et cette épée plantée au sol de laquelle émanait une force mystérieuse...

Il resta figé, face à lui, ne posant aucune question, d'une part parce qu'il avait saisi un bon nombre de choses et d'autre part parce que les mots étaient inutiles. Seul son regard traduisait toute son amitié et sa compassion.

Par Elrond Alantis le 15/2/2002 à 15:17:09 (#938093)

(*jamais satisfait* *en veux encore plus apres cette belle contribution de Melchior* :p)

Par Arbaal Reksan COR le 15/2/2002 à 15:35:08 (#938230)

Il le vit... Melchior... Son ami... Il se mit debout en un eclair et ramassa son épée d'un geste tout aussi rapide. L'aura autour de lui se composait d'eclairs de plus en plus présent... il libérait peu à peu la force contenu en lui.

Il fixa dans la direction de Melchior qui n'avait pas remarqué qu'un démon se trouvait derrière lui s'appretant à lui donner un coup de hache.

Il lanca son épée qui siffla aux oreilles de Melchior et alla directement en plein coeur du monstre, celui-ci tomba au sol sans vie dans un bruit sourd soulevant un peu de poussières.

Arbaal se retourna de l'autre côté croisant les bras, l'épée qui était encore il y a peu plantée dans le cadavre encore chaud du démon disparut et réapparut à quelques pas d'Arbaal lévitant légèrement puis se planta dans le sol verticalement.

D'une voix froide et distante.

-Bonjour... Mon ami... Tu devrais faire plus attention, les bois sont dangereux ces temps-ci...

Par Thoril le sage le 15/2/2002 à 15:36:48 (#938239)

:lit: :bouffon: :rasta: :bouffon: :lit:
*adore*

Par Elrond Alantis le 15/2/2002 à 15:40:53 (#938274)

:lit:*a bien cru que Arbi allait tuer Melchior pendant un moment*

Par Arbaal Reksan COR le 15/2/2002 à 15:47:07 (#938328)

( La suite ce soir... ;) )

Par Elrond Alantis le 15/2/2002 à 15:57:10 (#938408)

*prefere ne pas repondre, frustré veux la suite....grmbl*
(c'est mechant, j'ai plus rien a lire maintenant moi :( )

Par Arbaal Reksan COR le 15/2/2002 à 16:02:31 (#938442)

( Bah ce soir car j'attends la contribution de Memel :) et après zou on repart... )

Par Elrond Alantis le 15/2/2002 à 16:06:31 (#938474)

(ce soir sans faute comme je t'ai deja dis :p, 16H en france donc dans 2h c'est le soir, je repasserai niark! :D )

Par Melchior le 15/2/2002 à 23:29:10 (#942012)

L'espace d'une seconde, le regard de Melchior avait été traversé par la frayeur lorsqu'il vit cette épée fondre dans sa direction...

Se retournant, sans mot dire et sans aucun autre geste inutile, il contempla le démon, gisant à ses pieds, conscient qu'Arbaal venait certainement de lui sauver la vie.

Faisant de nouveau volte-face il écouta son ami. Cette voix, si glaciale, si loin de celle qu'il avait pour habitude d'entendre... Il ne fallut guère longtemps à Melchior pour comprendre que l'épée qu'il venait de voir léviter puis prendre racine dans le sol meuble de la forêt n'était pas étrangère à cette aura de puissance, à ce comportement si bestial, à cette voix et ce ton si étranges.


- Arbaal, par Artherk, explique moi ce que je ne puis encore saisir. Laisse ton regard reprendre sa clarté, ton âme retrouver sa vérité et livre les mots qui me feront comprendre...

Par Valnir Reksan le 15/2/2002 à 23:29:35 (#942019)

Observe la scène bien dissimulé parmis les ombres.

Par Arbaal Reksan COR le 15/2/2002 à 23:47:44 (#942195)

-Mais je suis moi mon ami... Je suis ainsi, c'est ma nature qui se réveille enfin. L'heure est venue à présent, d'exterminer de détruire... Tuer...

Il souria à ce mot et se tourna alors en direction de Melchior toujours les bras croisés, il l'observait de son regard sombre.

Par Melchior le 16/2/2002 à 0:13:51 (#942472)

- Non Arbaal, tu te trompes. Tu t'égares. Tu le sais aussi bien que moi... je sais que tu peux trouver la force au fond de ton être qui te ramènera à la voie de la vérité. Arbaal, tu es élu d'Artherk... ne l'oublie pas !

Melchior, malgré sa sagesse, son expérience et la confiance infinie portée envers Arbaal, ne pouvait réfréner une certaine angoisse face à l'attitude de son ami. S'il venait à découvrir que ce qu'il croit être surmontable n'était que la triste réalité d'une nature latente et inconnue ? Si ce qui demeura caché de longues années avait décidé de se montrer au grand jour ?

Non... Melchior ne pouvait se permettre de douter. Pas lui. Il lui faudrait certainement lutter... peut-être même physiquement, mais il ne laisserait Arbaal prendre la voie opposée à celle qu'il a toujours suivie, à celle à laquelle il a toujours adhérée. A celle qui est sienne.

Par Arbaal Reksan COR le 16/2/2002 à 0:45:36 (#942809)

-Rien n'est oublié... Rien n'est pardonné... Artherk ? Hum, il a laissé mourir Sharlyn par le passé, son âme n'est plus... Et je dois lui faire confiance ? Non, non, non...

Arbaal esquissa un sourire l'air autour de lui se chargeant rapidement, des éclairs zebraient alors la petite clairière, des eclairs d'un ton violet froid et sinistre.

-Tout est fini à présent, je me suis enfin éveillé... J'ai réveillé la force qui dormait au plus profond de moi. mon potentiel enfin à son paroxysme.

L'épée de son père recourbée et dégageant une aura bienveillante vint se planter à ses pieds à côté de l'épée à la lame sombre refletant les ténèbres.

Les deux auras des épées s'opposaient comme les forces du bien et du mal en Arbaal.

Par Elrond Alantis le 16/2/2002 à 4:33:18 (#944167)

(niark le vil floddeur est de retour, il a aprecié, il attendra la suite :p)

Par Melchior le 16/2/2002 à 15:48:42 (#947337)

Un regard désapprobateur et de plus en plus navré se posait sur chaque mot d'Arbaal suivant cette triste mélodie, à la fois si vraie et sonnait pourtant si faux, que formaient les phrases du séraphe.

- Arbaal... je t'en prie. Fais de raison du coeur, raison de l'esprit. Ecoute cette...

Le sorcier s'interrompit. Outre les forces contradictoires enfermées dans ces deux lames, Melchior sentait une autre présence... il ne saurait dire où, ni laquelle, mais il le sentait très distinctement. Dans un murmure, il dit à Arbaal :

- Arbaal, nous ne sommes pas seuls !

...

Par Volcom le 16/2/2002 à 15:59:48 (#947436)

(Niark, je suis fan)
(la suite, la suite, la suite !!!)

Par Valnir Reksan le 16/2/2002 à 16:34:28 (#947729)

Valnir apparut alors venant par derrière Arbaal marchant lentement entouré d'une étrange aura, malsaine et sinistre... Un petit rire se fit entendre venant de sa part.

-Ce cher Melchior... héhéhé... Que voilà une belle réunion...

Il vint se placer aux côtés d'Arbaal. C'est alors que quatre démons arrivèrent pour encercler Melchior apparaissant par une brèche magique.

-Approchez cher ami, voyons, ne soyez pas timide.

Rire.

Par Arbaal Reksan COR le 16/2/2002 à 16:46:22 (#947844)

-En effet Melchior, nous ne sommes pas seul...

On pouvait noter une légère tristesse dans le ton de sa voix.

-Ce que je dis n'est que vérité, ce que je fais n'est que justification de mon passé, ce que je pense n'en est que la continuité. Je suis né ainsi, je suis ainsi, voilà toute l'essence de cette vie...

Il fixait Melchior alors qu'il parlait.

-Rien n'est jamais tout blanc, ou tout noir, et tôt ou tard... On ne peut cacher sa vraie nature. Je suis tel que je suis, c'est mon héritage. C'est ce qui fait ma force comme ma faiblesse.

Les eclairs autour d'Arbaal semblaient danser parcourant chaque parcelle de son corps et cette aura étrange, forte et douce à la fois,à présent aussi bien bonté que mal l'habitait.

-Je dois survivre... Ogrimar me permet cela et je révèle enfin ma vraie force.

Par Melchior le 16/2/2002 à 16:47:38 (#947855)

Melchior ne fut guère surpris de voir Valnir surgir de l'ombre dans laquelle il était tapi. A l'inverse, l'apparition de ces quatre démons le prit de cours et le décontenança quelque peu.
Cependant, il n'en fit rien paraître et d'un geste ample et rapide, comme pour prévenir le danger, traça dans l'air à l'aide de son bâton un cercle runique se parant ainsi d'une aura protectrice qui eut pour effet immédiat de repousser d'un mètre ou deux les quatre démons le jouxtant de bien trop près à son goût.

Après avoir entendu les tristes paroles de son ami auquelles il ne pouvait, il ne voulait accorder foi, il fit abstraction l'espace d'un instant d'Arbaal et suivant l'injonction de cet homme dont il ne savait presque rien et pour lequel il éprouvait déjà une haine incontrôlée, il fit quelques pas en direction de Valnir, souffrant ce rire insolent et soutenant ce regard de dément.


- Etes-vous donc si lâche Valnir pour ainsi faire appel à vos sbires... ?

Par Valnir Reksan le 16/2/2002 à 16:58:06 (#947940)

-Non, non... Juste une précaution, mais écoutez plutôt votre ami parler...

Rire.

-Il a des choses intéressantes à dire on dirait bien héhé... Enfin bon, faites comme il vous plait.

L'aura du seraphe et de Valnir bien qu'humain semblaient entrer en resonnance toutes deux.

Par Melchior le 16/2/2002 à 17:03:36 (#947989)

Melchior tourna son visage devers Arbaal et le scruta semblant vouloir le sonder.

Son regard vacillait entre Valnir, Arbaal et ces deux épées... il ne savait pas encore quelle portée accorder aux paroles de l'un et l'autre.


- Arbaal, si tel avait été ton destin, tu l'aurais saisi il y a de ça bien longtemps et n'aurait pu lutté contre tant de temps. L'alchimie de l'âme est science bien complexe et nous ne pouvons en expliquer les parties obscures... du moins pour l'instant. La seule chose que nous puissions dire c'est qu'on ne peut adopter de position aussi radicale que celle que tu me présentes céans. C'est impossible Arbaal, le choix t'échoit toujours, quoi que tu fasses... à toi de faire le bon Arbaal ! J'ajouterais même : à moi, à tes amis, tes véritables amis, de t'empecher de faire le mauvais...

Par Arbaal Reksan COR le 16/2/2002 à 17:12:23 (#948066)

-Soit alors, qu'il en soit ainsi !

Arbaal s'empara des deux épées au sol qui lévitèrement vers lui, dans sa main gauche cette épée à la lame si sombre et dans la droite l'épée recourbé d'un blanc pur.

-Cette force s'est déjà réveillée par le passé, et peu le savaient, j'ai tué déjà, c'est une sensation enivrante et grisante. Je ne peux plus m'y soustraire à présent. Je tuerai encore, une sensation si agréable.

Les deux auras des épées entrèrent en resonnance avec celle d'Arbaal, libérant une multitude d'éclairs dans les environs et dégageant une grande puissance.

-Je ne suis ni bon, ni mauvais, je suis moi !

Le cri déchira la nuit qui était tombée entre temps, un cri empli de mélancolie.

Par Valnir Reksan le 16/2/2002 à 17:17:43 (#948107)

Valnir s'ecarta alors de quelques pas d'Arbaal légèrement effrayé d'une telle force... Il souria...

Par Melchior le 16/2/2002 à 17:25:36 (#948193)

Melchior, impressionné d'une telle puissance, constata que le combat, tel qu'il l'entendait, était vain. Il décida d'opter pour une autre approche...

- Certes Arbaal, te renier serait la dernière des erreurs à commettre cependant, les notions de bien et de mal te sont-elles devenues totalement étrangères combien même peu parviennent à les discerner ?
Nous sommes ce que nous faisons Arbaal. Il ne s'agit que de maîtrise de soi. Tu peux contrôler et user à bon escient, sans en faire abstraction, tes pulsions meurtrières. Ce n'est pas une supplication mais une vérité, saches le !

Par Arbaal Reksan COR le 16/2/2002 à 17:39:35 (#948310)

Arbaal fixait Melchior, il entendait cette voix dans sa tête... Tuer, tuer, ce mot se répètait inlassablement, sang, chaos, souffrance...

-Assez, tu essaies de m'embrouiller ! Cela doit cesser !

Il pointa les deux lames de ses épées vers Melchior, deux éclairs partirent alors en direction de celui-ci et on entendit un grondement sourd resonner aux alentours alors que les éclairs filaient rapidement vers lui.

Par Melchior le 16/2/2002 à 18:12:57 (#948593)

Melchior n'eut pas le temps de parer ni même d'esquiver les deux éclairs tant la réaction de son ami l'avait surpris.

La puissance de ces deux épées alliée à celle d'Arbaal était telle que Melchior, malgré ses protections magiques fut projeté quelques mètres plus loin.

C'est un arbre qui vint mettre fin à sa course. La tête de Melchior percuta le tronc sombre et épais de l'arbre ce qui le fit tomber dans une semi-inconscience. Brûlé au torse et en proie à de violents spasmes Melchior était en piteux état...

Le terrible coup porté par Arbaal avait été d'une violence rare. Avait-il été pour autant fatale au vieux sorcier...

Par Arbaal Reksan COR le 16/2/2002 à 18:53:08 (#948953)

Il ne sait pourquoi, il avait retenu son coup ! Il avait diminué la puissance des éclairs mais pourtant il avait frappé durement Melchior, c'était un coup qui aurait terrassé tout être normal mais les protections magiques du puissant sorcier ainsi que son aura de seraphe avait atténué cela, était-ce suffisant pour autant, pour qu'il vive ? Surement le fait d'avoir pris conscience qu'il était sur le point de tuer un ami ?! Quelle folie ! Non ce n'était pas possible, il avait osé porté la main sur son ami et il ne pouvait se le pardonner.

-Non...

Il regarda Melchior dans un tel état, il vivrait c'était certain, une larme de sang coula le long de son visage, il serra alors plus les gardes de ses épées...

-Pardonnes moi...

Son regard se durcit, son aura augmentait en puissance à vue d'oeil, cela en était effrayant... Comment pouvait il encore développer sa force ? La colère, la haine... il se laissa gagner peu à peu par ses émotions les plus sombres.

Il observa les démons qui s'approchait de Melchior pour l'achever sans doute de leurs larges haches ensanglantées.

-Non... Non... Il suffit ! Je ne vous laisserai pas faire ça !

Il se jetta alors avec rage sur l'un des démons le pourfendant sans aucune difficulté de ses deux lames, à peine avait-il porté ce coup qu'emporté dans son elan il frappa durement un autre démon, les deux démons s'écroulèrent au sol dans un grand fracas sans vie.

-Je vous tuerai tous... Vous paierez ce que vous me faites subir... Ogrimar ! Vois ma colère s'abbatre sur tes pantins !

Il dirigea ses deux lames en direction du troisième démon pendant que le dernier des démons s'envolait pris de panique.

Un cri retentit, un éclair partit en direction aussitôt du démon qui foudroyé tomba au sol d'une masse informe à présent.Il ne retenait plus ses coups.un autre éclair parvint jusqu'au démon fuyant dans les airs, il retomba alors lourdement au sol inanimé.

-Valnir... C'est ta faute tout ça, tu ne pourras plus me forcer à présent, je suis mon propre maitre... Tu vas payer...

Il s'avanca alors lentement vers Valnir qui avait déjà dressé ses protections magiques autour de lui et ne semblait pas avoir voulu fuir.

Par Valnir Reksan le 16/2/2002 à 19:13:45 (#949125)

-Voyons voyons... Cher frère... C'est grâce à moi que tu as pu réveiller cette force, tu devrais me remercier je pense !

Il souria... Puis ne put s'empêcher de rire en voyant Melchior ainsi au sol contre cet arbre.

-Dis moi Arbaal... Tu as vraiment le don pour t'entourer d'amis pathétiques et faibles. Oh... Quoiqu'il est encore en vie. mais je l'ai bien vu, tu as retenu les coups que tu portais contre lui, héhéhé...

Une pensée lui traversa l'esprit alors, la force qu'Arbaal avait serait à même de le tuer facilement, pouvait-il lutter... C'était certain qu'il souhaitait le voir mourir à présent, il se décida de tenter quelque chose confiant en ce pouvoirs.

Il incanta rapidement faisant quelques gestes, deux grosses boules de feu prirent alors forme dans ses mains. Il les envoya aussitôt sur Arbaal, et juste après fit exploser sa magie en direction de celui-ci.

Par Arbaal Reksan COR le 16/2/2002 à 19:34:04 (#949291)

Les deux boules de feu furent dévier par l'aura d'Arbaal, et partirent embraser les sous-bois alentours, mais l'explosion de magie ne fut pas déviée réussissant à pénétrer les défenses du seraphe.

-Ggghh... Tu ne m'auras pas

Arbaal grimacant continua d'avancer, le regard rageur, rien ne semblait pouvoir l'arrêter, cependant la magie de Valnir parvenait à le bruler gravement et lui fit mettre un genou à terre...

-Non... Tu... Vas... Payer !

Son aura l'espace d'un instant dressa un champ de force magique impénétrable, il se releva aussitôt. Fixant Valnir de son regard noir il pointa ses épées dans sa diection.

Les lames vibrèrent longuement puis alors que la barrière magique disparut, ces mêmes lames libérèrent un eclair dont la puissance n'avait pas été limitée, l'air vrombissait alors que l'éclair se dirigeait vers Valnir.

Arbaal mit alors de nouveau genou à terre subissant l'explosion de magie de Valnir.

Par Valnir Reksan le 16/2/2002 à 19:46:33 (#949409)

Il n'avait pu empêcher Arbaal d'envoyer cet éclair, s'il restait nul doute qu'il périrait, il arrêta aussitôt ses explosions.

-On se reverra Arbaal ! Sois en sur !

Il eu à peine le temps d'incanter pour disparaitre loin de là que l'éclair le frola le frappant à l'épaule gauche,celui-ci ayant été légèrement dévié par la barrière magique de Valnir, il grimaca touché mais il était en vie ailleurs...

...

Par Arbaal Reksan COR le 16/2/2002 à 20:08:30 (#949593)

Arbaal vit son éclair continuer sa route plus loin et finir sa course dans un arbre, ce qui eut pour effet de le fendre en deux dans une large explosion, quelques étincelles jaillirent et le feu prit très vite alentour.

Le feu prenait aussi de l'autre côté du fait des boules de feu de Valnir.

-Lache...

Il grimacait... il avait été sévèrement blessé... Voyant Melchior au loin toujours appuyé contre l'arbre il marcha vers lui vacillant un peu. Il avait grande peine à faire un pas devant l'autre mais il se regénérait plutôt vite... Mais cela suffirait-il pour pouvoir fuir ce lieu ?

-Mel... Melchior...

Il arriva devant son ami, le feu les entourait déjà de toute part, et Melchior ne pourrait pas incanter, il était encore bien trop faible, il s'approcha de lui voulant s'assurer qu'il vivait encore, il l'esperait en tout cas...

L'aura de haine et de colère s'était calmée mais elle était toujours bien présente.

-Melchior ? Tu... Tu m'entends ?

Par Elrond Alantis le 16/2/2002 à 20:14:24 (#949653)

(chic chic je me reveille,et qu'est ce que je trouves? mais c'est passionant cette histoire vivement la suite :o) )

Par Arbaal Reksan COR le 16/2/2002 à 21:23:30 (#950211)

Voit que Melchior ne répond pas... Il semble en vie, le prend alors sur l'épaule, et bondit à travers les flammes le protégeant du mieux qu'il peut de son corps...

Court dans la forêt evitant du mieux qu'il peut les divers dangers, Arbaal réussit à ce que Melchior ne soit pas touché par le feu mais lui est gravement brulé lors de la fuite à travers le bois.

Souffre beaucoup mais parvenant enfin à sortir de la forêt en feu, trouve une grotte et décide d'y laisser Melchior, perturbé par des visions de meurtre et de sang, s'enfuit loin de ce lieu avant de commetre l'irréparabale.

-Sauras tu me pardonner mon ami...

File dans la nuit à la recherche d'un abris...

Par Moa CDO le 16/2/2002 à 21:30:07 (#950261)

*voit arbaal arriver a la taverne *

*tout bruler de partout*

*va le voir*

*son demon est encore en lui*

*il met sa lame a mon cou..* je le regarde de face*

......va .... tue moi ...

*voit le combat qu'il a en lui*

*le voit baisser son arme*

*et devenir lui meme le vrai arbaal.. *


... tu sais que j'ai pas peur de ce demon..
....pour l'avoir deja confronter une fois deja...
.... tu est pas capable de me tuer et tu sais pkoi...


*l,emmene le soigner *

arbaal lui dit : .. melchior ... il est blesser mal en point aussi

lui demande ou il est .. ... arbaal ne sais plus..

*part a la recherche de melchior *

*le trouve plus loin dans la foret*

*tres blesser.. mais vivant*...

*se penche vers lui*... melchiorrr .. c,est Moa ... repond moi ...

*le voit toujour inconcient ..*.... regarde ou sont ses blessures*

*doit attendre qu'il revienne a lui..* veille sur melchior*

Par Arbaal Reksan COR le 16/2/2002 à 21:42:50 (#950345)

A la taverne... Rouvre les yeux tout à coup. Regarde ses affaires, bondit en dehors du lit. Les soins de Moa en plus de son aura de guérison ont fait qu'il est déjà debout... Prêt à tuer...

-Hummm.... En route...

S'equipe, prend ses armes et sort prestement de la taverne.

Arbaal court dans la nuit à la recherche d'une victime potentielle.

Hurle dans la nuit.

-Valnir... Je vais te tuer !

Arrive en vue d'une plage... S'arrête un moment contemplant les reflets argentées de la lune sur la surface ondulante de la mer...

Par Elrond Alantis le 17/2/2002 à 3:37:18 (#952996)

(*a heisté a contribué, puis finalement ne l'a pas fait* Tres jolie, vraiment, de plus en plus magnifique ce post *paf au passage* :))

Par Arbaal Reksan COR le 17/2/2002 à 4:36:26 (#953170)

Il décida alors de passer la nuit sur cette plage... Il sentait un grand vide en lui... Sa volonté de survivre avait donc réveillé le démon en lui... Un appétit infatiguable de meurtre et de sang...

Mais pour lui était venu l'heure du repos, repos qu'il ne trouva d'ailleurs pas hanté par ces visions effroyables... Il ne put réussir à trouver un sommeil réparateur et toute la nuit il se tourna et se retourna sur le sable fin.

Au petit matin, alors que le soleil pointait à peine sur l'horizon, il battait déjà la campagne,avec cette insatiable envie de tuer le tiraillant...

Par Melchior le 17/2/2002 à 13:39:25 (#955390)

Un papillotement...

Il ouvrit un oeil, l'oeil gauche. Les formes et les couleurs se dessinaient mal encore devant lui.

Il ouvrit l'autre oeil, l'oeil droit. Il put distinguer une silhouette à ses côtés, une femme.

Tentant de se relever, il constata l'immense faiblesse dont il était victime.

Moa l'aida à se hisser contre la parois de la grotte et s'enquérit de son état.
Le premier bon signe était que Melchior se souvenait de tout, absolument de tout.

Il voulut prononcer quelques mots mais Moa l'en empêcha de peur qu'il ne se fatigue trop.

Observant le doigt de Moa posé sur ses lèvres, il se tût et esquissa alors un fin sourire. Son regard n'était habité ni par les pleurs, ni par la haine. Il avait compris...

Il savait désormais son combat encore possible sans quoi Arbaal l'aurait tué, sans pitié.

Par Arbaal Reksan COR le 17/2/2002 à 14:10:51 (#955618)

Arbaal repassa non loin de la grotte, il s'arrêta se postant sur la branche solide d'un arbre observant caché derrière le feuillage.

-Melchior... Mon ami... Moa...

Une larme de sang coula le long de son visage et vint s'écraser sur le sol.

-Cette envie qui me ronge et me dévore, tuer... Le sang... Non...

Il restait ainsi pendant un long moment sans bouger, perdu dans ses pensées.

Par Melchior le 17/2/2002 à 16:00:07 (#956431)

Alors que Moa prodiguait quelques bons soins à Melchior, celui-ci semblait retrouver vigueur.

Ce sourire s'avait disparu de son visage et il était enfin parvenu à se redresser et à faire quelques pas... c'est alors que Moa l'interrogea :


- Mais que s'est-il passé Melchior... comment Arbaal a-t-il pu... a-t-il succombé ?
- Non Moa. Arbaal a tout simplement exprimé une force refoulée... cependant, il va nous falloir l'aider.
- Mais il a failli... il a failli te tuer Melchior. Tu es gravement brûlé tu sais ?
- Oui Moa... je sais, sa puissance était très impressionnante. Notre tâche, si tant est qu'Arbaal soit notre ami, sera de la canaliser.
- Bien entendu, nous le pouvons, nous le ferons. Mais comment se fait-il Melchior que tu n'aies pas réagi... ça ne te ressemble pas. Tu as failli mourir Melchior. Est-ce Arbaal qui...
- Oui Moa, c'est Arbaal. Plutôt que d'avoir cherché à me tuer, je dirais plutôt que c'est lui qui m'a épargné.
- Mais...
- Tu as raison Moa, j'aurais pu sûrement m'éviter cette brûlure, ce coma et ces spasmes... seulement, je n'aurais été convaincu de la pureté encore présente chez Arbaal. A présent je n'ai plus aucun doute. Arbaal ne m'a tué, et c'était volontaire, je le sais. Un sentiment de regret l'a animé juste après qu'il m'a frappé. Cela nous laisse un espoir de le sauver.
- Tu veux dire que tu as risqué ta vie simplement pour t'assurer...
- Oui Moa. J'étais toutefois loin de me douter d'une telle puissance. Mon dessein était de sonder Arbaal mais peut-être pas au péril de ma vie... quoique...

Melchior s'interrompit un instant... encore une fois il ressentait une présence, une aura... une certaine dualité. Le vieux sorcier avait développé cette faculté depuis longtemps : ressentir les choses et les appréhender ; c'est pourquoi il n'avait consciemment réagi à l'attaque de son ami.

Le visage de Melchior se redressa quelque peu, en direction d'un arbre non loin de la grotte. Il ne pouvait rien distinguer et pourtant il savait.

Moa ne prêta pas attention à ce détail mais Arbaal remarquait certainement le sourire bienveillant de Melchior en sa direction.

Par Arbaal Reksan COR le 17/2/2002 à 16:32:18 (#956668)

Arbaal fixait Melchior quand soudain un bruit venant du petit bois non loin attira son attention.

-Encore...

On pouvait distinguer de larges ombres, des silhouette ailées, trois pour être précis mais l'une d'elle se distinguait des autres, plus imposante, une aura d'une force maléfique incroyable se dégageait de cette... Chose...

On put distinguer nettement la nature de ces ombres alors qu'elles sortaient du bois, des démons... L'un d'eux beaucoup plus massif et impressionnant que les deux autres était un peu en retrait, il s'avancaient vers la grotte...

Par Arbaal Reksan COR le 17/2/2002 à 17:37:34 (#957130)

Il hésita un court instant... Mais son sang ne fit rapidement qu'un tour et son envie de tuer prit le dessus. Il sortit les deux épées de leurs fourreaux et bondit en direction de la grotte planant légèrement.

Mais par dessus tout il voulait protéger Moa et Melchior... Il s'interposa entre les démons et la grotte. Son aura se développa de nouveau libérant des éclairs violacés chargeant l'air environnant autour de lui.

D'une voix froide et distante.

-Vous ne passerez pas...

Il jetta un oeil à l'intérieur de la grotte s'assurant qu'ils allaient bien de son regard noir puis fit face aux démons ne les lachant pas du regard.

Un rire sinistre se fit entendre alors venant du plus grand des démons, Arbaal était en garde une épée dans chaque main.

Ce démon entra en conversation avec Arbaal dans une langue étrange et Arbaal lui répondit, ils parlèrent un long moment. Les deux autres démons s'étaient mis sur le côté pour encercler le seraphe...

Par Elrond Alantis le 17/2/2002 à 18:35:55 (#957568)

:lit: :lit: :lit: (moi je dis que ca ferait une jolie petite nouvelle à publier ;) )

Par Arbaal Reksan COR le 17/2/2002 à 20:15:25 (#958363)

Arbaal fixa le plus grand des démons, ils avaient tout deux fini de parler... Le seraphe s'exprima de nouveau normalement.

-Je refuse de cautionner cela...

Le démon eclata de rire et fit un geste aux deux autres démons. Arbaal regarda à sa gauche puis à sa droite...

-Venez alors...

Il pointa ses lames en direction du démon sur sa droite, un éclair jallit aussitôt de celles-ci venant terasser le monstre sans difficulté apparente.

L'autre démon était déjà sur Arbaal donnant un violent coup de hache. Le seraphe qui était alors de dos par rapport au démon, fit un pas rapide sur le côté s'ecartant de la hache qui partit s'enfoncer avec fracas dans le sol.

Dos au démon, le seraphe fit virevolter l'épée qui était dans sa main droite et la planta froidement en plein coeur du démon.

Le démon tomba lourdement sur le sol face contre terre, soulevant au passage de la poussière...

-Ca ne cessera donc jamais...

Voix lasse, Arbaal en avait assez de ces combats... Chaque jour, toujours, tuer... Encore et toujours, pour survivre.

L'imposant démon fixait le seraphe de son regard sombre. Son aura semblait vouloir surpasser celle d'Arbaal, semblait... Non... Elle lui était supérieure... Mais Arbaal se mit en garde aucune peur ne pouvant se lire sur son visage, il souriait même...

Le démon portait une large épée à deux mains sombre comme les ténèbres qu'il servait. Arbaal, lui, avait toujours dans une main son épée d'un blanc pur et dans l'autre celle d'un noir des plus sombre, parcourues toutes deux de mille reflets argentés pour l'une et rougeoyant pour l'autre.

Les deux adversaires semblaient se jauger du regard.

Par Arbaal Reksan COR le 17/2/2002 à 22:06:24 (#959055)

Le démon empoignant avec fermeté son épée se rua sur Arbaal en grognant, ce dernier qui campait ses postions l'attendait de pied ferme, croisant ses épées il bloqua le coup du démon non sans mal reculant en glissant sur le sol sous la violence de l'impact.

-Je ne te laisserai pas faire...

L'aura du seraphe explosa en une multitude d'éclairs autour de lui, il réussit à bloquer sa glissade et repoussa le démon, les lames s'entrechoquaient.

Le démon réussit à stopper son recul et faire mettre genoux à terre à Arbaal, un rire sinistre se fit alors entendre, le seraphe était en difficulté.

Arbaal décida de rouler sur le côté voyant qu'il n'allait pas gagné à cette confrontation brutale, il se remit aussitôt debout alors que la large épée du démon alla se planter dans le sol provoquant une secousse qui désiquilibra Arbaal.

Le démon empoignant fermement son arme chargea de nouveau Arbaal, ce dernier para le coup avec peine de sa lame blanche et envoya un coup en avant vers le coeur du démon de son épée sombre. Le démon, très vif à la réaction vit le coup venir et fit un bond au dessus d'Arbaal se retrouvant dos à dos avec lui.

Le puissant monstre faisant virevolter son épée frappa Arbaal sur le côté en faisant tournoyer la lame. Le seraphe vola sur quelques mètres, roula au sol se brisant une aile, et enfin s'arrêta dans un buisson. Du sang coulait de la blessure, et la végétation prit une teinte rougeâtre...

Arbaal blessé et sonné ne se releva pas sur le coup, le démon s'avanca alors vers lui d'une démarche lourde faisant trembler le sol, un grognement rauque s'eleva et resonna alentour...

Par Elrond Alantis le 17/2/2002 à 22:17:43 (#959166)

(:lit: :lit: :lit: C'est une histoire a lire, plus ca va plus c'est interessant ^^)

Par Moa CDO le 17/2/2002 à 22:38:03 (#959367)

*dans la grotte avec melchior * entend du bruit*...

.......humm je vais voir ce qui se passe....

*s'avance a la sortie et regarde dehors.. s'en se faire voir*

*voit arbaal et un gros demon en combat*

*voit arbaal blesser*

*revient a l'interieur... * Melchior ,, c'est arbaal .. faut l'aider.. il est blesser a une aile...

*sort une epe qu'elle a eu dans sa jeunesse du capitaine *

*épé toute blanche .. tres lourde... mais avec mes sorts j'ai appris grace au capitaine a m'en servir tres bien .. *

... vient Melchior ... je suis prete ...

*on sort tout les deux et s'avancent vers le combat*

..... arbaal .. on est là ... *tient son épé devant elle comme elle l'a apprisse .

*les regarde tout les deux * .... a nous trois ... on va les avoir...


*s,engage un combat entre eux et les demons*

Par Arbaal Reksan COR le 17/2/2002 à 23:51:57 (#960089)

Arbaal se releva avec peine, il vit alors Melchior et Moa venus pour l'aider, il les fixa un instant de son regard noir puis dévisagea le puissant démon qui s'avancait vers lui.

Quelques démons plus faibles que celui contre lequel Arbaal combattait étaient venu en renfort empêchant Moa et Melchior de porter secours à Arbaal, mais celui-ci de les voir se sentit plus en confiance pour combattre, ils étaient quatre démons contre lesquels ses amis luttaient plus celui qui se détachait du lot et contre lequel Arbaal faisait face.

Arbaal se mit en garde de nouveau perdant du sang par la blessure qu'il avait.

Le combat fit rage de nouveau entre les deux opposants, les lames s'entrechoquaient avec fracas, ils donnaient tout deux tout ce qu'ils avaient mais très vite Arbaal se retrouva de nouveau en difficulté.

Arbaal mit genou à terre et la lame du démon s'enfonca profondement dans son épaule gauche, il hurla alors de douleur, du sang jaillit de la blessure alors que le démon s'amusait à tourner et retourner la lame dans la plaie.

-Gghhh salaud...

Il souffrait maintenant depuis un moment, le démon semblant vouloir jouer avec lui, Arbaal s'affaiblissait à vue d'oeil... Quand soudain une flamme sembla s'animer dans ses yeux, il empoigna alors la lame du démon de ses deux mains qui se mirent à saigner...

Arbaal fit exploser son aura libérant de nombreux eclairs qui vinrent blesser le démon qui déséquilibé et surpris de cette agression faiblit sur son emprise. Le seraphe en profita pour arriver à retourner la lame contre son possesseur et lui enfonca froidement dans le coeur.

Arbaal voyant le démon tomber en arrière inanimé s'ecroula de même sans connaissance perdant beaucoup de sang, ne sachant pas ce qu'il était advenu de ses amis...

Désolé....

Par Khern_Edden le 18/2/2002 à 1:01:57 (#960691)

J'ai pas tout lu,sinon je m'endormais avant la fin :D

Par Evangeline le 18/2/2002 à 1:21:18 (#960875)

pff, les jeunes de nos jours aucun gouts :p, file de la toi, si je t'attrape je te ratatine :D

Par Arbaal Reksan COR le 18/2/2002 à 1:37:39 (#961029)

Des qu'il faut lire, ça y est y'a plus personne, pourtant c'est intéressant et c'est du rp pur de chez pur alors bon...

*pense à toux ceux qui lisent sans laisser de message*
*remercie ses fidèles lecteurs s'il y a* :)

Bientôt la suite...

Par bonnye le 18/2/2002 à 3:22:46 (#961668)

promène son loup karach dans les bois, le loup hurle en se tournant dans une direction, bonnye intriguée se dirige vers le loup et entend au loin un combat qui fait rage, semble apercevoir rapidement son amie Moa, voit un séraphin d'artherk en proie à un démon énorme, lui rappelle sa jeunesse, l'observe bien et le reconnais difficilement, c'est arbaal, celui qui l'a protégée contre koryl et dooky... il semble ressembler à son cher époux... ne peut s'interposer entre le démon, n'a pas encore un arc qui puisse terrasser ce démon...prie Sélène pour que ce monstre soit vaincu et parleras plus tard avec les protagonistes....réfléchit et fouilles son sac (ben oui lol un sac de bonne femme c'est tjrs rempli :p) prends un parchemin, y inscrit son nom et l'accroche à une flèche d'argent qui vient se déposer aux pieds d'arbaal... le parchemin contient un mot d'espoir

Par Arbaal Reksan COR le 18/2/2002 à 3:43:58 (#961741)

Alors que la bataille faisait encore rage entre Moa, Melchior et les démons, il rouvrit un instant les yeux et vit le parchemin, un souvenir lui traversa l'esprit... Il prit ce parchemin et le cacha dans ses affaires... Mais trop blessé il retomba bien vite inconscient alors qu'il essayait de se relever...

Par Melchior le 18/2/2002 à 10:12:46 (#962780)

Deux des démons avaient succombé sous les assauts de Moa qui semblait fort bien manier sa lame.

Jaugeant certainement leurs adversaires, les deux autres démons étaient restés à l'écart, tout comme Melchior qui avait suivi de près le combat mené par Arbaal sachant que Moa s'en sortirait sans grande difficulté.

Le vieux sorcier fronça les sourcils lorsqu'en enfin il vit son ami s'effondrer au sol, ce parchemin en main... seulement, Melchior ne fut pas le seul à le remarquer et tandis que le troisième démon se précipita de nouveau sur Moa, l'autre fondit sur Arbaal comme pour l'achever profitant de son inconscience.

Alors que cette monstre hideux, lame en avant, s'envolait dans les airs pour s'abattre enfin sur Arbaal, Melchior entamais quant à lui déjà une incantation magique.

Dessinant quelques runes mystiques de son bâton, celui-ci devint incandescent et rapidement fit naître une boule de feu rougeoyante qui d'un geste brusque et rapide du sorcier pénétra en plein flanc du démon.

Melchior vit le démon tournoyer sur lui même sous l'effet de la boule de feu et s'effondrer au sol dans un cri guttural.

...

Moa était toujours aux prises avec ce démon, plus coriace qu'elle ne l'aurait imaginé. Melchior entreprit donc une nouvelle incantation et alors qu'une nouvelle boule de feu allait jaillir de son bâton Moa acheva du tranchant de sa lame l'ultime démon. Le sorcier ne sachant que faire du produit de sa magie orienta son bâton en direction de la grotte vers laquelle fusa sa boule de feu éclairant ainsi chaque recoin de la grotte.

Effet de son imagination ou réalité inquiétante, de la lumière provoquée par le feu, Melchior avait cru distinguer une silhouette dissimulée derrière un renfoncement de la grotte... mais très vite celle-ci disparut plongée de nouveau dans l'ombre. Qui cette ombre pouvait-elle bien être ? Valnir avait-il assisté à tout ce combat... ?

Melchior ne prit pas le temps de poursuivre plus outre ses questionnements et s'assurant que Moa allait bien se précipita ensuite, encore un peu affaibli, vers Arbaal qui à son tour était en piteux état...

Par Arbaal Reksan COR le 18/2/2002 à 14:07:26 (#964651)

Arbaal se mit debout, il saignait beaucoup et avait l'aile brisé, il vacilla un peu... Sans doute ce qui l'habitait qui lui permettait de se tenir ainsi sans trop de mal... Il fixa Melchior de son regard sombre serrant ce parchemin dans sa main, il le fit alors glisser à sa ceinture.

Il regardait le démon non loin, sa propre épée plantée dans le coeur, il sourit... Un faible mumure s'echappa de sa bouche alors qu'il détournait le regard vis à vis de Melchior.

-Merci...

Le sol autour d'Arbaal se teinta d'une couleur rougeâtre, Arbaal perdait beaucoup de sang...

Par Moa CDO le 18/2/2002 à 14:49:59 (#965013)

*regarde son épé toute blanche malgres qu'elle est tuer les demons avec *

...... je savais qu'un jour elle me servirait ... le capitaine avait eu raison de m'apprendre la maniere a l'utiliser....

*regarde ses amis..* voit arbaal tres blesser et faible *

*s'approche d'eux et vient aider melchior a soigner arbaal..*

*remarque le regard sombre de arbaal..*

*dit a melchior*: recule toi ... il a encore son regarde sombre..
...... je suis a date la seule qui sache l'aider a le controler...

*regarde arbaal et s'approche*

*arbaal la voit approcher .. * .. eloigne toi ... sinon tu auras le meme sort que ce demon .. ... *lui montre le demon avec l'épé d'arbaal planté dans son corps*

*s'approche toujour* *le deviant comme elle a deja fait*

..... bien fait le ..*lui tend son épé a elle ..* tue moi ...

*arbaal tend la main pour prendre mon arme...... je voit son combat interieur qu'il menne contre son demon a lui *

*soudain arbaal baisse les bras et se laisse ecrouler devant moi ..*

.... vite melchior .. vient m'aider ... il est correct maintenant.. on peut le soigner sans danger ...

*arbaal a retrouver ses yeux bleue*

*se penche et soigne l'aile a arbaal*

enfin voit ses deux amis sauvés.. se leve et du a l'effort qu'elle a menner contre les autres demons..* elle est pas habituer a ce genre de combat avec les armes..* s'ecroule .. inconciente

Par Arbaal Reksan COR le 18/2/2002 à 15:01:30 (#965136)

Regarde tristement Moa qui est inconsciente... Puis Melchior.

-Merci pour les soins mon ami... Pardonnes moi encore... C'est ma faute si Moa est dans cet état, je vais m'occuper d'elle, je lui dois bien ça. Ca ira à présent... On se voit plus tard...

Prend Moa dans ses bras ayant déjà recupéré un peu grâce à la force qui l'habite et l'emmene tristement vers la taverne s'eloignant sans se retourner, ayant pris congé de son ami.

Par Moa CDO le 18/2/2002 à 15:20:57 (#965305)

*inconciente est emmener a l'auberge*

*en chemin .. reprend concience dans les bras de arbaal*

*le regarde et sourit*

..... on les a eu ..... et toi ca va ?.... laisse moi a terre maintenant .. tu va faire réouvrir ta blessure...

...... moi , je suis pas blesser mais pas habituer au combat corps a corps...

..... tu a vue combien je sais la manier.... *sourit* c'est la seule aussi... le capitaine m'a appris a la manier avec mes sorts... c'est une arme qui vient pas d'ici mais de mon ile.... je croyais pas avoir a m'en servir un jour... *soudain cherche du regard* elle est ou mon épé ?...

*regarde dans son sac... ouff..... la voit *

mci de me l'avoir remit là .. j'y tient personnellement ....

*durant ce temps ... arbaal la tient toujour dans ses bras l'ammenant enfin a l'auberge pour un repos bien meriter*...

Par Arbaal Reksan COR le 18/2/2002 à 15:39:38 (#965470)

Arbaal regarde Moa reprendre conscience et lui sourit.

Ne t'en fais pas pour mes blessures, ça va...

Une fois arrivés à l'auberge il emmena Moa dans une chambre pour un bon repos bien mérité.

Par Elrond Alantis le 18/2/2002 à 18:20:21 (#966724)

Ayant, finit de faire ses empletes, Elrond se rendit a l'auberges pour s'y desalterer, quand il apercut, ce seraphin à l'aile bléssé duquel emannait une tel puissance qu'il en lachat son sac. Plus etrange encore, il portait Moa dans ses bras...

Le temps de ramasser, ces quelques affaires, et il se precipita dans l'auberge, dans laquel Arbaal et Moa avait deja penetrés.

Regardant autour de lui, et ne les voyant pas il se dirigea vers le comptoir


S'il vous plait, dans quelle chmabre se trouve Dame Moa, et le Séraphin qui l'accompagnait?

A peine l'aubergiste lui avait repondu qu'Elrond se trouvait devant la porte, apres quelques secondes d'hesitation, il frappa, et attendit une reponse...

(bha vi desole je m'en mele, tu m'en veux pas dis? :p)

Par Arbaal Reksan COR le 18/2/2002 à 19:26:15 (#967366)

-Hum...

Arbaal se dirigea vers la porte et ouvrit, il avait ce regard normal, yeux d'un bleu azur... il vit Elrond.

-Que veux tu ? El... Elrond ?

Il se rappelait un peu de lui.

Son instinct de tuer refit surface. Son regard s'assombrit... Des éclairs d'un ton violet émanèrent autour de lui, il observa Elrond de son regard noir.

-Vas t'en... Avant que je ne fasse quelque chose que je vais regretter... Je t'en prie... Vite !

Il serrait son poing...

Par TalyVif le 18/2/2002 à 20:09:51 (#967758)

(je ne m'en lasserai jamais Encore encore ... !! :) ) :hardos:

Par Melchior le 18/2/2002 à 20:37:02 (#967985)

Melchior quant à lui, tant bien que mal, était rentré chez lui, méditant en chemin à l'attitude de son ami et à la façon dont il devrait s'en accoutumer...

Le Seigneur qu'il était pouvait-il prendre la responsabilité de garder un membre, qui plus est Général des Armées, dans ses rangs...

Melchior rapidement chassa cette pensée de son esprit et s'en voulut de l'avoir eue... ceci n'était qu'un détail. La véritable question était de savoir comment Melchior allait-il pouvoir aider son ami. Cela ne serait chose aisée, il en était conscient et pourtant, il allait tout faire pour mener à bien l'entreprise qu'il s'était désormais fixée. Melchior connaissait la valeur d'Arbaal et ne voulait en démordre : son ami pouvait lutter et ne pas succomber à cette soif de sang.

...

Arrivé enfin en sa demeure de Windhowl, le mage ne mit guère longtemps pour tomber dans un sommeil qui serait très certainement salvateur.

Par Elrond Alantis le 18/2/2002 à 22:39:01 (#969062)

Elrond resta la à l'observer dans ses yeux noir, les eclair emanant d'Arbaal le frolant de peu, il savait qu'il n'aurait aucune chance contre lui, surtout a l'heure actuel...

Vous etes Arbaal n'est-ce pas?

Son regard se detourna des yeux d'Arbaal pour jeter un coup d'oeil dans la chambre, il pu ainsi apercevoir Moa allonger sur un lit, sa respiration semblait tout a fait reguliere...

Moa est en bonne santé... Je ne sais pas ce qui c'est passé seulement...

Le coup était parti sans prevenir, un eclair violacé l'avait touché l'expediant contre le mur opposé à la porte.

Il se releva avec quelque difficulté voyant l'aura du séraphe s'intenfier peu a peu...


Va t-en, cria Arbaal, le poing toujours fermer, depeches toi!

Elrond reflechissait à toute vitesse, il n'etait pas dans ses habitudes d'abandonner si facilement, meme si il n'avait aucune chance, mais la Taverne ne tiendrai jamais si l'aura d'Arbaal s'intensifiait plus.

Du calme...je m'en vais, je m'en vais...

Essayant de deployer ses ailes pour s'envoler par la fenetre, Elrond retomba immediatement sur le sol, une vive douleur dans le dos et a la poitrine, l'eclair bien que faible avait eu raison de son aura encore naissante, et félé plusieurs de ses cotes.

Arbaal ne semblait en avoir cure, et son aura continuais de s'intensifier


"Il faut que je sorte d'ici avant d'etre la cause de la mort des clients de cette auberge..."

passant la main sous son sac, il y trouva un parchemin de teleportation qu'il s'empressa de lire avant que le pire ne se produise

-Le temple de lighthaven...

Elrond tomba sans connaissance a peine arrivé dans le temple, et fut prit en charge par les pretres

Par Arbaal Reksan COR le 18/2/2002 à 23:08:15 (#969353)

Arbaal refermant la porte eut une pointe de remord... Mais c'était ainsi... Je dois pouvoir me controler... Il soupira.

Plus tard à la taverne, il croisa Valnir et Aya ensemble... Ironie du sort... Valnir ne put tenir sa langue et parla du lien qui unissait Arbaal et celui-ci, Aya s'empressa de poignarder Valnir en plein coeur puis le décapita d'un coup d'épée aussi net que précis...

Un puissant rituel à la naissance d'Arbaal l'avait lié à son frère, et si celui-ci ressentait quelque chose l'autre ressentait la même chose, ce puissant rituel outre le fait qu'il était bénéfique et permettait un lien télépathique entre les deux frères de façon efficace, il les liait par delà la mort...

Valnir était mort, Arbaal ne tarda pas à suivre... Les deux corps disparurent mystérieusement, étaient ils vraiment mort... Non, ou en tout cas Arbaal ne l'était pas... Il apparut à ses amis, Moa, Lamn, et Mabelrod... Il s'en occupèrent et il reprit alors lentement des forces...

-Mon frère... Il est en vie...

Il s'endormit alors...

Comment se faisait t'il qu'Arbaal soit toujours de ce monde, ce n'était sans doute pas son heure... Et son frère vivait t'il... ?

Par bonnye le 18/2/2002 à 23:35:25 (#969609)

*est attablée dans un coin sombre de la taverne*
*a assisté à l'exécution de Valnir par Aya*
*voit avec stupéfaction qu'Arbaal s'en sort*
*suis discrètement moa et les autres et s'approche de la chambre*
*reste à attendre qu'arbaal se sente un peu mieux*
*glisse un parchemin sous la porte :
arbaal, je ne sais si vous vous souvenez de moi mais je suis bonnye et je dois vous parler afin de vous aider dans la mesure de mes moyens contactez moi dès que vous vous sentirez mieux*

*incante vers le cercle des railleuses*

Par Arbaal Reksan COR le 18/2/2002 à 23:57:42 (#969848)

Il allait déjà un peu mieux quelques temps plus tard... Il se leva et se dirigea vers la porte pour sortir faire un tour, non sans avoir récupérer ses affaires et s'être habillé.

Il remarqua la parchemin par terre... Il se baissa, la ramassant, il fut traversé par un vieux souvenir... Bonnye... Il décida de sortir à la recherche de celle-ci.

Par bonnye le 19/2/2002 à 0:19:46 (#970078)

*déambule les yeux dans le vide dans la ville de son arrivée : LightHaven* *se retrouve au bord de l'eau près du marchand d'armes de la ville*

Par Arbaal Reksan COR le 19/2/2002 à 0:29:49 (#970193)

Il fit un pas en dehors de la taverne fermant la porte derrière lui, Lighthaven... Il s'avanca dans la ville espérant apercevoir Bonnye... Un peu perdu dans ses pensées il longeait l'eau au nord de la ville bien à l'ecart de la foule, dont il n'aimait pas trop le contact ces derniers temps.

Il crut apercevoir Bonnye marchant devant lui, il accelera son pas se retrouvant bien vite à ses côtés.

-Bo... Bonnye ?

Il semblait alors plutôt calme sans aucune agressivité.

Par Elrond Alantis le 19/2/2002 à 0:33:12 (#970224)

Noir...tout etais noir... non, là de la lumiere... elle devient plus forte...vision blanche...qui se fait petit a petit flou... forme incertaines autour de moi...une table?... apres quelques secondes Elrond recouvra une vue normal, et regarda autour de lui, analysant sa situation

"Je suis sur un lit, douillet qui plus est, une statue de syl...je suis surement dans le temple..oh je me souviens, Arbaal... Moa!"

A cette pensée Elrond se redressa brusquement, derangeant le pretre qui s'affairait non loi, celui-ci se precipita a son chevet

-Non, non resté couché, vous avez des cotes fele, et une aile brisé, vous devez vous reposer.

-Je suis presque guerit, et j'en suis le premier etonné

L'aura du jeune séraphin bien que naissante, avait deja aidé a la cicatrisation des cote d'Elrond pendant les quelques heures qu'avait duré son inconscience, cependant son aile, n'etais pas completement guerit, il ne pourrais sans servir avant le lendemain, a condition de la menager...

Je pense que votre/mon aura, s'eclamerent en meme temps les deux hommes, ce qui provoqua un fou rire chez eux

Treves de plaisanterie, je dois y aller, merci pour tout.

Attrapant sa robe de rune au passage, il l'enfila rapidement avant de quitter le temple sous les yeux bienveillant du pretre, lui demandant de faire attention a lui

Par Reis Tahlen le 19/2/2002 à 12:56:45 (#974096)

CA Y EST!!!

J'ai tout lu...pfiouuuuu...

Et c'est bonnissime. :-)

(Tu vois qu'il fallait pas te plaindre sur Voilà, hé, banane :p )

Par Melchior le 19/2/2002 à 13:10:07 (#974195)

CA Y EST!!!

J'ai tout lu...pfiouuuuu...


Alors là, je dis chapeau :D ( et merci aussi ;) )

Par Arbaal Reksan COR le 19/2/2002 à 14:20:06 (#974777)

( J'adore raler Reis, pis faut bien que je le fasse sinon qui le ferait ? :D )

( Sinon merci de la participation de chacun à ce post, mais il est fini à présent et oui tout a une fin mais il y en aura d'autres très vite ;) Il y en a déjà un autre d'ailleurs :p )

( *Poutoux à tous* :D )

Par Elrond Alantis le 19/2/2002 à 18:38:53 (#976968)

(ouinnn c finit, allez paf pour que tout le monde puisse lire :D)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine