Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > St Valentin et ma tronçonneuse
St Valentin et ma tronçonneuse
Par MortifeR le 15/2/2002 Ã 0:42:16 (#933664)
Je vais vous raconter ma journée. Ce pour soutenir mon argument. Vous allez comprendre.
J'arrive à la fac, déjà bien repus de l'atmosphère doucereuse et mielleuse d'une Amérique du nord vautrée dans la luxure et l'insouciance. J'ai déjà envie de tuer quelqu'un.
Mon premier cours : Il ne s'écoule guère plus d'une heure avant qu'un slow pleurnichant n'interrompe Mam'zelle Ellis, qui tentait pourtant avec la meilleure volonté du monde de nous expliquer l'influence des traités internationaux sur le droit domestique. Et là , sous mon regard incrédule, deux étudiants affublés de costumes de petits anges font irruption dans la salle, ponctuant leur démarche sans grâce de petits pas de danse façon ballet de manchots.
D'un naturel calme et mesuré, je les observe et les écoute sans enthousiasme offrir une rose à une dinde posée là , et lui chanter une chanson d'amour débile. Le tout, bien sûr, pour le compte d'un imbécile transi d'amour qui a cru bon de m'imposer ce spectacle affligeant. Qu'il soit maudit jusqu'a là cinquantième génération.
Bon, mais jusque là , je suis presque amusé.
Mais à chacun de mes cours de la journée, j'ai eu droit à la danse des anges barbus, et là ça a commencé à être vraiment dur pour mes petits nerfs.
Alors je vous demande : Pourquoi ce besoin malsain et exhibitionniste d'exposer ce genre de niaiseries à la vue de tous, et de les imposer à tous, y compris à moi ??
Ils ont toute la soirée pour se raconter des bobards minables en écoutant du Barry White. Mais ils préfèrent venir interrompre mon cours à moi pour me les jeter au visage, en même temps qu'à celui de l'être aimé. Et pourtant, je ne leur en veux pas de s'aimer, en fait, je ne sais pas comment exprimer la force avec laquelle je me désintéresse des habitudes amoureuses de mon prochain. Mais qu'il vienne me forcer à les subir, je trouve ça un peu exagéré quand même.
Et oui, je trouve que c'est de l'exhibitionnisme. Car il faut avouer sa flamme en publique, comme si c'était un gage de son intensité. Vous êtes heureux, soit, mais ne venez pas me le dire à moi, qui suis seul, névrosé, et misanthrope. Sinon je vais arracher des têtes, fatalement.
Je me demande bien ce qui empêche le péon moyen de présenter le feu qui l'anime dans l'intimité, et loin, si possible, de moi. Au contraire, il semble se faire un devoir de me montrer avec quelle ferveur il aime. Alors je vous le demande, ça rime à quoi ?
Quelle arrogance et quelle folie de croire que ce bonheur peut éveiller un autre sentiment en moi que l'indifférence (le mépris, tout au plus ?) la plus complète !
Si vous voulez être amoureux et heureux, ai-je parfois envie de dire, soyez le en silence.
Sur ce, bonne Saint Valentin, les amoureux.
;):D;)
Par Alexandre Earth le 15/2/2002 Ã 0:48:38 (#933725)
Par Nevaeh/Heaven le 15/2/2002 Ã 0:58:19 (#933804)
sur ce a pluch :)
Gorgam : qui a rien a prouvé au autre, et qui aime pour lui et pas pour les autre.
Par Phoenix Ardent le 15/2/2002 Ã 1:10:16 (#933905)
J'avais un super travail, des gosses et une chouette femme. Malheureusment le jour de la chandeleur, on a fait une crêpe party au boulot.
Un peu maladroit j'ai lancé une crèpe en l'air pour la retourner, mais un coup de vent l'a faite dévier et splaaaaf elle est retombée sur le contrat signé la veille par un vieux milliardaire que le patron avait mit des mois à escroquer.
Foutu le contrat.... illisible... J'ai eu beau dire que la faute en revenait à celui qui avait fait une pâte à crèpe aussi grasse, on m'a injustement viré !!
Ensuite les choses se sont enchainées, j'ai déprimé et je suis tombé malade. Je n'avais plus d'assedic lorsque ma femme m'a annoncé notre séparation... soit disant qu'elle ne voulait pas d'un looser. C'était le jour de la Saint Valentin.
Ensuite, je n'avais pas d'argent pour le procès, j'ai donc perdu la garde de mes enfants, puis ma femme est partit vivre avec un américain je ne les aient plus jamais revus. Ils visitaient les twin tower le jour de mon anniversaire, le 11 septembre....
Cette année, je passe noël baricadé à triple tour... si par le cheminée je vois se pointer le bout du nez du père noël, je tire à vue !!!
*bougonne* J'aime po les fêtes
ca avait plus ca place ici finalement, si Mortifer existait pas il faudrait l'inventer :)
Par Gadjio le 15/2/2002 Ã 1:20:21 (#933972)
Dis, on fait un casting pour recruter les cupidons aux cuisses poilus qui passeront au mixer et les fées à couettes que nous pèlerons avec un clou rouillé ?
Personnellement, je déteste la couleur rose, va savoir pourquoi, et -va savoir pourquoi- je n'ai vu que cela depuis ce matin. Pourtant, ça ne me dérange pas plus que cela, parce que j'ai l'habitude de respecter les facéties des autres, et même si je n'aime pas non plus les vieux barbus rouges ou les lapins qui pondent des oeufs en chocolat, je vis les fêtes avec bonne humeur.
En tout cas, je n'ai qu'une hâte, c'est d'être le 14 mars, parce que peut-être qu'à cette date j'aurais moi aussi l'occasion de clamer mes sentiments tout roses à ceux qui s'en foutent royalement. Eheh, ça arrive à tout le monde, n'est-ce pas ?
Enfin, pour conclure et achever bellement ta journée, permets-moi cette irritante déclaration : je t'aime Morti. :p
Tralalou tsoin tsoin :D
Par Yolinne le 15/2/2002 Ã 1:22:12 (#933986)
Roohhhh Morti et Phoenixounet les Mysanthropes de Feyd =)))
Il est vrai qu'il y a une sorte d'exhibitionnisme en cette petite fete, alors qu'une petite intimite toute douce est, selon moi plus appropriee, comme un tit dej au lit, une petite fleur, un tit resto ou un cine a DEUX :)
Les amours secrets et discrets ont toujours fait plus fureur que ceux etales dans les journaux a scandales dont les beaufs se repaissent en esperant une vie ô cruellement similaire :)
Raahh, moi je ne suis pas contre les bisouxxxx , les poemes et tout et toutttt, mais l'envoyer a la face de tous avec violence, c'est peut etre un peu genant pour celui qui n'a pas envie de les affronter, oui les rabats joie comme certains diront, oui mais .. les libertes de chacun s'arretent où commencent celles des autres... ;)
Yo*qui reflechit des fois :p*yo
[Edite pour la mauvaise foi de Gadjio :p]
Par Héloïse le 15/2/2002 à 1:26:44 (#934013)
Nan, mais ça suffit avec la St-Valentin !
Vous ne remarquez pas la détresse de Potiron ??
Mon premier cours : (...) l'influence des traités internationaux sur le droit domestique
C'est ça qui est très grave à mon avis :D
Allonge toi sur le divan et raconte au Docteur Hélo ce qui t'a perturbé pendant ton enfance, mon p'tit...
:ange: :maboule: :ange:
Par Gadjio le 15/2/2002 Ã 1:33:13 (#934061)
Provient du message de Yolinne
une petite intimite toute douce est, selon moi plus appropriee, comme un tit deja au lit
Quoi, le ptit est déjà au lit ?
ahhh *regard qui en dit long*
je vois à quelle intimité tu penses :rolleyes:
(Gadjio), de rien Yolinne tu sais bien que pour toi c'est gratuit :D
Par Yolinne le 15/2/2002 Ã 1:40:12 (#934103)
Pour la peine...
Viens la que je te fasse un gros calin Mon ptit Gadjiounnet :amour:
Par Gabriel Thylin le 15/2/2002 Ã 5:14:59 (#934950)
Il devient Grognon comme un Gaby le morty :p
N'empeche je vais encore me répeter mais j'ladore lui :)
Le coté obscur du Tralalou ne lui reussi pas ;)
Par Lorme le 15/2/2002 Ã 6:05:48 (#935036)
Les joies d'une barmaid un soir de St Valentin
Par Hellish Lucinda le 15/2/2002 Ã 6:23:04 (#935065)
Les commandes passées habituellement sur le ton du :"Bonsoir, mademoiselle, auriez-vous la bonté de me servir un verre de ce delicieux breuvage, blablabla..."---> :) se sont étrangement transformées le temps d'un soir (...je l'espère :doute: ) en "Fé un bizou fifille." --->:monstre:
Autre brève que j'ai entendu plusieurs fois au cours de la soirée, énoncée par divers clients mâles plus ou moins sobres...je cite: "Il faut que je m'en trouve une ce soir, au moins pour sauver l'honneur."
Car, je vous le demande, que peut-il bien y avoir de plus déshonorant que d'être seul un soir de St Valentin??? Pour moi sans aucun doute se rabattre sur la première venue afin de remporter le premier prix d'hypocrisie et de machisme débordants de ce merveilleux jour de début d'année...
Je parle ici de machisme car je n'ai vu aucune fille ce soir se sentant "déshonorée" de sortir sans être accompagnée et de rentrer de même. (Vous dites? Oui j'ai effectivement effectué un sondage représentatif.)
Tout ça pour dire messieurs, que ceux d'entre vous s'étant reconnus en la charmante description que je viens de faire, sont priés dorénavant de rester enfermer chez eux le soir du 14 Fevrier et plus si affinités...
Je fais remarquer au passage que je n'ai pas dis TOUS... :p Mais j'ai quand même passé une des pires soirées de ma vie ce soir... (J'aimerais bien vous y voir moi... :D)
Bizou fifille :monstre: :ange:
Par Gorgam le 15/2/2002 Ã 6:48:58 (#935096)
Je t'aime aussi ma Luci, meme si je sais que c'est pas reciproque
Aller ch'te fait tout plein de b'zouuu :)
http://gliim.free.fr/Dieux%20Gorgam.JPG
Par Bardiel le 15/2/2002 Ã 6:53:54 (#935102)
BIZOU FIFILLE :monstre: :monstre: :monstre:
;)
Par Hellish Lucinda le 15/2/2002 Ã 6:57:11 (#935111)
Par Bardiel le 15/2/2002 Ã 7:05:13 (#935130)
Provient du message de Hellish Lucinda
Comme quoi, je n'inventais pas... :p
Rohhhhh m'enfin Lillish je rigolaisssssssssss :sanglote:
Pffff de toutes façons tu m'aimes po alors :sanglote:
Par Gorgam le 15/2/2002 Ã 7:05:21 (#935131)
Aller ch'te fait tout plein de b'zouuu
Uh? :hardos: *se lime les dents en pointe*Comme quoi, je n'inventais pas...
Comme quoi tu inventais pas quoi? Tu finirais pas les fonds de verres parfois aussi? :p
Nev*qui squatte pour une fois le compte de son homme*
Par Lorme le 15/2/2002 Ã 7:15:24 (#935146)
je cite: "Il faut que je m'en trouve une ce soir, au moins pour sauver l'honneur."
Ha c'est beau l'amour :amour:
Lorme *mdr*
Par Ancoly Enslaved le 15/2/2002 Ã 9:23:02 (#935407)
:D :rolleyes: :ange: :monstre: :bouffon: :maboule: :mdr:
Par Dodgee le 15/2/2002 Ã 9:27:09 (#935423)
Moi j'ai passé une formidable soirée! C'était comment dire... Magique! Féérique! Splendide... Ah décidément y'a pas de mots. Et je suis heureux, non, vraiment, transporté de joie à l'idée de vous en faire profiter, c'est pour cela que je le dis haut et fort, en public!
Dodgee
Mouais enfin bizarre hein? Parait que j'ai tué un vBf, mais en fait c'est faut c'etait pour le couvrir pendant qu'il trompait sa vGf au téléphone, mais en fait c'était un coup monté par un poisson rouge que je babysittais et qu'il aurait lachement dressé...
Par Subtil le 15/2/2002 Ã 10:08:36 (#935578)
OUInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:
Sinon vive les zamoureux :p
-Sub *fils de de Dod-Koubiak-Gee* til :p
Par Gengis Khan le 15/2/2002 Ã 10:23:21 (#935665)
C'est l'histoire d'un mec... qui se fait plaquer a Noel .
Plus tard il rencontre a nouveau qqun et se fait jeter 3 jours avant la St Valentin.
BONNE ANNEE !!
pas calmés les jeunes ?
qqun a une corde là ?
Par Korben le 15/2/2002 Ã 11:01:59 (#935998)
Provient du message de Ancoly Enslaved
Meuh, c'est trop terribe le barry white ! *fan* http://korben.darius.free.fr/smilies/roi.gif
*s'est payee du barry white la moitie de la soiree au resto*
Par Thylis-Turennen le 15/2/2002 Ã 11:02:36 (#936004)
Thyty
P.s:j ai pas oublié de dire qu elle tait vraiment jolie?:D (Meme pas vrai suis pas supeficiel :rolleyes: )
Par Ancoly Enslaved le 15/2/2002 Ã 11:36:22 (#936274)
Provient du message de Korben
Meuh, c'est trop terribe le barry white ! *fan* http://korben.darius.free.fr/smilies/roi.gif
The first, my last, my everything
And the answer to all my dreams
You're my sun, my moon, my guiding star
My kind of wonderful, that's what you are ;)
hou houuuuuuuu *chante :ange: * :maboule:
cé fini la st valentin rdv ds un an :mdr: hihihihi
Par l.explo le 15/2/2002 Ã 11:46:00 (#936361)
j'imagine la detresse eclatante de l'auteur de ce post devant la torture horrible qui lui a été infligée.
Remarquez avec combien de méchanceté des vilains lui ont fais subir pendant au moins une heure de sa journée une torture particulierement vicieuse.
Sa douleure n'a d'egale que la virulence de son texte.
Heu, juste comme ca, tu as pas l'impression que c'est un peu trop par rapport a ce que cela represente ?
Bon, j'en conviens, t'a
Par Héloïse le 15/2/2002 à 11:49:05 (#936385)
Provient du message de Subtil
-Sub *fils de de Dod-Koubiak-Gee* til :p
LOL :mdr:The first, my last, my everything
And the answer to all my dreams
You're my sun, my moon, my guiding star
My kind of wonderful, that's what you are
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Le Suby-Sub va finir par entendre des cloches et voir des Dancing Babies partout, après :ange:
Par Ubica le 15/2/2002 Ã 11:54:30 (#936431)
Et puis j'ai essayé aussi d'approcher une grande blonde, mais ca a po marché :( ...... :mdr: :bouffon:
Par Ashraam Darken le 15/2/2002 Ã 11:59:19 (#936472)
Provient du message de Alexandre Earth
j'aime pas l'amour paske tlm me deteste:enerve:
lol Alex moi aussi ;)
Hiiiiiiiii dancing Babies :)
Par Ancoly Enslaved le 15/2/2002 Ã 13:48:08 (#937360)
Provient du message de Héloïse
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Le Suby-Sub va finir par entendre des cloches et voir des Dancing Babies partout, après :ange:
Nihihi http://www.adamsd.pwp.blueyonder.co.uk/Multimedia/img_dancinbaby.gif
Mé euhhhhh Nihihihihihi :mdr:
que rajouter ?
Par lana le 15/2/2002 Ã 17:07:23 (#938927)
Et oui, les gens sont égoïstes, mais faudra vous y faire, à moins que vous ne décidiez d'agir, ne serais-ce qu'en interdisant au mec pressé de griller le feu rouge devant vous, de tenir la porte pour la personne qui vous suit, tout en le regardant dans les yeux afin qu'elle sache qu'elle doit dire 'merci', ou alors lui claquer dans la gueule parce que ça fait deux fois que vous lui tenez la porte et qu'elle ne vous regarde même pas.
et oui, c'est la vie, l'apprentissage, ou plutôt le désapprentissage au vu de tout ce qui se passe autours de nous.
je m'égare ? oui, mais au fond, tout ceci est vrai, et ça vient du même endroit..
et ben moi hier, je me suis pas montré dans un bar, ni dans un resto super chic pour épater ma copine. non, on étaient tous les deux chez nous, tranquilles, en tête à tête, et c'était le paradis, personne pour nous déranger. désolé pour ceux qui cherchent l'âme soeur et ne vont pas bien, mais je vais vous dire un truc: il ne faut pas chercher, il faut vivre.
Par Darksoul Zenox le 15/2/2002 Ã 17:33:16 (#939104)
hahah je donnerais tout pour avoir été la mdr
Par MortifeR le 15/2/2002 Ã 20:53:27 (#940562)
A l'année prochaine :D...
Par trevelian le 15/2/2002 Ã 21:11:41 (#940710)
j ai vu mon chti ange tout le journer seul a seul
et elle ma ecrit un de ces poemes
c etais trop magnifique
je vous le montrerais pi etre un jour si vous etes sage
:-D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine